Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner & Co Avis

📌 , Bentwisch - Allemagne

3.2 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Döner & Co à Bentwisch

Les avis

Les dernier avis sur Döner & Co à Bentwisch

André.i

Le 04/05/2024 à 13:18

1 / 5

La viande traîne coupée depuis des lustres et le kebab est noyé dans la sauce, immangeable. Une fois et plus jamais je suis en colère contre le prix 😡

Torsten.i

Le 14/03/2024 à 17:50

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps, c'est délicieux, le service est excellent, les gars formidables

Armin.r

Le 10/03/2024 à 18:49

5 / 5

Après la rénovation, une super ambiance et un personnel très sympa. Côté goût, je ne peux que recommander le kebab, où j'ai toujours plaisir à manger.

jamie.r

Le 07/03/2024 à 10:28

5 / 5

Nous sommes clients depuis des années, ils connaissent nos goûts, y compris les extras. Il me suffit de dire le numéro et ils savent comment on mange notre kebab par exemple, et même quel kebab est pour qui. Très sympathique et nous demandons régulièrement si tout est à notre satisfaction - louable ! Si ce n’est pas ici, alors où ? Niveaux scolaires 1+

bestvines.e

Le 07/03/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel super sympa et sympathique ! L'un des meilleurs kebabs de Rostock. Très bon rapport qualité/prix, vous obtenez des portions décentes pour le prix !

Jonny.u

Le 05/03/2024 à 15:55

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

Rostockerin.

Le 02/03/2024 à 18:22

5 / 5

Cela fait des années que je mange mon kebab ici et je suis toujours satisfait !

Kerstin.o

Le 28/02/2024 à 18:35

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock. Des gens très sympas là-bas, les souhaits sont exaucés. Continuez comme ça!! Cordialement de Mister Big Chicken Doner

Hans-Joachim.i

Le 27/02/2024 à 12:41

5 / 5

Tout est très bien 👍

Peggy.e

Le 16/02/2024 à 17:09

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture y est toujours délicieuse, fortement recommandée.

Frank.i

Le 16/02/2024 à 11:39

5 / 5

Meilleur kebab Rostock, pain plat méga délicieux et salade très fraîche. Et un personnel super sympa.

Joannabbdn.P

Le 07/02/2024 à 13:19

1 / 5

Il y avait plusieurs cartilages dans ma brochette de poulet. Malheureusement, je n'ai tout simplement pas aimé. Cependant, des vendeurs très sympas

Christin.o

Le 17/11/2023 à 11:59

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Nous commandons un « délicieux kebab » et obtenons exactement ce que nous voulons. Les gens sont vraiment gentils et amicaux et rient toujours. Il y a toujours un peu de plaisir là-dedans de temps en temps. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de mauvaises critiques. Les prix ont bien sûr augmenté ces 1 à 2 dernières années, mais c'est le cas partout...

Charlet.c

Le 13/11/2023 à 11:37

1 / 5

Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Les prix sont fous ! Une salade kebab à 12 € n'est pas possible. Et ça n’a pas non plus un goût particulièrement bon. Dans mon magasin de kebab habituel en ville, qui se trouve directement sur la rue commerçante. Avec des frais de location certainement plus élevés, je paie 6,50 € pour une salade kebab. Plus jamais ici. Mon fils a pris un kebab normal et ne l'a pas aimé non plus. La viande est bien trop épicée ! Je déconseille cela à tout le monde.

CoonyvomGruni.

Le 29/10/2023 à 01:17

2 / 5

Le kebab de poulet est tout à fait correct car la viande est assez bien assaisonnée (3 étoiles sur 5), le reste n'est pas bon. Le kebab normal est trop cher, les sauces sont totalement ennuyeuses et la salade n'est pas loin de la taille d'un seau. Les choses doivent être bien meilleures à cet endroit.

Hans.

Le 24/09/2023 à 07:31

1 / 5

Très cher. Trois kilomètres plus loin, vous en aurez le double pour votre argent.

Rene.c

Le 18/09/2023 à 09:35

1 / 5

Peu de temps après le kebab de poulet, des crampes d'estomac et plus tard l'Otto le plus vif de tous les temps

Andreas.i

Le 15/09/2023 à 13:05

1 / 5

Le personnel pense qu'ils sont drôles, mais ils sont tout simplement stupides, hostiles et peu professionnels. La nourriture était également plutôt en-dessous de la moyenne.

Aaron.

