📌 Hauptstraße 11, 09306 Rochlitz - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:09
L'assiette Döner avec salade de pommes de terre à 9 € est super grande, nous en avons acheté une pour deux adultes et un enfant et elle était pleine.
Le 29/03/2024 à 10:49
Je mange du kebab 2 à 3 fois par semaine et c'est délicieux à chaque fois.
Le 14/03/2024 à 13:51
Délicieux
Le 26/11/2023 à 19:13
Toujours délicieux
Le 06/08/2023 à 16:08
Belle boutique. Malheureusement, le kebab déborde complètement de sauce, qui n'est pas non plus particulièrement savoureuse, de sorte que vous ne pouvez goûter aucun des ingrédients réels. Dommage.
Le 27/07/2023 à 17:37
Tout était bon, mais le kebab était froid, c'est pour ça qu'ils sont 4*
Le 09/07/2023 à 18:25
Un kebab très savoureux. La sauce à l'ail est parfaite. Le seul point critique : on pourrait manger la viande Laissez frire encore un peu, le kebab paraît parfois un peu fade. Sinon un kebab au top.
Le 26/06/2023 à 09:57
Personnel très sympa. Viande très savoureuse et bonnes sauces. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !!!
Le 25/06/2023 à 17:00
J'adore les kebabs ! Cependant, je n'en ai pas mangé hier dans ce restaurant car c'était à base de viande hachée hachée. Quand j’ai demandé s’il s’agissait de viande hachée, l’employé m’a regardé sous le choc. Selon la devise : « il n’y a qu’un seul chemin ». J'ai ensuite mangé une currywurst avec des frites, et ma femme n'avait que des frites. J'aurais dû sauter la currywurst et juste manger des frites. La currywurst a été coupée en petites lanières et chauffée dans la friteuse avec les frites. Eh bien, que puis-je dire, c'était bon et moelleux. Si vous avez envie de manger de bonnes frites, vous pouvez y aller, sinon évitez-les.
Le 30/04/2023 à 17:35
Un kebab comme il se doit. Le personnel est sympathique, tout se passe vite et la nourriture est savoureuse. Malheureusement mon Dürüm était vraiment froid (d'où une étoile en moins...). Les kebabs de ma femme et de ma fille étaient bien chauds. Bien sûr, nous avons mangé au magasin. 😉
Le 26/04/2023 à 06:46
Amical
Le 04/04/2023 à 15:39
Des brochettes très savoureuses. Excellentes sauces. Le meilleur kebab de tout Rochlitz.
Le 04/03/2023 à 17:50
Comme beaucoup d'autres l'ont déjà remarqué, la nourriture est très savoureuse, le service est vraiment très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux normes actuelles. Nous serions ravis de revenir. J'y étais encore... tout était à nouveau super !!
Le 17/02/2023 à 15:59
Savoureux, convivial
Le 03/11/2022 à 16:54
....personnel sympa
Le 28/09/2022 à 09:03
Malheureusement, je n'étais pas là, je me suis juste garé à proximité.
Le 19/08/2022 à 15:11
Nourriture très délicieuse et service agréable. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 13:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 02/08/2022 à 23:37
De loin le meilleur kebab.
Le 31/07/2022 à 22:50
très sympa, très sucré, j'ai mangé du kebab, je suis content
Le 23/07/2022 à 18:12
Nous y avons trouvé de la nourriture pendant de nombreuses années. Mais entre-temps, le goût, le service client et le rapport qualité-prix se sont considérablement détériorés. J'ai apporté 2 Dürüm aujourd'hui. Pâteux, épicé, trop salé et pas assez pour le prix. Nous y étions définitivement pour la dernière fois.
Le 21/04/2022 à 16:11
Très bon service et produits.
Le 22/02/2022 à 16:52
Le meilleur kebab 👍
Le 11/02/2022 à 12:49
La meilleure sauce aux herbes que j'ai jamais mangée, le meilleur kebab de tous les temps, mais malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué au fil des années. Cela devient de plus en plus cher et de moins en moins.
Le 05/01/2022 à 16:42
Le goût est plutôt bon, le magasin est propre et chic 👍 malheureusement pas de pizza proposée
Le 23/12/2021 à 17:22
Ma famille et moi y allons toujours quand nous voulons rendre visite à ma grand-mère comme maintenant ;) Ils font tout simplement les meilleurs kebabs ! La viande n'est pas dure mais pas trop molle non plus, les sauces sont tout simplement merveilleuses, les légumes sont tellement délicieux, c'est le meilleur kebab d'Allemagne !!!
Le 11/11/2021 à 15:26
Toujours sympathique et rapide !
Le 27/10/2021 à 11:35
Vraiment savoureux, pas cher et prêt rapidement.😋👍🏻
Le 05/10/2021 à 15:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 28/09/2021 à 05:31
Emplacement propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, top
Le 19/09/2021 à 18:28
Meilleur kebab du coin et toujours sympathique
Le 13/09/2021 à 11:35
N'avait pas bon goût Personnel peu sympathique
Le 01/09/2021 à 11:24
Très savoureux, personnel sympathique et très bons prix. Nous venons ici plus souvent et continuerons de le faire à l'avenir.
Le 16/08/2021 à 15:01
Très bonne nourriture, très bon marché et très savoureuse
Le 26/06/2021 à 14:01
Délicieux kebab. Pain plat croustillant. Salade fraiche. Il y a aussi des brochettes pour enfants. Performance des prix au top
Le 14/06/2021 à 08:00
Parce qu'avoir des magasins et des masques est obligatoire sinon il faut tester tôt !
