Hôtel 🇩🇪

Dom Hotel Avis

📌 Obermarkt, 10 Navigationsadresse, Kohlgasse 6, 67547 Worms - Allemagne

4.1 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Dom Hotel à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Dom Hotel à Worms

Matthias.c

Le 09/03/2024 à 14:01

5 / 5

La cathédrale est à deux pas de l'hôtel.

Alexander.o

Le 19/12/2023 à 18:12

4 / 5

L'hôtel est situé au centre du Limbourg et est facilement accessible. Le service ainsi que le petit déjeuner étaient super. Cependant, la chambre est vraiment démodée... elle ne répond donc pas à mes attentes comme sur les photos.

Stephan.c

Le 26/11/2023 à 18:47

1 / 5

Pas de détecteurs de fumée, pas de panneau d'alarme incendie. C'est un miracle que nous ayons survécu, même s'il y avait un incendie sous l'hôtel et que tout l'hôtel était en fumée. Plus jamais!

ISA.A

Le 22/11/2023 à 04:49

1 / 5

Il y a eu un incendie, un bâtiment à côté de l'hôtel Dom, toute la fumée épaisse est entrée dans l'hôtel. Il n'y a eu aucune alarme, aucune aide du tout avec une ignorance grossière de la part du personnel de l'hôtel, nous avons vécu un enfer. De plus, les lumières étaient éteintes. Ma femme et mes 2 enfants sont en vie grâce à l'aide d'un étranger venu d'une rue qui ouvre la porte.

Ray.e

Le 15/11/2023 à 20:51

5 / 5

Beautiful Must Stay au cœur de Beautiful Worms, en Allemagne 🇩🇪

Bhawna.h

Le 02/11/2023 à 10:31

5 / 5

Bon hôtel avec un personnel sympa. J'ai bien dormi.

Crack.e

Le 21/10/2023 à 05:29

5 / 5

Super hôtel, les chambres étaient belles, le buffet du matin était immense et bon.

G.

Le 08/10/2023 à 16:24

1 / 5

Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était correct. L'hôtel a un look des années 90 et on peut discuter de goût. Cependant, les chambres vieillissent déjà. S'il y a de la moisissure noire dans les coins de la douche et qu'elle n'est pas particulièrement propre dans l'ensemble, il faut s'attendre à une déduction de points. Il faisait également froid et il n'y avait pas de chauffage. ... Et en plus des prix très élevés. Chambre double 143 euros plus 10 euros pour la place de parking...

Susanne..

Le 02/10/2023 à 18:55

4 / 5

Chambres super propres. Je n'ai rien vu de tel depuis des lustres !!!@

Geoff.a

Le 01/10/2023 à 19:08

5 / 5

Excellent service et aide

Tina..

Le 14/09/2023 à 09:19

4 / 5

Personnel très sympa. La chambre était correcte jusqu'à présent, mais très chaude en été ! Il y avait un ventilateur dans la chambre, mais il ne fonctionnait pas. Le buffet du petit déjeuner était également correct.

Hannah.

Le 24/08/2023 à 14:32

2 / 5

J'avais réservé deux nuits et je voulais le raccourcir à une nuit. Mon système de réservation a considéré cela comme une nouvelle réservation, j'ai donc dû payer trois nuits. Je ne suis resté qu'une nuit. L’hôtel en a probablement besoin. La chambre était incroyablement chaleureuse et étouffante. Le personnel extrêmement sympathique et arrangeant.

Jens.�

Le 17/07/2023 à 14:45

5 / 5

Bien sûr, les avis divergent rapidement ici, mais nous avons été très satisfaits. Le personnel sympa, les chambres propres et confortables, situées dans le centre, seraient à nouveau heureux...