Le 03/08/2023 à 17:29

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab avec du pain. La viande était déjà froide au moment de servir. J'aimerais savoir de quoi est faite la brochette de kebab... discutable 🤨

Davron.u

Le 04/07/2023 à 10:23

1 / 5

Je déconseille le doner, c'est des conneries👎👎👎👎

MAI.w

Le 23/06/2023 à 18:20

3 / 5

Doner et Dürum ok. Le personnel, en particulier le groupe des plus jeunes, peut encore s'améliorer. La façon dont vous avez été servi était très condescendante.

Ghos7.s

Le 05/04/2023 à 13:37

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Daniel.a

Le 14/12/2022 à 11:37

5 / 5

Le plus gros donateur que j'ai reçu de toute l'Allemagne !!! La sauce à l'ail est fantastique, la sauce chili est bonne aussi et beaucoup de viande pour un taureau ! Je donnerais 10 étoiles, car en tant que chauffeur de camion, j'ai mangé du doner dans de nombreuses régions d'Europe, mais ici, j'ai été agréablement surpris. Je suis également au courant des avis négatifs... J'ai du mal à croire que j'ai été le seul à avoir eu beaucoup de chance avec 2 dons, je trouve que le personnel fait un travail exemplaire sur place.

Rene.c

Le 09/11/2022 à 17:22

1 / 5

Ce n'était pas bon et je faisais attention au changement

jo.a

Le 04/11/2022 à 13:17

3 / 5

Un kebab normal, comme on en trouve à la campagne

Frithjof.t

Le 30/10/2022 à 07:28

5 / 5

Ce fut un plaisir.

SABINE.I

Le 29/10/2022 à 14:50

5 / 5

J'aime toujours la nourriture et j'ai toujours reçu un service amical, quelle que soit l'ampleur de la ruée des clients. Super et merci pour ça.

Jennifer.�

Le 06/08/2022 à 19:49

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé ! Pas de laitue, pas de sauce chili et presque pas d'oignons. Voilà pour le kebab complet. Mais si vous êtes si hostile, vous ne pouvez probablement pas attendre grand-chose de la nourriture. Ce magasin de kebab n'est définitivement pas recommandé.

E..o

Le 01/07/2022 à 16:31

1 / 5

6 euros pour un kebab de la taille d'un petit pain. Je ne peux pas juger du goût, j'ai continué à marcher sans voix...

Nighty.o

Le 16/05/2022 à 17:33

2 / 5

Aujourd'hui, nous avons emporté quelque chose avec nous depuis longtemps et ce n'était que 2 portions de viande... sans sauces... une normale et une de poulet. 7€ la portion..ok la viande est devenue plus chère et de loin l'emballage n'était pas si petit non plus. Malheureusement, nous avons été particulièrement déçus par la viande de poulet... elle m'a semblé être des restes collés ensemble qui restaient au fond, avec un peu de viande fraîchement coupée. Malheureusement, les patchs sont toujours secs et durs. Ce n'était pas une expérience géniale, surtout si vous êtes habitué à des qualités différentes. Le normal n'était plus aussi épicé non plus.....peut-être que l'équipe sympathique fera à nouveau attention à une meilleure qualité à l'avenir...

Lia.

Le 15/01/2022 à 17:36

1 / 5

Ce Dürüm ne vaut même pas 1 étoile. J'en ai acheté 2 pour 13,60€... Totalement hors de prix. Un Dürüm était censé être fait avec du fromage supplémentaire, ce qui fonctionnait, mais il ne restait presque plus de viande dessus. Au lieu de simplement la sauce à l'ail, toutes les sauces ont été mises dessus. L'écoute n'est pas sa force... ni la gentillesse. Le pain/gâteau plat est réchauffé à la hâte et garni de façon négligente. J'ai été vraiment choqué en le préparant. Et pour ne rien arranger, 1h30 plus tard, nous étions coincés dans les toilettes... C'était le pire Dürüm que nous ayons jamais mangé. Un magasin comme celui-là ne survivrait pas à Berlin... Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger. Un petit conseil, mettez un peu plus l'accent sur la qualité et surtout, ce serait bien si 1 employé servait aussi 1 client. Et au lieu que 2 employés s'occupent d'une seule commande client, moins d'erreurs se produiront. Mais ne vous inquiétez pas, je n'achèterai plus jamais là-bas...

Sebastian.l

Le 22/12/2021 à 14:57

2 / 5

Assez cher, trop de sauce et pas assez de légumes sur le kebab normal. Tellement sympathique et rapide.

