📌 Osterstraße 34, 30159 Hanover - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nourriture immangeable... Nous avons commandé des nouilles frites, mais malheureusement nous ne les avons pas obtenues comme on pourrait s'y attendre de nouilles frites ! Cela avait aussi complètement le goût du chou... après un appel, on nous a dit que nous ne pouvions rien y faire parce que c'est comme ça qu'ils font... la nourriture ne pouvait que finir à la poubelle ! 16 euros pour les poubelles
💬 PLATEAU À PIZZA
💬 Plats indiens très savoureux et riches. Sauce curry épaisse, bons morceaux de viande, tout est tiède et prêt à manger😋 Personnel attentif, sensible, prêt à conseiller et prendre les commandes à chaque minute.
💬 Des portions de bonne taille, des plats savoureux. Excellent service et intérieur dynamique. J'y retournerai ! Le lassi et la limonade en valent la peine
💬 Nous prenons régulièrement de la nourriture à emporter de cet établissement et c'est toujours très très bon. Et l'accueil est super, très chaleureux 😊 vous êtes au top !
💬 J'y suis allé avec mon petit ami et j'attendais plus de la réputation, mais nous avons fini par être déçus. Nous avons commandé 2 verres de Prosecco, qui n'étaient même pas pétillants... Le rumsteak et l'entrecôte étaient très médiocres. Mon faux-filet était encore amer car brûlé. Mon petit ami avait des frites qui étaient également en dessous de la moyenne. J'ai eu Kartoffelgratin qui était la meilleure chose de toutes haha. Le serveur n'est même pas venu nous demander une seule fois pendant le dîner si nous avions apprécié la nourriture ou non, seulement à la fin lorsqu'il est venu récupérer les assiettes. Je ne pense pas que j'y retournerais, même si l'option buffet semble intéressante. Mais à en juger par les mauvais steaks, meh...
💬 Nous avons mangé des nouilles sautées au poulet. Tout est parfait. Le rapport qualité/prix correspond 👌
💬 Tres bien interesent
💬 Si vous achetez sans préciser le prix, ils peuvent vous facturer plus que ce qui serait payé pour la commande s'ils demandaient le prix.
💬 Venu déjà plusieurs fois, j’apprécie toujours le service…..