Restaurant indien 🇩🇪

Dilli Haat Avis

📌 Fledermausweg 1, 18182 Gelbensande - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Dilli Haat à Gelbensande

Les avis

Les dernier avis sur Dilli Haat à Gelbensande

Susann.c

Le 13/05/2024 à 08:50

5 / 5

Le nouveau restaurant indien est fortement recommandé. Tout était fraîchement préparé et il y avait une bonne sélection d'entrées, de plats à base d'agneau, de canard, de poisson et aussi végétariens et végétaliens. C'était très, très savoureux

Thomas..

Le 12/05/2024 à 18:23

5 / 5

Très bonne cuisine et patron sympa. Nous recommandons

Fabian.c

Le 04/04/2024 à 19:03

5 / 5

C'était un très bon dîner.

Sam..

Le 28/03/2024 à 20:18

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, très bon marché

Frango.i

Le 21/03/2024 à 10:34

5 / 5

Nourriture et accueil très savoureux Merci pour l'hospitalité

Ram.a

Le 21/03/2024 à 09:47

5 / 5

Endroit incroyable 🤗

gurmeet.a

Le 21/03/2024 à 09:31

5 / 5

Waldstube est un joyau caché qui offre une combinaison parfaite de plats délicieux et d'une atmosphère chaleureuse. Le menu est rempli de plats appétissants préparés avec des ingrédients frais et une touche créative. Le service amical et attentionné ajoute à l'expérience globale. Ou si que vous veniez pour un dîner intime à deux ou une réunion festive, Waldstube ne déçoit jamais. Un incontournable pour les gourmets en quête d'une expérience culinaire authentique !

Amanpreet.a

Le 21/03/2024 à 07:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 🙂

  • 🏪 Saray Döner (228 Avis)

  • 💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de très mauvais kebab. Curieusement, le kebab était prêt en 45 secondes. C'est à ça que ça avait le goût. Viande refroidie, dure et sèche, légèrement aigre avec du pain pas très frais. La viande était entrecoupée de tendons et autres. 7€ ça ne vaut pas le coup. Dommage.


  • 🏪 Döner Haus (604 Avis)

  • 💬 Un très bon service 👍🏻‼️ La pizza turque était tout simplement incroyablement délicieuse 🤤‼️ Vous pouvez supposer que tous les autres plats sont de la même qualité !!


  • 🏪 Hofheimer Wirtshäusle (7 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, bonne idée et menu La nourriture et les boissons étaient délicieuses Quelques améliorations peuvent encore être apportées et cela fonctionnera. Servir de la nourriture et des boissons au même endroit (self-service pour les deux) entraîne des embouteillages, mais le personnel de service gère bien cela quand cela fonctionne. Peut-être ajoutez simplement un sac de ketchup et ne facturez pas de supplément Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il peut donc être bruyant de temps en temps.


  • 🏪 Restaurant Stormwind (494 Avis)

  • 💬 Une cuisine qui a évolué dans le mauvais sens tout était trop gras les pommes de terres pass assez cuite un service. Approximatif très bien pour boire un verre en extérieur mais manger non


  • 🏪 Pizzeria Al Castello (207 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, des prix super bons ! Je recommande ce restaurant de tout mon cœur💕💖


  • 🏪 Restaurant Am Klinkborn (63 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable avec d'excellentes variations de schnitzel. Bon service, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.


  • 🏪 Cafe SchickSchnack (58 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très bon, tout était frais. Le croissant était très bon mais il y avait très peu de beurre ce qui rendait le pain sec. Tout le monde y est très sympathique, mais le service a pris beaucoup de temps. Et le petit déjeuner était également assez cher. L'ambiance est très cosy.


  • 🏪 Syrtaki Weißenstadt (334 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et livraison rapide


  • 🏪 Asia Hung Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Aucun paiement avec aucune carte. Je ne comprends pas que la machine ne fonctionne pas pendant 4 mois. Le repas est bon.


  • 🏪 Bull Burgerhouse (181 Avis)

  • 💬 Un burger de quartier calme et sans fioritures à Feuerbach. Les options de nourriture et de boissons ne sont pas nombreuses, mais le burger texan que j'ai essayé était raisonnablement bon avec un bon petit pain (même si je préférerais une galette plus juteuse) et les frites de patates douces étaient délicieuses. Le combo burger + sèche + soda ou bière coûtait un peu plus de 20 euros.