Restaurant turc 🇩🇪

Divan Markt Döner Avis

📌 Markt 6, 42853 Remscheid - Allemagne

4.1 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Divan Markt Döner à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Divan Markt Döner à Remscheid

David.l

Le 11/03/2024 à 17:49

1 / 5

Magasin absolument dégoûtant. La viande de poulet pour le kebab était à moitié crue et les sauces avaient le goût du ketchup au curry fini ?, le veau est une brochette de kebab hachée bon marché. Lorsque vous avez commandé, vous avez été ignoré et pris seulement quelques minutes plus tard. Le magasin ressemble plus à un pub et un kiosque mélangés qu'à un kebab... il y a aussi une machine à sous là-dedans... J'ai eu mal au ventre après et je n'y retournerai plus jamais.

Iris..

Le 27/01/2024 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, toujours chaud et frais

David.i

Le 25/01/2024 à 17:26

5 / 5

Meilleur snack-bar, meilleur (petit) restaurant. Tout ce que le chef prépare est délicieux ! Je commande chez Divan depuis des années et de temps en temps, je passe chercher quelque chose et c'est toujours délicieux. Toujours très aimable et sympathique. 5/5 étoiles.

Marvin.r

Le 05/12/2023 à 18:33

1 / 5

Commandé via Lieferando Les pizzas turques ont juste le goût de pâte Les brochettes ont peu ou pas de sauce Le pommdöner avait une sauce épicée qui n'était pas incluse lors de la commande Puis nous avons appelé Un employé nous a dit que si vous ne voulez pas de sauce piquante avec, vous devez l'écrire Encore une fois, il dit qu'il faut aussi écrire ça pour la sauce piquante Donc d'avant en arrière, ça n'a aucun sens Nous avons décidé de ne plus jamais commander chez Divan Juste une catastrophe totale, 31€ à la poubelle

Ben.e

Le 21/08/2023 à 15:44

1 / 5

Se garer sur le trottoir

Peter.r

Le 31/07/2023 à 12:45

5 / 5

Livraison super savoureuse et super rapide. Nous sommes ravis encore et encore depuis des mois. Nous ne pouvons que le recommander. 👍👍👍👍👍👍👍

Vladislav.g

Le 16/07/2023 à 14:54

1 / 5

Le personnel est hostile et inattentif. J'ai reçu la mauvaise commande et rien n'est arrivé sauf Je suis désolé.

fkey.0

Le 06/06/2023 à 12:30

3 / 5

Le kebab était bien meilleur, les pizzas ne sont pas aussi bonnes que les autres non plus.

Cem.i

Le 25/04/2023 à 13:59

5 / 5

Le meilleur kebab du marché. Le kebab a un très bon goût, très juteux et très bien assaisonné. C'est mon premier choix lorsque je sors pour un doner kebab. Hautement recommandé!

Simon.u

Le 21/03/2023 à 18:49

5 / 5

Le meilleur homme, les meilleurs employés, y mangent depuis des années et ont toujours été au top, les prix sont bons, la nourriture est toujours de première qualité, les employés avec des flammes sur les bras préparent la meilleure pizza dont tout pizzaïolo puisse être jaloux.

Justin.a

Le 01/03/2023 à 17:13

5 / 5

Super pizza et super kebab. L'un des meilleurs de Remscheid

Angela.a

Le 30/01/2023 à 11:51

1 / 5

Impoli au téléphone

Jacek.o

Le 21/01/2023 à 14:23

5 / 5

Parfait

To.o

Le 25/12/2022 à 12:31

2 / 5

pas si bon

Sonnenschein.

Le 23/12/2022 à 17:32

1 / 5

La viande n'a plus le goût d'avant, trop sèche et dure, très mécontente. Ça n'a pas bon goût du tout, c'est dommage de proposer un truc pareil

Jennifer.c

Le 19/11/2022 à 07:29

1 / 5

Malheureusement, il ne mérite même pas une étoile ! Comment le magasin peut-il survivre est un mystère pour moi. Je n'y retournerai jamais !

KS.

Le 18/11/2022 à 23:52

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur kebab. Mon expérience concerne le kebab de poulet. Le poulet est si délicieux et tendre, sans aucun morceau de gras entre les deux. Le magasin propose également la sauce la plus piquante pour le kebab (la sauce brune), dont on ne se lasse pas. La pizza est vraiment délicieuse aussi ! Malheureusement, la convivialité lorsqu'on appelle pour se faire livrer n'est pas très agréable. Parfois ils livrent et parfois ils ne livrent pas, même si c'est la même adresse. Ensuite, ils disent que ce serait trop loin, même si la livraison a déjà été effectuée à cette adresse et qu'elle se trouve dans la zone de livraison indiquée (centre-ville). Vous devriez comprendre cela.

