Pizzeria 🇩🇪

Don Peppino Avis

📌 Bebelstraße 211, 46049 Oberhausen - Allemagne

3.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Don Peppino à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur Don Peppino à Oberhausen

Albrecht.�

Le 30/04/2024 à 14:46

1 / 5

La nourriture était excellente aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai supprimé ou modifié l'autre. Nous continuerons d'être votre client 👍👍👍♥️

Pascal.i

Le 27/02/2024 à 19:02

5 / 5

Méga nouilles.....méga pizza....méga sympathique.....je ne peux que recommander cette boutique

Mike.c

Le 01/01/2024 à 20:47

5 / 5

Délicieuse pizza fraîche, que j'ai récupérée moi-même et qui était encore bonne et croustillante à mon retour à la maison.

Sangue.i

Le 17/12/2023 à 21:59

4 / 5

J'ai arrêté spontanément. La pizza était bonne mais les frites étaient un peu grasses, faites attention à ça bientôt. Sinon des gens sympas, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Sangue.i fait le 17/12/2023 à 21:59 sur le  Don Peppino à Oberhausen
Photo n°2 de l'avis de Sangue.i fait le 17/12/2023 à 21:59 sur le  Don Peppino à Oberhausen
Photo n°3 de l'avis de Sangue.i fait le 17/12/2023 à 21:59 sur le  Don Peppino à Oberhausen
Photo n°4 de l'avis de Sangue.i fait le 17/12/2023 à 21:59 sur le  Don Peppino à Oberhausen
Photo n°5 de l'avis de Sangue.i fait le 17/12/2023 à 21:59 sur le  Don Peppino à Oberhausen
jörg.a

Le 26/11/2023 à 17:48

5 / 5

Pour moi, une des meilleures pizzerias...je ne peux que la recommander

Veronika.i

Le 06/09/2023 à 17:25

1 / 5

Autrefois, les pizzas étaient grandes et bon marché, mais malheureusement leur goût n'était pas recommandé. Aujourd'hui, les pizzas sont petites et chères, mais malheureusement leur goût n'est toujours pas recommandé. Ils voulaient lui donner une chance lors de sa réouverture, mais malheureusement ils ont encore été déçus.

Naden.a

Le 07/07/2023 à 19:54

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

Marcel.e

Le 02/07/2023 à 16:19

5 / 5

Très bien

Shinda.i

Le 11/06/2023 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture😍

Der.e

Le 16/09/2020 à 00:20

1 / 5

La pizza est trop petite et trop chère

Molly.r

Le 01/09/2020 à 21:16

5 / 5

Il y a eu un changement d'exploitant en juillet 2020 et on y trouve désormais, entre autres, des pizzas et des kebabs.

Gregor.

Le 09/08/2020 à 13:01

5 / 5

Malheureusement, la boutique semble avoir été reprise par un service de livraison de pizzas kebab. Les pizzas et les pâtes étaient très bonnes. Malheureusement, nous avons commandé par téléphone dans le nouveau magasin et la nourriture a fini à la poubelle. Si quelqu'un sait où se trouve Don Pepino, écrivez-nous.

Kerstin.i

Le 29/07/2020 à 20:31

1 / 5

La dernière fois que nous avons commandé ici, c'était il y a 3 ans, et à l'époque, nous avions donné une mauvaise note à la pizza. Maintenant que nous avons déménagé, nous avons pensé réessayer... Eh bien... cette fois... nous ne pouvons toujours pas aller plus haut qu'un niveau suffisant. Suffisant mais seulement parce qu'une erreur dans le menu signifiait qu'un numéro était dupliqué et malheureusement je me suis trompé, mais la bonne pizza a été livrée sans aucun problème. Mais La pizza est tout simplement mauvaise Je suis désolé pour le direct... mais la base est trop dure, il y a beaucoup trop de fromage et une partie ne fond pas et les ingrédients que j'avais sur ma pizza proviennent définitivement du pot. Pour moi, cela n'avait rien à voir avec la pizza. Et en conséquence nous ne commanderons plus ici

MiroslawJ.l

Le 26/07/2020 à 17:45

5 / 5

Merci pour tout ☹🥺🍕🍕💛💛 Ta pizza me manque ☹ Je te souhaite tout le meilleur 💛🙂 -Sloma

Fabio.

Le 04/07/2020 à 16:27

5 / 5

Pourquoi as-tu arrêté ? Êtes-vous à la retraite? Merci pour tout :) Bonne chance à vous et à votre famille ! Tu vas beaucoup me manquer, toi et tes pizzas :( Au revoir au revoir

Key.a

Le 18/06/2020 à 18:23

5 / 5

Malheureusement, don pepino est définitivement fermé depuis le 1er juin 2020. Au cours des 20 dernières années, nous avons toujours aimé manger les pizzas rustiques de là-bas. Vous allez nous manquer, vous et votre nourriture.

Ben.

Le 08/06/2020 à 16:28

1 / 5

J'y commande depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait ! Payé et commandé via Paypal aujourd'hui et rien n'a été livré !! Personne non plus n'a répondu au téléphone. C'était la dernière fois.

