Restaurant 🇩🇪

DON VITO Avis

📌 Frankfurter Weg 30, 33106 Paderborn - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur DON VITO à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur DON VITO à Paderborn

Evelina.i

Le 14/10/2023 à 19:10

1 / 5

Notre commande a mis 1 heure et demie à arriver et la majorité est arrivée brûlée et n'était comestible qu'à cause de notre faim après une longue attente.

Photo n°1 de l'avis de Evelina.i fait le 14/10/2023 à 19:10 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de Evelina.i fait le 14/10/2023 à 19:10 sur le  DON VITO à Paderborn
Ahmed.s

Le 25/09/2023 à 11:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour commander du shawerma oriental. Certainement conseillé.

Nicky..

Le 15/08/2023 à 21:37

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse ! Le service était excellent. Malgré une forte affluence, tout le monde était de bonne humeur et toujours sympathique ! En plus, c'est vraiment cosy à l'intérieur ! Nous reviendrons certainement!

Lothar.n

Le 18/06/2023 à 17:21

4 / 5

Nourriture très savoureuse, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive, mais des portions très savoureuses et suffisantes. Un service agréable et une atmosphère très propre et accueillante.

Bushra.a

Le 13/05/2023 à 03:14

1 / 5

J'ai commandé un grill. Ma commande n'est arrivée que deux heures plus tard et le chauffeur ne parlait pas allemand. La nourriture était tellement dégoûtante que je ne pouvais pas la manger. Le goût de la viande était tellement dégoûtant. Pas encore .

Photo n°1 de l'avis de Bushra.a fait le 13/05/2023 à 03:14 sur le  DON VITO à Paderborn
Manu.

Le 03/05/2023 à 12:07

5 / 5

Génial comme toujours. Et le nouveau restaurant est très joliment décoré

Mil.a

Le 08/04/2023 à 19:15

1 / 5

Vu le nom, je m'attendais à un Italien. Eh bien, peu importe. Après tout, vous êtes flexible. C'était très agité en mangeant. Des amis évidents des propriétaires entraient et sortaient constamment, passant toujours devant ma table. C'était vraiment ennuyeux. La nourriture était un peu maigre. Viande et frites de la friteuse, frites malheureusement pas complètement cuites, pas de sauce du tout. Juste quelques crudités sous forme de concombres et de carottes. Malheureusement, le soir après la visite, j'ai eu de fortes douleurs au ventre. Aucune idée de ce que c'était. Épices? Méthode de préparation ? Quoi qu'il en soit, ce nouvel ajout est sorti pour moi. Dommage. La présentation promettait plus qu’elle ne contenait réellement.

Michele.a

Le 07/04/2023 à 16:51

5 / 5

Tout était super de A à Z !!!

Yannic.b

Le 06/04/2023 à 16:20

5 / 5

J'ai mangé le sandwich au falafel et j'ai été absolument ravi.

Alexander.e

Le 16/03/2023 à 11:27

1 / 5

Le personnel n'a pas pu nous servir à cause de son manque de connaissances Elle ne pouvait pas utiliser ses appareils, Triste.

Simba.

Le 08/03/2023 à 17:33

1 / 5

La nourriture n'était donc pas si bonne. Nous avons mangé des pâtes. 1x avec cheveux. Plus un long temps d'attente. Nous avions en fait choisi un restaurant italien, mais nous avons fini par découvrir ce nouveau restaurant. J'ai tendance à penser qu'un effort est fait ici, mais certains plats sont à revoir et les temps d'attente ne doivent pas dépasser 60 minutes. PS : Les feuilles de vigne n'avaient pas l'air faites maison et avaient un goût assez acide et fermenté. Tant pis. Peut-être qu'il y a une autre seconde chance Salutations

H.l

Le 01/03/2023 à 19:14

4 / 5

Le service est bon et la nourriture est excellente, mais le plat doit contenir des légumes

Alexandru.i

Le 25/02/2023 à 22:49

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats spéciaux et délicieux et le personnel le plus gentil.