Der.l

Le 02/10/2022 à 20:37

5 / 5

J'ai toujours reçu du kebab de mon frère après Sprung. Plus Ayran avec Jägermeister. Offrez-vous votre frère de retraite au cou de l'Etat. Gel Hadi

Rätsel.E

Le 10/08/2022 à 14:08

3 / 5

Avant, c'était mieux. Bon service, le kebab est plutôt bon. Cela manque un peu de particularité.

Klaus.h

Le 17/07/2022 à 18:01

3 / 5

J'attends environ 15 minutes pour pouvoir commander quelque chose, puis on me demande ce que je veux, le numéro 69 dit non, ce n'est pas possible, elle a une commande. Très antipathique, j'ai dû commander quelque chose de différent, alors j'y suis allé. C'était juste un donateur de pompons. Complètement dépassé. Je ne dépends pas du Divan. Il y en a assez d'AUTRES. GARDEZ.

Katharina.a

Le 20/05/2022 à 23:30

1 / 5

Fermé le vendredi soir à 1h15 ?!?!

Jacek.o

Le 13/05/2022 à 04:26

5 / 5

Super

Ömer.a

Le 24/04/2022 à 18:35

5 / 5

Mon stand préféré, rien de négatif de ma part, le kebab est bien garni et rassasie définitivement. Sensationnel 👌🏼.

Christian.o

Le 13/04/2022 à 14:03

2 / 5

Assez bien. Malheureusement, la sauce s'est écoulée du kebab comme de l'eau, ce qui a bien sûr immédiatement rendu le pain détrempé. Le fromage de brebis était placé d'un seul tenant, coupé en triangle, dans le kebab pour qu'on n'en prenne que deux bouchées. Trop cher pour ça, même pour moi.

Zara.o

Le 28/01/2022 à 21:48

5 / 5

Bien plus qu'un simple service de livraison. La nourriture est du même niveau que dans un restaurant de première classe. Beaucoup à bon prix avec de bons ingrédients et de la bonne viande. Le fournisseur est toujours très sympathique et gentil. Dans l’ensemble, le meilleur service de livraison de cuisine turque à Remscheid !

Tanja.r

Le 06/01/2022 à 09:01

1 / 5

1.la préparation prend trop de temps 2. on a tenté de me donner moins d'argent. 3.la nourriture elle-même n'est pas non plus recommandée donc une étoile juste pour la gamme de prix

P0nyfight3r.

Le 22/11/2021 à 11:40

5 / 5

Ibo est génial et le kebab aussi, le meilleur de Remscheid !

Nick.e

Le 07/10/2021 à 09:54

5 / 5

Les kebabs y sont tout simplement délicieux, le meilleur kebab de Remscheid, tout est tout simplement bon

Pascal.r

Le 14/09/2021 à 19:12

5 / 5

Des portions généreuses, un bon goût et un bon rapport qualité/prix.

Nils.c

Le 08/09/2021 à 20:05

5 / 5

Je viens ici encore et encore depuis des années. Je reçois toujours un accueil sympathique, il n'y a jamais de problème avec ma commande et j'ai toujours été satisfait du goût. Bien sûr, j'ai essayé le kebab (et je peux particulièrement recommander celui de Dürüm). Les portions sont toujours généreuses et je pense que les prix sont justifiés. Une assiette de kebab suffit à satisfaire deux personnes normalement affamées et le riz est également une recommandation claire ; je l'ai même mangé froid en rentrant chez moi et j'ai pu l'apprécier pleinement.

Tobias.

Le 05/09/2021 à 08:12

5 / 5

En tant que nouveau venu, j'ai testé quelques kebabs et celui-ci est de loin le meilleur. Je n'y reçois presque que l'assiette de kebab, un peu chère à première vue, mais c'est tout à fait correct pour la taille de la portion.

Mehmet.r

Le 13/08/2021 à 07:15

5 / 5

Très savoureux Sauce supérieure

Jörg.c

Le 28/07/2021 à 18:18

5 / 5

J'achète chez Divan depuis près de 20 ans et je n'ai jamais été déçu. Personnel formidable et sympathique.

DiseGutGerät.

Le 27/07/2021 à 09:24

5 / 5

2. Le meilleur kebab d'Allemagne !

Vepexautoclicker.

Le 02/07/2021 à 16:07

5 / 5

Un rêve, le kebab et la viande étaient très bien assaisonnés, c'était encore délicieux :).

Marcel.o

Le 01/07/2021 à 16:13

5 / 5

Délicieux

Simon.