Markus.u

Le 15/07/2023 à 14:11

3 / 5

La première maison du site... La vue depuis la fenêtre en dit long sur la ville. Chambres trop chères. Situation de stationnement difficile, suggestion de l'hôtel de se rendre dans un parking couvert.

salvatore.e

Le 05/07/2023 à 12:55

3 / 5

L'hôtel est agréable et propre. Le petit déjeuner est très bon. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre.

BERRAK.D

Le 19/06/2023 à 20:18

5 / 5

Je vais souvent à Worms, j'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois. C'est un grand avantage qu'il soit en plein centre de la ville, les chambres sont propres, le personnel est sympathique. De plus, le petit déjeuner était bien au-dessus de mes attentes, il y avait même du saumon fumé :)

Uwe..

Le 12/06/2023 à 11:58

5 / 5

Bel hôtel au centre de Worms. Nous avons été accueillis chaleureusement. Le service était très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise :-)

Tobias.

Le 28/05/2023 à 13:51

5 / 5

Nous n'avons rien à redire. N'oubliez pas d'ajouter davantage de prises pour téléphones portables et tablettes la prochaine fois que vous rénoverez votre pièce.

Matt.r

Le 18/04/2023 à 20:28

5 / 5

Super hôtel. Très propre. Spacieux aussi. Je n'ai malheureusement pas préparé le petit-déjeuner. Le type de nuit s'est occupé de moi et m'a rappelé dans quelle chambre je me trouvais à mon retour à 3 heures du matin. Et il m'a prêté un chargeur de téléphone. De plus, ils ne m'ont même pas réveillé pour nettoyer. Merci!

Annelie.u

Le 15/04/2023 à 18:25

4 / 5

Les chambres de l'hôtel sont propres, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon. L'emplacement est génial et très central.

Fenifuchs.

Le 14/04/2023 à 04:32

5 / 5

Joli petit hôtel, tout à fait suffisant pour une nuit, le petit déjeuner était délicieux et le café n'était pas trop fort, mais pas de café fleuri non plus. Dans l'ensemble, je suis très satisfait.

J...

Le 12/04/2023 à 20:09

4 / 5

L'hôtel est bien situé car en ville. Les supermarchés sont accessibles à pied ou à quelques minutes en voiture. Les prix des chambres sont également corrects. Il y a cependant une étoile en moins pour les frais de stationnement de 10 € par jour. En raison de l'emplacement de l'hôtel, vous êtes malheureusement presque dépendant des places de parking de l'hôtel.

Irmgard.r

Le 05/04/2023 à 15:19

3 / 5

L'hôtel était bien, mais tout le monde n'était pas sympathique, les frais de stationnement étaient trop élevés, que ce soit dans le parking ou devant la porte, 10,00 € par jour.

Nathalie.r

Le 26/03/2023 à 10:55

5 / 5

Nous avons passé un long week-end ici pour visiter la ville et nous détendre un peu. Grâce à l'emplacement central, cela est tout à fait possible. Le personnel est très sympathique et nous nous sommes sentis complètement chez nous ici. Merci pour ces 2 superbes journées. J'ai un handicap de marche et je dépends des places de parking à proximité de l'hôtel. Lors de la réservation, une place de parking m'a été réservée directement à l'entrée arrière de l'hôtel. J’ai trouvé cela très positif et cela ne va pas de soi dans cette situation.

Simone.o

Le 20/03/2023 à 15:08

5 / 5

Je peux absolument recommander le Dom Hotel. J'ai reçu un accueil chaleureux, j'ai pu emménager dans ma chambre à midi et j'ai eu la gentillesse de prolonger mon séjour dans des délais très brefs. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Je me sentais très bien.

hanzpretr.

Le 18/03/2023 à 17:48

3 / 5

Au milieu, c'est tout simplement génial. Le petit déjeuner est excellent et les environs proposent le dîner, etc. Le WiFi est bien, le service, le mobilier, etc. sont tout à fait corrects. MAIS... J'ai un inconvénient ☝🏻 il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain, alors s'il vous plaît, réparez-la car c'était désagréable 👍🏻

Laurin.c

Le 07/03/2023 à 19:32

3 / 5

Tout à fait OK, cela ressemble plus à ce qu'il est en réalité dans les espaces publics.

