Diner 🇩🇪

Diners Grill Avis

📌 Hauptstraße 24, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Diners Grill à Neu Wulmstorf

Les avis

Les dernier avis sur Diners Grill à Neu Wulmstorf

Jens.

Le 20/04/2022 à 10:31

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire est là, la nourriture est très bonne, surtout les gyroscopes et les hamburgers sont également fortement recommandés.

airdet.5

Le 15/11/2021 à 14:51

1 / 5

Bonjour, devrait être refermé. Peut-être que ça ne s'est pas bien passé ? Ou que se passe-t-il là-bas ? C'était autrefois un véritable snack-bar.

Erika.a

Le 12/10/2021 à 14:32

5 / 5

Nous aimons toujours commander. Une voix amicale vous attend au téléphone et vos souhaits sont exaucés. Par rapport à avant... ça n'existe pas. La nourriture arrive rapidement et le chauffeur est toujours très sympathique. Continuez comme ça

Nadine..

Le 20/03/2021 à 18:15

5 / 5

Nous avons spontanément commandé des hamburgers et des frites. Pour les burgers vous avez le choix entre un ou deux paddys de 160g chacun. Les rizières sont fabriquées à partir de bœuf régional du Neu Wulmstorfer Moor. Il existe également des extras tels que des jalapenos, du bacon ou du fromage supplémentaire sur commande. Les hamburgers étaient bons et juteux et bien garnis. Les frites étaient bonnes, croustillantes et chaudes malgré leur livraison. Je commanderais certainement à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.. fait le 20/03/2021 à 18:15 sur le  Diners Grill à Neu Wulmstorf
Photo n°2 de l'avis de Nadine.. fait le 20/03/2021 à 18:15 sur le  Diners Grill à Neu Wulmstorf
Photo n°3 de l'avis de Nadine.. fait le 20/03/2021 à 18:15 sur le  Diners Grill à Neu Wulmstorf
Christian.o

Le 20/09/2020 à 18:44

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique, magasin propre. C'est comme ça que ça doit être. Recommandé!

So.

Le 25/06/2020 à 19:58

4 / 5

Commandé : 1 cheeseburger, 1 cheeseburger avec du fromage supplémentaire, des nuggets de poulet, des petites frites et une salade de chou. La commande est arrivée plus rapidement que prévu, et elle était de très bonne qualité et livrée chaude. Le fromage supplémentaire sur le cheeseburger était très bon, la viande était de haute qualité avec des tomates et de la laitue, les cornichons étaient très bons. Les petits pains étaient croustillants à l'extérieur et de bonne qualité. Les hamburgers peuvent toujours être dégustés sans couverts (ce qui est très important pour moi personnellement). La petite portion de frites était vraiment grosse et croustillante à l'extérieur, tendre et chaude à l'intérieur. La salade de chou était également très savoureuse. Dans l'ensemble, vraiment recommandé.

Mike.o

Le 12/06/2020 à 21:54

5 / 5

ENFIN un snack où l'on peut aller encore et encore....Continue comme ça et oublie le sourire

Falko.o

Le 31/03/2020 à 18:07

5 / 5

La nouvelle équipe est géniale. La qualité a été multipliée par rapport à son prédécesseur. Nous sommes ravis du snack-bar « new old » et le recommandons

Svenja.c

Le 25/02/2020 à 17:53

2 / 5

Viande gyroscopique commandée et deux cheeseburgers. Gyros très peu pour une personne. Le paddy cheeseburger n'est pas bien cuit. Rose et encore froid à l’intérieur. Nous nous attendions vraiment à beaucoup plus pour les prix indiqués. Dommage !

mario.a

Le 18/02/2020 à 18:48

1 / 5

Commandé via Lieferando aujourd'hui à 18h05. Spécifié 40 minutes. Vivez à seulement 6-7 minutes. Appelé à 18h50 : le chauffeur sera bientôt là. Au bout de 15 minutes, toujours pas là. Appelé une deuxième fois : le chauffeur vient d'arriver. Une partie de la livraison a été oubliée et la nourriture était froide. Appelé : la livraison de l'objet oublié arrive bientôt, oui après 11 minutes. La dernière fois, j'ai commandé quelque chose là-bas.

