Les avis
Le 03/02/2023 à 23:41
Volant très bien👍👍
Le 19/10/2021 à 08:14
Ils ont là des mains super délicieuses !
💬 Très bonne nourriture. C'est délicieux. Personnel sympa.
💬 Brasserie situé aux pieds de la cathédrale Saint-Barthélemy. Facile d’accès en métro ou à pieds depuis la gare. Le service est sympathique et professionnel. La cuisine est bonne et permet de goûter des spécialités de Francfort. L’ambiance est chaleureuse.
💬 Des tranches de pizza très savoureuses, délicieuses. Lorsque nous visitons Lübeck, le snack-bar est toujours un incontournable pour une petite faim entre les deux. Personnel très sympa. Sièges. La déduction des étoiles est due au manque de coussins d'assise sur les tabourets froids.
💬 Meilleure surprise des vacances : nous voulions un bon restaurant de schnitzel traditionnel et mec, nous avons eu ce que nous demandions. Honnêtement, le meilleur cordon bleu du monde. Tellement d'hospitalité que la serveuse est restée ouverte tard pour nous. Je reviendrai certainement et je recommanderais cet endroit à tout le monde.
💬 Boutique un peu cachée qui propose des plats délicieux le midi à des prix raisonnables. En même temps, vous soutenez une bonne cause, mais vous ne le remarquez pas du tout. Recommandation claire si vous êtes dans la région ou si vous travaillez.
💬 Très joli cadre, Très Bon Accueil, Très Bon service Et .....très bon repas !!!!
💬 Une délicieuse cuisine turque sans kebab, est-ce possible ? Oui ça marche. Même vraiment bon. Concept passionnant, cuisine turque délicieuse et fraîche. Parfait.
💬 Flachmann(124) était la meilleure pizza halal de la ville et Rimini(49) était également délicieuse. Cela vaut la peine d'essayer. L'ambiance et le service étaient les meilleurs.
💬 Nous y étions le 11 mai. avons fêté un grand anniversaire et avons été absolument satisfaits. Tous les plats étaient très savoureux, le personnel était toujours attentif et sympathique. L'aire de jeux derrière la maison a également été largement utilisée par les enfants présents. Une recommandation claire de notre part !!!
💬 Nous étions un grand groupe et malheureusement le service était très médiocre. Les premiers verres sont arrivés immédiatement, mais malheureusement les verres restants sont arrivés après plus d'une heure. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. Le service était complètement débordé et nous avons dû demander à plusieurs reprises quand la nourriture arriverait enfin. La pizza était très bonne et les pâtes étaient également délicieuses. Il est préférable de pré-commander une pizza et de l'emporter avec vous. Malheureusement, le service était complètement débordé.