Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner 51 Avis

📌 Residenzstraße 106, 13409 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Döner 51 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner 51 à Berlin

e.a

Le 25/04/2024 à 17:48

5 / 5

Enfin un bon kebab sur Residenzstr !!! Les portions sont bonnes, rassasient et la nourriture est très, très savoureuse. Bonne viande et la salade est fraîche.

waveslike.

Le 05/04/2024 à 22:17

5 / 5

Restaurant kebab au meilleur rapport qualité/prix Bon goût

Janani.n

Le 06/03/2024 à 17:27

5 / 5

Top doner kebab. Je n'ai pas du tout déçu 👍🏽

030.t

Le 18/02/2024 à 20:51

4 / 5

Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.

Kadir.e

Le 07/01/2024 à 20:58

5 / 5

Sönderc est propre et agréable, la nourriture est également délicieuse

Dennis.c

Le 13/12/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympathique et très très généreux !

Cornelia.i

Le 13/12/2023 à 10:03

5 / 5

Homme de kebab super sympa. C'est délicieux. Accueille les demandes spéciales. HAUT!

M.

Le 13/12/2023 à 10:03

5 / 5

Prix ​​raisonnable, toujours sympa, bonne nourriture

Lukas.e

Le 13/12/2023 à 10:02

5 / 5

Meilleur kebab et la nourriture est tout simplement très savoureuse, très conviviale

ozan.u

Le 24/11/2023 à 16:37

5 / 5

Tellement délicieux

Simon.

Le 12/11/2023 à 20:35

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps !

Francesco.a

Le 29/10/2023 à 22:03

5 / 5

Plats commandés pour livraison : Petit malentendu (on voulait seulement du piquant, des herbes épicées ont été livrées, c'est aussi un peu ma faute si j'ai expliqué que le kebab ne devait être que épicé), alors je vous ai appelé, je vous ai expliqué, je me suis excusé immédiatement et 2 nouveaux ont été envoyés immédiatement. Doner kebab livré ! Le chauffeur ne voulait pas accepter de pourboire, mais il le devait ! 😊 Très très gentil de votre part ! J'ai mangé les deux kebabs, les deux étaient très bons, continuez comme ça et bonne chance ! À la prochaine! 👍😀

meister.a

Le 28/10/2023 à 19:53

5 / 5

Nourriture vraiment savoureuse

Hozaifah.l

Le 26/09/2023 à 09:25

4 / 5

Entreprise familiale, bon service et nourriture propre

BuDda__BrEzZeL-_.

Le 12/08/2023 à 16:54

1 / 5

Vous pouvez aussi pratiquer la convivialité si vous commandez quelque chose pour tout le monde alors vous n'êtes pas obligé de raccrocher car c'est trop, juste une mauvaise boutique + un mauvais service déconseillé pour la livraison

MUMIN.o

Le 09/08/2023 à 18:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, je le recommande

Yannik.�

Le 02/08/2023 à 16:51

5 / 5

La performance des prix dans l'environnement est excellente. Vous obtenez un kebab berlinois supérieur à la moyenne, dans lequel le pain frais et délicieux et la sauce à l'ail se démarquent particulièrement.

Juzzy.

Le 28/07/2023 à 04:55

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa! Avec plaisir encore.

Justine.r

Le 24/07/2023 à 10:32

5 / 5

J'y suis allé pour déjeuner pendant 4 jours, c'est toujours allé très vite et c'était très bon, les messieurs sont très sympathiques. Nous sommes très satisfaits

Pierre.a

Le 21/07/2023 à 12:21

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux ! Très propre

Dieter.e

Le 18/07/2023 à 14:46

2 / 5

Pour 2,99 € lors de l'offre d'ouverture, le kebab était toujours correct, mais pour 4,99 €, vous obtenez un kebab avec de la viande pressée de qualité inférieure. Ça sent fortement le blanchiment d’argent.

John.o

Le 15/07/2023 à 23:11

5 / 5

Très propre . Nourriture très copieuse, savoureuse et fraîche. Les pierres sont arrosées. Pour que la chaleur s'en aille un peu. Très agréable

Ralf.

Le 15/07/2023 à 14:03

5 / 5

Très savoureux et grande portion

  • 🏪 Effelder Bürgerstube (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la mi-décembre 2019. Nos hôtes, Peter et Monika, étaient accueillants et courtois. Un délicieux petit-déjeuner (comprenant des touches supplémentaires telles que des confitures faites maison) était apprécié quotidiennement. Notre dîner du vendredi soir était superbe, avec de nombreux excellents vins parmi lesquels choisir pour accompagner le repas. Nous avons séjourné dans l'appartement qui est élégant et confortable. L'emplacement est idéal, avec de nombreuses attractions à quelques minutes en voiture (par exemple les marchés de Noël de Valkenburg et d'Aix-la-Chapelle). Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre notre visite mémorable!


  • 🏪 L'Osteria Forchheim (768 Avis)

  • 💬 😇


  • 🏪 Royal Kebab (62 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, l'un des meilleurs kebabs de ma vie pour 5 euros, il y a beaucoup de légumes, beaucoup de sauce et vraiment beaucoup de bonne viande. Mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Kebab Station (191 Avis)

  • 💬 L'emplacement est pratique. La nourriture semble correcte. Mais au milieu du kebab, j'ai trouvé un tas de fromage de brebis ou de chèvre, qu'ils ont mis dedans sans rien demander. Un produit aussi spécifique mérite d'être vérifié !! J'ai dû jeter le kebab, je me suis senti malade pendant encore quelques heures. Bravo les gars mdr


  • 🏪 Kreta Salzhausen (130 Avis)

  • 💬 Dans cet authentique restaurant grec, nous avons été chaleureusement accueillis par un hôte extrêmement sympathique. L'atmosphère était accueillante et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Les plats grecs étaient délicieusement préparés, pleins de saveurs et d'ingrédients frais. L'hospitalité chaleureuse de l'hôte a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Une soirée réussie avec une cuisine excellente et un service sympathique.


  • 🏪 Restaurant Storchenturm (39 Avis)

  • 💬 Depuis le changement de propriétaire en juin 2015, il est redevenu ce qu'il était. Les meilleurs produits de la région et une sélection de vins parfaite. L'ambiance est très sympa. De plus, le service est très sympathique. Pour en revenir à la nourriture, le restaurant ne sent pas la graisse ou autre chose. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il y a de grandes portions. Presque tout est fait maison, de la délicieuse vinaigrette aux spaetzle. C'est aussi sympa de faire un petit détour par Hof en été. Cela vaut absolument la peine de le recommander à nouveau. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Waibels Imbiss e.K. (8 Avis)

  • 💬 La dame à cette adresse était très sympathique, pour cela 2 étoiles. Mais qui a besoin de cette entrée sur Google Maps si la vente n'a pas lieu ici ?!


  • 🏪 La Vita Hannover (63 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse, serveurs polis, prix agréablement surpris, je reviendrai ici plus d'une fois.


  • 🏪 China Wok, Thai-China-Imbiss (175 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé manger ici, mais aujourd'hui, je n'étais pas aussi satisfait que d'habitude. La nourriture n'avait qu'un goût d'huile, presque aucun assaisonnement, pas même de sel. Ni la soupe, ni les nouilles, ni le riz frit n'étaient bons.


  • 🏪 Pension Paula (12 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a eu lieu entre 14h et 18h, quelque chose de booking.com. omis de le mentionner. A part ce petit pli que le propriétaire a réglé avec grâce, c'est un endroit merveilleux où séjourner. Propre confortable et bien situé. Nous reviendrons certainement.