Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Döner Avis

📌 Sudetenstraße 8, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.2 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Döner à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Wertheim am Main

Lene.u

Le 06/02/2024 à 19:05

4 / 5

Le kebab a dépassé mes attentes. Le goût était excellent et les ingrédients étaient frais. Le service est très sympathique. Correspondance prix et performances. L'ambiance, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les tables sont propres.

Hakan.i

Le 02/12/2023 à 13:06

5 / 5

C'était le meilleur doner kebab que nous ayons jamais mangé, bravo à ceux qui ont fait un bel effort...

King.O

Le 01/12/2023 à 05:41

1 / 5

Le plus gros gâchis. Cas pour le ministère de la Santé. Problèmes gastro-intestinaux pendant 3 jours après avoir mangé ce kebab. Une fois sur place, vous n'avez même pas besoin de porter des gants pour accepter de l'argent (ce qui est la norme de nos jours). Les surfaces sont très sales et les gens ici n'ont probablement aucune idée du nettoyage. Très sale. Un vrai magasin sale. Le service de santé sera informé.

prod.i

Le 10/11/2023 à 13:16

1 / 5

VRAIMENT MAUVAIS, mauvaise sauce, mauvais kebab, mauvais prix

Berry.o

Le 23/09/2023 à 13:35

4 / 5

Sandwich super savoureux. Bien rempli 👍🏻.

Littlesecret.i

Le 11/08/2023 à 11:51

5 / 5

Peut facilement suivre Berlin, tout simplement génial👍

BLu3eXe.X

Le 24/07/2023 à 13:29

4 / 5

Bon kebab

Jana.

Le 07/06/2023 à 17:03

1 / 5

J'ai mal mangé et je me suis blâmé

jeroen.�

Le 28/03/2023 à 07:35

3 / 5

Les prix ont augmenté partout, ok ! Mais des saucisses de bœuf avec 🍟 dans les mini portions et les brochettes fourrées à la viande maigre, Nogo ! Il ne reste que 3 étoiles ; Parce que c'est bon mais ça n'en vaut plus la peine !

André.e

Le 24/11/2022 à 11:00

5 / 5

Bon kebab. 👌🏻

Kinder.a

Le 12/10/2022 à 12:58

5 / 5

Très savoureux ne tarde pas non plus 10/10 à mon avis Pizza bonne kebab bonne🤩

A...

Le 14/05/2022 à 18:13

5 / 5

Tout est parfait!!! Fortement recommandé, commandé pour la deuxième fois aujourd'hui pour 5 personnes. Tous les collègues étaient très satisfaits. Notre travail nous emmène dans toute l'Allemagne et si cela a bon goût, alors vous devez l'honorer.👍

Rubina.z

Le 15/02/2022 à 16:57

1 / 5

Vraiment mauvais. Très sec et sans sauce. Et la viande du kebab nage dans la graisse, c'est tout simplement dégoûtant. Et le pain kebab n'est pas bon non plus. En général, c'est très mauvais et n'a pas bon goût. 😡😡😡

Silvano.i

Le 24/11/2021 à 16:02

5 / 5

👍

Peter.o

Le 25/10/2021 à 08:19

5 / 5

En tant que accro au kebab, je ne peux que recommander ce kebab ! Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à visiter cet endroit !

Klaus.

Le 14/10/2021 à 14:59

5 / 5

🌮👍Extra extra épicé 🔥super

Onur.s

Le 08/10/2021 à 13:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Berni.

Le 25/09/2021 à 20:21

4 / 5

Délicieux

Caner.o

Le 22/09/2021 à 11:07

5 / 5

Kebab super savoureux avec un service au top!

Maroof.h

Le 15/09/2021 à 14:25

5 / 5

Le meilleur donateur a toujours bon goût 🤩

Ali.n

Le 18/08/2021 à 14:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Wertheim.

Lotic.

Le 30/06/2021 à 11:59

5 / 5

Service agréable et nourriture très savoureuse et préparée rapidement :)

Volker.o

Le 10/06/2021 à 17:34

3 / 5

Le goût était plutôt bon.

Alfred.e

Le 22/05/2021 à 09:51

5 / 5

Comme toujours génial

Hilde.u

Le 18/05/2021 à 14:13

5 / 5

CONVIVIAL, DÉLICIEUX ET IDÉAL À ATTEINDRE EN VOITURE ET EN VÉLO.

Kev.e

Le 13/05/2021 à 07:04

2 / 5

Le Doner Kebab est acceptable, mais l'exigence de masque n'est pas respectée alors que les clients veulent entrer si le bureau de l'ordre public passe.

Eugen.n

Le 11/05/2021 à 09:04

5 / 5

Excellent

Maxim.e

Le 06/05/2021 à 17:46

1 / 5

je l'ai trouvé dans mon kebab

Evgen.

Le 05/05/2021 à 17:06

5 / 5

personnel sympathique, portions décentes👍

Holger.n

Le 09/04/2021 à 17:47

5 / 5

Commandez et dégustez

Heiko.i

Le 31/03/2021 à 08:27

5 / 5

Pizza végétarienne 🍕 Super !!!

Erwin.a

Le 03/03/2021 à 13:04

5 / 5

😆

Alona.n

Le 14/01/2021 à 22:28

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et peu de temps d'attente

Neset.o

Le 05/08/2020 à 14:59

5 / 5

Super kebab, meilleur kebab d'Allemagne

Ingo.c

Le 27/07/2020 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Dogus.a

Le 25/07/2020 à 14:26

5 / 5

Service ultra rapide

Stefan.o

Le 21/07/2020 à 16:24

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande complètement séchée en tas. Le pain s'effondre et puis encore 7 euros. En fait, je voulais manger pour deux. Mettre à la corbeille. Impossible ☝️

Christof.a

Le 20/07/2020 à 15:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse préparée avec amour

Werner.�

Le 29/05/2020 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture toujours amicale

Robert.