Miracelle.p

Le 13/04/2020 à 18:30

2 / 5

Soit les rouleaux de pizza sont gros et délicieux, soit ils sont totalement petits et même pas cuits.

Jaqueline.c

Le 13/04/2020 à 17:58

1 / 5

Je n'ai jamais eu un repas aussi mauvais qu'à partir de là. La pizza n'a aucun goût et n'est pas garnie correctement, il semblait qu'aucun aliment frais n'avait été utilisé. Les frites avaient le goût d'être prêtes à être jetées à la poubelle. De préférence pas d'étoile et pas de seconde fois.

Stephan.i

Le 13/04/2020 à 17:54

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé, la calzone était presque vide, les frites étaient à moitié crues et détrempées. Et les pizzas n'ont pas bon goût non plus... Désolé, plus jamais.

Ercan.a

Le 13/04/2020 à 17:49

1 / 5

Pizzas mal garnies et parfois insipides. Cela donnait l'impression qu'ils travaillaient avec des produits prêts à l'emploi, mais malheureusement, seul le cola avait bon goût dans cet ordre...

Marvin.a

Le 11/04/2020 à 00:23

3 / 5

Käsepipeline 😄

Klaus.�

Le 15/03/2020 à 09:42

1 / 5

Pizza meilleure dans un restaurant italien.

Anja.c

Le 23/02/2020 à 13:10

5 / 5

Super pizza. Prix/performance absolument juste.

Sven.c

Le 25/11/2019 à 09:28

4 / 5

La pizza y a un goût proportionné au prix. Une pizza moyenne pour peu d'argent, pour que vous sachiez exactement dans quoi vous vous embarquez. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Il y avait environ 1 kg de fromage sur la pizza. Aujourd’hui, il n’en reste qu’environ 300 grammes. Il s’agit d’une amélioration significative. Quand j'étais petite, on y commandait déjà. Seul inconvénient : les poivrons en bocal. Je ne sais pas pourquoi les gens les prennent, mais presque tout le monde semble le faire de cette façon. Les poivrons, les champignons et les asperges n'ont pas bon goût en bocal ! Si cela changeait, je serais prêt à donner 5 étoiles.

Sabrina.c

Le 24/11/2019 à 19:22

4 / 5

Pizzas bon marché, rapides et délicieuses avec d'excellentes garnitures. personnel sympathique

Markus.r

Le 17/11/2019 à 09:51

5 / 5

Savoureux et pas cher

Nico.a

Le 14/11/2019 à 10:11

4 / 5

C'est bon, le prix est bon aussi, tout est oeferjt

xTzQ_PL07.

Le 12/10/2019 à 19:04

5 / 5

Toujours délicieux, je commande depuis des années. Je ne peux que recommander

Claudia.o

Le 07/07/2019 à 12:23

5 / 5

Comme toujours délicieux

Georg.e

Le 08/06/2019 à 21:31

1 / 5

Non recommandé, ZÉRO étoiles... et c'est précisément pour cette raison que le MAGASIN EST MAINTENANT HISTOIRE, CIAO, DON PEPPINO

A.a

Le 16/05/2019 à 09:01

3 / 5

Savoureux et copieux

duke.a

Le 05/05/2019 à 09:34

5 / 5

Simplement recommandé

Oliver.r

Le 28/04/2019 à 19:38

1 / 5

J'ai commandé chez eux 4 fois au cours des 11 derniers jours et aujourd'hui pour la deuxième fois j'ai reçu des pâtes que je n'avais pas commandées ! Je me suis ensuite rendu au magasin avec les mauvaises pâtes, mais à part le chef qui sortait ses verres derrière le comptoir, rien ne s'est passé. Et avec l'avant-dernière commande, ils n'ont pas pu séparer les deux pizzas qui ont été commandés, même si en ce qui concerne les extras, il a été spécifiquement souligné que les pizzas devaient être coupées. Nous avons rénové la cuisine et n'avions pas de couverts.... la pizza était à peine coupée... Quand j'ai appelé, ils m'ont dit que le coupe-pizza était cassé.... Je n'en dis rien !!!

Christiane.e

Le 12/04/2019 à 18:55

5 / 5

Délicieuse pizza, libre choix des ingrédients et prête rapidement

Werner.a

Le 28/03/2019 à 13:44

4 / 5

La pizza a bon goût

Johnny.i

Le 22/12/2018 à 21:51

5 / 5

Super pizzeria......sa toujours exactement quand je viens...jambon/champignons🍕

Ricardo.o

Le 05/11/2018 à 21:23

1 / 5

Au début c'est un feu de paille et depuis quelques jours le célèbre souffre d'une pizza depuis 2 jours, vous n'y croirez peut-être pas, mais c'est vrai, malheureusement !🤮🤢

Patric.e

Le 16/09/2018 à 19:58

5 / 5

pizzas bon marché et délicieuses

fynn.e

Le 24/06/2018 à 13:50

1 / 5

Pas savoureux

Luke.k

Le 16/05/2018 à 16:54

3 / 5

Bonne pizza, préparée rapidement. Seulement à emporter, vous ne pouvez pas rester là. Rien de spécial, bon parking sur place.