Aston.a

Le 18/11/2021 à 16:26

1 / 5

Maintenant, c'est tout simplement mauvais. Personnel désagréable, prix trop élevé et qualité laisse beaucoup à désirer. Pizza turque commandée pour 6 € où il faut chercher la viande.

Christian.v

Le 15/10/2021 à 11:08

5 / 5

Tout simplement super délicieux ! C'est l'une des meilleures brochettes que j'ai jamais mangées ! Toujours mon plaisir....

kuestenblende.e

Le 14/10/2021 à 10:16

1 / 5

Un collègue m'a apporté une pizza turque sans rien. 6€ la petite partie ! 6 € et puis le goût était encore assez bas dans la moyenne. Si mes collègues y vont, je serai absent à l'avenir. Les prix ici sont vraiment brutaux. Le doner kebab avec sauce coûte 5,50 € et n'est que de la bouillie.

Anne.

Le 07/09/2021 à 10:49

5 / 5

En bref : le MEILLEUR kebab. 👍🏼

Roland.o

Le 20/06/2021 à 07:27

5 / 5

Très bien

C...

Le 18/05/2021 à 18:46

4 / 5

Bon goût, grosses portions pour un bon prix. Et un service amical. Que veux-tu de plus? Après ma première commande là-bas aujourd'hui, je peux certainement recommander Döner & Co.

Krabaten.

Le 13/05/2021 à 18:49

3 / 5

Délicieux kebab. Mais les employés ne font généralement pas de demandes particulières, c'est-à-dire que si vous dites pas de tomates, il y en a quand même, ce qui est vraiment dommage à mon avis. C'est aussi généralement une longue file d'attente. Mais les employés sont incroyablement sympathiques

Hannes.o

Le 19/04/2021 à 13:43

1 / 5

J'ai eu mon kebab préféré ici pendant longtemps. La viande était excellente, les sauces étaient délicieuses et le pain était croustillant. Maintenant j'étais de retour et tout avait changé. A 5,50 €, le kebab était trop cher pour les maux de ventre que j'ai eu par la suite. Avant, tu étais le meilleur magasin de kebab... Ce n'est plus toi :(

Maik.r

Le 20/02/2021 à 10:38

2 / 5

En tant que client de longue date, ma déception grandit. Ce n'est pas grave qu'il y en ait de moins en moins malgré les prix élevés. Mais il semblerait que le fournisseur de viande ait lui aussi changé. Son goût est sec et salé. Dommage

Se.o

Le 13/02/2021 à 19:04

1 / 5

Cela n'a pas fonctionné du tout aujourd'hui. Le kebab était inondé de sauce, un terrible gâchis de mayonnaise. Si j'avais été là quand je l'ai acheté, je l'aurais certainement rendu et je serais parti affamé !

Manuel.

Le 08/12/2020 à 17:17

2 / 5

Personnel sympathique. Mais la qualité de la viande n’est plus aussi bonne. J'étais un client fidèle depuis 5 ans tous les vendredis. Mais je vais devoir chercher un nouveau kebab en qui j'ai confiance. HONTE 😢

peggo.t

Le 25/09/2020 à 17:25

3 / 5

Malheureusement la qualité s'est beaucoup détériorée Dommage

Blumenkohlbob.

Le 12/09/2020 à 14:28

5 / 5

Ne m'a jamais déçu. Très savoureux et grandes portions.

Andrzej.y

Le 11/09/2020 à 21:48

2 / 5

Pk

Frank.o

Le 30/08/2020 à 12:56

1 / 5

Hostile

Len.e

Le 26/08/2020 à 17:05

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Rostock

Team.a

Le 25/07/2020 à 10:52

5 / 5

Le kebab en version normale et végétarienne, ainsi que le lahmacun, sont incroyablement savoureux et préparés avec des ingrédients frais. La sauce en particulier est exceptionnelle et incomparable dans son goût.

Christian.a

Le 08/03/2020 à 15:42

1 / 5

Tout d’abord, j’ai mangé beaucoup de kebabs, dans de nombreuses variantes, dans toute l’Allemagne. Mais je n'ai jamais connu un kebab aussi mauvais. La viande la moins chère avec une proportion de pain aussi élevée et presque non assaisonnée. Ensuite les sauces : la sauce aux herbes était de la mayonnaise diluée avec un peu de persil dedans. Je ne comprends pas comment on peut appeler ainsi la sauce à l'ail parce qu'elle ne contenait définitivement pas d'ail. Le fromage blanc (non CELA n'était clairement pas du fromage de brebis) était également de la plus mauvaise qualité. Je suis une personne qui mange toujours mais cette fois, ça n'a vraiment pas marché. Je ne pouvais absolument pas me débarrasser du goût horrible de cette « concoction ». Donc tu ne me vois clairement qu'en passant.

