📌 Parking lot, 92224 Amberg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:57
Malheureusement, la pâte Dürum était très dure à l'extérieur... peut-être. parce qu'il était dans le magasin depuis longtemps....2x Dürum tous deux résistants....
Le 14/02/2024 à 17:45
Expérience absolue en or ! Le Döner est si frais à chaque fois, ils sont rapides et conviviaux. Ils parlent anglais et allemand ! Nous recevons un Döner chaque semaine et c'est délicieux à chaque fois. Le meilleur Döner de toute la région !
Le 23/01/2024 à 16:08
Le meilleur kebab du monde
Le 05/12/2023 à 17:19
Le meilleur kebab ! Propre, savoureux, bonne sauce, pain parfaitement garni et bien croustillant 👍🏼
Le 09/11/2023 à 18:59
Super kebab, malheureusement un peu cher.
Le 21/10/2023 à 12:44
Délicieux!
Le 19/10/2023 à 09:13
Le meilleur kebab du monde
Le 17/10/2023 à 19:06
La pizza était très savoureuse ! Et le Dürüm aussi ! Merci également pour l'excellent service, je reviendrai quand je serai de nouveau dans la région !
Le 14/09/2023 à 14:18
Le pire stand de kebab de tout Amberg... Je devrais aller au stand de kebab chez Norma à Ammersricht... le meilleur stand de kebab pour toujours et suivre l'exemple...
Le 02/08/2023 à 13:49
Mme Gewendig est très gentille et sa famille et elle font de très bons kebabs, ne peuvent être que recommandées. Le meilleur de tout Amberg
Le 21/07/2023 à 12:31
Préparez de la bonne nourriture, sont super rapides, personnel sympa, très personnel et fortement recommandé
Le 26/05/2023 à 13:12
J'ai vraiment aimé y manger des kebabs jusqu'à présent. Pareil encore aujourd'hui. Mais quand j'ai payé mon kebab avec du fromage, j'ai failli le perdre. Sept euros !! Inflation et hausse des prix ou pas, mais c'était un peu trop pour le kebab d'aujourd'hui, un peu sec et peu rempli. Si les prix correspondent à nouveau à la taille des portions et que la qualité s'améliore un peu, j'y retournerais avec plaisir, mais c'était le dernier kebab de cet endroit aujourd'hui.
Le 26/05/2023 à 12:31
A toujours été notre kebab préféré, comme vous avez pu le lire dans une autre critique. Malheureusement, cela devient de plus en plus cher et vous obtenez de moins en moins même si c'est savoureux et propre. En fait, dans des temps aussi difficiles, la qualité et les quantités doivent rester les mêmes pour que le prix plus élevé soit justifié. Désolé, j'ai encore perdu des clients réguliers.
Le 04/04/2023 à 09:12
De loin le meilleur Döner d'Amberg sans conteste ! La viande est bonne, les ingrédients sont frais, les frites bonnes, les lieux toujours propres et le personnel sympathique. Je suis ici depuis de nombreuses années et je peux attester que cet endroit est sacrément bon et vaut son prix !
Le 02/04/2023 à 16:13
Tout simplement génial.
Le 28/02/2023 à 17:27
C'était bon, mais mon seul reproche est qu'il n'y avait pas assez de tout dedans. S'il y a si peu de choses dans le kebab entre les moitiés qu'il est aussi plat que s'il n'y avait rien dedans et qu'il coûte quand même 5,50, c'est de l'usure pour moi.
Le 22/02/2023 à 18:40
En fait, c'est très savoureux... mais on a peu à peu l'impression que Maman veut s'enrichir de pouvoir. Il y a 4-5 semaines : 2 Dürüm, viande supplémentaire, 1x avec fromage = 16,50 € La semaine dernière : 18,50 € Cette semaine : 21€ !!! C'est dommage, nous ne reviendrons pas.
Le 31/01/2023 à 20:04
Très savoureux et très agréable
Le 28/01/2023 à 15:42
Meilleur kebab à Amberg!
