📌 Voerder Str. 59, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:42
Intestin 😁 👍
Le 10/03/2024 à 21:31
Malheureusement, ce n'est plus aussi savoureux qu'avant chez l'oncle qui le dirigeait. Les garçons sont totalement démotivés et malheureusement ils prennent mal la commande à chaque fois.
Le 07/03/2024 à 18:30
J'ai commandé de la nourriture et après plus d'une heure et trois appels, elle est arrivée tiède. Le prix sur le menu n'était pas correct non plus - 2,5 € étaient facturés pour 1 km de trajet.
Le 25/02/2024 à 12:36
C'est dommage que sur Google et sur l'enseigne du magasin il soit indiqué ouvert le dimanche à partir de 13 heures. Il est actuellement 13h36.
Le 16/01/2024 à 19:56
Petit kebab, il n'invite pas vraiment à manger sur place. La disposition des chaises a été planifiée avec parcimonie et a été fortement limitée par certaines poutres. Le placage cassé sur le dessus de la table et la vue sur la machine à chewing-gum rance n'ont toujours pas gâché mon appétit pour un kebab. La poche de kebab au poulet était vraiment chaude et remplie de tout et d'un peu de sauce piquante. J'écris la critique 6 heures après consommation. Aucun symptôme de maladie décrit dans certaines critiques.
Le 12/01/2024 à 20:06
Le meilleur kebab de tout Ennepetal
Le 15/12/2023 à 23:01
Tout simplement délicieux😋
Le 16/10/2023 à 13:26
J'ai commandé quelque chose à manger par téléphone, le rapport qualité-prix était vraiment excellent, la nourriture est arrivée au bout de 25 minutes environ. Le chauffeur était super sympa. La nourriture était vraiment bonne et chaude.
Le 16/10/2023 à 13:21
Personnel très sympa, la nourriture était toujours excellente
Le 03/10/2023 à 13:31
Informations super hostiles et grossières au téléphone - c'est déjà réglé, personne n'en a besoin ! :(
Le 25/09/2023 à 13:19
Parler au téléphone et ne pas prêter attention aux clients. J'espère que tu feras faillite
Le 28/07/2023 à 06:27
Le meilleur kebab de tout Ennepetal !!! Des délais d'attente courts et des gens sympas. À tout moment!!!
Le 14/07/2023 à 20:39
donateur très savoureux
Le 14/07/2023 à 10:25
Le kebab laisse beaucoup à désirer ! Il fallait presque chercher la viande ! Et j’ai la diarrhée juste après ! Plus jamais!
Le 13/05/2023 à 15:23
La nourriture est vraiment bonne 👍. C'est copieux et pas trop assaisonné. Le délai de livraison est également correct. Je n'ai déduit que 2 étoiles pour le manque d'amabilité du livreur. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
Le 12/04/2023 à 16:33
Pouvez-vous également proposer des repas Uber ?
Le 18/03/2023 à 02:37
Hier, je me suis offert un kebab à 5 €, peu de temps après, j'ai eu des crampes d'estomac comme je n'en avais jamais eu, j'ai eu la diarrhée et j'étais tellement heureuse d'avoir trouvé des toilettes publiques. Le service de santé devrait s'en occuper. Je ne l'ai pas fait. Je ne veux pas donner une étoile, mais cela ne fonctionnera probablement pas.
Le 03/02/2023 à 09:08
Pas recommandé du tout, j'ai reçu une boîte de kebab de poulet ici et j'ai souffert d'une intoxication alimentaire les jours suivants. Je me sentais mal après avoir mangé pendant des jours. Le magasin était absolument sale et la nourriture était détrempée et froide. Mes amis ont également la même expérience avec ce magasin.
Le 16/01/2023 à 13:28
J'avais une boîte de kebab à emporter avec du poulet, je dois admettre que j'ai eu une intoxication alimentaire par la suite et que j'ai eu des maux d'estomac pendant des jours. Le magasin est tout sauf propre et je suis dégoûté par ce magasin, je ne peux pas du tout recommander ce magasin si ce qu'ils appellent de la viande était en réalité de la viande.
Le 28/12/2022 à 13:50
Kebab très savoureux
Le 10/12/2022 à 21:24
Nourriture décontractée, personnel sympa, tout simplement génial
Le 08/12/2022 à 06:13
Un petit magasin propre de kebab et co. Le service est sympathique et rapide et les pochettes de brochettes de poulet de différentes tailles sont tout simplement délicieuses, j'emporte toujours aussi du fromage de brebis avec moi.
Le 21/06/2022 à 04:48
Vraiment délicieux!!!
Le 24/04/2022 à 11:16
Une étoile, c'est encore trop beau, de ce qui était autrefois le meilleur kebab il y a 2 ans au pire kebab. Toutes nos félicitations.
Le 25/03/2022 à 12:37
Délicieux
Le 15/02/2022 à 08:47
Meilleur kebab à Ennepetal!
