Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner 51 Avis

📌 Residenzstraße 106, 13409 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Döner 51 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner 51 à Berlin

e.a

Le 25/04/2024 à 17:48

5 / 5

Enfin un bon kebab sur Residenzstr !!! Les portions sont bonnes, rassasient et la nourriture est très, très savoureuse. Bonne viande et la salade est fraîche.

waveslike.

Le 05/04/2024 à 22:17

5 / 5

Restaurant kebab au meilleur rapport qualité/prix Bon goût

Janani.n

Le 06/03/2024 à 17:27

5 / 5

Top doner kebab. Je n'ai pas du tout déçu 👍🏽

030.t

Le 18/02/2024 à 20:51

4 / 5

Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.

Kadir.e

Le 07/01/2024 à 20:58

5 / 5

Sönderc est propre et agréable, la nourriture est également délicieuse

Dennis.c

Le 13/12/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très très généreux !

Cornelia.i

Le 13/12/2023 à 10:03

5 / 5

Homme de kebab super sympa. C'est délicieux. Accueille les demandes spéciales. HAUT!

M.

Le 13/12/2023 à 10:03

5 / 5

Prix ​​raisonnable, toujours sympa, bonne nourriture

Lukas.e

Le 13/12/2023 à 10:02

5 / 5

Meilleur kebab et la nourriture est tout simplement très savoureuse, très conviviale

ozan.u

Le 24/11/2023 à 16:37

5 / 5

Tellement délicieux

Simon.

Le 12/11/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps !

Francesco.a

Le 29/10/2023 à 22:03

5 / 5

Plats commandés pour livraison : Petit malentendu (on voulait seulement du piquant, des herbes épicées ont été livrées, c'est aussi un peu ma faute si j'ai expliqué que le kebab ne devait être que épicé), alors je vous ai appelé, je vous ai expliqué, je me suis excusé immédiatement et 2 nouveaux ont été envoyés immédiatement. Doner kebab livré ! Le chauffeur ne voulait pas accepter de pourboire, mais il le devait ! 😊 Très très gentil de votre part ! J'ai mangé les deux kebabs, les deux étaient très bons, continuez comme ça et bonne chance ! À la prochaine! 👍😀

meister.a

Le 28/10/2023 à 19:53

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse

Hozaifah.l

Le 26/09/2023 à 09:25

4 / 5

Entreprise familiale, bon service et nourriture propre

BuDda__BrEzZeL-_.

Le 12/08/2023 à 16:54

1 / 5

Vous pouvez aussi pratiquer la convivialité si vous commandez quelque chose pour tout le monde alors vous n'êtes pas obligé de raccrocher car c'est trop, juste une mauvaise boutique + un mauvais service déconseillé pour la livraison

MUMIN.o

Le 09/08/2023 à 18:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, je le recommande

Yannik.�

Le 02/08/2023 à 16:51

5 / 5

La performance des prix dans l'environnement est excellente. Vous obtenez un kebab berlinois supérieur à la moyenne, dans lequel le pain frais et délicieux et la sauce à l'ail se démarquent particulièrement.

Juzzy.

Le 28/07/2023 à 04:55

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa! Avec plaisir encore.

Justine.r

Le 24/07/2023 à 10:32

5 / 5

J'y suis allé pour déjeuner pendant 4 jours, c'est toujours allé très vite et c'était très bon, les messieurs sont très sympathiques. Nous sommes très satisfaits

Pierre.a

Le 21/07/2023 à 12:21

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux ! Très propre

Dieter.e

Le 18/07/2023 à 14:46

2 / 5

Pour 2,99 € lors de l'offre d'ouverture, le kebab était toujours correct, mais pour 4,99 €, vous obtenez un kebab avec de la viande pressée de qualité inférieure. Ça sent fortement le blanchiment d’argent.

John.o

Le 15/07/2023 à 23:11

5 / 5

Très propre . Nourriture très copieuse, savoureuse et fraîche. Les pierres sont arrosées. Pour que la chaleur s'en aille un peu. Très agréable

Ralf.

Le 15/07/2023 à 14:03

5 / 5

Très savoureux et grande portion

  • 🏪 pizzaboy (149 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout était frais et authentique. Le service était rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour manger.


  • 🏪 McDonald's (1378 Avis)

  • 💬 Macdo de bonne qualité, service impeccable.


  • 🏪 Hees Mühle (3 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choses doivent être faites de toute urgence


  • 🏪 Haag's Bistro (98 Avis)

  • 💬 Excellente bière, le test en ville est fortement recommandé et je reviendrai certainement bravo 🍻


  • 🏪 Bistro Atlantis (126 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Imbiss an der Murgmündung (47 Avis)

  • 💬 Pas cher, savoureux, peu de monde !


  • 🏪 Coco's Cafe-Bistro (117 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui et le week-end super délicieuse currywurst avec sauce maison et oignons au vin blanc... 😍 Menu du déjeuner toujours changeant des soupes, Quiche Gâteau et d'autres choses tout est fait maison...😋😋😋


  • 🏪 Hafenkieker (4 Avis)

  • 💬 Quelle belle maison ! Très spacieux, place de parking imbattable près de la maison et 2 grandes salles de bains, mobilier pratique et moderne et endroit calme "à la campagne", à quelques pas du port idyllique. Tout simplement parfait pour une pause à Greetsiel !


  • 🏪 Hotel Peter Link (181 Avis)

  • 💬 Bei einem Schwischenstop wurden wir freundlich begrüßt und zur späten Mittagsstunde gut bürgerlich bedient...auch Sonderwünsche wurden sofort umgesetzt...so wünscht man es sich 👍


  • 🏪 Ferienhaus Waterkant (8 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, les lits étaient un peu trop durs mais le temps était fantastique, seule l'eau n'était pas visible de toute la semaine. Dommage.