Engel.3

Le 19/02/2023 à 13:24

1 / 5

Une dame tellement antipathique à l'accueil le 15 février 2023 vers 20h. Elle ne mérite même pas une étoile.

Mantra.u

Le 01/02/2023 à 22:12

4 / 5

Très bonne attention de la part des filles dans le hall. Le petit déjeuner est bon pour commencer si tôt. L'endroit manque de salle de sport mais il y a un parking donc je pense que c'est un bon endroit pour quelques jours.

Sabine.o

Le 30/01/2023 à 10:15

2 / 5

Ce n'est PAS un hôtel 4 étoiles. Chambres normales et petit déjeuner normal. Il manquait la bouteille d'eau à la réception dans la chambre. Le service de la réception équivaut à la référence du téléphone. Malheureusement, pas de bar ni d'espace fumeur. Café du petit-déjeuner dans les bonnes tasses Ikea. Le service de chambre (ménage quotidien) est bon. La proximité des sites touristiques est excellente et accessible à pied. OK pour un week-end.

Filip.i

Le 30/01/2023 à 08:02

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine pour affaires ! Le petit déjeuner était correct, mais à partir de 7 heures du matin, il n'y avait presque plus de choix, car rien ne se faisait sentir. La direction de l'hôtel à la réception était très désagréable ! Nous avons demandé une place de parking devant l'hôtel le premier jour mais l'employé a eu la flemme de nous en débloquer une et nous a rapidement envoyé au parking souterrain. Le lendemain, nous avons demandé à nouveau et on nous a répondu que ce n'était pas possible car il y aurait des échafaudages dans les places de parking... ce qui n'est jamais arrivé, mais de plus en plus de clients de l'hôtel ont obtenu une place de parking devant l'hôtel. Il y avait aussi beaucoup d'invités qui étaient très bruyants le soir après 22 heures et nous l'avons signalé, mais personne ne s'était occupé de ce problème et on ne pouvait que dormir très agité ! Je pourrais en énumérer beaucoup plus ici, mais avant cela, je vous conseille de chercher un hôtel plus détendu si nous voulons mieux connaître Worms ! LG

Heinrich.m

Le 23/01/2023 à 20:00

5 / 5

Situé au milieu de la ville avec de très belles chambres et un service sympathique et calme, le petit déjeuner était également très bon, à recommander sans réserve !

Sabine.a

Le 10/01/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympathique, discret et attentif ; buffet de petit-déjeuner adéquat ; faire attention à l'environnement (évitement des déchets) ; faire le ménage; décoré avec goût = mon impression, je n'y suis resté qu'une nuit.

Bina.e

Le 16/12/2022 à 07:01

5 / 5

Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. J'aurais aimé mieux connaître Worms. Le marché de Noël était juste devant la porte, j'ai donc pu profiter de l'ambiance de Noël avec du vin chaud et de la musique le soir. La chambre était super. Avec un beau grand lit confortable, une salle de bain avec douche et tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très savoureux et très varié. Le service était excellent, tous les employés étaient très sympathiques et serviables. Je serais heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Bina.e fait le 16/12/2022 à 07:01 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°2 de l'avis de Bina.e fait le 16/12/2022 à 07:01 sur le  Dom Hotel à Worms
Nikolaus.

Le 23/09/2022 à 17:59

4 / 5

Hôtel situé au centre... un peu démodé... la climatisation fait définitivement défaut lors des journées chaudes. Mais notre chambre était correcte, propre, la salle de bain encore grande. La réception était très sympathique et serviable. et le petit déjeuner était vraiment au-dessus de la moyenne.

