📌 Trierer Str. 57, 54344 Kenn - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:34
la nourriture était délicieuse et polie!
Le 21/03/2024 à 12:09
Le goût est vraiment bon, l'environnement est très propre, je le recommande
Le 20/03/2024 à 18:32
Ça n'a pas bon goût. Les autres avis sont faux et émanent d'employés !
💬 Un moment merveilleux et relaxant. Très belles chambres douillettes. Simplement pour se sentir bien. Encore ravissant.
💬 Les prix réalistes sur les stands appartiennent désormais au passé. Quelques pommes de terre sautées avec du poisson frit à 14,90 € ce n'est pas possible et à côté une petite tasse de glace molle à 4,50 € n'a rien à voir avec la réalité ! En fin de saison, vous serez émerveillé !
💬 Ni bon, ni mauvais, totalement standard, service totalement amateur, les plats sont servis dans le désordre, pas vraiment génial quand vous êtes à plusieurs, en dépannage uniquement, soyez patient pour voir arriver l'addition plus de 15mn après l'avoir demandé
💬 J'avais des questions sur mes allergies et ils ont pu me répondre tout de suite. Bon personnel informé. Et délicieux en plus. Merci pour cette belle soirée.
💬 Très bon.
💬 Nous y étions le soir et avons été très impressionnés. Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Les portions étaient parfaites, presque un peu trop pour moi mais très savoureuses. Les serveuses étaient super polies et très ouvertes d'esprit. Nous étions les derniers au restaurant mais il n'y avait pas de stress ni de "on veut le faire, s'il te plaît, vas-y !" véhiculée. Nous avons été très satisfaits. La performance des prix était également bonne et totalement ajustée !
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, cadre exceptionnel. Très bel accueil, service très agréable, cuisinier très sympathique. À faire sans modération 😉😊😊
💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.
💬 L'emplacement est excellent - à 15 minutes de la gare principale et à 10 minutes de la mairie. Le petit déjeuner est varié, la plomberie est en état de marche, rien ne fuit ni ne goutte, même si la lumière dans la salle de bain est faible. personnel propre et sympathique. Je recommande.
💬 De grandes portions, des ingrédients frais, des propriétaires sympas, parlant anglais/allemand, que demander de plus. Mon truc préféré ici, croyez-le ou non, c'est le halloumi Gemüse Durem !!! Mais tout est génial !