Le 06/06/2021 à 20:47

5 / 5

L'assiette kebab est tout simplement délicieuse. Les portions varient, je pense que cela dépend de qui prépare la nourriture. Le Dürum est également très savoureux. Les extras seront pris en compte. Pour moi, c'est la première escale en matière de kebab. Malheureusement, les horaires d'ouverture varient parfois et certains ingrédients ne sont pas en stock, comme le poulet Dürum. La livraison s'effectue en 20 minutes, le livreur est très sympathique. Je suis et resterai encore et toujours un client régulier ici.

Martin.e

Le 26/05/2021 à 17:53

5 / 5

Tout simplement le meilleur de Remscheid

Gabriel.a

Le 09/03/2021 à 09:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Remscheid !

A.

Le 01/03/2021 à 11:28

5 / 5

Meilleurs kebab à Remscheid Cependant, je changerais les sauces.

Christin.o

Le 05/02/2021 à 20:37

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Complètement satisfait :-)

Tony.o

Le 18/01/2021 à 13:59

1 / 5

Kebab de viande hachée dégoûtant, quelque chose comme ça n'est pas un kebab

Melik.a

Le 21/09/2020 à 16:19

4 / 5

Meilleur kebab de RS et la viande 🤤🤤🤤🤤

Li.

Le 16/08/2020 à 17:05

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et dans les délais impartis. Nous avons été super rassasiés de la bonne nourriture 👍

GZL.

Le 30/06/2020 à 23:42

5 / 5

Le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé et il est également très bon marché. Merci beaucoup pour cette expérience gustative. Bravo 👍🏽

Douglas.�

Le 21/04/2020 à 21:15

3 / 5

L'assiette de Döner était ok, la pizza avait un goût étrange

Mkm.r

Le 27/02/2020 à 20:36

5 / 5

Super savoureux, très sympathique, service rapide, j'aime y aller encore et encore, définitivement recommandé, pour moi le chausson de kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Une qualité constante depuis des années !

Tim.o

Le 23/01/2020 à 17:35

5 / 5

Le kebab est unique et très bon marché et ne peut être que recommandé

LostDorf.

Le 13/12/2019 à 15:48

5 / 5

Le pain est super délicieux et trop bon

Thomas.e

Le 09/11/2019 à 18:48

5 / 5

J'adore manger ici, de délicieux kebabs et autres plats, un personnel sympa, je ne peux que le recommander

Murat.l

Le 02/08/2019 à 08:25

5 / 5

Le kebab est très savoureux. Je suis client depuis 20 ans et le goût n'a jamais changé. Portion complète pour le prix. L'un des hommes d'affaires les plus sensés qui puisse encore gérer son magasin de kebab. Un grand merci à Hüseyin Abi et à ses collègues.

Sebastian..

Le 12/07/2019 à 12:10

5 / 5

Top, la nourriture était très savoureuse et prête rapidement, les souhaits ont été pris en compte.

Patrick.e

Le 27/06/2019 à 10:18

5 / 5

1A. TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUX ! Cela ne va pas mieux.

Djamel.d

Le 13/06/2019 à 22:17

3 / 5

C'était le seul ouvert après 22h. Pas de goût, un sandwich pour se remplir le ventre point à la ligne.

samuel.

Le 29/05/2019 à 21:27

5 / 5

Je suis une cliente régulière ici et je peux dire en toute conscience que tout ici est frais et délicieux et que le patron est A1 ❤👌

GG.a

Le 11/03/2019 à 11:01

5 / 5

Le meilleur kebab du marché

HASAN.E

Le 21/01/2019 à 18:53

3 / 5

Goûts

Sonnen.c

Le 03/01/2019 à 21:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Remscheid... Je ne vais dans aucun autre endroit depuis des années... et le personnel est sympathique... un grand compliment à vous 😍

Stranê.u

Le 26/10/2018 à 10:51

1 / 5

Des gens antipathiques et une nourriture immangeable, je n'y mangerai plus jamais

Bastian.h

Le 18/10/2018 à 16:07

2 / 5

J'y ai commandé une pizza turque au milieu de l'été et j'ai été malheureux pendant une semaine après.

Y.a

Le 27/09/2018 à 22:48

5 / 5

Beaucoup de viande est la façon dont vous appréciez un kebab. Toujours heureux et toujours préféré :) mais ce serait génial s'ils livraient aussi à Lennep :D

Angie.i

Le 23/06/2018 à 12:52

5 / 5

Mon kebab préféré en ville depuis plus de 20 ans👱‍♀️

Patrick.e

Le 07/06/2018 à 17:49

5 / 5

Divan est n°1 / Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab nulle part ! Et croyez-moi... il y en avait d'innombrables :D Toujours heureux de revenir ! Pain/salade/viande 😍 tout 1A ! Et les gens aussi, très gentils ! Cordialement Patrick Kestler

The.o

Le 30/05/2018 à 07:30

5 / 5

Super kebab avec de la viande juteuse à un prix raisonnable... un TUCH sur cette rime !🥁

Daniel.a

Le 29/11/2017 à 10:59

5 / 5

Amical. Bonne qualité au niveau du sac kebab.