Seine.r

Le 15/01/2020 à 19:44

5 / 5

Préparation fraîche, savoureuse, large choix, prix abordable, Malheureusement, il y a peu de places assises

Anne.r

Le 18/10/2019 à 17:49

4 / 5

Super savoureux et vraiment copieux !!! Service amical !!!

J...

Le 21/09/2019 à 18:32

1 / 5

Très cher. Je trouve l'assiette kebab à 9,50 euros très très chère. Ailleurs, vous pouvez l'obtenir pour environ 6 euros.

Denariuzi.

Le 14/09/2019 à 09:57

1 / 5

Le kebab a un goût vraiment bon marché. Pour autant d'argent, on s'attend à de la bonne viande et de délicieuses sauces, malheureusement ce n'était pas le cas.

Cae.

Le 16/08/2019 à 13:42

5 / 5

Le meilleur kebab végétarien avec du fromage et des falafels que j'ai jamais mangé - toujours recommandé

  • 🏪 Gaststätte "Beim Raubritter" Inh. Wolfgang Gittel (142 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre équipe samedi soir avec une bonne vingtaine de personnes. Juste quelque chose de différent et c'était génial. Vous devez le faire une fois. Avec plaisir encore. Oh, sur demande, il y avait aussi quelque chose de végétarien pour deux personnes. Vous devriez nous en informer à l'avance.


  • 🏪 Hotel Adler Asperg (794 Avis)

  • 💬 Une nuit passée à l’hôtel lors d’une visite dans la région. Chambre de 3 (couple avec adolescent). Très bon accueil, personnel sympathique et compétent. Propreté irréprochable, prestations très bonnes, literie super confort. La piscine et le sauna sont d’une propreté exemplaire, l’heure d’ouverture tardive permet de bien profiter après une journée bien remplie. Merci à l’hôtel Adler ! On recommande !


  • 🏪 Hotel Zur Traube (58 Avis)

  • 💬 N'étaient là que pour le jour de l'Ascension. Alors lèche vite une bière et sois bon


  • 🏪 Restaurant Hopfenburg (66 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, grand choix


  • 🏪 Achim's Beck'shaus (1856 Avis)

  • 💬 En tant que famille, nous visitons Brême pour un séjour de 2 nuits depuis Groningen, aux Pays-Bas. Je voulais de la cuisine allemande pour notre dîner d'adieu ici et je l'ai trouvé via TripAdvisor. Nourriture et cocktails délicieux. Service et ambiance charmants. J'aurais aimé avoir plus de temps ici afin de pouvoir y retourner pour essayer davantage de leur délicieux menu. Je dois faire une mention spéciale pour leur tiramisu fait maison. C'était tout simplement incroyable. Et le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. (il y en avait aussi de tellement de pays différents)


  • 🏪 enjoyHotel garni Korntal Stuttgart b&b (147 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Lieu très sale, mauvaise odeur partout, les chambres sont très chauds en été sans climatisation. Nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation très dense de camions et de trains même pendant la nuit. A 5h du matin, nous avons décidé de reprendre la route car impossible de dormir.


  • 🏪 Greg*s Pizza Erkner (48 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant commandé deux fois dimanche à 18h/19h. Je dois dire beaucoup d'éloges. La croûte de fromage était exceptionnelle et la pizza bruschetta était à tomber par terre. La pâte était un peu plus épaisse et les tomates ajoutaient à peine de l'eau, donc rien n'était moelleux. Ils étaient à l'heure et très sympathiques. Au début, j'étais très sceptique à propos de Greg's Pizza, mais je suis maintenant convaincu de la bonne qualité.


  • 🏪 Austernfischer in Husum (9 Avis)

  • 💬 À déconseiller fortement en saison hivernale. Malgré demande explicite au préalable de chauffer l'appartement, tous les radiateurs étaient à zéro. Je suis arrivée à 21h45 et dois aller travailler demain matin à 6h30. Bonne nuit. Heureusement que j'ai ma doudoune.


  • 🏪 Loc Phat China Imbiss & Schnellrestaurant (199 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sympathiques, l'ambiance chaleureuse, la nourriture et le service sont bons. Des prix équitables.


  • 🏪 Hotel Pelikan (93 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés au printemps 2013. Nous reviendrons certainement. Le personnel est sympa, la nourriture est excellente, en centre ville. Il y a un parking, très pratique.