Les avis
Le 31/03/2024 à 20:40
Bonne saucisse au curry, délicieuses escalopes
Le 26/02/2024 à 17:12
Super
Le 13/02/2024 à 17:21
Les saucisses et les frikos sont faits maison. Extrêmement délicieux ! Service super aussi ! Recommandation claire
Le 24/12/2023 à 20:30
Nouvellement ouvert depuis le 15 décembre 2023. Plus de monde en ce moment parce que c'est nouveau ?! Les produits ont bon goût. Le goûter est recommandé.
Le 23/12/2023 à 06:19
Nouveau propriétaire récemment. Don Alfredo.
Le 09/07/2023 à 21:29
Quand nous avons voulu manger ici (vendredi dernier), c'était fermé.
💬 Très bon, conseille sans hésitation
💬 Je vais à cet endroit depuis plus d'un an, la nourriture s'est lentement détériorée au cours de cette période, à ce stade, c'est un 50/50, qu'elle soit bonne ou moyenne. Ce sera la dernière fois que je commanderai chez eux, je trouverai un petit morceau de verre dans ma nourriture. Il y a la nourriture de mauvais goût, puis il y a simplement la paresse et la mise en danger des gens. N'ALLEZ PAS ICI
💬 Super restaurant qui porte bien son nom ! Les plats étaient très savoureux et très proches de la nourriture que nous connaissons depuis notre séjour en Thaïlande. L’« authentique » est donc justifié ! Le restaurant est également très agréable et meublé selon des normes élevées. L'ambiance mérite certainement 5 étoiles ! Le service était également gentil, compétent et très serviable ! Cependant, il y a ici une déduction d'étoiles car plusieurs choses n'étaient pas disponibles. D’abord, il n’y avait pas de blé sans alcool, puis le bœuf et enfin le Cola Zero aussi. Et c'était très tôt un samedi soir (et il n'y avait qu'une seule table à part nous), ce qui veut dire que les choses devaient être sorties vendredi. Mais bon, ce que nous avons eu était vraiment excellent. L'entrée était du Saté Gai (brochettes de poulet aux cacahuètes), le plat principal était du Pad Kra Pao, du Pad Thai au poulet et une fois aux crevettes. Il y a quand même 2 petits points de critique : Les 3 morceaux de crevettes du Pad Thai étaient un peu petits à notre goût et les plats principaux sont malheureusement arrivés avec du retard. Mais sinon, la nourriture était excellente et je ne veux donc pas déduire de points 👍🏻☺️ Nous aimerions certainement revenir! 😊
💬 J'ai reçu le MC pour la première fois. D. APP utilisé. Commandé, attendu très brièvement. Payez également via l'application. Classe! Comme il faut commander sur le terminal Mac, j'y vais rarement. Maintenant, je trouve cela plus détendu en utilisant une application pour téléphone mobile. Je suis généralement fan du cash, mais ici, je trouve que c'est génial.
💬 Extrêmement lent
💬 Service bon et amical. Les prix sont également bons.
💬 La dame qui a pris notre commande était très gentille même si nous ne parlions que peu allemand ! La nourriture était très bonne et la portion était super. Assis dehors pendant que les gens regardaient. Cela en vaut la peine! Proche du U-Bahn également.
💬 La nourriture était prête rapidement et nous l'avons emportée à la maison. Malheureusement, vous n'avez pas été rassasié, il y avait si peu de frites qu'on pouvait les compter, une goutte de mayonnaise sur quelques frites et une bratwurst qui n'était pas bien cuite. Les frites étaient délicieuses.
💬 Endroit parfait, propre et calme 👍👍👍, propriétaire très sympa 😉 je le recommande vivement
💬 Cuisine italienne à petit prix. La terrasse est cependant extrêmement bruyante.