Les avis
Le 11/05/2024 à 12:41
Nourriture de très bonne qualité. Le personnel est parfait et très très sympathique. J'aime vraiment manger ici et je ne peux que le recommander.
Le 02/05/2024 à 13:30
Très bon doner kebab
Le 02/05/2024 à 13:24
C'était très savoureux, tout simplement le meilleur kebab
Le 19/04/2024 à 15:07
Absolument délicieux, je reviendrai probablement ici !
Le 03/04/2024 à 11:33
Meilleur kebab à Munich
Le 28/01/2024 à 10:15
Bonne qualité, bon goût, bon prix, j'y vais au moins 2 fois par semaine. - mais seulement en espèces !
Le 28/12/2023 à 17:25
Service inattentif. La serveuse préfère parler quelques minutes (!) à une connaissance pendant que je reste seul et exprime clairement mon mécontentement. C'est un peu étrange... si cette personne voit si peu d'intérêt dans son métier, elle devrait chercher quelque chose d'encore plus approprié pour elle que de couper une brochette de viande rotative.
Le 19/11/2023 à 18:39
Surtout bon marché. Les falafels et les kebabs ont bon goût. Service très sympathique.
Le 29/09/2023 à 19:47
Pas ouvert tard
Le 29/09/2023 à 08:47
Personnel sympathique. Mais l’une des pires boîtes de kebab que j’ai jamais eu. J'en ai jeté la moitié. Viande complètement finie et non comestible. Y compris la diarrhée le lendemain. Plus jamais. Dommage.
Le 20/09/2023 à 15:39
Super brochette de donateur. Très traditionnel.
Le 02/08/2023 à 13:30
Mon Dürüm était absolument délicieux et la salade était également excellente
Le 17/06/2023 à 12:42
100% je recommanderais Délicieux
Le 20/05/2023 à 09:30
Bon kebab (5,50 €), de préférence un peu plus de légumes et un plus grand choix
Le 19/05/2023 à 09:14
Doner kebab toujours parfait. Les demandes spéciales sont acceptées. C'est bon. Vous ne pouvez rien faire de mal. Le prix est toujours bon à 5,50 €.
Le 18/05/2023 à 10:41
Un bon restaurant pour ce genre de menu
Le 18/05/2023 à 10:10
Quand nous étions là-bas, ma fille et moi avons mangé là-bas et c'était vraiment sale. J'ai immédiatement emmené ma fille à l'hôpital et j'ai dit à ses enfants de ne jamais manger ces brochettes. LG Journal
Le 12/02/2023 à 13:34
Pas de claque
Le 11/02/2023 à 18:29
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 29/01/2023 à 18:44
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant, et les ouvriers étaient vraiment sympathiques, salutations respectueuses 👍
Le 28/01/2023 à 13:35
Le meilleur döner de Munich merci
Le 23/12/2022 à 17:01
J'ai mangé un Dürum ici hier. Le goût est vraiment ennuyeux, je n'ai pas mangé un si mauvais Dürum depuis longtemps, il n'y a pas d'assaisonnement dans la viande, il n'y a rien de spécial dans la sauce. Malheureusement, il est également assez petit et mal rempli et à 6 €, c'est tout simplement beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
Le 21/12/2022 à 20:23
Le kebab va bien. Le personnel pourrait être plus empathique
Le 13/10/2022 à 19:16
Vous ne pouvez pas payer par carte. Bon service, tout est très propre et service rapide avec de bons prix
Le 10/10/2022 à 19:48
Savoureux et rapide.
Le 01/05/2022 à 15:32
Personnel hostile Pain kebab caoutchouteux Viande froide Très petites portions Propriétaire avare
Le 13/03/2022 à 11:30
Les meilleurs falafels ! Lahmacun a aussi bon goût. Toujours satisfait :)
Le 11/03/2022 à 10:49
Le kebab est parfait, bonne préparation et personnel sympa
Le 06/03/2022 à 18:40
Le Doner Kebab allait bien, comme tout le monde. Le service était bon
Le 03/03/2022 à 16:49
Très savoureux et rempli !! :)
Le 22/02/2022 à 15:24
Le kebab végétarien est super savoureux et ne coûte que 3,50 €. Visuellement, il doit être rénové (collage d'affiches/affiches déjà totalement visibles, murs, etc.)
Le 19/12/2021 à 12:43
Nous mangeons ici deux fois par semaine. Meilleur kebab, meilleurs prix. Veggi Dürüm est un rêve !
Le 17/10/2021 à 17:23
👌👌Kebab parfait
Le 30/09/2021 à 21:28
J'ai acheté des döner à emporter ici plusieurs fois et le goût est plutôt bon 👍🏻
Le 28/08/2021 à 16:43
très savoureux 👍
Le 31/07/2021 à 13:05
C'est bon
Le 27/07/2021 à 23:57
Donner est bon 👍peut être recommandé
Le 22/07/2021 à 11:29
Service très sympathique bon prix !