Le 16/01/2023 à 12:36
Toujours l'un des deux meilleurs kebabs d'Amberg.
Le 28/12/2022 à 12:39
Si vous souhaitez un sachet de salade, vous êtes au bon endroit. Beaucoup de légumes verts, presque pas de viande. Le morceau de viande était bon, tout comme le pain. Au moins c'était propre.
Le 21/12/2022 à 21:12
De loin le meilleur kebab. Très très savoureux !!
Le 09/09/2022 à 15:01
Je pense que je ne l'aime pas et il ne m'aime pas. Je ne sais pas pourquoi. Cela n'a pas d'importance. Mais les kebabs sont les meilleurs d’Amberg. Je ne sais pas non plus pourquoi.
Le 02/05/2022 à 15:47
C'était très savoureux mais malheureusement pas assez, dommage
Le 12/03/2022 à 15:12
Bon kebab, préparation rapide, bons prix
Le 08/02/2022 à 12:03
Excellent, rapide, savoureux...
Le 23/11/2021 à 15:04
Toujours le meilleur kebab d'Amberg en termes de goût. Je dois juste dire que je n'aime plus le fait qu'on n'obtienne qu'un kebab composé à 90 % de légumes. Il y a des économies infinies sur la viande, ce qui me semble dommage car ici elle est si délicieuse. C'est vraiment dommage
Le 01/09/2021 à 12:27
Service toujours agréable et nourriture délicieuse.
Le 18/08/2021 à 12:29
Super convivial et très agréable, kebab préparé frais et rapidement, tout simplement délicieux.
Le 14/06/2021 à 17:10
Très savoureux, super boutique
Le 30/05/2021 à 10:44
Jusqu'à récemment, c'était vraiment mon magasin de kebab préféré, c'est dommage que nous, clients réguliers, soyons si déçus. Le manque de viande dans le kebab devient de moins en moins important. Et même avec de la viande supplémentaire, qui coûte 1 € de plus, il n'y a vraiment rien dedans. Nous étions ici au moins une fois par semaine et obtenions de la nourriture pour toute la famille, mais ce ne sera probablement plus le cas. Au niveau du goût, c'est toujours l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Les propriétaires sont également très gentils, ne sont jamais de mauvaise humeur et ont toujours le temps de discuter. Les sauces y sont incroyablement savoureuses et la viande est également excellente. Mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est plus une honte 😔
Le 23/03/2021 à 15:36
Kebab très savoureux.
Le 05/02/2021 à 15:52
Comme toujours, c'est agréable d'être là
Le 26/01/2021 à 19:38
Probablement le meilleur kebab d'Amberg. Le soir, on peut ne pas avoir de chance et la broche est vide. Je pense que cela en dit long sur la qualité. Les opérateurs sont également très gentils. Continuez comme ça!!!
Le 26/01/2021 à 19:34
Nous avons testé quelques kebabs à Amberg et dans les environs et avons fini par rester ici. Le personnel est super sympa et le kebab est vraiment génial. J'ai particulièrement aimé la sauce. Cela ne pourrait pas être mieux. Merci. Restes comme tu es!
Le 16/01/2021 à 11:45
À mon avis, le meilleur kebab d'Amberg. Famille super sympa. C'est délicieux, frais et délicieux. Et le magasin est très bien entretenu et propre.
Le 12/01/2021 à 18:58
Très bon kebab, savoureux et frais, opérateur extrêmement sympa.
Le 16/11/2020 à 09:20
Ici, vous serez servis par des personnes extrêmement sympathiques, que vous soyez maman ou l'un de vos deux fils. Ils ont toujours le sourire pour leurs clients. La nourriture est très bonne et les portions sont copieuses. Ils s'efforcent constamment d'améliorer encore le service en termes de durabilité. Les commandes peuvent désormais également être passées par téléphone. Les paiements sans numéraire ne posent pas non plus de problème. Même aux heures de pointe, vous bénéficierez d'un service amical et rapide. Ce qui me fascine toujours personnellement, c'est que les trois personnes derrière le comptoir parlent généralement mieux l'allemand et font plus attention à la grammaire que la plupart des clients. Ici, on ne s'adresse pas à vous avec l'expression maladroite « tout » ou « avec tout ». Je peux recommander ce magasin en toute conscience !
