📌 Ob. Bahnhofstraße, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:05
Nous n'avons trouvé aucun restaurant kebab sur place. Soit il est bien caché, soit il n'existe plus.
Le 19/09/2023 à 07:30
Intestin
💬 Kebab très savoureux
💬 Concevez un endroit où les personnes louches peuvent se retrouver et se retrouver. Plus un endroit pour se cacher de la police que pour prendre un verre.
💬 Terrible, si vous avez le choix, ne vous décidez pas pour cet appartement ! Lit inconfortable, chambre très petite, le placard était cassé, la petite cuisine n'avait pas de vaisselle que l'on pouvait utiliser... horrible... je ne le recommanderais à personne, même pas pendant une semaine ! La seule chose positive à mentionner, c'est que la salle de bain est propre !
💬 Ambiance agréable au restaurant et nourriture super délicieuse ! Si vous recherchez un endroit confortable pour déguster une délicieuse cuisine italienne moderne et authentique, c'est le bon endroit ! Pour commencer, nous avons eu une généreuse salade avec un assortiment de bruschetta. J’ai ensuite opté pour les raviolis aux figues et à la ricotta recommandés par le chef, ce qui était absolument incroyable ! Cet endroit vaut vraiment la peine d'être visité à nouveau !
💬 J'ai un kebab rôtissoire à emporter pour 6,50 €. Le prix est tout à fait correct, le personnel sympathique. Tout avait l'air propre. Comme je suis juste entré et retourné à la voiture, je ne me souciais pas vraiment de l'ambiance. ;) Conclusion : Avec plaisir encore.
💬 Délicieuse cuisine chinoise et asiatique à petit prix.
💬 Des bonnes portions servies avec des produits frais et très bons. La viande était délicieuse (broche poulet/boeuf). Un doner comme on s'y attend en allemagne
💬 Nous avons vraiment apprécié ! Beaucoup de petites choses ont été prises en compte, ce qui est sympa, mais il n'y a pas assez de crochets pour les serviettes dans la salle de bain. Vue panoramique sympa depuis la fenêtre, l'emplacement est excellent, beau, mais un peu éloigné du centre. je Je voudrais particulièrement mentionner la solution avec la peinture au mur, c'est superbe ! Celui qui l'a inventé - respect. Sinon, ils collent généralement des sortes de dessins absurdes de voitures et de villes, ennuyeux et insipides, sans aucun rapport avec le lieu et la ville. Et s'il vous plaît, pardonnez-nous pour la tasse cassée ! 👉👈
💬 Assez similaire mais très adapté aux Européens, mais j'aimerais quand même une vraie cuisine indienne
💬 Haut