Le 16/05/2021 à 18:53
très bon Döner, bon prix
Le 27/04/2021 à 17:30
Très bon kebab
Le 17/03/2021 à 20:54
Le Dürüm est super cool, la box kebab avec du riz est géniale
Le 13/01/2021 à 11:14
Vraiment très, très bon donateur, avec un bon possonal.
Le 30/11/2020 à 17:16
Falafel maison super délicieux et pain maison !
Le 22/11/2020 à 09:03
Petit snack-bar sans intérêt proposant la gamme standard de variantes de kebab et de plats plus petits. On peut se rassasier pour peu d'argent et c'est une chose positive. Les gars, j'ai encore faim ! Nourriture : standard Ambiance : fonctionnelle Service : ok Prix : ok
Le 07/10/2020 à 17:03
Très sympa, rapide et l'un des meilleurs
Le 10/09/2020 à 19:35
Bien sûr, le service est sympa et rapide. Le kebab que j'achète toujours ici est très bon pour les quatre euros.
Le 06/09/2020 à 12:12
Bons beignets. Bonne sélection d'autres plats.
Le 21/08/2020 à 22:39
Je voulais un kebab extrêmement épicé et c'est ce que j'ai eu. Trois étoiles pour ça. Sinon le goût était juste médiocre.
Le 15/07/2020 à 16:01
C'est selon moi le meilleur restaurant kebab de Munich, à chaque fois je viendrai ici avec plaisir !
Le 12/03/2020 à 05:53
Le kebab est ok. Il aurait pu être cuit un peu plus. Les prix sont très humains. Collègues agréables.
Le 10/02/2020 à 20:46
Bien
Le 22/12/2019 à 03:19
Recommandé
Le 30/08/2019 à 11:25
Dürüm était très savoureux
Le 11/08/2019 à 11:55
Des gens sympathiques, des installations un peu délabrées, la nourriture est bonne.
Le 15/07/2019 à 19:58
Tout est propre et hygiénique, mais la viande n'a aucun goût et les portions sont trop petites par rapport au prix.
Le 25/06/2019 à 14:58
Délicieux, très bon, mais malheureusement on ne peut pas demander un pain plat légèrement grillé. Sinon tu peux mettre 5 étoiles
Le 13/06/2019 à 15:09
Wow, ce magasin est vraiment génial, vous pouvez trouver de la très bonne nourriture dans ce magasin.
Le 10/06/2019 à 16:50
Je ne sais vraiment pas pourquoi tous les gens ont donné de mauvaises critiques. Pour ce genre de restauration rapide, c'est un endroit très correct. J'étais là aujourd'hui et j'ai eu un délicieux kepap complété par de l'Ayram. Tout était délicieux, frais et bon goût. De plus, la fourchette de prix était très bonne, vous pouvez obtenir un repas pour peu d'argent. Beaucoup d'options végétaliennes ainsi que quelques boissons. Il n'y avait qu'un seul employé assez gentil pour une personne que l'on s'attend à travailler dans un tel endroit. J'étais ici vers 13h00 et aujourd'hui c'est un jour férié, et j'avoue que l'endroit était vide et c'est pourquoi j'ai peut-être eu une meilleure expérience que d'autres. Je ne sais pas. Personnellement, j'ai été satisfait et je reviendrai.
Le 23/05/2019 à 08:56
Super recommandé
Le 27/04/2019 à 14:24
C'est vraiment l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé
Le 26/04/2019 à 19:06
Éviter! L'un des pires endroits Kebap de Munich et peut-être de toute l'Allemagne. En fait, c'était le pire Döner que j'ai jamais mangé. Le pain était sec et avait un goût vieux, il y avait une pincée de chou, une ! lame de tomate et quelques tranches de poulet. Tout cela avait le goût d’une chaussure en caoutchouc. Pas beaucoup d'options dans les environs, mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
Le 26/02/2019 à 06:24
Le kebab était bon. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympas. Mais ce n'est pas propre. Ils ont vraiment besoin d'être rénovés.
Le 15/02/2019 à 20:57
Bonne nourriture et bon prix pour Munich
Le 14/11/2018 à 07:47
L'ambiance à l'intérieur est plutôt sympa, tout a l'air propre. A l'heure du déjeuner, il y a beaucoup de clients qui viennent manger, principalement des artisans. Le kebab, en revanche, n'avait aucun goût, plutôt fade. la viande n'était pas croustillante et n'avait aucun goût. J'avais l'habitude d'aller au kebab du coin (afghan ?), mais ce magasin est actuellement en cours de rénovation ou de rénovation. J'ai donc pensé que je n'essaierais pas ce kebab. Malheureusement, j'ai été déçu et je n'y mangerai plus.
Le 12/11/2018 à 20:08
Peut également être dégusté froid ! EXCELLENT!
Le 04/08/2018 à 14:49
Bon Kebab !