Le 10/02/2022 à 16:55
!!!Non recommandable!!! Commandé trois fois et à chaque fois c'était un échec
Le 03/02/2022 à 15:25
Service sympathique, bonne nourriture
Le 27/01/2022 à 11:41
J'y ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui, la commande est arrivée très rapidement, la nourriture était encore chaude et savoureuse, le livreur était très aimable et gentil MERCI !!
Le 25/01/2022 à 18:01
Je viens de commander, c'était vraiment rapide. Cependant, la communication au téléphone était extrêmement difficile en raison de la langue utilisée. Il y avait très peu de kebab dans la nourriture, presque seulement de la salade. C'était délicieux jusqu'à présent. Cependant, le prix a été mal calculé et le chauffeur n'a eu aucune monnaie, vous êtes donc obligé de donner un pourboire... impudence
Le 18/10/2021 à 16:38
Le meilleur Dönermann du quartier
Le 31/08/2021 à 16:54
Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons reçu un appel disant qu'il n'y avait plus de viande de kebab et que c'était la dernière fois que nous y commandions !!!
Le 11/08/2021 à 19:44
Nous venons d'y manger et c'était vraiment délicieux
Le 06/08/2021 à 11:22
La nourriture était très savoureuse et les vendeurs sympas
Le 04/08/2021 à 11:47
Depuis que j'étais à Ennepetal aujourd'hui, je pensais déjeuner au kebab. Tout d’abord, il faut dire que le kebab était très aimable et sympathique. J'ai été très positivement surpris par sa manière ouverte de traiter avec les clients. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et la nourriture est très savoureuse. Avec plaisir encore, à bientôt ! HAUT *****
Le 24/07/2021 à 12:03
On y mange souvent des kebabs et ils sont toujours très bons. Le personnel est toujours très gentil aussi.
Le 22/07/2021 à 20:48
Nous reviendrons 🙃🙂😋 Le kebab était exactement à notre goût !
Le 19/07/2021 à 09:24
Délicieux
Le 01/07/2021 à 19:39
Vraiment délicieux quand vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger. Le kebab (de toute sorte) est recommandé 👍
Le 25/05/2021 à 07:19
Ce magasin de kebab est en plein cœur de Milspe. L'opérateur est une personne vraiment sympa et la nourriture y est toujours très savoureuse.
Le 17/04/2021 à 22:11
Il y a du kebab très savoureux ici et le service est rapide
Le 11/01/2021 à 09:24
Nourriture très savoureuse et super sympa
Le 16/12/2020 à 13:26
Meilleur
Le 10/11/2020 à 08:13
Il y a de bons kebabs là-bas, j'y vais toujours
Le 26/10/2020 à 18:24
mieux que prévu .. respect .. les plats sont savoureux et copieux. des gens sympathiques et des prix équitables. avec plaisir encore
Le 24/08/2020 à 08:05
nourriture délicieuse à un prix raisonnable
Le 06/08/2020 à 10:58
Convivial, frais et vraiment savoureux.
Le 11/07/2020 à 16:43
C'est très insalubre, j'ai récemment retrouvé plusieurs poils dans mon sac à kebab. Mon amie a mis de la sauce sur son sac de beignets même si elle n'en voulait pas. La nourriture n'était pas bien cuite, il faisait froid et certaines parties n'étaient pas assez cuites. Le travailleur était antipathique et ne faisait pas attention à l'hygiène, ce qui est important dans des moments comme ceux-ci. Je recommande cette boutique à tous ceux qui veulent manger ici.
Le 01/07/2020 à 13:11
Toujours sympathique, portions généreuses et prix corrects. Jamais déçu en terme de qualité, c'est et reste mon kebab de prédilection.
Le 24/05/2020 à 17:27
Délicieux kebab
Le 21/04/2020 à 14:17
Bon savoureux
Le 04/03/2020 à 19:20
C'est bon et le service est bon, c'est pour ça que mes 5 étoiles
Le 20/02/2020 à 20:26
Bien mieux!!
Le 24/01/2020 à 14:32
Tout était super
Le 07/01/2020 à 18:27
Tout simplement toujours délicieux et une interaction harmonieuse avec les clients
Le 02/01/2020 à 07:47
Grandes portions, très savoureuses. Gentilles personnes
Le 10/11/2019 à 17:04
Tout est parfait
Le 30/09/2019 à 11:21
Un kebab beaucoup trop petit pour le prix
Le 29/09/2019 à 10:26
Des portions riches, du bon goût, un niveau de prix normal pour Ennepetal.
Le 25/09/2019 à 13:37
C'est très, très savoureux. En tant que menuisiers, nous avons tous eu un bon déjeuner.
Le 01/09/2019 à 12:12
Ça n'a pas un goût très hostile
Le 19/08/2019 à 10:29
Tu peux bien manger
Le 29/07/2019 à 20:01
Je recommande vivement d'y manger
Le 28/07/2019 à 15:25
Tout simplement délicieux.
