📌 Sudetenstraße 8, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 19:05
Le kebab a dépassé mes attentes. Le goût était excellent et les ingrédients étaient frais. Le service est très sympathique. Correspondance prix et performances. L'ambiance, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les tables sont propres.
Le 02/12/2023 à 13:06
C'était le meilleur doner kebab que nous ayons jamais mangé, bravo à ceux qui ont fait un bel effort...
Le 01/12/2023 à 05:41
Le plus gros gâchis. Cas pour le ministère de la Santé. Problèmes gastro-intestinaux pendant 3 jours après avoir mangé ce kebab. Une fois sur place, vous n'avez même pas besoin de porter des gants pour accepter de l'argent (ce qui est la norme de nos jours). Les surfaces sont très sales et les gens ici n'ont probablement aucune idée du nettoyage. Très sale. Un vrai magasin sale. Le service de santé sera informé.
Le 10/11/2023 à 13:16
VRAIMENT MAUVAIS, mauvaise sauce, mauvais kebab, mauvais prix
Le 23/09/2023 à 13:35
Sandwich super savoureux. Bien rempli 👍🏻.
Le 11/08/2023 à 11:51
Peut facilement suivre Berlin, tout simplement génial👍
Le 24/07/2023 à 13:29
Bon kebab
Le 07/06/2023 à 17:03
J'ai mal mangé et je me suis blâmé
Le 28/03/2023 à 07:35
Les prix ont augmenté partout, ok ! Mais des saucisses de bœuf avec 🍟 dans les mini portions et les brochettes fourrées à la viande maigre, Nogo ! Il ne reste que 3 étoiles ; Parce que c'est bon mais ça n'en vaut plus la peine !
Le 24/11/2022 à 11:00
Bon kebab. 👌🏻
Le 12/10/2022 à 12:58
Très savoureux ne tarde pas non plus 10/10 à mon avis Pizza bonne kebab bonne🤩
Le 14/05/2022 à 18:13
Tout est parfait!!! Fortement recommandé, commandé pour la deuxième fois aujourd'hui pour 5 personnes. Tous les collègues étaient très satisfaits. Notre travail nous emmène dans toute l'Allemagne et si cela a bon goût, alors vous devez l'honorer.👍
Le 15/02/2022 à 16:57
Vraiment mauvais. Très sec et sans sauce. Et la viande du kebab nage dans la graisse, c'est tout simplement dégoûtant. Et le pain kebab n'est pas bon non plus. En général, c'est très mauvais et n'a pas bon goût. 😡😡😡
Le 24/11/2021 à 16:02
👍
Le 25/10/2021 à 08:19
En tant que accro au kebab, je ne peux que recommander ce kebab ! Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à visiter cet endroit !
Le 14/10/2021 à 14:59
🌮👍Extra extra épicé 🔥super
Le 08/10/2021 à 13:13
Nourriture très savoureuse 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Le 25/09/2021 à 20:21
Délicieux
Le 22/09/2021 à 11:07
Kebab super savoureux avec un service au top!
Le 15/09/2021 à 14:25
Le meilleur donateur a toujours bon goût 🤩
Le 18/08/2021 à 14:35
Meilleur magasin de kebab à Wertheim.
Le 30/06/2021 à 11:59
Service agréable et nourriture très savoureuse et préparée rapidement :)
Le 10/06/2021 à 17:34
Le goût était plutôt bon.
Le 22/05/2021 à 09:51
Comme toujours génial
Le 18/05/2021 à 14:13
CONVIVIAL, DÉLICIEUX ET IDÉAL À ATTEINDRE EN VOITURE ET EN VÉLO.
Le 13/05/2021 à 07:04
Le Doner Kebab est acceptable, mais l'exigence de masque n'est pas respectée alors que les clients veulent entrer si le bureau de l'ordre public passe.
Le 11/05/2021 à 09:04
Excellent
Le 06/05/2021 à 17:46
je l'ai trouvé dans mon kebab
Le 05/05/2021 à 17:06
personnel sympathique, portions décentes👍
Le 09/04/2021 à 17:47
Commandez et dégustez
Le 31/03/2021 à 08:27
Pizza végétarienne 🍕 Super !!!
