📌 Residenzstraße 106, 13409 Berlin - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:48
Enfin un bon kebab sur Residenzstr !!! Les portions sont bonnes, rassasient et la nourriture est très, très savoureuse. Bonne viande et la salade est fraîche.
Le 05/04/2024 à 22:17
Restaurant kebab au meilleur rapport qualité/prix Bon goût
Le 06/03/2024 à 17:27
Top doner kebab. Je n'ai pas du tout déçu 👍🏽
Le 18/02/2024 à 20:51
Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.
Le 07/01/2024 à 20:58
Sönderc est propre et agréable, la nourriture est également délicieuse
Le 13/12/2023 à 10:03
Personnel très sympathique et très très généreux !
Le 13/12/2023 à 10:03
Homme de kebab super sympa. C'est délicieux. Accueille les demandes spéciales. HAUT!
Le 13/12/2023 à 10:03
Prix raisonnable, toujours sympa, bonne nourriture
Le 13/12/2023 à 10:02
Meilleur kebab et la nourriture est tout simplement très savoureuse, très conviviale
Le 24/11/2023 à 16:37
Tellement délicieux
Le 12/11/2023 à 20:35
Le meilleur kebab depuis longtemps !
Le 29/10/2023 à 22:03
Plats commandés pour livraison : Petit malentendu (on voulait seulement du piquant, des herbes épicées ont été livrées, c'est aussi un peu ma faute si j'ai expliqué que le kebab ne devait être que épicé), alors je vous ai appelé, je vous ai expliqué, je me suis excusé immédiatement et 2 nouveaux ont été envoyés immédiatement. Doner kebab livré ! Le chauffeur ne voulait pas accepter de pourboire, mais il le devait ! 😊 Très très gentil de votre part ! J'ai mangé les deux kebabs, les deux étaient très bons, continuez comme ça et bonne chance ! À la prochaine! 👍😀
Le 28/10/2023 à 19:53
Nourriture vraiment savoureuse
Le 26/09/2023 à 09:25
Entreprise familiale, bon service et nourriture propre
Le 12/08/2023 à 16:54
Vous pouvez aussi pratiquer la convivialité si vous commandez quelque chose pour tout le monde alors vous n'êtes pas obligé de raccrocher car c'est trop, juste une mauvaise boutique + un mauvais service déconseillé pour la livraison
Le 09/08/2023 à 18:17
Nourriture délicieuse, je le recommande
Le 02/08/2023 à 16:51
La performance des prix dans l'environnement est excellente. Vous obtenez un kebab berlinois supérieur à la moyenne, dans lequel le pain frais et délicieux et la sauce à l'ail se démarquent particulièrement.
Le 28/07/2023 à 04:55
Kebab très savoureux et personnel sympa! Avec plaisir encore.
Le 24/07/2023 à 10:32
J'y suis allé pour déjeuner pendant 4 jours, c'est toujours allé très vite et c'était très bon, les messieurs sont très sympathiques. Nous sommes très satisfaits
Le 21/07/2023 à 12:21
Le doner kebab était très savoureux ! Très propre
Le 18/07/2023 à 14:46
Pour 2,99 € lors de l'offre d'ouverture, le kebab était toujours correct, mais pour 4,99 €, vous obtenez un kebab avec de la viande pressée de qualité inférieure. Ça sent fortement le blanchiment d’argent.
Le 15/07/2023 à 23:11
Très propre . Nourriture très copieuse, savoureuse et fraîche. Les pierres sont arrosées. Pour que la chaleur s'en aille un peu. Très agréable
Le 15/07/2023 à 14:03
Très savoureux et grande portion
💬 La nourriture était délicieuse, tout était frais et authentique. Le service était rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour manger.
💬 Macdo de bonne qualité, service impeccable.
💬 Beaucoup de choses doivent être faites de toute urgence
💬 Excellente bière, le test en ville est fortement recommandé et je reviendrai certainement bravo 🍻
💬 Super
💬 Pas cher, savoureux, peu de monde !
💬 Aujourd'hui et le week-end super délicieuse currywurst avec sauce maison et oignons au vin blanc... 😍 Menu du déjeuner toujours changeant des soupes, Quiche Gâteau et d'autres choses tout est fait maison...😋😋😋
💬 Quelle belle maison ! Très spacieux, place de parking imbattable près de la maison et 2 grandes salles de bains, mobilier pratique et moderne et endroit calme "à la campagne", à quelques pas du port idyllique. Tout simplement parfait pour une pause à Greetsiel !
💬 Bei einem Schwischenstop wurden wir freundlich begrüßt und zur späten Mittagsstunde gut bürgerlich bedient...auch Sonderwünsche wurden sofort umgesetzt...so wünscht man es sich 👍
💬 Tout allait bien, les lits étaient un peu trop durs mais le temps était fantastique, seule l'eau n'était pas visible de toute la semaine. Dommage.