Les avis
Le 27/03/2024 à 20:44
très grande portion, les souhaits sont également exaucés
Le 23/02/2024 à 19:25
Mon stand de kebab préféré. Le prix est correct et le kebab est vraiment grand et bien rempli.
Le 31/12/2023 à 11:51
😊
Le 28/10/2023 à 12:20
Très savoureux 😋 et le prix est également très bon. Toujours heureux à nouveau
Le 27/09/2023 à 05:52
Il s'agit d'un food truck/kebab truck et il n'y a pas de sièges, juste une table de bar. Mon kebab (viande, oignons et sauce aux herbes) était relativement bon marché à 5,50 € et la qualité était correcte, donc rien sur lequel je devrais certainement revenir.
Le 06/07/2023 à 08:18
Toujours top, meilleur kebab
Le 29/05/2023 à 19:21
Va
Le 20/05/2023 à 18:24
Meilleur kebab, savoureux, convivial, bon rapport qualité prix. À emporter uniquement.
Le 05/04/2023 à 21:20
Un tout petit stand de kebab. Le goût est tout à fait correct. Mais le temps de préparation de plus de 5 minutes par kebab est inacceptable. Je n'ai jamais de ma vie attendu 35 minutes devant moi 2 clients qui voulaient chacun 2 kebabs...
Le 12/03/2023 à 15:45
Le prix du dürum est correct, c'est de la boulette en brochette mais c'est bon
Le 01/10/2022 à 10:34
De loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande n’a qu’un goût de gras et ce goût reste sur la langue même après avoir mangé.
Le 11/08/2022 à 07:32
ça doit être une fois par an
Le 12/06/2022 à 08:09
Goût super délicieux. Les prix sont bons. La quantité également. Le kebab en vaut vraiment la peine. Bravo👍👍👍
Le 17/04/2022 à 19:00
Malheureusement, je ne peux pas recommander ces plats. La salade n'est pas assaisonnée et insipide, sans huile ! La viande est sèche et pas juteuse ! Très malheureux. Mais c'est toujours très populaire car il n'y a rien d'autre à proximité ! Cordialement, Zilly Jo
Le 19/01/2022 à 19:51
👍
Le 11/10/2021 à 08:02
Meilleur magasin de kebab à Halle👌🏻 Le rapport qualité-prix est une bombe. Une véritable arnaque en ville par rapport à cela. En ville 4€ avec peu à l'intérieur. Ici : 3,50 € le lot. Je fais confiance aux kebabs depuis de nombreuses années 👍🏻
Le 09/08/2021 à 21:02
délicieux kebab à bon prix et propriétaire sympa
Le 31/05/2021 à 11:22
Le délicieux kebab à 3,50 € et le Dürüm à 4 € étaient également très bons. Je paie plus cher ailleurs et le goût n'est pas toujours meilleur. Recommandation complète.
Le 25/03/2021 à 15:51
meilleur doner kebab
Le 16/02/2021 à 17:57
Stand de kebab préféré :-)
Le 30/01/2021 à 08:14
Kebab super savoureux et pas cher aussi
Le 27/01/2021 à 14:11
Le kebab froid semble progressivement devenir un standard ! Sinon très bien, rien de spécial !
Le 06/12/2020 à 19:00
Un super petit stand de kebab avec des prix corrects. 3,50 € pour un kebab normal, c'est tout à fait acceptable de nos jours. Le kebab est bien garni et a bon goût aussi. Cependant, le monsieur derrière le comptoir est extrêmement détendu et s'il y a trois personnes dans la file, il faut s'accorder un quart d'heure.
Le 14/11/2020 à 04:31
Très savoureux et rapide
Le 10/11/2020 à 18:18
Nous sommes très très très satisfaits du prix et des performances. Il est toujours très gentil. C'est vraiment délicieux 😋
Le 08/11/2020 à 13:21
Tout est très bon frais et il y met suffisamment de nourriture pour le prix que l'on obtient moins ailleurs.
Le 07/11/2020 à 14:04
Très bon rapport qualité prix quand il s'agit de kebabs. Tout ce que je peux dire sur le kebab 🥙 est très bon et délicieux. Vous êtes rassasié et je ne peux pas en dire autant de beaucoup de gens. Seuls des ingrédients frais sont utilisés ici. Recommandation claire de ma part. 😊
Le 01/10/2020 à 18:21
Délicieux
Le 18/09/2020 à 10:21
Comme toujours, absolument délicieux !
Le 08/08/2020 à 15:29
Le meilleur kebab de toute la région. À des prix avantageux et des propriétaires formidables 😊
Le 22/07/2020 à 20:13
Bonjour, j'ai encore acheté un kebab pour le dîner et les choses ont bon goût et le prix est correct aussi
Le 27/06/2020 à 08:52
La Reichsbahnstrasse à Teutschenthal n'a pas grand-chose à offrir ? Mais la nature 🏞 à perte de vue 👀.
Le 27/04/2020 à 18:18
Renouveler les prix 😤
Le 12/09/2019 à 16:30
Doner était bon et juste prix.
Le 02/09/2019 à 13:35
Je ne suis pas venu ici depuis un moment et je ne peux que confirmer que le kebab est toujours aussi bon. C'est un étranger qui paie des impôts.
Le 29/08/2019 à 15:06
Nourriture super savoureuse
Le 05/08/2019 à 06:04
Le meilleur kebab de Halle
Le 16/07/2019 à 16:09
Bien
Le 09/07/2019 à 16:25
Le meilleur kebab !!!!!
