Café 🇩🇪

DKS-Service Avis

📌 Hauptstraße 49, 87743 Egg an der Günz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur DKS-Service à Egg an der Günz

Les avis

Les dernier avis sur DKS-Service à Egg an der Günz

  • 🏪 Waldhotel am Aschergraben (143 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Les chambres sont propres et modernes mais manquent de commodités. Le bar de l'hôtel ferme à 8 heures. Pas de mini-bar. Pas de distributeurs de boissons ni de distributeurs automatiques.


  • 🏪 Saray Grill Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Arrêté le 24 février et ordonné à un Doner de partir. J'ai eu de la chance qu'ils parlaient anglais et j'ai pu passer ma commande. Ils ont surchargé mon donateur (j'espère que c'est normal) avec de la viande et des légumes, ce qui pour le prix de seulement 8 euros était super. J'ai payé comptant et je n'ai eu aucun problème. Prévoyez de revenir pour voir si c'était un hasard avec la quantité de viande et de légumes.


  • 🏪 Hafenrestaurant im Überseehafen (396 Avis)

  • 💬 Tout y est bon, prix corrects, très bon service


  • 🏪 Pizza Charlot Monheim am Rhein (428 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des pizzas décontractées et autres fast-foods


  • 🏪 Dönerhaus Klausdorf (378 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante La Botte (186 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours super délicieuse ! Nous y commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois une escalope avec des frites. Nous avons été agréablement surpris ! Le schnitzel est super savoureux et il y a aussi des frites maison !! Nous ne pouvons pas évaluer l'ambiance car nous la faisons toujours livrer chez nous. Super savoureux et fortement recommandé !! Les délais de livraison sont raisonnables et les plats arrivent toujours chauds !


  • 🏪 Haus am Gries (168 Avis)

  • 💬 Au cœur de la ville, et accueil très sympathique.


  • 🏪 Mühlbachhütte (6 Avis)

  • 💬 Super ambiance super et mon ragoût de lentilles était très savoureux 😋


  • 🏪 Dhillons (3523 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner mercredi, vous pouvez donc imaginer que ce n’était pas très complet. Mais nous avons apprécié cela car nous avons eu la chance de communiquer avec le personnel (ce qui est merveilleux d'ailleurs !) et nous avons eu l'impression d'avoir en quelque sorte l'endroit pour nous seuls. Nous avons commandé en entrée pour partager les frites de patates douces. Ils étaient tellement bons ! Et puis les tartes. Oooh mon dieu, la divinité dans une assiette ! L’odeur de cette purée de pommes de terre était à tomber par terre ! Nous reviendrions à Leipzig rien que pour ce plat, c'est sûr ! L'endroit était propre, bien entretenu et le personnel très compétent et serviable. Ils passaient facilement de l’allemand à l’anglais avec les clients, gardant ainsi l’atmosphère légère et agréable. Merci, nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Rot-Weiss Bistro (144 Avis)

  • 💬 Bien