Les avis
Le 14/11/2023 à 15:32
Le plus petit kebab de ma vie. Honnêtement : un adulte n'en aura jamais assez !!!
Le 23/05/2023 à 17:00
Döner bon et pas cher
💬 Super endroit pour prendre des bouchées rapides, personnel adorable, excellente bière italienne, meilleures glaces. Hautement recommandé.
💬 Emplacement merveilleusement idyllique, avec un espace extérieur conçu avec amour. La rivière et l'étang étaient à la fois un aimant et un havre de paix. Calme et rural avec des équipements modernes. Nous y avons vécu une merveilleuse fête de famille. Le buffet était très bon et fait maison. Avec plaisir encore...
💬 La nourriture était très bonne, le personnel était également correct. Cependant c'est un restaurant typiquement italien avec des délais d'attente un peu plus longs, l'ambiance et la qualité en valent la peine !
💬 Bonne ambiance
💬 Nous y sommes allés dîner et avons été très satisfaits. La performance des prix est correcte, la vue ne fait aucun doute.
💬 C'était la première fois que j'obtenais quelque chose là-bas et la dernière fois aussi. Le poulet était si sec et bien trop petit par rapport au riz. Le riz frit était ok mais sans plus. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture chinoise auparavant ! Et j'ai dû attendre très longtemps.
💬 Service de qualité. Des plats délicieux. Nous reviendrons !
💬 Très bel hébergement. Chambres modernes rénovées, endroit calme. Très propre. On peut très bien manger au restaurant. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture
💬 Endroit sympa, agréable. Sélection de bières modeste, même si la bière blanche est très bonne. Les plats sont délicieux