Le 09/07/2019 à 10:24
Délicieux 👍
Le 05/07/2019 à 15:07
Bon service
Le 15/06/2019 à 09:51
Plutôt bien
Le 14/03/2019 à 09:07
Meilleure équipe
Le 28/02/2019 à 14:26
Excellent . Bonne nourriture. Bonne chance à vous tous. Tommy Joe Idole américaine. Yuotope.
Le 23/02/2019 à 11:59
Très bonne nourriture
Le 23/01/2019 à 17:25
une question de goût
Le 26/12/2018 à 14:01
Très savoureux, personnel sympa, grand choix.
Le 22/11/2018 à 23:14
Délicieux et tout est frais
Le 06/11/2018 à 19:46
C'était toujours très savoureux 😆😉
Le 06/11/2018 à 11:44
Miam Miam Miam
Le 17/10/2018 à 19:38
Convivial et délicieux
Le 07/10/2018 à 18:25
Je commande là-bas depuis le premier jour chez les anciens propriétaires mais le fait de recevoir un kebab avec peut-être 2 tranches de veau est vraiment médiocre et impossible d'oublier la moitié des commandes.
Le 06/09/2018 à 11:10
Bon kebab
Le 07/08/2018 à 16:27
Convient et très sympathique
Le 23/07/2018 à 18:34
Délicieux
Le 19/07/2018 à 06:25
Kebab délicieux et service de livraison rapide !
Le 02/07/2018 à 15:32
Haut haut haut. Quand j'habitais à proximité, il y avait un menu Döner Express régulier. Je ne peux que recommander. Chaque fois que je suis là-bas, j'aime manger du kebab 🥙
Le 28/05/2018 à 07:02
👍👍👍👍
Le 20/05/2018 à 19:48
Pizza très savoureuse.
Le 21/02/2018 à 16:47
A vraiment bon goût
Le 23/11/2017 à 17:12
Sur
Le 22/11/2017 à 18:29
Délicieux...
Le 11/10/2017 à 15:20
Suis satisfait
Le 06/08/2017 à 14:06
La nourriture était froide.
Le 09/05/2017 à 15:20
Toujours bon et pas cher, service rapide, sympathique, qualité toujours bonne des assiettes de kebab avec beaucoup de salade, aussi du riz et pas seulement des frites.
💬 Le café est super cosy et les gâteaux/gâteaux proposés sont un rêve. La tarte aux pommes est un véritable régal pour le palais. La vue est superbe. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir. Je n'y suis pas resté, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet.
💬 Bel hôtel en centre ville. Très soigné et bien entretenu. Personnel sympa, belles chambres. Place de parking dans la cour. Le centre-ville est accessible rapidement à pied
💬 Je connais TF depuis son ouverture car j'ai grandi à proximité. Commandé là-bas aujourd'hui après une longue période. Mais qu’est-ce que c’était ? Pizza froide (à 150m), goût fade, base molle. L'huile chaude était de la sauce rouge (Tabasco allongé ?), de la salade du sac (déjà légèrement fanée) et de la vinaigrette toute prête du sac. Sauce Napoli au goût étrange de Maggi. C'est dommage que ce soit ma pizzeria préférée à L-feld.
💬 La nourriture était vraiment excellente, le personnel était vraiment sympa. J'ai passé une excellente soirée
💬 McDonald's est le même que tous ceux en acier. Emplacement pratique. À la périphérie de la ville. Il y a une aire de jeux pour enfants. Le lac de Starnberg est à proximité. Après avoir marché près du lac, vous pouvez prendre une collation.
💬 Nous avons commandé des boîtes de kebab, ce qui est arrivé était une blague. Petites boîtes dans lesquelles la viande et les accompagnements (frites ou salade) sont empilés les uns sur les autres. La viande était bonne, mais malheureusement elle était froide et diluée par la salade. Taille des portions trop petite pour le prix. Dommage !
💬 Je suis allé à Grenade pour la première fois hier et c'était génial. À commencer par le service très sympathique et charmant. Nous avons commandé de nombreuses tapas différentes et les avons essayées. Idéal pour le partage. Il y en avait pour tous les goûts. Les moules du menu du jour étaient également un moment fort. Grands vins correspondants. L'ambiance est également sympathique et authentique, même si vous êtes assis un peu près les uns des autres. Mais c'est peut-être pour ça que c'est si confortable là-bas. Nous serons de retour! :)
💬 Restaurent typique allemand déco un peu vétuste En revanche le repas était top sûr copieux et prix raisonnable Service efficace je recommande nous reviendrons
💬 Avant tout, je tiens à préciser que ces Burgers sont de très bonne qualité ! Les produits sont frais et les recettes sont bien pensées. Par contre le tarif est pour moi prohibitif !! 42,50€ à 2 c’est trop! Facturer 3,50€ un coca, vu le prix d’achat, c’est du vol ! Il faudrait revoir les tarifs pour que l’expérience soit parfaite !
💬 Personnel sympathique, bonnes boissons, belle décoration. Nous n'avons pas mangé mais mon mari a eu un dessert très savoureux. Puis nous sommes retournés déjeuner quelques jours plus tard ! DÉLICIEUSE salade au canard croustillant et mangue.