📌 Schulstraße 5, 01936 Laußnitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2018 à 06:55
Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix, certes assez bas. C'est de la nourriture chaude pour les enfants à l'école - ok. Mieux vaut demander un peu plus et avoir un repas de moins à choisir.
💬 J'ai commandé une pizza et des pâtes. Quand j'ai ouvert la boîte à pizza, un cafard est sorti.
💬 Nous y étions une fois pour un café et un gâteau et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. C'est la deuxième fois que nous avons déjeuné et c'était vraiment délicieux. Le service est très courtois et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était totalement fraîche. Absolument recommandé.
💬 Incroyable:) Le personnel est super et le restaurant est juste parfait! ++++
💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès
💬 Très bonne pizza une agréable journée charmante village prix intéressant les vrai pizza italienne en Allemagne
💬 L'hôtel est parfait. La restauration est déplorable, mal tentée par des amateurs approximatifs.
💬 Nourriture super délicieuse. Ils répondent également aux demandes de nourriture, ce qui est vraiment génial. Service très sympathique et arrangeant. Il est préférable de réserver si vous souhaitez y manger. Nous reviendrons certainement avec notre famille. Merci.
💬 Hautement recommandé. J'y vais souvent pour acheter du kebab. Malheureusement très peu de places de parking.
💬 tres bonne cuisine. Prix tres abordable.
💬 J'ai eu les boulettes de légumes au nom imprononçable et, comme le plat d'accompagnement, elles étaient tout simplement trop froides. Immédiatement après l'avoir remis, j'ai mis le couvercle en plastique sur l'assiette, mais cela n'a pas aidé. Il y avait aussi une trempette au yaourt, ce qui était bon. Le personnel était sympathique, mais il semble très important que vous commandiez la nourriture à la bonne personne (hé, nous sommes en Allemagne et non en Suède) - sinon vous n'obtiendrez rien. Boire avec la recharge reste excellent en termes de prix et de performances, mais la carbonatation est parfois si forte qu'on ne peut pas boire les boissons sans avoir à roter terriblement. Dans l'ensemble, c'est bien d'y aller en famille, mais ce n'est pas une expérience culinaire.