📌 Schäfflerstraße 1, 93309 Kelheim - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:28
Lors d'une visite à Kelheim, je me suis arrêté et j'ai découvert un véritable secret d'initié. Portion très savoureuse et généreuse. À tout moment lorsque nous sommes à proximité.
Le 26/02/2024 à 14:38
Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.
Le 09/02/2024 à 08:28
Tout d'abord le positif : Le monsieur est sympathique. Le point négatif : l'ambiance est assez sombre, les portions sont tout à fait maniables et, comme on le sait, le goût peut être débattu.
Le 29/11/2023 à 15:16
Maruf est toujours sympathique ! Le Dürem en particulier est délicieux. C'est pourquoi il reçoit un cadeau de Noël fait maison à base de graviers du Danube.
Le 13/07/2023 à 12:28
Je suis très satisfait de tout ce que j'ai reçu de Dogan et j'ai toujours reçu un service amical et compétent.
Le 08/05/2023 à 08:39
Meilleur kebab 👍
Le 12/01/2023 à 06:33
Top kebab, prix correct
Le 28/12/2022 à 15:37
Le meilleur kebab de la ville !
Le 24/09/2022 à 10:53
Ça ne pourrait pas être mieux ! Le sympathique patron qui cuisine avec passion et amour, ce qui n'est plus une évidence de nos jours. Tout simplement génial à chaque fois, fortement recommandé. 💪
Le 23/09/2022 à 18:00
Ce qui distingue le restaurant, c'est le délicieux doner turc
Le 15/08/2022 à 20:18
Donateur Guada! Ça valait le coup. Des collègues agréables ! Cordialement
Le 15/11/2021 à 20:05
Le meilleur homme du lieu Je ne connais personne qui fasse aussi bien que lui. Pâte fraîche faite maison et fromage de chèvre fraîchement râpé sur le dessus. Embrasse tes yeux ✌️
Le 30/10/2021 à 11:42
Grande qualité, bon prix
Le 05/08/2021 à 12:55
Très bon service et très, très savoureux
Le 09/07/2021 à 17:09
Fortement recommandé👍Venez ici une fois par semaine et prenez un XL.Très savoureux, tout est frais.Toujours sympathique et en termes de prix, je ne peux pas me plaindre non plus😀Continuez comme ça.Je reviendrai sans cesse
Le 09/04/2021 à 17:46
Malheureusement, je ne comprends pas les avis des autres clients C'est vraiment un bon kebab Beaucoup de viande, du bon pain kebab et de la bonne sauce Vous pouvez toujours trouver quelque chose à faire, par exemple Ils n'ont qu'une seule sauce Ou que le pain kebab n'est pas fait maison ou qu'ils n'ont qu'un seul type de viande (dinde) Mais ils ont fait beaucoup avec très peu et je dois vraiment féliciter le propriétaire du kebab pour cela - seuls très peu de magasins de kebab parviennent à faire un si bon kebab. Et les employés sont très sympathiques Cordialement Sébastien
Le 04/12/2020 à 13:33
Portions grandes et délicieuses 🥙 Service sympa et sympathique 🌯
Le 30/10/2020 à 13:56
Très bon et toujours sympathique !
Le 27/09/2020 à 16:44
Aujourd'hui, nous avons fait un détour dimanche par Kelheim, qui était ouvert pour faire du shopping. Dans le centre commercial, nous étions accablés par la faim Donc un kebab. Que dire, personnel super sympa et très arrangeant. Très bonne assiette kebab et pizza Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement
Le 09/08/2020 à 16:19
Kebab délicieux et service sympathique
Le 11/02/2020 à 14:12
Service très rapide et sympathique; Les ingrédients du Doner Kebab sont tous frais et, comme il se doit, préparés rapidement ; le prix est correct aussi.
Le 18/11/2019 à 09:35
Le kebab a bon goût même s'il ne s'agit pas de petits pains fraîchement sortis du four. Le service n'est pas vraiment sympathique. On ne se sent pas vraiment le bienvenu ici...
Le 01/10/2019 à 06:52
Délicieux
Le 19/08/2019 à 08:57
Parce que c'est très propre
Le 15/08/2019 à 12:32
Haut
Le 07/08/2019 à 15:51
Le meilleur kebab de tous les temps👍😃 Merci Maruf, salutations de Suisse 🇨🇭
Le 02/08/2019 à 07:58
Très appétissant
Le 06/05/2019 à 09:49
Toujours très savoureux
Le 14/04/2019 à 09:36
Bien, prix correct
Le 23/03/2019 à 15:54
Délicieux😊
Le 14/03/2019 à 17:43
Le meilleur kebab de la ville !