Knut.�

Le 22/09/2022 à 13:18

4 / 5

Très propre. Au milieu de Vers. Cathédrale à portée de main. Toujours très calme. Chambre simple très petite.

Jürgen.e

Le 04/09/2022 à 09:40

2 / 5

Emplacement central mais très, très bruyant, à partir de 7h demain la nuit sera finie. L'hôtel en lui-même est vieux et notre chambre n'a pas encore été rénovée. Le vrai point négatif c'est la propreté, les draps sont sales et il y a encore des cheveux partout dans la salle de bain. Malheureusement, cela se voit également dans le chariot de nettoyage peu approvisionné.

Robert.o

Le 02/09/2022 à 20:49

3 / 5

Eh bien, les belles années sont terminées... Un peu vieilles. Très chaleureux, mais pas de climatisation. Le petit déjeuner était facturé même si je ne l'ai pas pris. Je me demande pourquoi c'est un hôtel 4 étoiles. L'emplacement est bien sûr excellent et les chambres étaient propres. Le concierge est toujours disponible.

Jutta.e

Le 30/08/2022 à 18:05

2 / 5

Assez spartiatement meublé pour soi-disant 4 étoiles, pas de climatisation juste un ventilateur dans la chaleur. Les poubelles étaient sous la chambre, mardi à 7h la poubelle bio était vidée, une odeur géniale. Généralement 30 degrés dans la pièce. J'ai téléchargé une application de température. Déconseillé aux personnes âgées. Très bruyant lorsque la fenêtre est ouverte. Hier soir, nous n'avons pas pu dormir avant 2 heures du matin. Nous ne reviendrons pas. Nous voulions une autre chambre moins chaude, il n'y avait aucune chance que tout soit occupé, ce qui n'était pas vrai, j'aurais pu réserver plusieurs chambres sur Internet. Ce n’est pas convivial pour le consommateur.

Photo n°1 de l'avis de Jutta.e fait le 30/08/2022 à 18:05 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°2 de l'avis de Jutta.e fait le 30/08/2022 à 18:05 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°3 de l'avis de Jutta.e fait le 30/08/2022 à 18:05 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°4 de l'avis de Jutta.e fait le 30/08/2022 à 18:05 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°5 de l'avis de Jutta.e fait le 30/08/2022 à 18:05 sur le  Dom Hotel à Worms
Michael..

Le 05/08/2022 à 06:46

5 / 5

Bel hôtel pour découvrir Worns à pied.

Claudia.a

Le 31/07/2022 à 08:48

2 / 5

Personnel peu flexible, ne répond pas aux demandes des clients. Le client n'est pas roi, vous n'êtes qu'un invité. La chambre n'a pu être occupée que vers 16h30, même si nous sommes arrivés très tôt et qu'on nous avait promis un check-in pour 15h. Les coûts des places de stationnement souterraines ont augmenté de 50 % en raison d'une arrivée plus précoce, bien que non utilisées pendant 24 heures. Chambres OK, petit déjeuner OK, très proche du site du festival. La prochaine fois, nous choisirons un autre hôtel.

Arno.a

Le 26/07/2022 à 16:48

3 / 5

Pas de climatisation. Le petit déjeuner était très bon

Photo n°1 de l'avis de Arno.a fait le 26/07/2022 à 16:48 sur le  Dom Hotel à Worms
T..o

Le 24/07/2022 à 08:14

3 / 5

Le personnel de la réception nous a promis à deux reprises qu'à notre retour, une place de parking dans le TG resterait gratuite ou réservée. Vers 21h30, ce n'était plus le cas... Alors pourquoi clarifiez-vous cela à l'avance ? Dimanche matin, le collègue a demandé si tout s'était déroulé comme prévu ?! Très ennuyant

Axel.a

Le 20/07/2022 à 14:56

5 / 5

Joli petit hôtel très central avec des opérateurs sympathiques. Pas de clim, mais au moins des ventilateurs dans les chambres. Salle de petit-déjeuner confortable avec un délicieux buffet. Emplacement optimal pour le Festival des Nibelungen : 2 minutes à pied !

dagmar.e

Le 15/07/2022 à 10:33

3 / 5

Sans commentaire!