Ariana.e

Le 02/04/2018 à 15:08

1 / 5

Malheureusement la pizza était froide et sans goût ! Je me suis plaint au téléphone mais ils ne semblent pas se soucier de ce que les clients pensent de leurs pizzas. L'essentiel c'est d'encaisser 👎

Robert.e

Le 09/03/2018 à 13:53

5 / 5

Délicieuses pizzas, pâtes et autres plats = tout simplement bons

Doukena.0

Le 14/01/2018 à 18:28

3 / 5

Savoureux, bon et pas cher. Personnel sympa et livraison rapide à domicile.

Rene.o

Le 02/12/2017 à 14:37

4 / 5

Très bonnes portions et aussi très savoureuses. Livraison toujours rapide également. Continuez comme ça!

Horst.n

Le 23/11/2017 à 20:50

5 / 5

Tous les plats servis par une pizzeria sont un excellent service de livraison

Tim.l

Le 04/11/2017 à 17:09

5 / 5

Haut

Elias.i

Le 24/10/2017 à 11:03

5 / 5

Tronc au départ.

Sascha.r

Le 03/10/2017 à 07:59

4 / 5

Les pizzas et plats de pâtes sont très bons et les prix sont raisonnables. Les employés sont sympathiques

Osman.k

Le 12/08/2017 à 19:33

4 / 5

Toujours sympathique

Thomas.a

Le 18/04/2017 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza, prix corrects et livraison rapide.

no.n

Le 11/01/2017 à 17:21

5 / 5

Bon et pas cher 😘

Greg.

Le 27/01/2016 à 19:58

5 / 5

La meilleure pizza du monde !

Heike.u

Le 25/07/2015 à 16:55

5 / 5

La pizza était délicieuse et était prête très rapidement, toujours à tout moment...

ka.a

Le 19/07/2015 à 16:53

4 / 5

délicieux

  • 🏪 Pension Spreewald idyll Rau (11 Avis)

  • 💬 Nous avons eu ce logement à partir du 17 août. Réservé jusqu'au 19 août 2018. L'emplacement du logement au centre était idéal et très calme. Cependant, les locaux étaient sales et les installations très vétustes. Le coin barbecue ou coin salon et l'espace extérieur étaient très sales et sales, nous ne pouvions donc pas les utiliser. Le petit déjeuner est très simple. La propriétaire était très réservée et hostile avec nous. Nous ne réserverions plus ce logement.


  • 🏪 Sandbank 134 Haus 5 (6 Avis)

  • 💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.


  • 🏪 North-Hotel Reeperbahn (362 Avis)

  • 💬 Personne de l'acceuil très sympathique et flexible. Je recommande cet hôtel pour un weekend à Hambourg.


  • 🏪 Pizzeria Milano (199 Avis)

  • 💬 Allez à la pizzeria de Kirchheim. Nourriture bien préparée et à bon prix. Livraison rapide et personnel sympathique. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Dorfschänke Inh. Manfred Metz (37 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, prix correct pour les plats. Atmosphère relaxant


  • 🏪 Asia Imbiss (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le prix était imbattable. J'ai commandé des pâtes au poulet à emporter 3 fois et je n'ai même pas eu à attendre 10 minutes. Avec plaisir encore


  • 🏪 Berghotel Zollersteighof (626 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait , calme, idéal pour de belles ballades. Hotel confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité, restaurant sert une honnête cuisine régionale .


  • 🏪 Pizza Planet Glienicke/Nordbahn (37 Avis)

  • 💬 Nous voulions tous les trois manger une grande pizza qui n'était pas cuite, ce que nous avons remarqué en la mangeant et n'avons pas eu mal au ventre. D'où la plainte, c'est pourquoi nous en avons obtenu un nouveau sans aucun problème. Un peu plus tard, nous avons reçu un appel dans lequel nous avons été totalement insultés !!! "Nous aimerions grignoter une pizza ensemble et maintenant nous ne pourrons plus jamais commander là-bas". Une hypothèse sans précédent. Mais vous faites confiance aux autres pour faire exactement ce que vous avez dans votre propre répertoire. Et pour répondre à nos critiques : ce n'était pas notre première pizza là-bas. Le. Les pizzas étaient toujours très bonnes. Mais cette fois, la pâte était molle et crue au milieu. Et : la pâte levée crue donne mal au ventre !


  • 🏪 PIZZA PLUS Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et c'était la pire que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais vu autant d'huile sur une pizza auparavant. Elle était aussi totalement bâclée et la commande n'était même pas correcte. Le chauffeur-livreur ne parlait presque pas allemand et était très hostile


  • 🏪 Pizza Welt Viernheim (124 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer 2 pizzas familiales. Il était rond et mesurait environ 60 cm de diamètre. En tant que groupe de 10 personnes, nous avons eu du mal à les terminer. Tout était merveilleux.