Les avis
Le 10/12/2023 à 19:58
Bonne accueil, bonne cuisine j'y étais ce weekend je vous le conseille.
Le 29/10/2023 à 22:25
Très sympathique et arrangeant. Délicieux. Ce fut un plaisir. Service de classe. Continuez comme ça.
Le 29/06/2023 à 11:38
L'homme du kebab est toujours sympathique et fiable. Les pizzas sont particulièrement bonnes. 5 étoiles méritées
Le 02/04/2023 à 13:16
Meilleur kebab... Je connaissais le propriétaire avant... toujours de bonne qualité et toujours propre 🙏👍💯
Le 31/01/2023 à 22:26
Bon service, bonne nourriture
Le 22/05/2021 à 04:22
Bon kebab, rapide et savoureux
Le 21/04/2021 à 10:06
Très sympathique et le yufka et le kebab sont très savoureux
💬 Il y en a pour tous les goûts dans les variantes d'escalopes. Les escalopes sont délicieuses et tendres, et tous les plats d'accompagnement sont très bons. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, le service était sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que recommander le Schnitzelhus, vous devez absolument réserver
💬 Excellent hôtel en plein centre de la ville. Un peu bruyant le soir car proche des restaurants et bars. Mais cela est compensé par la vue depuis la fenêtre sur une belle rue ou même sur une cathédrale, si vous avez de la chance. Le petit-déjeuner est typique de l'Allemagne
💬 Je suis ici pour la première fois. Le café est tout simplement magnifique. Il est meublé avec beaucoup d'amour et vous invite à vous attarder. Le petit déjeuner était suffisant et assez, je dois dire que les œufs brouillés étaient géniaux Service amical aussi. On peut dire que le café est géré avec amour. La prochaine fois, j'essaierai l'un des délicieux gâteaux.
💬 Bien très bien 😚😚
💬 Comunicazione 0. Manqué di respect avec les clients. Pas de éducation avec le Gent. Pas très aimable et sur tout a évité.
💬 Cuisine simple et fraîche, buffet du matin un peu Light,desserts top Chambre,personnelle,services top
💬 Très bonne pizza pâte fine et accueil très chaleureux je recommande
💬 Très bon, chaleureux, accueillant, authentique, à faire.
💬 Nous avons rapidement cherché un endroit où manger et y avons « atterri ». C'était étonnamment savoureux et frais. Le prix était également tout à fait correct !
💬 Nous étions ici pour le brumsch de Noël. Un grand merci à tous, comme toujours c'était très bon et très savoureux. Bon service et cuisiniers... et le patron rend tout possible. Nous serions ravis de revenir. Merci de La famille Opitz et la famille Kern