Restaurant 🇩🇪

Döner Avis

📌 Wührerfeld 3, 94099 Ruhstorf an der Rott - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Döner à Ruhstorf an der Rott

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Ruhstorf an der Rott

Felix.r

Le 13/02/2024 à 17:59

5 / 5

Très bon kebab et vendeurs très sympas !

Varga.o

Le 16/01/2024 à 11:34

5 / 5

Merci!!!! C'était très savoureux et grand. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant !!! J'ai 33 ans. Bravo !!!

Vitali.b

Le 29/12/2023 à 16:57

5 / 5

Super 🤝👌👍👍👍👍

Tarkes.o

Le 22/10/2022 à 15:30

5 / 5

C'est l'un des meilleurs magasins Doener que j'ai jamais visités. C'est un tout petit magasin, mais vous y trouverez les brochettes les plus savoureuses et fraîchement préparées. Le point le plus attractif de ses donneurs est son pain qu'ils cuisent frais. Le pain croustillant avec du poulet et des légumes donne au kebab un goût délicieux. Vous devez absolument l'essayer une fois. Je ne sais pas si le propriétaire du magasin voit mes commentaires. Par hasard je me suis arrêté pendant la balade à vélo pour essayer le kebab. Nous recommandons.

  • 🏪 Ferienhaus Pankow (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 FRIEDAs am Wasserturm (390 Avis)

  • 💬 Y aller était un coup de chance. La nourriture était tout simplement délicieuse. Le foie et les asperges étaient au rendez-vous. Du pain sans gluten a été spécialement préparé pour ma femme, qui souffre d'intolérance au gluten. Merci pour l'excellent service et la grande cuisine Sans parler des toilettes très propres. Un conseil d'initié à Lunebourg


  • 🏪 Christos-Theke (46 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment emménagé ici. Pendant notre période de rénovation, nous y allions souvent dîner le soir. Les plats sont simples mais très savoureux et le rapport qualité-prix est imbattable. Nous aimons toujours y aller. Le schnitzel est notre préféré 😁😋.


  • 🏪 Hotel Bistro & Restaurant Fichtelgebirgshof Green Station - Himmelkron (1653 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un steak avec des oignons ! Quand le steak est arrivé, il avait l'air bien mais c'était comme couper un pneu ! Mon mari a dit que c'était comme mâcher du cuir. pas d'excuses de la part des restaurants. Je ne recommande pas cet endroit ! C'était vraiment nul !


  • 🏪 stuub jostal (174 Avis)

  • 💬 Dommage que personne ne soit à l accueil, et qu il faut faire les démarches soit même sur un ordinateur qui nous indiquait error sans arrêt malgré que nous avions fait notre réservation et avons payé en avance., mais un bon rapport qualité prix 3/4d heures pour rentrer enfin dans la chambre l hôtel, la chambre, et le cadre son magnifique mais un grand manque de personnel pour l admission


  • 🏪 Zum Belgier (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, les portions étaient copieuses. Le personnel était sympathique, serviable et attentionné.


  • 🏪 Zum Bierbrunnen - Bettina Bartholomäi (5 Avis)

  • 💬 Bar fumeur très confortable et pittoresque. Bière délicieuse. Parfaitement bien comme dernier verre.


  • 🏪 Gaststätte Zum Lamm - Thomas Haunstetter (61 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur le Danube à Biergateten est magnifique. Nous avons pris un Bakedhedel un peu sec avec un verre de très bon vin de la maison Sylvaner.


  • 🏪 Miss-Jessis-Motel (14 Avis)

  • 💬 Après un échec dans l'hôtel précédent, nous avons dû chercher un nouvel endroit où passer la nuit tard dans la soirée. Nous avons reçu un accueil chaleureux au Miss Jessie's Motel en tant que famille de 5 personnes. Les chambres sont confortables, très propres et bien entretenues ! Le linge de lit sent tellement bon :) Les chambres disposent même d'un mini-réfrigérateur et d'une petite machine à café à dosettes dans les chambres ! Absolument recommandé !!


  • 🏪 Döner Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, la viande est vraiment bien assaisonnée, pas trop grasse et bien juteuse. Le pain est super savoureux, agréable et moelleux et pas sec. Et le meilleur, on y trouve des kebabs jusqu'à 22h en semaine.