Le 09/05/2019 à 17:44
Il y a peu de choix, mais c'est tellement meilleur.
Le 29/04/2019 à 19:23
Nous y étions à l'heure du déjeuner. J'ai eu 6 commandes à emporter, soit il était de mauvaise humeur ce jour-là, soit c'est normal. Il était ennuyé par notre commande et ne pensait pas que c'était bien que nous n'ayons que 50 € et pas moins.
Le 02/03/2019 à 15:07
Meilleur kebab👌
Le 20/02/2019 à 06:26
Malheureusement portion rapide et très petite. J'ai eu un Yufka
Le 15/02/2019 à 20:32
Dürüm n'a pas bon goût ! allez à Atlantis Döner! C'est délicieux et la sauce rouge ! tout simplement génial!
Le 24/01/2019 à 17:49
L'opérateur jouit d'un calme et d'une tranquillité et même avec plusieurs clients, rien ne l'oblige à se précipiter, ce qui entraîne de longs temps d'attente. Mais en termes de prix et de performances, c'est ok. Beaucoup de portions, tout frais et délicieux. Les sauces sont également délicieuses. J'adorerais y aller plus souvent.
Le 14/01/2019 à 08:32
C'est très bon, c'est peu coûteux et il y en a beaucoup
Le 10/11/2018 à 18:59
Le service et la gentillesse étaient la dernière chose
Le 08/05/2018 à 13:19
Tout simplement le meilleur kebab de D lau. Le rapport qualité-prix est juste et tout simplement délicieux ! Toujours recommandé
Le 03/05/2018 à 15:55
Tout simplement délicieux
Le 12/01/2018 à 18:09
Vraiment bien pour un stand
Le 22/11/2017 à 11:57
le meilleur kebab de toute la région, prix raisonnable, service sympathique
Le 18/09/2017 à 17:07
C'est délicieux, 3,50 euros et très généreux
Le 31/08/2017 à 14:32
C'est plutôt bon, les seuls problèmes sont qu'il n'y a pas assez de places de parking et qu'il est assez difficile de s'éloigner de l'association professionnelle.
Le 28/04/2017 à 14:10
La viande n'est pas si savoureuse. Mais les plats d'accompagnement sont excellents, tout semble très propre et c'est toujours une bonne portion pour le prix.
💬 C'était un dîner rapide dans ce restaurant, nous étions le premier invité à l'ouverture ? et le service et la qualité de la nourriture sont très bons. J'ai adoré ☺️
💬 Bons hamburgers. Je connaissais l'endroit depuis Cologne et ce qui est bien avec 3Hs, c'est que les burgers ont plus ou moins le même goût partout. Les bâtonnets de poulet étaient également délicieux. La taille et l'ambiance du magasin sont bonnes. Le service était très gentil/convivial
💬 C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.
💬 Que ce soit pour une nuit ou pour une durée plus longue, la Pension Hofgarten est fortement recommandée. Le propriétaire est incroyablement gentil et arrangeant et essaie de tout faire pour répondre à vos besoins. Le jardin est magnifique et constitue une petite attraction en soi, surtout lorsque le soleil brille et que les températures sont chaudes. Le petit déjeuner est excellent et fraîchement préparé pour vous. Surtout, le rapport qualité-prix et la convivialité justifient une haute recommandation. Si nous nous retrouvons à Rheinsberg, nous y retournerons probablement aussi. LG, Mara
💬 On y est très bien accueilli. Les repas sont excellent. Le rapport qualité/prix, rien a redire. La chambre était très propre.
💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire pour mon fils… nous sommes tellement heureux de célébrer une fête d'anniversaire à Mc Donalds… Ils ont fait la décoration de table. Des ballons pour que les enfants puissent jouer et un cadeau spécial pour un garçon d'anniversaire et des petits cadeaux pour tous les enfants venus pour une fête d'anniversaire. Les employés ont été très solidaires… Mc Donalds a affecté deux employés pour surveiller les enfants, prendre les commandes et jouer avec eux… Ils se sont vraiment bien amusés avec les enfants… Ils nous emmènent à la cuisine… si vous le souhaitez, les enfants prépareront les repas eux-mêmes ( comme des hamburgers 🍔 nuggets et glace)… Tous les enfants ont bien apprécié… nous sommes tellement heureux de célébrer la fête d'anniversaire à mc donalds.. nous espérons et souhaitons célébrer la fête d'anniversaire de mon fils encore et encore…… Un grand merci aux employés qui ont aidé nous et joué avec les enfants… Un grand merci à toute l'équipe de mc Donald's pour bien organiser ça 💐🎉🎁🎈🍔🍟🥗🙏
💬 Petite bonne carte. La nourriture est très fraîche. Un repas très agréable et tranquille y est possible avec un service très sympathique. Même les demandes spéciales ont été traitées sans aucun problème. Ce n'est pas un restaurant de restauration rapide. Il y avait une agréable odeur de bois dans l'air provenant de la cheminée à foyer ouvert.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous sommes ravis 👍🏻. Bien manger Service rapide et sympathique Bonne atmosphère En raison de la conception de l'ancienne gare, les chambres sont un peu bruyantes. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 👍🏻👍🏻👍🏻 C'est un enrichissement à Weilerswist.
💬 Un merveilleux restaurant, le plus bavarois. Bière très savoureuse avec des saucisses bavaroises. Nous avons passé un bon moment! 👌🏻
💬 Joli petit café - nous y sommes allés plusieurs fois et pouvons fortement recommander les gâteaux 🍰.