Nico.o

Le 14/02/2023 à 20:44

5 / 5

Prix/performance au top ! D'un point de vue commercial, le service pourrait recourir à une formation professionnelle. Cela va certainement augmenter un peu les ventes. Sinon super !

aya.t

Le 12/02/2023 à 00:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais le shawarma et le grill manquent de légumes que l'on aimerait améliorer et les prix sont élevés qui ne sont plus excellents

Photo n°1 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°3 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°4 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°5 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Photo n°6 de l'avis de aya.t fait le 12/02/2023 à 00:02 sur le  DON VITO à Paderborn
Thomas.t

Le 11/02/2023 à 10:55

5 / 5

Ambiance passionnante, personnel très sympathique, nourriture de haute qualité. Niveau de prix élevé.

Amuda.e

Le 22/01/2023 à 14:00

4 / 5

Le service est plutôt bon et la nourriture semble propre et savoureuse. Les prix, surtout les grillades, peuvent être un peu chers.

  • 🏪 Old MacDonald Burger-Restaurant, Biergarten und Sportsbar (1478 Avis)

  • 💬 Le goût y est, le personnel est serviable avec de bonne atmosphère


  • 🏪 VU Asia Wok (42 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un déjeuner tardif. Ma femme était satisfaite de sa nourriture. Les brochettes de satay et les rouleaux de printemps étaient un peu trop secs pour moi, mais le plat principal était bon.


  • 🏪 Danilu Ristorante Pizzeria Schützenhaus (102 Avis)

  • 💬 « Goût authentique et atmosphère chaleureuse » J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria "DaniLu" et je dois dire que j'ai été impressionné. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, avec une atmosphère chaleureuse qui m'a immédiatement fait me sentir chez moi. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Passons maintenant au plus important : la nourriture. La pizza était tout simplement délicieuse ! La pâte était parfaitement croustillante mais aérée et les garnitures étaient fraîches et de la plus haute qualité. Vous pouviez ressentir le goût authentique de l’Italie à chaque bouchée. Le choix de pizzas était impressionnant et il y en avait pour tous les goûts. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et le service que vous recevez. Dans l’ensemble, ma visite à la Pizzeria DaniLu a été une merveilleuse expérience culinaire que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une pizza de premier ordre et une atmosphère chaleureuse. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers


  • 🏪 Elbblick (774 Avis)

  • 💬 Super sympa restaurant italien avec de très délicieuses pizzas 🍕🍕🍕🍕 J'ai hâte de leur rendre visite la prochaine fois, de telles pizzerias devraient être partout, l'emplacement près du lac, ils acceptent les cartes, ils respectent très bien les invités, ils ont de bons place de parking, ils ont de la nourriture spéciale pour les enfants.


  • 🏪 Seehaus Kalle (5 Avis)

  • 💬 Beau et relaxant. Très amical. J'aurais aimé donner plus d'étoiles. Merci pour les courtes vacances 🥰🥰👍👍


  • 🏪 chidoba MEXICAN GRILL (832 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food proposant des tacos ou de la cuisine mexicaine. Il n’y avait pas beaucoup de saveurs et les textures ne l’étaient pas non plus. je ne reviendrais pas


  • 🏪 Lambion Inh. Susanne Schöpfer Gasthaus (8 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des gens sympathiques 👍. Nous étions ici hier après le match de Coupe DFB Homburg contre St. Pauli pour un dernier verre et avons passé une excellente soirée avec les fans des deux équipes. Nous n'avons rien mangé mais l'accueil était super. Nous serions ravis de revenir ici si nous nous retrouvons à nouveau à Homburg 😀


  • 🏪 Pizza 5 (227 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, bon goût, personnel très sympathique, livraison rapide (à emporter).


  • 🏪 Weinstube "De Wienkist" - Inh. Frank Starke (251 Avis)

  • 💬 Le personnel est adorable, le lieu mignon, les flamm's dignes de l'Alsace!


  • 🏪 Bistrorante Incontro Gimbsheim (204 Avis)

  • 💬 Le meilleur service, des plats faits maison et un aimable propriétaire. Je me souviendrai de mes visites dans ce restaurant incroyable toute ma vie ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais, à bientôt !