📌 Stuckmannstraße 11, 32657 Lemgo - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:16
Tout va bien
Le 01/05/2024 à 10:27
Très savoureux👍
Le 30/04/2024 à 14:43
Nous y avons commandé de la nourriture pour 4 personnes. La préparation a été très rapide, le personnel était très sympathique et les ingrédients étaient frais et très savoureux. Nous recommandons vivement le Döner Palast. Pas de paiement par carte possible, uniquement en espèces.
Le 27/04/2024 à 12:09
Kebab très savoureux et beaucoup de viande ! Haut Le prix de 6€ est également super
Le 23/04/2024 à 16:17
J'ai rarement mangé un si mauvais dürüm et des frites !
Le 23/04/2024 à 12:08
Je suis sorti manger plusieurs fois maintenant. Je peux certainement dire que la nourriture était très bonne et que le personnel était très sympathique. La décoration est très sympa. La nourriture était servie chaude et ils ont aussi de très bonnes et délicieuses pizzas. Je peux certainement le recommander !!!
Le 23/04/2024 à 11:06
Des employés super sympas et bons et des plats frais très savoureux Le garçon qui y travaille de temps en temps a un bon regard sur le service client.
Le 23/04/2024 à 11:04
Super bon endroit pour manger
Le 23/04/2024 à 11:04
J'aime vraiment le top shop
Le 23/04/2024 à 11:03
Le Lemgo Dönerpalast est définitivement un joyau dans le monde des kebabs. De la première bouchée à la dernière, cet endroit offre une explosion gustative qu'il faut simplement vivre. Les ingrédients frais, les portions généreuses et l'ambiance conviviale font de chaque visite un plaisir. . Absolument recommandé à tous les amateurs de kebab !
Le 23/04/2024 à 11:00
Des sauces super délicieuses 👍🏻 A bon goût et très propre et hygiénique
Le 22/04/2024 à 10:17
Personnel sympa. Joliment décoré mais sale. La pizza a été brûlée. Tu ne devrais pas vendre quelque chose comme ça...
Le 20/04/2024 à 19:40
Tout simplement dégoûtant. Cela n'avait plus rien à voir avec la nourriture, la viande était trop grasse et bon marché, peu importe s'il s'agissait d'un burger kebab ou d'une pizza, j'ai presque tout essayé là-bas et ce n'est tout simplement pas recommandé. Il y a 2 alternatives dans 2 rues plus loin qui font. Un kebab 100 fois meilleur... .. Addendum dû à la réponse du propriétaire. Sur la photo, on voit clairement que le pain est tellement plein de graisse qu'il coule sur l'assiette, ce qui rend le pain détrempé et immangeable. Malheureusement, j'ai dû jeter le reste du kebab et moi. je n'aime pas jeter la nourriture
Le 15/04/2024 à 08:15
L'ambiance est simple mais correcte. Le service est bon et rapide. Le kebab (viande rôtissoire) est riche et assez savoureux mais contient un peu trop de sauce. Dans l'ensemble, le kebab est bon mais rien de spécial.
Le 12/04/2024 à 19:51
J'y étais peu avant l'heure de fermeture. La brochette de kebab était presque vide, mais une nouvelle a été confectionnée spécialement pour moi. J'ai dû attendre 10 minutes. Mais il y avait du thé glacé à la maison pendant que nous attendions. Très belle boutique.
Le 28/03/2024 à 13:22
Doner kebab était sans fond. La viande était froide, la sauce n'avait aucun goût et la salade était totalement sèche. Et cela 5 jours après ouverture. Le service était correct, rapide et les employés étaient gentils aussi. Malheureusement, la table était coincée, sinon elle était apparemment propre. Aucune recommandation, vous pouvez manger un meilleur kebab même à Lemgo
Le 26/03/2024 à 17:54
Une étoile, c'est même trop pour cela, les employés très impolis ne commanderont plus jamais. Au téléphone, j'ai dit s'il vous plaît, livrez. En gros, ils ne m'ont pas vraiment écouté du tout et ont dit oui tout le temps que j'ai rappelé, ils ont dit que la commande avait 10 minutes de retard et m'ont ensuite dit qu'elle n'était pas disponible. Très insatisfait!!