Ute..

Le 13/07/2022 à 16:11

5 / 5

Première maison sur place. C'est toujours agréable d'être là. Service très sympathique et arrangeant.

Volker.b

Le 08/07/2022 à 04:38

3 / 5

Un peu cher et un peu douteux. Une caution de 100 € a dû être versée.

N.

Le 06/07/2022 à 14:29

3 / 5

Les chambres sont plutôt meublées très simplement, pas ou seulement quelques places de parking, pas de climatisation, on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes la nuit dans la chaleur car c'est très bruyant/au centre, on pouvait difficilement rester dans la chambre, ce qui est une honte! Mais un accueil sympathique.

LiKeIT.

Le 02/07/2022 à 17:02

3 / 5

Très bien pour une nuit !

Thomas.

Le 07/06/2022 à 18:53

4 / 5

Chambres plutôt simples et propres. La nuit, il faisait très chaud malgré des températures gérables. Le petit déjeuner est correct, le choix n'est pas trop étendu. Excellent emplacement central, vous pouvez vous garer directement devant la maison ou dans le parking souterrain, bien sûr moyennant des frais supplémentaires.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 07/06/2022 à 18:53 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 07/06/2022 à 18:53 sur le  Dom Hotel à Worms
Albertus.

Le 20/05/2022 à 11:43

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Personnel serviable.

Lore.i

Le 18/04/2022 à 17:01

4 / 5

(Presque parfait : Emplacement génial Haut de service Personnel super Petit déjeuner très bon -et si les stores extérieurs avaient fonctionné, je donnerais toutes les étoiles !

Vacuflux.V

Le 16/03/2022 à 14:53

5 / 5

Maison très soignée, propre et calme au milieu de Worms. Le petit déjeuner est très bon. Malheureusement pas de restaurant, mais beaucoup de choses accessibles à pied. Wi-Fi excellent. Parking possible directement devant la maison. Personnel très sympa.

Sabrina.a

Le 05/03/2022 à 20:18

3 / 5

Le personnel était très gentil et sympathique. Malheureusement, seules les places de stationnement extérieures sont gratuites. Une place de parking dans le parking souterrain coûte séparément, cela aurait été bien si cela avait été indiqué lors de la réservation, car il était indiqué parking gratuit. Malheureusement, si vous possédez une voiture neuve, vous préférez la garer dans le parking souterrain. La chambre était propre, mais le canapé était retiré car nous y étions avec deux enfants. Le fils a utilisé le canapé-lit comme grotte et, malheureusement, il y avait de vieux restes. (Cuisses de poulet) ne devrait pas arriver à mon avis. Sinon la chambre et l'hôtel étaient propres ! Nous ne savons pas encore si nous retournerons dans cet hôtel. Parce que retrouver des restes de nourriture, c’est un peu peu appétissant pour moi ! Et la question du stationnement gratuit devrait être indiquée plus en détail lors de la réservation !

Frank.a

Le 17/01/2022 à 21:21

5 / 5

Très sympa, bel emplacement central, bon parking, bonnes chambres et surtout personnel attentionné et super sympathique, toujours heureux 👍👍👍

Maik.�

Le 23/11/2021 à 12:46

4 / 5

Bon hôtel en partie modernisé. Le petit déjeuner est très bon et varié. Personnel sympathique et arrangeant. Parking souterrain à environ 50m mais adapté à Bulis.

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°2 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°3 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°4 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°5 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°6 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°7 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°8 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°9 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°10 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°11 de l'avis de Maik. fait le 23/11/2021 à 12:46 sur le  Dom Hotel à Worms
Uschi.e

Le 08/11/2021 à 04:49

4 / 5

Très bien situé, bon petit déjeuner, accueil très sympathique. Chambres très confortables.

