📌 Hauptstraße 4, 96132 Schlüsselfeld - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:35
Étaient en transit et très impressionnés car le service était vraiment excellent. Des prix également agréables.
Le 10/01/2024 à 14:49
Service amical et courtois. La nourriture est bonne, malheureusement ils ne font pas de frites. Fin comme un cure-dent et tout aussi dur. Nos critiques amicales ont été accueillies avec ennui. Quel dommage!
Le 18/08/2023 à 04:55
Je dois le faire à un autre moment que la foire de l'église.
Le 15/08/2023 à 16:12
Soupe
Le 14/08/2023 à 19:00
Idéal pour une collation. Excellente saucisse au curry.
Le 14/05/2023 à 04:06
Juste parfait à chaque fois
Le 27/04/2023 à 14:52
Très bonne nourriture, meilleure bière, tout simplement optimale 👍🏽
Le 23/04/2023 à 06:47
Bistrot chaleureux au cœur de la belle ville d'Aschbach. Il y a ici une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Dans ce bistro familial, vous êtes toujours accueilli de manière amicale et vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes sympathiques. Une recommandation claire pour moi et je continuerai à venir ici à l'avenir.
Le 04/03/2023 à 08:48
Bon restaurant rapide avec des prix corrects.
Le 07/10/2022 à 16:58
12 adultes avec 8 enfants. Il y avait tellement de bruit et ils se sentaient tous très à l'aise ici. C'est dommage d'aller au restaurant avec une telle portée d'enfants. Notre soirée de repas tranquille a tourné au diable...
Le 09/08/2022 à 16:02
Bistrot sympa. La prochaine fois, nous mangerons aussi quelque chose
Le 05/06/2022 à 17:25
bonne ambiance, délicieux schnitzel
Le 30/01/2022 à 19:29
Super pub Tout s'adapte
Le 27/01/2022 à 05:05
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! Nous serions ravis de revenir
Le 14/01/2022 à 15:59
La meilleure saucisse au curry en dehors de Berlin
Le 15/10/2021 à 19:48
Nourriture de première classe, hôtes sympathiques
Le 16/09/2021 à 17:10
J'y ai fêté mon anniversaire. La nourriture est excellente. 👍👍👍
Le 17/08/2021 à 18:42
Sélection de plats très claire - prix raisonnable. C'est plutôt quelque chose à boire, quelque chose à manger quand on a un peu faim.
Le 13/07/2021 à 19:16
Super sympa et reçu rapidement Dannke 🚜👏 🤠🚜 🚜
Le 05/07/2021 à 21:26
Très savoureux 👍
Le 04/07/2021 à 18:11
Aujourd'hui, nous avons essayé les gâteaux faits maison, fortement recommandés !!
Le 22/05/2021 à 16:12
Ambiance et personnel convivial. Je recommande d'y aller pour des collations et des boissons.
Le 10/05/2021 à 11:57
Très savoureux, toujours à tout moment, comme toujours tout simplement délicieux
Le 02/05/2019 à 17:24
Le bistro est un pub et la nourriture n'est pas des saucisses. Celui qui lui a donné 4,2 étoiles ne doit pas être complètement sobre sinon il a été manipulé
Le 09/03/2019 à 19:06
Un chef super cool et excellent, hospitalier !
Le 02/01/2019 à 11:04
La nourriture était très bonne, le propriétaire était très sympathique et l'ambiance était bonne. La nourriture était copieuse mais délicieuse. Si vous prenez les pâtes, je vous conseille de les partager à 2 personnes.
Le 20/10/2018 à 11:22
Mauvais service et nourriture encore pire. La sauce pour le schnitzel était médiocre. Les bâtonnets de poisson étaient frits à mort. Les frites étaient la chose la plus supportable. Il n'y avait aucun doute sur le goût de la nourriture. Lorsque la plainte a été déposée, on avait l'impression qu'elle n'était pas prise au sérieux et, pour aggraver les choses, le schnitzel qui n'avait pas été mangé et dont on se plaignait était également facturé en totalité. Pas recommandable.
Le 08/10/2018 à 11:05
La nourriture est comme toujours très bonne. Léo le gérant très sympa. Maman Maria était là aussi. Elle prépare de délicieux gâteaux et tartes. Très confortable ici.