Le 25/03/2024 à 12:39
Bon kebab en soi, malheureusement beaucoup trop de sauce 😖 Mais on peut vite y remédier ! Encore 5 étoiles en raison du rapport qualité-prix. La meilleure brochette de veau de Lemgo (même si c'est à cause de la mauvaise concurrence 😂). Commandez simplement avec moins de sauce et c'est génial !
Le 23/03/2024 à 08:46
Je l'ai essayé hier mais ce n'était pas convaincant. 1. Juste une rôtisserie de viande hachée bon marché qui a juste un goût salé, qui est sèche et qui contient parfois des cartilages sous la main. Contrairement au menu, le poulet n'était pas disponible. 2. La sauce cocktail n'était pas non plus convaincante, elle avait un goût aigre et peu fruité. 3. Il n'y avait pas de tomates ni de concombres, donc il n'y avait que du chou et des oignons dans le kebab, ce qui était plutôt sec. Il n'y a pas d'autres légumes ou quelque chose comme ça. 4. L'un des employés portait des Adilettes dans la cuisine, qui avait également l'air assez chaotique. Mais vous ne devriez probablement pas regarder de trop près un magasin de kebab. 5. Le propriétaire de sa grosse Audi blanche m'a garé de telle manière que j'ai dû monter du côté passager. Le bâtiment est beau et a du potentiel, mais il y a certainement de meilleurs kebabs, également à Lemgo.
Le 21/03/2024 à 23:50
Bonne boutique. Et enfin un kebab dans le coin qui ne propose pas que du kebab au poulet. Nous reviendrons bientôt!
Le 19/03/2024 à 20:32
Équipe super sympa et service excellent. Doner a goûté TOP. Malgré les offres d'ouverture et les longues files d'attente, très vite ! Avec plaisir, encore et encore…
Le 19/03/2024 à 20:26
J'ai reçu les brochettes rapidement. Nous avons eu 5 pièces et n'avons même pas attendu 10 minutes. Les kebabs sont également très savoureux. Les employés sont tous gentils et l'hygiène est également importante car les surfaces sont toujours essuyées de temps en temps. Ma famille et moi reviendrons certainement.
Le 19/03/2024 à 09:55
Gentilles personnes. Bonne boutique.
Le 18/03/2024 à 21:24
Les employés sont tous super gentils et très sympathiques, ont fait un excellent travail et sont toujours souriants 👍 le kebab était très bon, tout était frais, le pain plat était super savoureux, croustillant et très propre, continuez comme ça👌
Le 18/03/2024 à 19:20
Jour d'ouverture : Temps d'attente bien sûr, mais. SUPER sympa. En plus, c'est super savoureux. À tout moment. Il y en a pour tous les goûts et c'est fraîchement préparé. Je ne comprends pas les mauvaises critiques à cause du long temps d'attente le jour de l'ouverture. Offre intéressante car cela prend plus de temps. Nous recommandons
Le 18/03/2024 à 15:57
Ça valait la peine d'attendre. Un kebab vraiment délicieux que je n'ai pas mangé depuis longtemps.
Le 18/03/2024 à 14:56
Pour commencer, le kebab était délicieux, Et le personnel était très gentil, je pense que ça va rester ainsi, j'ai été très satisfait
Le 18/03/2024 à 14:48
Ça n'a le goût que de viande hachée totensöhnr
Le 18/03/2024 à 14:41
Très mauvaise organisation 😕 Nous avons attendu presque une heure pour commander un kebab. Il y avait trois brochettes et pas de poulet. Ils le proposent et n'ont que du veau
Le 18/03/2024 à 12:26
Pour commencer, un kebab vraiment savoureux. Même s'il se passait beaucoup de choses lors de l'ouverture aujourd'hui, le travail a été fait rapidement et le personnel était très gentil. Si la qualité reste ainsi et que les autres choses ont bon goût aussi, j'obtiendrai quelque chose plus souvent.