Le 05/05/2020 à 14:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix

Ulli.a

Le 08/11/2019 à 12:10

4 / 5

Délicieuse collation

Klee.a

Le 09/10/2019 à 13:57

5 / 5

La pizza est incroyable ! Comme tout là-bas. Tu devrais visiter!!!

Si.o

Le 22/09/2019 à 14:03

5 / 5

Super savoureux 😋👍

Monika.a

Le 20/09/2019 à 16:18

2 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à aujourd'hui, malheureusement aujourd'hui, ce n'était pas si bon, la sauce à salade avait un goût étrange, toute l'assiette de kebab ne m'a pas convaincu, c'est dommage

Robert.u

Le 06/07/2019 à 15:37

5 / 5

Kebab solide. Cuisine propre. Mon plat préféré : l'assiette kebab. Je n'ai pas encore été déçu.

Anne.e

Le 22/06/2019 à 11:30

5 / 5

Très bon kebab. Grosse portion. Bons prix. Très propre et de bonne qualité. Patron et personnel très sympathiques et arrangeants. Est fortement visité par les clients locaux. J'aime beaucoup y aller aussi.

Marcus.t

Le 10/06/2019 à 17:48

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Sieglinde.t

Le 07/06/2019 à 20:02

4 / 5

Bon et copieux

Einsamer.a

Le 25/05/2019 à 18:12

4 / 5

C'est délicieux !

Gaby.i

Le 29/12/2018 à 23:06

5 / 5

Délicieux

Artur.e

Le 05/11/2018 à 13:26

3 / 5

Super kebab super savoureux... le meilleur de tous les temps... Mais. ....service un peu « moisi » dans le sens de ne pas être particulièrement sympathique. ..si vous ne savez pas sourire dans votre travail, vous devriez chercher autre chose...génie civil, forestier ou quelque chose de similaire

chrom.i

Le 07/09/2018 à 11:04

5 / 5

délicieux

Ne.r

Le 04/11/2017 à 16:14

5 / 5

Des gens sympathiques au kebab

  • 🏪 Hotel Am Friesenstrand (183 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Chambres calmes et propres. Personnel très sympathique. Les hôtes très serviables et sympathiques. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 L'Osteria Toscana (7 Avis)

  • 💬 Italien simple et honnête. Facile à mettre en place, sans fioritures, mais : Prix/performance conforme. Je suis toujours impressionné par le service. Une grand-mère (?) de 80 ans le lance. Mais elle le fait avec brio !


  • 🏪 Zur Alten Post beim Griechen SPARTI GRILL (42 Avis)

  • 💬 Le Gyros Bernaise est génial ! Mes compagnons ont également trouvé le schnitzel accompagné de la salade qui l'accompagnait était super !👍


  • 🏪 Apollon (129 Avis)

  • 💬 Voir du bon grec et la nourriture était très bonne, les calamars grillés étaient à tomber par terre. Revenir...


  • 🏪 Pizzobello | Krähennest (149 Avis)

  • 💬 Haut Gaiß


  • 🏪 Landgasthof Lamm (131 Avis)

  • 💬 Très propre, bon rapport qualité/prix et situé au centre et la nourriture au restaurant (avec tables à l'extérieur) est très bonne. Inconvénients : nos lits jumeaux étaient mis bout à bout en raison des dimensions de la chambre. La zone de douche était petite avec un rideau qu'on ne pouvait pas éviter de toucher. J'ai essayé de facturer deux jours de petit-déjeuner alors que nous n'en avions qu'un. Gardez votre clé sur vous lorsque vous sortez.


  • 🏪 Pension - Gästehaus Zum Pfälzerwald (65 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Les chambres étaient assez grandes, lumineuses et très bien entretenues et propres, la salle de bain a sa propre fenêtre. Nous avions également un balcon sur lequel c'était super de s'asseoir. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Le petit-déjeuner était préparé avec amour chaque matin par les très sympathiques propriétaires et, à mon avis, ne laissait rien à désirer. Les propriétaires étaient très sympathiques et ont toujours eu de bons conseils. Nous reviendrons certainement quelques jours dans cette superbe maison d'hôtes.


  • 🏪 Hotel PalatinA (523 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où séjourner à Neustadt. C'est très propre et bien rangé et il y a un spa et un restaurant sur place. Le spa dispose de 2 saunas et de quelques espaces de détente, ainsi que d'un service de massage (sur réservation et en supplément). Le restaurant propose des plats très savoureux et le personnel est très poli et serviable. L'offre propose des boissons jusque tard dans la nuit et un dîner jusqu'à 22h00. Il y a aussi une galerie de vins où vous pourrez déguster et acheter des bouteilles de vin savoureux. L'hôtel propose un bon petit-déjeuner avec de nombreux plats différents. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience !


  • 🏪 Villa Il Paradiso (2 Avis)

  • 💬 Non seulement l'appartement est merveilleux, mais aussi les propriétaires ! L'appartement « Shabby » est à ne pas manquer, il est magnifique et extrêmement propre ! En tant que personne très sensible, je sens tout, mais cet appartement sent vraiment bon. Merci encore aux propriétaires !


  • 🏪 Markt Grill (575 Avis)

  • 💬 💯😘👌