Les avis
Le 06/04/2024 à 23:26
Il n'ouvre pas à 13h30
Le 11/04/2023 à 13:25
Toujours pas! Doner kebab sous terre ! Le pain est sec, la viande est détrempée et la sauce reste dans l'estomac pendant des heures
Le 17/03/2023 à 22:21
Des gens sympas, un service agréable et une nourriture délicieuse.
💬 Délicieux
💬 Une bonne adresse pour qui a besoin de faire une pause entre deux bières. L'équipe est sympathique et la nourriture honnête.
💬 Thomas nous a même aidé à réserver une chambre d'hôtel pour que nous puissions passer la soirée en ville. Très apprécié.
💬 Leur service est très bon
💬 Séjour très agréable dans ce petit hôtel en centre ville ==> tout est accessible à pied. Le personnel est très agréable et arrangeant même s'il ne parle pas forcément anglais et l'hôtel est très calme. Il y a peu de chambre, c'est agréable car pas de bruit. Petit bémol sur les horaires d'ouverture de la réception de 8H à 19H, mais encore une fois le personnel sait être arrangeant.
💬 Repas soigné et bon vin. Cadre agréable et chaleureux
💬 Je me sentais un peu touristique à l'époque mais probablement le meilleur combo saumagen et choucroute que j'ai eu à Pfalz. La nourriture ici est principalement grecque et l'assiette végétarienne était solide.
💬 Des plats délicieux à un prix raisonnable et préparés rapidement et facilement à la maison. Idée et mise en œuvre géniales. 👍
💬 Maison propre très confortable. Tout est assez proche, piscine, boulangerie, vélos, restaurant, petite ville, plage... très bien aménagé.
💬 Bien pour dépanner. Bon accueil. Une curry wurtz dans un Doner, mais pas la meilleure de Berlin. WC non accessible.