Café 🇩🇪

Don Camillo Avis

📌 Friedenstraße 54, 52351 Düren - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Don Camillo à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Don Camillo à Düren

Sascha.l

Le 05/05/2024 à 09:55

5 / 5

Un petit restaurant typiquement rustique avec un personnel très sympa. Nous étions là pour un café funéraire en famille. Nous avons tellement aimé que la belle-mère y fête son anniversaire à l'automne. C'était vraiment délicieux. Service et propreté au top.👍

Thomas.s

Le 09/03/2023 à 16:10

4 / 5

Petit pub avec une petite sélection de plats. Il y avait des galettes de pommes de terre. Le restaurant était propre et le service était sympathique. Cependant, à mon avis, le nettoyage a été un peu trop rapide et a stoppé ou interrompu les conversations. Il y avait ici un petit manque de sensibilité.

patrick.t

Le 22/11/2022 à 18:54

5 / 5

Les meilleures crêpes de pommes de terre de tous les temps. Malheureusement seulement le mardi soir. Je ne peux que le recommander 👍

  • 🏪 La Difference (253 Avis)

  • 💬 le chef était super gentils ! j'y suis allée ppur l'anniversaire de ma soeur et il nous a fait des petites surprises pour notre repas avec la petite bougie sur le dessert vraiment très gentils attention il n'accepte pas la cb


  • 🏪 Brauhaus Castel (727 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Je recommande à tous. Nous vous recommandons de réserver à l'avance


  • 🏪 Nostimo- Der Grieche zur Linde (125 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était super délicieuse !!! Nous avons pris le plateau de grillades avec des plats d'accompagnement. Les demandes spéciales ont été rapidement satisfaites. Le service était très attentionné et sympathique❤️ Génial👍🏻


  • 🏪 Strand & Garten (7 Avis)

  • 💬 Chambre double lumineuse, grande et meublée avec goût, avec coin repas et canapé. Equipé d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un placard et d'une télévision. Réfrigérateur et micro-onde dans le couloir. Grande salle de bain à usage exclusif. Une autre chambre double est disponible. Est loué uniquement au sein d'une famille ou d'une communauté de vacances. Utilisation du jardin possible. Des hôtes très sympathiques. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Endroit calme dans un quartier résidentiel. 15 minutes de la plage. Excellent point de départ pour explorer les falaises. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Nobiko (657 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Restaurant Adler (264 Avis)

  • 💬 A éviter. Alors que nous avions réservé par le site du restaurant. Lorsque nous sommes arrivés un dimanche soir .Le restaurant était complet et aucune table de réservée pour nous.vraiment pas professionnel. Et Patron très désagréable aucune excuse.


  • 🏪 Can 2 Döner & Pizzeria (456 Avis)

  • 💬 Les garnitures de pizza juste commandées coulaient à mi-chemin, comme si la pizza avait été transportée en diagonale. Avant cela, c'était tout aussi catastrophique, commandé.... le conducteur n'avait pas trouvé la route après plus d'une heure, le conducteur suivant est arrivé ( je pense que manger a été réchauffé)... Ensuite, les frites ont été oubliées, lorsqu'elles ont été livrées, elles étaient froides et pas bien cuites (branchantes)... LA PERFORMANCE DES PRIX N'EST PLUS DU TOUT ADAPTÉE


  • 🏪 Zur Schnellen Küche Xxl (94 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient bien assaisonnées, la viande du burger était super savoureuse et la gentillesse du personnel était super. Il n'y a également rien à redire concernant la propreté des lieux. Il y a un point négatif pour les couverts. La fourchette n'est pas le crieur


  • 🏪 Pizzeria evins (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa. Il y a toujours de quoi rire. 😄😄😅Des suggestions de nouveaux produits sont également rapidement testées puis élaborées pour vous 🤩🤩. Tout a bon goût et nous ne pouvons que le recommander ❤️ Comme nous y étions pour la première fois, nous n'y commandons que lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner 😄😅🙊


  • 🏪 Zur Post (122 Avis)

  • 💬 Nous étions deux et souhaitions manger le soir au restaurant de l'hôtel. Après nous avoir installés à une table, la serveuse a disparu en cuisine et est revenue plusieurs min plus tard pour nous dire que la cuisine venait de fermer. Il était 20h et il y avaient d'autres clients qui attendaient leurs plats. Peut-être parce que nous ne parlions pas allemand??