Ralph.h

Le 08/12/2019 à 17:51

5 / 5

Super propre, super sympa, nourriture très savoureuse, continuez comme ça, nous reviendrons 👍😎🖐

Hau.r

Le 19/11/2019 à 19:17

5 / 5

Les frites gyro sont toujours bonnes 👌

Antje.r

Le 04/10/2019 à 18:06

3 / 5

La nourriture était bonne et livrée relativement chaude malgré le retard. Les délais de livraison doivent être ajustés, s'il y a beaucoup à faire, 50 minutes ne peuvent pas être respectées. Nous avons attendu 90 minutes, ennuyeux.

Hanspeter.�

Le 24/09/2019 à 19:11

5 / 5

Honnêtement, très bons hamburgers - endroit propre - nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Meggis Hüs (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour passer des vacances calmes et confortables avec les plus hauts standards ! Un joyau pour les couples ou les familles ! La maison au toit de chaume très moderne avec des places de parking devant la porte est très spacieuse, incroyablement calme et dispose d'un grand jardin avec intimité et une chaise de plage. Dans le cadre cosy et assez luxueux Tout est disponible dans le coin salon et cuisine : cheminée, TV écran plat, chaîne musicale Sonos, Netflix, internet, machine à café Nespresso et et et ! Il y a même un appareil à raclette, un caquelon à fondue au fromage et à la viande pour les journées froides ! La chambre principale est très grande et offre une superbe vue sur le champ ouvert. Salle de bain principale très spacieuse avec baignoire et douche. Le sauna au sous-sol est très agréable et propre. Les deux autres chambres sont également meublées avec une grande attention aux détails et disposent également de salles de bains et de télévisions à écran plat avec Netflix :-) Vous pouvez à merveille lire des livres dans le grenier. Vous pourrez facilement laver et repasser vos vêtements dans la buanderie. La plage d'Utersum est à seulement 3,9 km (8 minutes en voiture) ! Toute la maison a un charme étrange et nous ne voulions pas la quitter ! NOUS SERONS DE RETOUR!


  • 🏪 Atzinger Wirtshaus (1985 Avis)

  • 💬 Nous avons marché ici depuis la Pinakothek der Moderne, à seulement 8 minutes à pied environ. La nourriture était excellente et le personnel est très sympathique ! Optez pour le Schnitzel !


  • 🏪 Enzo‘s Imbiss Pizzeria Am Alten Markt (94 Avis)

  • 💬 De loin, vraiment la meilleure pizza de Werther, Halle, Steinhagen etc.. de toute la région. Vraiment très savoureuse. Italien, fin et croustillant. Garniture parfaite, ni trop, ni trop peu. Les pizzas sont cuites sur la pierre. Ouah. Quiconque va ailleurs pour manger de la pizza ne peut s'en prendre qu'à lui-même. LG. 😊😊 à la prochaine fois


  • 🏪 Buono (1510 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne ! Personnel sympathique et gentil! Les pâtes et les pizzas étaient géniales. Malheureusement, la salade était un peu plus qu’une blague.


  • 🏪 Gaststätte Kartoffel & Wein (332 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Landgasthof Zum Ring (76 Avis)

  • 💬 Je préférerais un niveau d'hygiène plus élevé sur la moquette, dans la salle de bain et des lits un peu plus confortables. Même si les propriétaires sont gentils et serviables. Juste un endroit pour se reposer.


  • 🏪 Kleine Höll (26 Avis)

  • 💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.


  • 🏪 Haus DANA (2 Avis)

  • 💬 Le mobilier de la maison était très bien entretenu et en bon état. Nous ne pouvions pas dormir sur les matelas. La maison est à environ 5-10 minutes à pied de la plage. Même si la maison est dans une rue latérale, c'est très bruyant. Des camions et des tracteurs passent souvent par ici. Presque personne ne respecte la vitesse de 30 km/h, il n'est donc pas possible de dormir avec les fenêtres ouvertes la nuit. Les pièces supérieures deviennent très chaudes, surtout en été. En raison du bruit, nous ne louerions plus cette maison et ne la recommanderions pas.


  • 🏪 Gasthof Tauscha (27 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Le service était au rendez-vous et très sympathique. Toujours heureux.


  • 🏪 Grillhaus 63 (625 Avis)

  • 💬 Je recommande une très bonne cuisine, des prix abordables !