📌 Ob. Bahnhofstraße, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:05
Nous n'avons trouvé aucun restaurant kebab sur place. Soit il est bien caché, soit il n'existe plus.
Le 19/09/2023 à 07:30
Intestin
💬 Propre frais et copieux. Je recommande
💬 Aujourd'hui j'ai visité Sonneberg et j'ai été étonné de voir un imbiss indien dans cette petite ville. J'ai commandé du poulet Tikka Masala et Dal Makhani. À ma grande surprise, ils servent une cuisine indienne 100% authentique avec beaucoup de goût. Le seul point négatif était Bananen Lassi qu'ils n'ont toujours pas. Sinon, endroit très soigné et propre, la serveuse était également sympa, au milieu de la ville avec suffisamment de places de parking. Je reviendrai après 3 mois. Continuez comme ça
💬 Nous avons séjourné à la Pension Hubertus sur la recommandation d'amis. Que dire, nous sommes de retour depuis hier et tout nous manque. Ce furent l’une des plus belles vacances que j’ai jamais eues. Tout est juste ici. De la chambre au petit déjeuner... Nous y sommes restés 1 semaine. Chaque matin, un petit-déjeuner merveilleusement varié, on peut dire qu'il est préparé avec beaucoup d'amour. Les hôtes et la famille sont formidables, des gens adorables, toujours à l'écoute et heureux de vous conseiller sur les destinations d'excursions. Le personnel qui nettoyait les chambres était tout aussi génial. Merci beaucoup pour tout, nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander. LG Eileen et Rico de MV
💬 Haut
💬 Haut
💬 !!NE PAS RÉSERVER ICI !! Terrible, terrible, terrible. J'ai réservé via Booking, mais je n'ai reçu aucune information lors de l'enregistrement. J'ai essayé de les appeler à mon arrivée, mais aucune réponse. Ensuite, j'ai appelé le service client, mais ils n'ont pas non plus pu les joindre. J'ai donc dû rapidement trouver un autre logement. Je soupçonne qu'ils ont réservé en double, mais dites-le-moi simplement au lieu de m'ignorer et de réserver. Quatre jours plus tard et toujours rien, aucune excuse ni explication, rien !
💬 Belle installation bien entretenue, car comme le temps n'était pas très clément, il n'y avait pratiquement personne. En raison de la météo, nous n'avons pas pu tester le lac. Mais nous reviendrons certainement. Les kiosques étaient déjà fermés.
💬 Un peu à la campagne ou dans les bois par rapport au centre-ville, mais c'est ce qui rend cet endroit génial. Menu local avec une cuisine et un service de haute qualité. Recommande fortement. J'avais quelque chose que je ne fais pas, c'est du bœuf avec une sauce au raifort et des pommes de terre. Merveilleux repas.
💬 McDonald's est McDonald's Service rapide Il y aura toujours des places libres Le seul gros MAIS est le café dégoûtant
💬 Propre. Sympa et bon choix de sandwichs à la carte