Le 08/05/2021 à 20:07
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'ici. JE DOIS TOUJOURS manger ici après une randonnée sur Rochlitzer Berg !!!🤤🤤🤤
Le 05/05/2021 à 16:41
Savoureux et rapide
Le 28/03/2021 à 17:58
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Le propriétaire et les employés sont incroyablement gentils. Continuez ainsi 🖒
Le 15/03/2021 à 06:38
Le Dürüm a bon goût
Le 04/03/2021 à 06:03
supaa
Le 24/02/2021 à 07:48
Le meilleur kebab de Rochlitz
Le 07/01/2021 à 09:07
Le doner a un goût délicieux
Le 25/10/2020 à 14:23
Délicieux
Le 11/10/2020 à 18:17
Les meilleures frites à Rochlitz
Le 25/09/2020 à 18:42
👍👍👍
Le 19/09/2020 à 09:21
Donateur kebab ! Mais pas mal non plus.
Le 17/09/2020 à 13:57
Bon kebab, la sauce aux herbes est un peu trop dominante mais sinon super.
Le 07/09/2020 à 09:40
On pouvait manger le kebab, mais il faisait froid, le pain était ouvert en bas, la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail, la sauce piquante n'était pas épicée non plus et la viande était à peine dorée ! Si je commande beaucoup d’oignons, alors je veux beaucoup d’oignons et pas un demi-râpé de plus que d’habitude ! Les chambres étaient chics, mais j'ai été plutôt déçue !
Le 16/08/2020 à 17:57
Très bon climat et nourriture
Le 15/07/2020 à 19:08
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et rapide. je peux le recommander
Le 12/06/2020 à 18:23
Le Doner Kebab est vraiment allumé mais coulerait absolument si le fromage de brebis était râpé.
Le 15/05/2020 à 06:27
La qualité est bonne. Mais d’une manière ou d’une autre, il y en a de moins en moins dans l’assiette du kebab.
Le 15/04/2020 à 05:37
Le meilleur kebab de la ville avec un personnel sympathique.
Le 01/04/2020 à 09:44
Absolument sympathique et rapide. Des professionnels aussi en matière de goût
Le 16/03/2020 à 19:48
Employés super sympas. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est très sympa. Ce magasin de kebab répond à tous vos souhaits. Les sauces sont très savoureuses, surtout la viande. Recommander.
Le 27/02/2020 à 19:08
Tout est super, délicieux et propre. Le personnel est bon.
Le 21/02/2020 à 12:55
Toujours sympathique et gentil. C'est délicieux
Le 24/01/2020 à 07:58
très bon kebab, absolument recommandé
Le 17/01/2020 à 18:25
Service toujours savoureux et sympathique
Le 11/01/2020 à 17:04
Délicieux... Surtout la sauce à l'ail en combinaison avec de la poudre de chili. Des accompagnements toujours frais comme des tomates, des oignons, du concombre et de la laitue iceberg. En option avec du fromage ou du halloumi.
Le 17/12/2019 à 10:06
OK, beaucoup
Le 07/11/2019 à 10:51
Magasin très bien entretenu. Ce serait frais et croquant. Goût en composition 4/5
💬 Nourriture très savoureuse
💬 A deux minutes en sortant du camp de Dachau, le sourire des cuisiniers est aussi apprécié que la qualité de leur kébab !
💬 Restaurant typique, simple et bon. Bon accueil, pas contre pas de paiement en CB
💬 Très bel emplacement, personnel super sympa. La nourriture est excellente et d'excellente qualité. Nous aimons vraiment revenir ici.
💬 Notre séjour à l’hôtel Krone était très satisfaisant. Nous avons trouvé l'acceuil très chaleureux et "familial". Le repas servi au restaurant était bon et à un prix convenable. Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner qui était très bon. Le parking est très pratique.
💬 Délicieux souvlaki de poulet ! Excellent service aussi.
💬 Lieu sympathique ...chambre inexacte par rapport au descriptif...WC sur l étage à partager...douche plus que sommaire dans la cave 2 étages plus bas 😔
💬 Inadmissible Nous arrivons à l’accueil, la réceptionniste n’est pas patiente et ne nous explique pas. Elle nous dit de payer 9€ mais nous ne savons pas pourquoi. Plus tard, nous repassons en demandant. Ils expliquent que ce sont les frais de parking et la taxe. Cependant, j’ai réservé avec Agoda et il est indiqué que j’ai déjà payé cette somme. Aucun effort pour essayer de parler anglais. Nous les dérangeons. Les serviettes dans les chambres sont minuscules. Je vous déconseille cet hôtel très cher pour le service reçu. Et sa localisation est pas forcément la mieux pour visiter Rugen. J’ai payé 130€ une seule nuit pour un hôtel Minable. Modification: ATTENTION, le propriétaire demande à ce que je supprime le commentaire.
💬 L'ambiance est restée inchangée depuis des années et est déjà un peu grise et défraîchie. Les plats sont tous fortement recommandés et restent abordables pour les standards de Sylt ! Le restaurant est très fréquenté et les réservations sont fortement recommandées !!! Le propriétaire et son équipe sont sympathiques et essaient toujours de satisfaire tous les invités, ce qui n'est pas toujours possible. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait des différents menus.
💬 Super endroit, très agréable, les sushis sont délicieux et le service très sympathique :)