Les avis
Le 14/11/2023 à 15:32
Le plus petit kebab de ma vie. Honnêtement : un adulte n'en aura jamais assez !!!
Le 23/05/2023 à 17:00
Döner bon et pas cher
💬 Très savoureux 😋
💬 Nous avons l'un de vos Eglseers comme professeur de mathématiques. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur de production. Elle me donne toujours de mauvaises notes et trouve qu'une de ses élèves est très belle. J'aimerais les rendre ici. S'il vous plaît, revenez vers moi.
💬 Super endroit, très savoureux. Le propriétaire est très gentil.
💬 Le propriétaire très sympathique vous fait sentir les bienvenus. Le petit déjeuner est de style italien et très copieux.
💬 Belle cour mais mauvais concept. Très cher. Inestimable
💬 Excellent emplacement le long de l'A7 avec des chambres adaptées aux familles. Super petit déjeuner. Je l'utiliserai à nouveau.
💬 La nourriture est fortement recommandée car elle a un goût fantastique. J'ai essayé beaucoup de plats maintenant et je suis vraiment impressionné par chacun d'eux. Le service est excellent et les gens sont polis et arrangeants. Vous vous sentez très à l'aise, tout simplement bienvenu. Certains propriétaires pourraient en tirer une leçon, car la qualité et la politesse sont très importantes chez Walad. Meilleur homme💪
💬 D'accord😉
💬 Très bon déjeuner chez Daniel savoureux et très abordable ! Nous recommandons sans hésiter. Service très aimable et efficace. Merci :)
💬 Le meilleur kebab que j'ai eu à Erfurt. La viande est bien cuite et juteuse, parfaitement assaisonnée. Salades fraîches et pain pita croustillant. Très grandes portions, parfaites.