Café 🇩🇪

DKS-Service Avis

📌 Hauptstraße 49, 87743 Egg an der Günz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur DKS-Service à Egg an der Günz

Les avis

Les dernier avis sur DKS-Service à Egg an der Günz

  • 🏪 Ingas Grill-Imbiss am Koppeldamm (100 Avis)

  • 💬 Schmak folle curie vurst imer leka


  • 🏪 Foster's Garden - Das Steak Haus (1640 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Akdeniz (651 Avis)

  • 💬 Astrein!


  • 🏪 Fisch Eck Hennigsdorf (1047 Avis)

  • 💬 Le rapport nourriture/quantité est médiocre. Le goût est ok. Seuls des poissons accompagnés de pommes de terre ou de riz sont servis ici. Bières et autres boissons disponibles.


  • 🏪 MOIM (441 Avis)

  • 💬 J'ai été très agréablement surpris de constater que lorsque j'ai commandé de la viande et des nouilles, ils m'ont apporté tant d'autres choses. c'était très copieux et savoureux, j'ai pu ressentir l'atmosphère d'un autre pays et j'ai complètement oublié où j'étais. la différence entre le premier et le deuxième plat est de 0,50 €, mais pour cet argent, ils m'ont apporté tellement d'entrées supplémentaires. C’était un peu flou, car ce n’était pas indiqué sur le menu ou je ne l’ai pas vu. la nourriture était très savoureuse et vous pouvez ajouter du sel ou des épices vous-même après avoir mangé l'apéritif


  • 🏪 Sendling's Spezial Kebap House (1782 Avis)

  • 💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉


  • 🏪 Pizzahaus Westerhüsen (686 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Personnel sympathique! Respect!!!


  • 🏪 Ankara Kebap Tantuni (676 Avis)

  • 💬 Parfait, nous avons pris des brochettes à 11 euros. La viande était très bonne et bien assaisonnée. En accompagnement nous avions du riz et une salade de tomates. Tout était très bon et nous avions envie de prendre encore d’autres plats qui nous faisaient très envie. Personnel gentil et serviable même si une seule personne parlait anglais, nous avons réussi à nous comprendre.


  • 🏪 HERBRAND's ehrenfeld (2818 Avis)

  • 💬 Salades copieuses et bonnes. Bon choix de vins. Ambiance cool


  • 🏪 Waffel-Maik (69 Avis)

  • 💬 L'odeur des gaufres est si attrayante qu'on peut difficilement les éviter même si on n'a pas faim... Le goût est également parfait. En termes de prix, ce n'est cependant pas une bonne affaire, surtout pour la simple gaufre avec « juste » du sucre. Mais ça vaut le coup 😀