Smoke.e

Le 19/09/2017 à 04:36

5 / 5

Selon moi, le meilleur kebab de Remscheid se trouve ici. L'interaction de la salade, de la viande et de la sauce est parfaite. Mon kebab préféré est le demi-pain plat

Frank.c

Le 12/06/2017 à 03:59

5 / 5

Meilleur kebab en RS

André.i

Le 30/01/2017 à 09:30

4 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique, longues heures d'ouverture.

Relentless.P

Le 25/05/2016 à 15:40

3 / 5

Bon mais pas halal car le propriétaire est alevite

  • 🏪 Park Hotel Berlin (374 Avis)

  • 💬 Arrêt idéal en voyage. A 80 km au sud de Hambourg. Si vous conduisez sur la grande route, cet endroit est proche de la sortie, à 3 km, avec 2 stations-service à proximité, des magasins comme Lidl et un délicieux restaurant indien à l'intérieur de l'hôtel avec un parking spacieux. Ils acceptent les chiens et les animaux paient un peu plus pour rester. Ils servent le petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin et tout le monde était vraiment gentil. Ma chambre était propre, spacieuse et avec une belle salle de bain. Une belle halte après une longue journée de conduite. Vraiment confiant pour reprendre la route le lendemain matin. Le prix pourrait être moins cher pour les voyageurs, comme offre pour des séjours plus courts {enregistrement à 19h/20h, départ à 7/8h}, et cela pourrait aider à avoir plus de clients. Mais j'ai payé 80 pour une chambre simple et c'était ok. Merci


  • 🏪 Restaurant Gasthaus zur Schere (1 Avis)

  • 💬 Je juge désormais un restaurant en fonction des plats végétariens disponibles. Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Il n'y avait pas seulement le schnitzel Alibi Veggi, mais un large choix. Mais il existe également une offre intéressante pour les mangeurs de viande. Le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Käfer (1707 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant sur le toit du bâtiment du Reichstag. Assez cher, mais la qualité de la nourriture et le niveau de service justifient bien le prix. N'oubliez pas que vous devez réserver vos places à l'avance et que vous devez saisir vos coordonnées - prénom, nom et année de naissance. Pour entrer dans le bâtiment, vous aurez besoin d'un passeport ou d'un autre document d'identification. Vous devez également passer les contrôles de sécurité, comme dans un aéroport. Mais tout cela en vaut la peine pour se rendre dans ce restaurant. :-) Il y a une vue imprenable sur Berlin depuis la terrasse. Des serveurs superbement formés et incroyablement polis parlant une grande variété de langues. Leur anglais est tout simplement excellent. Je voudrais également souligner l'excellente carte des vins, qui comprend même des spiritueux exquis. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Pizzeria Hähnchen auf der Bahn (111 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un demi-poulet avec des frites. Il y avait aussi du curry et de la sauce Juppi. Le poulet avait un goût médiocre. C'était un peu petit. Les frites étaient également moyennement savoureuses. C'étaient des frites surgelées. Les sauces étaient bonnes. Le service était sympa.


  • 🏪 Ristorante Quanto Basta (96 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons apprécié une pizza très, très savoureuse et un excellent service. Réservation conseillée. Nous recommandons!


  • 🏪 Burgschänke Rittersberg Fam. Rusche (226 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le Palatinat, vous devez avoir essayé Saumagen au moins une fois. Et nous avons vraiment apprécié celui-ci. Le personnel était très sympathique et gentil et il y avait aussi une superbe vue sur le château. Que veux-tu de plus. Nous avons vraiment aimé cet endroit.


  • 🏪 Seppls Gartenwirtschaft (311 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons. Beaucoup de mouches rendaient difficile le déjeuner. Super aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 San Pizza Bonn (97 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé des pommes de terre-Hollandaise-Casserole ici, ils ont juste le meilleur 👌🏼


  • 🏪 Wirtshaus Franz Xaver (100 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés très tôt, nous avions donc une partie des lieux presque pour nous seuls. Le service était très attentionné et sympathique. L'accueil de la cuisine était unique, du très bon pain et du Landjäger de notre propre bœuf. Tous les plats étaient très bons, il faut aimer le plat végétalien, alors peut-être qu'une version végétarienne aurait plus de sens. Certes cher, mais très sympa pour une fête d'anniversaire. Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Kombüse 3 (587 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était correct. Et la vue est superbe. Une petite marche digestive qui suit est décidément très agréable. La nourriture était préparée très rapidement. Avec plaisir encore 😊