Le 29/06/2018 à 18:48
Une fois et plus jamais. Viande dégoûtante
Le 06/05/2018 à 11:33
La sélection et les kebabs sont corrects, mais le magasin en lui-même est une catastrophe. Beaucoup d'assiettes qui n'ont pas été débarrassées depuis plus d'une demi-heure, des couverts sales à table, les tables elles-mêmes ne sont pas propres. Je préfère aller au coin de la rue, chez l'Afghan.
Le 11/04/2018 à 12:32
Le kebab était ok. Vous voudrez peut-être également nettoyer les interrupteurs sur le mur. Certains clients sont assis en dessous. Malheureusement, ils sont extrêmement sales. Sous im, il devrait également être repensé.
Le 18/02/2018 à 14:18
Cela a pris une éternité et c'était trop stupide d'enrouler le Falafel Dürüm pour qu'il s'effondre et soit à nouveau froid, la boîte de kebab n'était pas vraiment pleine non plus...
Le 29/01/2018 à 00:16
Enfin un kebab qu'on peut se faire livrer et qui n'arrive pas complètement froid et dégueulasse ! Toujours mon plaisir ! :)
Le 21/01/2018 à 15:27
J'étais là pour un déjeuner rapide, c'était bon et très bon marché. Bon endroit
Le 09/01/2018 à 19:20
La nourriture était délicieuse et c'était très confortable à l'intérieur du restaurant Les prix étaient très sympas
Le 15/12/2017 à 08:19
Dégoûtant.
Le 10/12/2017 à 18:53
Le pire kebab de tous les temps !
Le 13/11/2017 à 10:09
Environ
Le 17/09/2017 à 13:35
J'habite presque à côté, mais je n'y vais jamais et je le regrette si j'y retourne
Le 16/05/2017 à 14:08
Belle boutique
Le 24/04/2017 à 07:29
Super Doner Kebab !!
Le 07/03/2017 à 10:24
C'est dommage qu'une étoile soit le minimum ! Ma « grosse » boîte de kebab était composée de ce qui ressemblait à 3 morceaux de viande et garnie de quelques frites. Le propriétaire, qui d'ailleurs était très hors piste, s'est montré relativement indifférent lorsque je lui ai décrit la situation. Il n'a même pas pensé à remplir la boîte à moitié pleine pour moi ou à s'excuser ! Il m'a juste dit d'y aller... Doner kebab shop ou pas, mais quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas...
Le 28/02/2017 à 14:31
Top kebab ☆ !
Le 21/12/2016 à 12:06
Service cher et peu sympathique, petites portions par rapport au prix
Le 01/05/2016 à 15:49
Bon produit, prix raisonnable. Et ils ont eu le câble..
💬 J'y ai mangé des nouilles frites. Personnel super adorable. Bonnes nouilles. Des parkings sont également disponibles.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Baptistle et j'ai choisi le goulasch de chevreuil avec du riz. Le plat était parfaitement cuit - la viande était tendre et juteuse sans être trop sèche, et la sauce présentait un excellent équilibre entre épices et profondeur. Le riz était moelleux et accompagnait idéalement le goulasch copieux. La présentation du plat était simple mais attrayante, et la taille des portions était plus que satisfaisante. Le prix du plat semblait tout à fait justifié, compte tenu de la haute qualité des ingrédients et de la préparation minutieuse. Le service était impeccable. le personnel était attentionné et sympathique, et l'ambiance du restaurant était chaleureuse et accueillante. Dans l'ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommanderais à tout le monde.
💬 Bien sûr, voici une critique de Rezo Food House : "Un point culminant absolu pour les gourmets ! Rezo Food House impressionne non seulement par son ambiance chaleureuse, mais surtout par une sélection exceptionnelle de plats délicieux. Le menu propose une gamme variée de plats, tous préparés avec des ingrédients frais et offrant une saveur distinctive. Des hamburgers copieux aux options végétariennes exquises, il y en a pour tous les goûts. Le personnel amical assure également un service de première classe, faisant de la visite une expérience totalement réussie. Fortement recommandé !"
💬 Bar tranquille construit dans une ancienne gare de signalisation ferroviaire, idéal pour les petites foules et proposant des boissons à des prix raisonnables. Un pour la route, Herman !!
💬 Nous avons passé une excellente visite à Burger King! Le personnel était sympathique et ma commande est sortie rapide et précise. Un endroit propre et accueillant pour un repas rapide et satisfaisant. Fortement recommandé.
💬 Propriétaire super sympa, très bonne nourriture. Les demandes spéciales ont été dépassées. Recommandation à 100%.
💬 Nous sommes arrivées en Bus jusqu’à la pension. Le propriétaire des lieux nous a très bien accueilli et il nous a sacrément rendu service en nous répondant à l’aéroport à 5h00 du matin
💬 Le tartare et le steak étaient absolument parfaitement cuits !! J'ai également apprécié un service amical et très professionnel. Grande qualité pour un prix raisonnable. Je le recommande vraiment!
💬 Bon restaurant, bon service, très bonne nourriture surtout les plats de viande ! Merveilleux!
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….