📌 Hauptstraße 11, 09306 Rochlitz - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:09
L'assiette Döner avec salade de pommes de terre à 9 € est super grande, nous en avons acheté une pour deux adultes et un enfant et elle était pleine.
Le 29/03/2024 à 10:49
Je mange du kebab 2 à 3 fois par semaine et c'est délicieux à chaque fois.
Le 14/03/2024 à 13:51
Délicieux
Le 26/11/2023 à 19:13
Toujours délicieux
Le 06/08/2023 à 16:08
Belle boutique. Malheureusement, le kebab déborde complètement de sauce, qui n'est pas non plus particulièrement savoureuse, de sorte que vous ne pouvez goûter aucun des ingrédients réels. Dommage.
Le 27/07/2023 à 17:37
Tout était bon, mais le kebab était froid, c'est pour ça qu'ils sont 4*
Le 09/07/2023 à 18:25
Un kebab très savoureux. La sauce à l'ail est parfaite. Le seul point critique : on pourrait manger la viande Laissez frire encore un peu, le kebab paraît parfois un peu fade. Sinon un kebab au top.
Le 26/06/2023 à 09:57
Personnel très sympa. Viande très savoureuse et bonnes sauces. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !!!
Le 25/06/2023 à 17:00
J'adore les kebabs ! Cependant, je n'en ai pas mangé hier dans ce restaurant car c'était à base de viande hachée hachée. Quand j’ai demandé s’il s’agissait de viande hachée, l’employé m’a regardé sous le choc. Selon la devise : « il n’y a qu’un seul chemin ». J'ai ensuite mangé une currywurst avec des frites, et ma femme n'avait que des frites. J'aurais dû sauter la currywurst et juste manger des frites. La currywurst a été coupée en petites lanières et chauffée dans la friteuse avec les frites. Eh bien, que puis-je dire, c'était bon et moelleux. Si vous avez envie de manger de bonnes frites, vous pouvez y aller, sinon évitez-les.
Le 30/04/2023 à 17:35
Un kebab comme il se doit. Le personnel est sympathique, tout se passe vite et la nourriture est savoureuse. Malheureusement mon Dürüm était vraiment froid (d'où une étoile en moins...). Les kebabs de ma femme et de ma fille étaient bien chauds. Bien sûr, nous avons mangé au magasin. 😉
Le 26/04/2023 à 06:46
Amical
Le 04/04/2023 à 15:39
Des brochettes très savoureuses. Excellentes sauces. Le meilleur kebab de tout Rochlitz.
Le 04/03/2023 à 17:50
Comme beaucoup d'autres l'ont déjà remarqué, la nourriture est très savoureuse, le service est vraiment très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux normes actuelles. Nous serions ravis de revenir. J'y étais encore... tout était à nouveau super !!
Le 17/02/2023 à 15:59
Savoureux, convivial
Le 03/11/2022 à 16:54
....personnel sympa
Le 28/09/2022 à 09:03
Malheureusement, je n'étais pas là, je me suis juste garé à proximité.
Le 19/08/2022 à 15:11
Nourriture très délicieuse et service agréable. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 13:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 02/08/2022 à 23:37
De loin le meilleur kebab.
Le 31/07/2022 à 22:50
très sympa, très sucré, j'ai mangé du kebab, je suis content
Le 23/07/2022 à 18:12
Nous y avons trouvé de la nourriture pendant de nombreuses années. Mais entre-temps, le goût, le service client et le rapport qualité-prix se sont considérablement détériorés. J'ai apporté 2 Dürüm aujourd'hui. Pâteux, épicé, trop salé et pas assez pour le prix. Nous y étions définitivement pour la dernière fois.
Le 21/04/2022 à 16:11
Très bon service et produits.
Le 22/02/2022 à 16:52
Le meilleur kebab 👍
Le 11/02/2022 à 12:49
La meilleure sauce aux herbes que j'ai jamais mangée, le meilleur kebab de tous les temps, mais malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué au fil des années. Cela devient de plus en plus cher et de moins en moins.
Le 05/01/2022 à 16:42
Le goût est plutôt bon, le magasin est propre et chic 👍 malheureusement pas de pizza proposée
Le 23/12/2021 à 17:22
Ma famille et moi y allons toujours quand nous voulons rendre visite à ma grand-mère comme maintenant ;) Ils font tout simplement les meilleurs kebabs ! La viande n'est pas dure mais pas trop molle non plus, les sauces sont tout simplement merveilleuses, les légumes sont tellement délicieux, c'est le meilleur kebab d'Allemagne !!!
Le 11/11/2021 à 15:26
Toujours sympathique et rapide !
Le 27/10/2021 à 11:35
Vraiment savoureux, pas cher et prêt rapidement.😋👍🏻
Le 05/10/2021 à 15:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 28/09/2021 à 05:31
Emplacement propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, top
Le 19/09/2021 à 18:28
Meilleur kebab du coin et toujours sympathique
Le 13/09/2021 à 11:35
N'avait pas bon goût Personnel peu sympathique
Le 01/09/2021 à 11:24
Très savoureux, personnel sympathique et très bons prix. Nous venons ici plus souvent et continuerons de le faire à l'avenir.