Le 04/11/2020 à 12:17
Pièce vraiment solide !
Le 15/09/2020 à 14:34
Meilleur kebab dans et autour d'Amberg. Augmentation du prix... Mais tu ne peux rien y faire Toujours top et frais et surtout hygiénique
Le 20/08/2020 à 19:12
Super savoureux et super convivial ! 👍
Le 10/07/2020 à 20:08
Le meilleur kebab Amberg, la sauce est tellement piquante, la viande est finement tranchée et frite si délicieuse 🤤 malheureusement elle ne tient pas ses promesses
Le 05/06/2020 à 20:14
Très bon kebab.
Le 23/12/2019 à 12:05
Kebab très savoureux !! Des délais d'attente courts même lorsqu'il se passe un peu plus de choses.
Le 16/11/2019 à 21:42
Meilleur kebab à Amberg Le personnel est très sympathique.
Le 11/10/2019 à 17:35
je vous conseille
Le 06/10/2019 à 18:44
Hautement recommandé! Meilleure sauce à Amberg!
Le 28/08/2019 à 16:24
J'ai été tellement impressionné par le service client, ils étaient si attentionnés et gentils ! La nourriture est également délicieuse, de loin le meilleur kebab que j'ai essayé ! Nous reviendrons certainement./J'ai été tellement impressionné par le service client, ils étaient si attentionnés et gentils ! La nourriture est également délicieuse, de loin le meilleur kebab que j'ai jamais essayé ! Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes, dans un endroit merveilleusement calme, juste au bord de la digue et dans le nord, vous pouvez rapidement faire du shopping.
💬 Malheureusement, le goût de la nourriture était un peu ennuyeux. Pour le prix je m'attendais à mieux. L'ambiance est un peu vieille. Le service est top.
💬 Nous étions à Norderney pour la première fois et nous sommes arrivés ici par hasard. Tout d'abord : vous devez faire une réservation. Vous dégusterez ensuite une cuisine italienne authentique dans une ambiance très cosy avec une cuisine ouverte. Il convient particulièrement de mentionner le service amical des Pouilles, qui a tout sous contrôle avec charme. Et en termes de prix, vous ne remarquez pas que vous êtes à Norderney. Nous y avons mangé deux fois en 4 jours et j'y serais retourné. Excellent!
💬 Nous avons réservé une table pour le petit-déjeuner et tout était super. Le service était très sympathique et attentionné, le petit déjeuner est venu rapidement, était copieux et très savoureux et suffisant. Nous avons aimé et l'ambiance est très cosy. Le petit déjeuner « Express » est recommandé.
💬 Nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui. Nous avons réservé à l'avance, ce qui est probablement mieux puisque le magasin est occupé. Ce qui n'est pas très surprenant, étant donné le personnel sympathique et la nourriture délicieuse. Nous recommandons.
💬 J'étais dans le métro Ilmenauer cette semaine. Un homme plus jeune m'a servi là-bas. Ne vous méprenez pas sur lui, il était complètement dépassé par la situation. Le problème était que la sueur coulait sur son visage, il l'essuya et continua de finir le rouleau. C'est juste dégoûtant. Bon appétit
💬 Un lieu de rencontre, de bonnes conversations, une bonne ambiance, des toilettes propres, une cuisine délicieuse, l'hôte est un gars formidable et toujours de bonne humeur. Nous aimons toujours venir...
💬 Tout était parfait! Nous reviendrons certainement ici pour manger ! 👌
💬 Restaurant convivial avec de très bons plats italiens ! Accueil très sympathique et a l'écoute de vos besoins. Plats de bonnes qualité et peu coûteux ! Je recommande ce lieu vivement
💬 Cela ne pourrait pas être mieux. Nos 50 convives ont été ravis de la délicieuse pizza et du service ! Hautement recommandé! 👍