Kurt.i

Le 30/10/2021 à 12:26

4 / 5

Un bon hôtel, avec un service amical. Places de parking aussi bien dans le parking souterrain que devant la maison (sur le côté). Les chambres sont propres, tout comme la salle d'eau. Ce qu'il faut souligner, c'est le petit-déjeuner très copieux.

Michael.a

Le 20/10/2021 à 18:14

5 / 5

Tout est génial

Manfred.a

Le 18/10/2021 à 01:45

5 / 5

Super hôtel de ville, personnel sympathique, très bon petit déjeuner buffet. Nous recommandons

Hannelore.e

Le 15/10/2021 à 14:17

5 / 5

Encore et encore

Martha.i

Le 15/10/2021 à 06:45

3 / 5

Petite maison dans un emplacement central. Les chambres sont propres, mais malheureusement avec de vieux tapis et une salle de bain relativement petite. Il n'y a pas de restaurant propre et il n'y a qu'un seul bon restaurant dans le quartier en dehors des stands de kebab : le Flammkuchenhaus. Cela vaut vraiment au moins une visite ! - Il y avait une fois un dîner à l'hôtel qui était livré via un service de restauration. Malheureusement, seul le sauerbraten était servi et aucune alternative n'était proposée. Pas de chance pour les végétariens, les végétaliens et les personnes allergiques ou au régime. Donc pas de 4*.

Laurent.i

Le 12/10/2021 à 19:57

5 / 5

Super cool, sympa l'accueil, très bien placé en plein centre et un petit déjeuner au top. J'y suis toujours bien au Dom 😁✌️

Petra.u

Le 10/10/2021 à 18:39

5 / 5

Un très bel hôtel, très bien situé. Le personnel particulièrement sympathique, notamment les femmes de chambre, s'efforce toujours de tout faire pour vous. La propreté est très importante ici. Je reviendrai certainement !

Berndt.a

Le 07/10/2021 à 15:32

5 / 5

À Worms, le meilleur hôtel. Chambres et salle de bain spacieuses. Propre réfrigérateur et très bien rangé. Le petit-déjeuner couvre un grand choix et ne peut pas faire l'objet d'une commande spéciale, mais le choix est vaste et s'adresse à tout le monde.

Marcelus.r

Le 27/09/2021 à 17:32

4 / 5

J'y suis resté encore. Temps passé à la réception : j'avais l'impression d'avoir des heures. Personnel très sympathique, chambres très bien entretenues et propres. Petit déjeuner au top !! Encore et encore

Huub.o

Le 08/09/2021 à 04:17

3 / 5

Chambres petites, inconfortables

C...

Le 26/08/2021 à 11:48

4 / 5

Idéalement situé, propre, bon petit déjeuner, la salle du petit déjeuner est très confortable. Jolies dames à la réception

Angelika.o

Le 10/08/2021 à 18:56

5 / 5

Personnel sympathique. Super petit déjeuner

Patrick.a

Le 08/08/2021 à 17:43

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Très central

Mario.t

Le 02/07/2021 à 16:03

5 / 5

Hôtel confortable et central

Christoph.�

Le 13/04/2021 à 06:53

4 / 5

excellent service bon rapport qualité prix délicieux petit déjeuner je reviendrai

Alexander.a

Le 09/04/2021 à 08:47

5 / 5

Excellent même pendant Corona. Service pour les voyageurs d'affaires.

KFZ-Technik.s

Le 26/02/2021 à 07:36

5 / 5

Excellent emplacement, délicieux petit déjeuner, superbe chambre

Seong-Kyu.e

Le 22/02/2021 à 20:48

4 / 5

👍👍👍👍

Heike.a

Le 23/01/2021 à 17:20

5 / 5

très bien entretenu. super sympa et propre.

