📌 Wührerfeld 3, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 17:59
Très bon kebab et vendeurs très sympas !
Le 16/01/2024 à 11:34
Merci!!!! C'était très savoureux et grand. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant !!! J'ai 33 ans. Bravo !!!
Le 29/12/2023 à 16:57
Super 🤝👌👍👍👍👍
Le 22/10/2022 à 15:30
C'est l'un des meilleurs magasins Doener que j'ai jamais visités. C'est un tout petit magasin, mais vous y trouverez les brochettes les plus savoureuses et fraîchement préparées. Le point le plus attractif de ses donneurs est son pain qu'ils cuisent frais. Le pain croustillant avec du poulet et des légumes donne au kebab un goût délicieux. Vous devez absolument l'essayer une fois. Je ne sais pas si le propriétaire du magasin voit mes commentaires. Par hasard je me suis arrêté pendant la balade à vélo pour essayer le kebab. Nous recommandons.
💬 Un restaurant goyish ordinaire, tout irait bien, mais l'absence de pailles pour le soda est un non-sens. Vous buvez bêtement du cola dans un verre et cette glace vous arrive au visage. Le chapeau est terminé.
💬 L'hôtel Peiler est une entreprise familiale pittoresque. Un hôtel cosy à l'ambiance conviviale. Très accueillant et propre. J'adore la vue. Nous reviendrons certainement y rester encore.
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un très bon repas. Nous avons eu 3 fish & chips très savoureux et une très savoureuse saucisse au curry avec les Hafffries. Vous pouvez commander dehors à la fenêtre ou à table grâce à un QR code. Les deux fonctionnent parfaitement. L'emplacement et les vues sont également superbes.
💬 Petit café glacé à l'ambiance Erzgebirge, terrasse extérieure avec vue sur la grande arche aux bougies.
💬 Chambres agréables et propres. Proche du lac. De notre chambre, nous pouvions avoir une vue partielle sur le lac. Bon petit-déjeuner varié. Il est facile de prendre un ferry pour l'île de Mainau depuis la jetée voisine. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est le meilleur, à distance de marche du lac, de la place du marché et de la gare.
💬 Première fois là-bas, trouvé par hasard... ça a le goût de Muddarn ou de grand-mère 💋👍🧨💯 délicieux... Aux misérables râleurs... si vous avez un problème avec la nourriture, pourquoi ne demandez-vous pas gentiment aux filles, elles J'aurai certainement une alternative à vous proposer à votre problème… Se plaindre cachée est une chose tellement lâche🤮…. 12/10/23 ici encore et les filles ont encore fait un super travail 💋🧨💯❤️👍👍👍👍👍 MERCI
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours impressionnés par la qualité proposée. La nourriture est toujours très bonne et parfaitement préparée et très copieuse et le tout à un bon prix. L'ouzo est servi avant et après le repas jusqu'à ce que vous puissiez sortir du restaurant satisfait 🤤
💬 Nous étions en week-end à l'Uckermark et avons trouvé ce super restaurant. Bel emplacement, grand jardin, ambiance agréable. De plus des hôtes super sympas et une nourriture excellente. HAUT!! Absolument recommandé, merci pour cette belle soirée.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note à ce magasin. La nourriture n'est que relativement correcte, la currywurst n'est pas particulièrement bonne... c'est dommage. Il y a une forte odeur d’huile de friture dans les locaux. Avant, c'était mieux.
💬 Excellent restaurant avec un excellent rapport qualité-prix ! S'il y avait 100 étoiles, vous les obtiendriez certainement de notre part ! Nous visitons ce restaurant depuis des années et n'avons JAMAIS été déçus. Les plats sont toujours fraîchement préparés. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié ! (Si les portions sont trop petites pour vous, vous devriez faire vérifier la présence de ténias ou quelque chose de similaire) Le personnel est TOUJOURS sympathique et attentif, faisant de chaque visite une expérience agréable. Dans notre région, c'est sans aucun doute le meilleur choix pour manger une bonne escalope de la meilleure qualité. Il est regrettable que des critiques négatives apparaissent ici. Tout ce que vous pouvez dire sur ces personnes, c'est : Alors s'il te plaît, va manger ailleurs. Vous devriez être reconnaissant que des restaurants comme celui-ci existent encore ! La carte est en ligne et si je veux manger quelque part, je me renseigne au préalable sur ce qui y est proposé. (Surtout si vous avez des souhaits ou des exigences particulières) En tant que non-mangeur de poisson, je ne vais pas dans un restaurant de poisson et je me plains ensuite qu'il n'y a pas de viande. ;) Donc en quelques mots : Si vous aimez vraiment la bonne nourriture, vous devriez absolument venir ici ! Merci, chère équipe Glöckle, d'exister !