Le 16/08/2021 à 15:01
Très bonne nourriture, très bon marché et très savoureuse
Le 26/06/2021 à 14:01
Délicieux kebab. Pain plat croustillant. Salade fraiche. Il y a aussi des brochettes pour enfants. Performance des prix au top
Le 14/06/2021 à 08:00
Parce qu'avoir des magasins et des masques est obligatoire sinon il faut tester tôt !
Le 08/05/2021 à 20:07
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'ici. JE DOIS TOUJOURS manger ici après une randonnée sur Rochlitzer Berg !!!🤤🤤🤤
Le 05/05/2021 à 16:41
Savoureux et rapide
Le 28/03/2021 à 17:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Le propriétaire et les employés sont incroyablement gentils. Continuez ainsi 🖒
Le 15/03/2021 à 06:38
Le Dürüm a bon goût
Le 04/03/2021 à 06:03
supaa
Le 24/02/2021 à 07:48
Le meilleur kebab de Rochlitz
Le 07/01/2021 à 09:07
Le doner a un goût délicieux
Le 25/10/2020 à 14:23
Délicieux
Le 11/10/2020 à 18:17
Les meilleures frites à Rochlitz
Le 25/09/2020 à 18:42
👍👍👍
Le 19/09/2020 à 09:21
Donateur kebab ! Mais pas mal non plus.
Le 17/09/2020 à 13:57
Bon kebab, la sauce aux herbes est un peu trop dominante mais sinon super.
Le 07/09/2020 à 09:40
On pouvait manger le kebab, mais il faisait froid, le pain était ouvert en bas, la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail, la sauce piquante n'était pas épicée non plus et la viande était à peine dorée ! Si je commande beaucoup d’oignons, alors je veux beaucoup d’oignons et pas un demi-râpé de plus que d’habitude ! Les chambres étaient chics, mais j'ai été plutôt déçue !
Le 16/08/2020 à 17:57
Très bon climat et nourriture
Le 15/07/2020 à 19:08
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et rapide. je peux le recommander
Le 12/06/2020 à 18:23
Le Doner Kebab est vraiment allumé mais coulerait absolument si le fromage de brebis était râpé.
Le 15/05/2020 à 06:27
La qualité est bonne. Mais d’une manière ou d’une autre, il y en a de moins en moins dans l’assiette du kebab.
Le 15/04/2020 à 05:37
Le meilleur kebab de la ville avec un personnel sympathique.
Le 01/04/2020 à 09:44
Absolument sympathique et rapide. Des professionnels aussi en matière de goût
Le 16/03/2020 à 19:48
Employés super sympas. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est très sympa. Ce magasin de kebab répond à tous vos souhaits. Les sauces sont très savoureuses, surtout la viande. Recommander.
Le 27/02/2020 à 19:08
Tout est super, délicieux et propre. Le personnel est bon.
Le 21/02/2020 à 12:55
Toujours sympathique et gentil. C'est délicieux
Le 24/01/2020 à 07:58
très bon kebab, absolument recommandé
Le 17/01/2020 à 18:25
Service toujours savoureux et sympathique
Le 11/01/2020 à 17:04
Délicieux... Surtout la sauce à l'ail en combinaison avec de la poudre de chili. Des accompagnements toujours frais comme des tomates, des oignons, du concombre et de la laitue iceberg. En option avec du fromage ou du halloumi.
Le 17/12/2019 à 10:06
OK, beaucoup
Le 07/11/2019 à 10:51
Magasin très bien entretenu. Ce serait frais et croquant. Goût en composition 4/5
💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et sympathiques. La nourriture est également fortement recommandée, mais il est préférable de réserver le week-end. Nous reviendrons certainement.
💬 Steaks et escalopes super savoureux. Je n'ai jamais été déçu de la qualité.
💬 C'était un poisson frit vraiment savoureux avec une très bonne salade de pommes de terre. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Et le temps d'attente a été comblé par une conversation agréable avec Jürgen, l'homme derrière le comptoir. Conclusion : la prochaine fois que j'y vais, je sais ce que je vais manger.
💬 La nourriture ici est vraiment savoureuse et vous en avez beaucoup pour le prix, mais l'endroit pourrait vraiment utiliser une ambiance plus attrayante, même si je dois dire qu'il était vraiment propre, juste meublé avec négligence/désolation. La femme était sympathique et la nourriture était prête rapidement. Ma compagne m'a dit qu'elle avait apprécié le plat, mais que le canard aurait pu être un peu plus assaisonné. Mais mon kebab était absolument génial. C'était une combinaison créative avec les pâtes et la sauce à l'ail au goût intense, le pain était croustillant et la salade fraîche. Nous aimerions revenir si nous en avons l'occasion et essayer quelque chose de différent.
💬 Très bon service, nourriture super savoureuse, fraîchement préparée. Nous nous sommes sentis à l'aise et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 C'est vraiment sale il y a plein de mouches et la dame âgée a la caisse est très mal poli, clairement raciste
💬 Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits
💬 Ostalgie.
💬 Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Tout est très confortablement meublé et pour quelqu'un qui veut dormir paisiblement la nuit, c'est la bonne adresse. L'hôtesse est très sympathique et au plus tard au petit-déjeuner le lendemain matin, vous réalisez que c'est la bonne adresse pour un agréable week-end à Aschaffenburg.
💬 Propriétaire super sympa. L'appartement est très propre. Conclusion : recommandé