Chiel.u

Le 17/10/2020 à 07:24

4 / 5

Hôtel soigné, personnel sympathique et petit déjeuner spacieux et bon. L'hôtel constitue un bon point de départ pour explorer la belle ville historique de Worms.

Harald.o

Le 15/10/2020 à 19:35

4 / 5

Le Domhotel est situé en plein centre-ville de Worms, tous les sites touristiques sont accessibles à pied. Les chambres sont bien équipées, le petit déjeuner était copieux. Si vous êtes à Worms, vous devriez absolument visiter le Musée juif. Malheureusement, le cimetière juif est fermé au public. Lors de la réservation, renseignez-vous explicitement sur les coûts du garage, l'offre gratuite sur Internet n'a pas pu être réservée à l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Harald.o fait le 15/10/2020 à 19:35 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°2 de l'avis de Harald.o fait le 15/10/2020 à 19:35 sur le  Dom Hotel à Worms
Wegführer.a

Le 18/09/2020 à 05:14

5 / 5

Même si « touriste tandem » n’est pas un nom, l’accueil du réceptionniste a été très professionnel, sympathique et serviable. Après la remise des clés, une place de parking pour notre tandem a été immédiatement mise à disposition. Pour la énième fois lors d'un voyage qui m'a amené, moi et mes copilotes, à passer par Worms, un autre hôtel. Ici aussi, vous pouvez espérer une nuitée avec petit-déjeuner qui répond à un standard qui ne laisse rien à désirer. Bien sûr, vous pouvez toujours vous plaindre. Mais nous ne sommes pas venus ici à cause d'un problème, mais à cause de Worms comme destination de la journée.

Photo n°1 de l'avis de Wegführer.a fait le 18/09/2020 à 05:14 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°2 de l'avis de Wegführer.a fait le 18/09/2020 à 05:14 sur le  Dom Hotel à Worms
Photo n°3 de l'avis de Wegführer.a fait le 18/09/2020 à 05:14 sur le  Dom Hotel à Worms
Aldo.o

Le 24/07/2020 à 17:23

1 / 5

Le seul hôtel lors d'un voyage plus long à travers l'Allemagne qui facturait les séjours sans nuitée au plein prix - ce qui était interdit à cause de Corona. Même le personnel sympathique ne sert à rien !

Klaus.a

Le 18/07/2020 à 12:25

4 / 5

Très bel hôtel, au milieu de la zone piétonne

Daniel.o

Le 02/04/2020 à 11:52

5 / 5

Personnel super sympa, lits confortables, au milieu de la ville avec le meilleur parking. Délicieux petit déjeuner. Avec plaisir encore.

  • 🏪 NAMASKAR INDIA - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant (513 Avis)

  • 💬 Nourriture très riche et délicieuse, typiquement hindoue. Une grande variété d'options de restauration et de boissons. Excellent service et ambiance très agréable pour y aller en couple, entre amis et en famille


  • 🏪 SAIZU III asian fusion cuisine (216 Avis)

  • 💬 Tellement sale Le verre n’a jamais été posé sur ma table nulle part. Nous nous en sommes plaints, puis le résultat est revenu exactement pareil, seulement flou et barbouillé sur les bords. Nous nous en sommes plaints une deuxième fois et le verre suivant n'avait l'air que légèrement meilleur. Le patron n'a même pas dit un mot d'excuse. Je ne veux pas savoir à quoi ressemble l'hygiène dans la cuisine. L'un d'une autre expérience locale : J'y suis allé plusieurs fois, le service est médiocre et se compose principalement de stagiaires bon marché. Les couverts manquent, la facturation est souvent incorrecte car ils ont oublié de facturer la nourriture ou les boissons. (Nous avons toujours dit, un merci est venu maintenant) Commandé des sushis en entrée, suivi des crevettes, les crevettes sont arrivées en premier, ils ont oublié les sushis. Alors les crevettes sont revenues, puis les sushis sont arrivés, puis à nouveau nos crevettes, dans la même assiette et maintenant froides bien sûr, alors ils sont retournés les laisser se réchauffer, etc. Ce n’est pas à cela que ressemble une soirée confortable au dîner. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais ils ne peuvent pas faire de sushi, ils sont mal roulés, se désagrègent et n'ont aucun goût pour moi. Hier, c'était ma dernière visite.