Le 18/08/2018 à 21:23
Plats délicieux préparés rapidement. Lorsqu’il se passe beaucoup de choses, le propriétaire met du temps à payer.
Le 28/07/2018 à 14:11
Belle taverne de village, servie avant les heures d'ouverture, juste bu quelque chose à boire
Le 27/07/2018 à 11:54
Bistrot sympa au bord d'un lac ou plutôt d'un étang ? situé. Hôte très gentil et sympathique. Service rapide et prix modérés. Les sièges extérieurs sont situés près d’une intersection de rue.
Le 08/07/2018 à 18:22
Service agréable et rapide, nourriture savoureuse.
Le 16/06/2018 à 13:47
Toujours bon
Le 16/06/2018 à 13:47
Le meilleur bistrot de tous les temps
Le 08/04/2018 à 15:01
Restaurant grec sympa, point de rendez-vous de tous les camping-caristes Concorde bloqués dans l'atelier Concorde depuis quelques jours. La nourriture est correcte et à un prix raisonnable.
Le 21/02/2018 à 19:03
La nourriture est très savoureuse. Léo est un vrai copain et Mama Maria fait le meilleur 🍰 que j'ai mangé de ma vie. Merci
Le 07/01/2018 à 11:14
rapide et bon
Le 10/08/2017 à 16:59
Nourriture délicieuse pour peu d'argent et service amical
Le 29/07/2017 à 19:46
Bistrot calme et agréable proposant de bons plats et du café accompagné de gâteaux faits maison.
Le 29/07/2017 à 18:24
Pas spécial, mais bonne nourriture. Propriétaire très sympathique, fait de son mieux pour vous rendre heureux.
Le 29/06/2017 à 13:46
Tout a bon goût, tout est pas cher et le service est top et sympathique !
Le 20/06/2017 à 02:50
Hôte très sympa et nourriture très bonne
Le 03/06/2017 à 08:36
Les pizzas sont vraiment bonnes
💬 Le petit déjeuner est copieux, frais, varié et cosy. Personnel cher et poli, une arrivée et un départ simples. La chambre était mauvaise. Je ne demande pas une nouvelle salle de bain mais je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais vu de douche, de toilettes ou de minibar plus moisis.
💬 La nourriture était excellente et très bon marché. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps étant donné qu'il y avait beaucoup de monde qui attendait de la nourriture. C'est dans un endroit vraiment agréable et il y a des sièges pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre pendant que vous mangez. Excellent!!!!
💬 Kebab très savoureux! Juste une bombe. Service très rapide et sympathique ! Merci!
💬 Cuisine familiale, pain fait maison. Ce restaurant propose également des produits frais et stérilisés issus de sa propre production.
💬 Ambiance très agréable, situé directement au bord du port, le LIVE WERK vous invite à la flânerie. Il était une fois des asperges pendant la saison des asperges. Très bien fait et savoureux. Le deuxième soir, il y avait un menu à la carte, également très savoureux. Recommandé!
💬 Quand des inconnus deviennent amis. Nous étions invités au Landhaus Brubbel avec notre chien Lucy pendant une semaine. La nourriture était délicieuse du petit-déjeuner au dîner. Notre chambre avec balcon était très belle et très propre. Les propriétaires et les employés étaient toujours sympathiques et soucieux du bien-être de leurs invités, même le chien était parfaitement choyé. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci encore à Thomas, Elke et bien sûr à notre fée du petit-déjeuner Ela.
💬 Emplacement fantastique et chambre haut de gamme avec salle de bain super luxueuse et terrasse privée avec vue sur la forêt. Soyez réveillé par les nombreux oiseaux dans le magnifique jardin où vous pourrez vous détendre et prendre un verre. Le meilleur hôte Rein qui a préparé un délicieux petit-déjeuner inhabituellement luxueux. Nous reviendrons certainement !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en route vers l'Autriche. C'est un petit hôtel de ville allemand typique et agréable. Le "haber" est très sympathique, ils ne sont pas modernes mais spacieux et propres et vous pouvez prendre un bon dîner allemand au restaurant.
💬 Incroyable sandwich caprese et pizza? il y a des tables à côté d'un ruisseau. C'est un endroit agréable pour manger
💬 super bon. le gérant sympa. nice food and fresh. I recommend