Le 05/02/2019 à 16:49
Le meilleur kebab de la ville à un prix raisonnable ! Toujours une recommandation lors de la visite du centre commercial Kelheim !
Le 13/12/2018 à 10:08
Pas cher pour les étudiants aussi ! Savoureux et convivial.
Le 02/11/2018 à 17:20
Le meilleur kebab de Kelheim ! De grosses brochettes toujours fraîches et toujours bonnes ! Maruf est le meilleur !
Le 25/09/2018 à 14:17
Super sympa, simple, grandes portions, très savoureux, fortement recommandé, avec plaisir encore
Le 19/07/2017 à 19:16
Le kebab Dogan est le meilleur du genre de loin !
💬 Hôtel très bien, cuisine excellente et service parfait. A conseiller
💬 Idéal pour les enfants. Beaucoup d'animaux. Très bonne auberge. La ferme n'est pas très attractive visuellement et l'agriculteur n'est pas non plus très fan de communication 😀
💬 Excellent endroit ! On adore y aller ! J'aimerais pouvoir leur donner 1 million d'étoiles ! 💞👏👏👏
💬 Très bonne pizza, copieuse et pas chère, sauce tomate maison, produit italien et meilleur qu'à côté 👍 Seul bémol pas d'origan en Allemagne sur les pizza Beso beso
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les nombreuses critiques positives. Et : j'étais là-bas par une journée très ensoleillée de décembre, après ce qui semblait être des semaines de gris foncé. Grâce à l'emplacement, à la vue et à la grande façade vitrée, la luminothérapie la plus pure ☀️😇🙏🏻 !
💬 Après avoir eu une mauvaise expérience là-bas, nous avons été tellement surpris aujourd'hui que j'ai dit que cela valait 5 étoiles. Nous avions précommandé et les jeunes ont adoré. 9 Waldibox et 7 plats adultes sont arrivés rapidement à table, avec un sourire amical... on ne pouvait pas rêver mieux. Un autre grand groupe nous a suivi et là aussi, tout s'est bien passé. Ils l’ont fait tous les trois comme des vétérans, super. Heidi, vous avez d'excellents employés là-bas... continuez comme ça. LG, nous reviendrons.
💬 Ce n'est pas mal, la chambre était bien mais ils doivent faire davantage attention à la propreté ! Il faut également fournir des besoins personnels de base tels que des pantoufles dont ils nous ont dit qu'ils étaient épuisés, lorsque nous leur avons demandé, étonnamment ! L'hôtel manque de bonnes installations telles que des ascenseurs ; un seul travaillait sur quatre. Pas de service de chambre du tout, ce qui est la chose la plus importante dans n'importe quel hôtel. D'un autre côté, le parking était payant, ce qui rend le tarif de la chambre plus élevé que celui indiqué, bien que l'hôtel soit situé à la campagne et qu'il n'y ait pas de foule. Enfin, nous devons les remercier pour le bon petit-déjeuner. ******Mise à jour du 08.03.2024******* Je comprends la situation de maintenance et les délais de livraison, mais c'est un hôtel censé être l'endroit le plus confortable et le plus facile à vivre. Concernant votre question sur le service en chambre, j'ai posé la question à l'employé de la réception et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de service en chambre. et je dois aller à la réception pour prendre tout ce que je veux par moi-même, même si cela a été mentionné lors de la réservation. com qu'il y en a. Je pensais juste que votre hôtel induisait les gens en erreur.
💬 Excellentes conditions, propres, confortables. L'emplacement est plus pratique - à 10 minutes de la gare. Café et thé sont disponibles gratuitement à l'étage. Nous y avons passé un très bon moment
💬 Propriétaire super sympathique, emplacement magnifiquement situé avec vue dégagée sur la vallée du Rhin de Neuwied. La nourriture a toujours été très savoureuse, de grandes portions à un prix raisonnable. Intérieur moderne, en été, il est préférable de s'asseoir sur la belle terrasse et de profiter de la vue avec une boisson fraîche. Conseil d’initié absolu !
💬 Un très beau domaine rural ! L'hôtel dispose d'un magnifique terrain avec beaucoup de verdure, d'étangs, d'espaces barbecue, etc. tout simplement génial. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et délicieux. Le personnel était toujours attentif et sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de cuisine sur place à cause de l'activité saisonnière, mais on peut l'ignorer. Malheureusement, un petit problème nous a dérangé : la piscine de l'hôtel était fermée. Malgré des demandes préalables concernant son utilisation, aucune information n'indiquait qu'il ne pouvait pas être utilisé. Mais le sauna a rendu les choses un peu plus faciles. La visite en vaut vraiment la peine. À la prochaine!