Les avis
Le 31/03/2024 à 20:40
Bonne saucisse au curry, délicieuses escalopes
Le 26/02/2024 à 17:12
Super
Le 13/02/2024 à 17:21
Les saucisses et les frikos sont faits maison. Extrêmement délicieux ! Service super aussi ! Recommandation claire
Le 24/12/2023 à 20:30
Nouvellement ouvert depuis le 15 décembre 2023. Plus de monde en ce moment parce que c'est nouveau ?! Les produits ont bon goût. Le goûter est recommandé.
Le 23/12/2023 à 06:19
Nouveau propriétaire récemment. Don Alfredo.
Le 09/07/2023 à 21:29
Quand nous avons voulu manger ici (vendredi dernier), c'était fermé.
💬 Une très belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture. J'y ai passé quelques jours à regarder le saut à ski. Il était également possible de se détendre dans le superbe sauna (il est préférable de s'inscrire à l'avance !).
💬 Si vous voulez arriver avant 11 heures, vous n'avez pas de chance, sinon tout va bien. Traitement dans la pizzeria, si vous souhaitez parler au patron d'une prolongation, vous devriez probablement laisser un mot. J'ai essayé ce sujet 3 fois, lors de la réservation et du paiement via booking, lorsque je suis arrivé tôt car j'ai roulé de nuit pendant plus de 9 heures, Après avoir rendu visite à ma mère à l'hôpital pour prendre ma chambre, et le soir au restaurant, encore après avoir rendu visite à ma mère à la clinique. Elle est là en soins palliatifs. Malheureusement, je ne sais toujours pas si je peux prolonger la chambre ou si je dois chercher un autre hôtel. Les chambres sont extrêmement bruyantes, j'entends tout le temps le locataire marcher au-dessus de moi, sinon ce sont toutes des chambres non-fumeurs, mais il y a quelques défauts qui ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnés, je les signale simplement au personnel d'ici. Le réfrigérateur fonctionne parfaitement. LG... Je tente toujours ma chance avec l'extension... PPS : Les voitures peuvent être garées gratuitement dans la voie de stationnement.
💬 Nous aurions apprécié que les plats soient préparés sur un grill à feu ouvert et les crabes étaient un peu ternes, mais les poissons et les langoustines étaient tous très frais et bien préparés. Nous serons heureux de revenir.
💬 Nous étions de passage et cherchions un endroit où nous arrêter pour déjeuner lundi. Le snack-bar semble propre et le personnel est très sympa. Les portions sont très grandes. Le pain kebab est bon et croustillant et la viande n'est pas si grasse. C'était vraiment délicieux. A la table voisine, il y avait des hamburgers et des pizzas. Cela avait l'air très savoureux aussi.
💬 La meilleure pizza de Coblence, en fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! J'y suis allé 3 fois et je ne m'ai jamais déçu. Le service client est également très bon et parle très bien anglais.
💬 C'est un resto sans bière 🍺 ! Un peu malheureux pour les personnes qui ne boivent pas de vin !
💬 Commandé 2x pizza végétarienne. Ce que nous avons obtenu ne peut pas être appelé pizza, mais plutôt pâte sèche avec un mélange sauvage de légumes dessus. En tant qu'amateur de pizza, je ne peux que recommander cette "pizzeria".
💬 Très bonne cuisine, savoureuse et personnel attentif.
💬 Ambiance sympa, personnel sympa, nourriture un peu chère mais délicieuse :)
💬 Plats délicieux, prix raisonnables !!!