Restaurant turc 🇩🇪

Döner Bude Avis

📌 Am Gangsteig, 85551 Kirchheim bei München - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Döner Bude à Kirchheim bei München

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bude à Kirchheim bei München

J.

Le 14/11/2023 à 15:32

1 / 5

Le plus petit kebab de ma vie. Honnêtement : un adulte n'en aura jamais assez !!!

Ishwor.i

Le 23/05/2023 à 17:00

5 / 5

Döner bon et pas cher

  • 🏪 Bakay-Kebab Haus (225 Avis)

  • 💬 Très savoureux 😋


  • 🏪 Eglseer-Hof (5 Avis)

  • 💬 Nous avons l'un de vos Eglseers comme professeur de mathématiques. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur de production. Elle me donne toujours de mauvaises notes et trouve qu'une de ses élèves est très belle. J'aimerais les rendre ici. S'il vous plaît, revenez vers moi.


  • 🏪 Alt Petterweil „Zum Grieche” (125 Avis)

  • 💬 Super endroit, très savoureux. Le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 Grüner Baum (243 Avis)

  • 💬 Le propriétaire très sympathique vous fait sentir les bienvenus. Le petit déjeuner est de style italien et très copieux.


  • 🏪 Antùra-Kipperhof (1 Avis)

  • 💬 Belle cour mais mauvais concept. Très cher. Inestimable


  • 🏪 Landgasthof Tarp (1042 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement le long de l'A7 avec des chambres adaptées aux familles. Super petit déjeuner. Je l'utiliserai à nouveau.


  • 🏪 WALAD's Grillpoint (13 Avis)

  • 💬 La nourriture est fortement recommandée car elle a un goût fantastique. J'ai essayé beaucoup de plats maintenant et je suis vraiment impressionné par chacun d'eux. Le service est excellent et les gens sont polis et arrangeants. Vous vous sentez très à l'aise, tout simplement bienvenu. Certains propriétaires pourraient en tirer une leçon, car la qualité et la politesse sont très importantes chez Walad. Meilleur homme💪


  • 🏪 GRILL & MORE (303 Avis)

  • 💬 D'accord😉


  • 🏪 Daniels Bistro & More (148 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner chez Daniel savoureux et très abordable ! Nous recommandons sans hésiter. Service très aimable et efficace. Merci :)


  • 🏪 NEWROZ Döner (165 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai eu à Erfurt. La viande est bien cuite et juteuse, parfaitement assaisonnée. Salades fraîches et pain pita croustillant. Très grandes portions, parfaites.