Le 03/03/2021 à 13:04
😆
Le 14/01/2021 à 22:28
Personnel sympa, nourriture délicieuse et peu de temps d'attente
Le 05/08/2020 à 14:59
Super kebab, meilleur kebab d'Allemagne
Le 27/07/2020 à 12:26
Meilleur kebab en ville
Le 25/07/2020 à 14:26
Service ultra rapide
Le 21/07/2020 à 16:24
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande complètement séchée en tas. Le pain s'effondre et puis encore 7 euros. En fait, je voulais manger pour deux. Mettre à la corbeille. Impossible ☝️
Le 20/07/2020 à 15:52
Nourriture super délicieuse préparée avec amour
Le 29/05/2020 à 17:03
Bonne nourriture toujours amicale
Le 05/05/2020 à 14:46
Nourriture délicieuse, beaucoup de choix
Le 08/11/2019 à 12:10
Délicieuse collation
Le 09/10/2019 à 13:57
La pizza est incroyable ! Comme tout là-bas. Tu devrais visiter!!!
Le 22/09/2019 à 14:03
Super savoureux 😋👍
Le 20/09/2019 à 16:18
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à aujourd'hui, malheureusement aujourd'hui, ce n'était pas si bon, la sauce à salade avait un goût étrange, toute l'assiette de kebab ne m'a pas convaincu, c'est dommage
Le 06/07/2019 à 15:37
Kebab solide. Cuisine propre. Mon plat préféré : l'assiette kebab. Je n'ai pas encore été déçu.
Le 22/06/2019 à 11:30
Très bon kebab. Grosse portion. Bons prix. Très propre et de bonne qualité. Patron et personnel très sympathiques et arrangeants. Est fortement visité par les clients locaux. J'aime beaucoup y aller aussi.
Le 10/06/2019 à 17:48
Meilleur kebab en ville
Le 07/06/2019 à 20:02
Bon et copieux
Le 25/05/2019 à 18:12
C'est délicieux !
Le 29/12/2018 à 23:06
Délicieux
Le 05/11/2018 à 13:26
Super kebab super savoureux... le meilleur de tous les temps... Mais. ....service un peu « moisi » dans le sens de ne pas être particulièrement sympathique. ..si vous ne savez pas sourire dans votre travail, vous devriez chercher autre chose...génie civil, forestier ou quelque chose de similaire
Le 07/09/2018 à 11:04
délicieux
Le 04/11/2017 à 16:14
Des gens sympathiques au kebab
💬 Très bel hôtel ! Chambres calmes et propres. Personnel très sympathique. Les hôtes très serviables et sympathiques. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Italien simple et honnête. Facile à mettre en place, sans fioritures, mais : Prix/performance conforme. Je suis toujours impressionné par le service. Une grand-mère (?) de 80 ans le lance. Mais elle le fait avec brio !
💬 Le Gyros Bernaise est génial ! Mes compagnons ont également trouvé le schnitzel accompagné de la salade qui l'accompagnait était super !👍
💬 Voir du bon grec et la nourriture était très bonne, les calamars grillés étaient à tomber par terre. Revenir...
💬 Haut Gaiß
💬 Très propre, bon rapport qualité/prix et situé au centre et la nourriture au restaurant (avec tables à l'extérieur) est très bonne. Inconvénients : nos lits jumeaux étaient mis bout à bout en raison des dimensions de la chambre. La zone de douche était petite avec un rideau qu'on ne pouvait pas éviter de toucher. J'ai essayé de facturer deux jours de petit-déjeuner alors que nous n'en avions qu'un. Gardez votre clé sur vous lorsque vous sortez.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les chambres étaient assez grandes, lumineuses et très bien entretenues et propres, la salle de bain a sa propre fenêtre. Nous avions également un balcon sur lequel c'était super de s'asseoir. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Le petit-déjeuner était préparé avec amour chaque matin par les très sympathiques propriétaires et, à mon avis, ne laissait rien à désirer. Les propriétaires étaient très sympathiques et ont toujours eu de bons conseils. Nous reviendrons certainement quelques jours dans cette superbe maison d'hôtes.
💬 Un très bel endroit où séjourner à Neustadt. C'est très propre et bien rangé et il y a un spa et un restaurant sur place. Le spa dispose de 2 saunas et de quelques espaces de détente, ainsi que d'un service de massage (sur réservation et en supplément). Le restaurant propose des plats très savoureux et le personnel est très poli et serviable. L'offre propose des boissons jusque tard dans la nuit et un dîner jusqu'à 22h00. Il y a aussi une galerie de vins où vous pourrez déguster et acheter des bouteilles de vin savoureux. L'hôtel propose un bon petit-déjeuner avec de nombreux plats différents. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience !
💬 Non seulement l'appartement est merveilleux, mais aussi les propriétaires ! L'appartement « Shabby » est à ne pas manquer, il est magnifique et extrêmement propre ! En tant que personne très sensible, je sens tout, mais cet appartement sent vraiment bon. Merci encore aux propriétaires !
💬 💯😘👌