  • 🏪 Restaurant Herdwegschänke (10 Avis)

  • 💬 La taverne est un restaurant de grande tradition, avec une propriétaire très sympathique, Ingrid, et bien sûr des invités de premier ordre. La taverne vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Hotel Unique Pearl (458 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel n'est pas le pire mais loin d'être bon si vous voyagez en voiture et que vous devez vous garer quelque part. Même s'il n'y a pas de frais de stationnement dans la rue, il est très difficile de trouver une place libre et certaines voitures sont bloquées par d'autres voitures garées parallèlement les unes aux autres. En garant la voiture un peu plus loin de l'hôtel, vous devrez marcher et croiser quelques rats et sans-abris ivres (la nuit, ça peut être effrayant) La chambre d'hôtel était suffisamment chaude, ce qui était très impuissant. Douche chaude, shampoing et serviettes propres - assez bien. Le lit était confortable. Cependant, il y avait beaucoup de résidus de cheveux et de poussière dans la pièce... J'ai eu la chance de n'avoir personne à côté, mais jusqu'à 22h30, il y avait de la musique venant de l'étage. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais pour le prix, il est acceptable.


  • 🏪 Björn‘s Beach - Bjoern Holtz (3656 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bouchée à manger. Pains plats pouvant être garnis de différentes versions de hareng, de crabe et bien plus encore. Propriétaire de magasin très sympathique. C'est dommage que les portions ne soient pas les plus grandes, mais très savoureuses. Cela me rappelle les poissonneries aux Pays-Bas, si vous voyez ce que je veux dire.


  • 🏪 Fischimbiss Marie‘s Friesenbistro (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un sandwich au poisson comme celui-ci auparavant. Mais bon, comme je le vois dans les critiques ici, les gens ne semblent pas savoir autre chose. les goûts ne connaissent pas de frontières. Mieux vaut en fabriquer un à la maison... les ustensiles peuvent être achetés à moindre coût.


  • 🏪 Mühlenwirtschaft und Kaffeemühle (453 Avis)

  • 💬 Restaurant très petit mais bon. Le service était très bon, la nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Je pense qu'il faut réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places. Il y a aussi une petite rivière à 50 m qui traverse une maison, à laquelle il faut absolument jeter un coup d'œil. Haut


  • 🏪 Der Keller (11 Avis)

  • 💬 Anne's Keller (également "der Kulturkeller" à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !


  • 🏪 Aktienbrauerei Simmerberg (29 Avis)

  • 💬 En attendant docilement dans la zone d'entrée du restaurant rempli de touristes, la serveuse irritable nous a finalement demandé si elle pouvait nous aider. Sensationnel... non, nous ne voulions pas acheter de tondeuse à gazon, mais nous avons plutôt demandé une table gratuite pour deux personnes, ce qui a été commenté avec un regard comme si nous avions demandé la prochaine diligence au-dessus du Saint-Gothard. "Seulement au comptoir !" nous avons été grossièrement sermonnés en passant. Eh bien, au revoir et merci, mais pas encore de si tôt, malgré une très bonne bière !


  • 🏪 Bei Möppi (809 Avis)

  • 💬 Une assiette, comme je les aime... Gourmande, copieuse, parfumée, juste épicée comme il faut...bravo à la cuisine Rôti de chevreuil, goulash de gibier, saucisse de sanglier, accompagnés de spätzle, chou rouge et salade Avec la deco qui va bien... Bei Möppi Winterberg