💬 Je suis vraiment déçu. Même un salut était apparemment trop demander ; si nous n'avions pas pris l'initiative d'exprimer notre souhait de commander à un moment donné, nous serions probablement encore assis là demain. Sans glace. Mon compagnon a été complètement ignoré et nous avons fini par partager une glace. Selon moi, ignorer ses invités n’a rien à voir avec le concept de libre-service.
💬 Café tranquille, cela ne se voit pas au premier coup d'œil de l'extérieur, mais c'est possible quand on y regarde de plus près. De délicieux gâteaux et du café, beaucoup de choses à grignoter et à emporter avec vous et, enfin et surtout, une agréable conversation avec le propriétaire. Nous avons convenu que nous n'avions pas trouvé cet endroit par hasard 😉
💬 Kebab vraiment très savoureux. Je peux certainement le recommander.
💬 Le pire de cet hôtel est qu'il est non insonorisé ! Si vous aimez être réveillés dans la nuit tous les jours et de manière violente et pénible avec des bruits de tous les côtés, n'hésitez pas. Moi et un ami sommes arrivés à 2 heures du matin après être sorti du train, et avons trouvé une porte fermée et une devanture délabrée, nous avons eu de la chance qu'une personne ouvre la première porte pour qu'on puisse passer car personne ne répondait et la réception est dans un immeuble résidentiel. La remise des clés était efficace malgré l'heure tardive. La chambre est donc non insonorisée, on entends les autres pièces des autres chambres comme ci elles étaient dans la nôtre, de même pour les personnes qui parlent et crient. Et ce alors qu'il y a énormément de bruit dans l'hôtel. La femme de ménage passe très tôt alors que chaque bruit se fait entendre, ce qui rend le réveil très énervant. La literie est correcte sans plus, la salle de bain est petite et pas pratique du tout, on a rien pour poser les affaires et les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche. Le ventilateur de l'aération dans la douche est très sale et s'allume à chaque fois qu'on allume la lumière ce qui fait beaucoup de bruit. L'emplacement est également pas terrible, dans un quartier assez loin du centre et accessible en tram en 20 minutes. La vue de la fenêtre est inexistante, vue sur des immeubles résidentiels et des toits. On se demande pourquoi il y'a un balcon.
💬 La meilleure pizza de tout Munich et Starnberg !! Venez ici surtout de Munich pour manger la pizza. HAUT ! Un 12 SUR 10 !
💬 Rarement aussi mal mangé. La panure s'est détachée de la viande. Les épices sont surfaites dans ce magasin. La sauce à la crème aux champignons était de l'eau brune, les champignons étaient en rupture de stock et seront probablement livrés l'année prochaine. La salade a meilleur goût chez Aldi, les crêpes sont comme une feuille de papier brûlée. Dans l’ensemble, j’aurais pu faire mieux avec Mc…. Mangé. Là-bas, les gens sont habitués aux déceptions. Pas recommandable !!!
💬 Seul vendeur de street food allemand dans la zone. Il sert des curry wurst traditionnels et peu chers.
💬 Le café et les pâtisseries sont délicieux. L'emplacement est bon car vous pouvez admirer les beaux objets de soufflage de verre de la région. J'ai pris une photo des horaires d'ouverture des vacances, voir photos.
💬 J'ai vraiment apprécié ma visite dans ce restaurant. Je n'aurais jamais pensé trouver un si bon restaurant à Mittenwalde. Nous étions deux adultes et deux enfants. Il y avait même une chaise haute et le personnel est très adapté aux enfants, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des escalopes et avons été ravis. Nous reviendrons certainement. La prochaine fois, nous essaierons le gâteau, il avait l'air vraiment délicieux aussi.
💬 Environnement cosy et agréable. Les plats sont très copieux, mais les dumplings ne sont pas savoureux.