Traiteur 🇩🇪

Die Schulküche Avis

📌 Schulstraße 5, 01936 Laußnitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Die Schulküche à Laußnitz

Les avis

Les dernier avis sur Die Schulküche à Laußnitz

Henning.l

Le 22/02/2018 à 06:55

3 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix, certes assez bas. C'est de la nourriture chaude pour les enfants à l'école - ok. Mieux vaut demander un peu plus et avoir un repas de moins à choisir.

  • 🏪 Café 73 Balkanlounge (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et des pâtes. Quand j'ai ouvert la boîte à pizza, un cafard est sorti.


  • 🏪 Weigands Hotel Peter (236 Avis)

  • 💬 Nous y étions une fois pour un café et un gâteau et nous l'avons vraiment apprécié et apprécié. C'est la deuxième fois que nous avons déjeuné et c'était vraiment délicieux. Le service est très courtois et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était totalement fraîche. Absolument recommandé.


  • 🏪 Aalener Römerhotel am Weltkulturerbe Limes (435 Avis)

  • 💬 Incroyable:) Le personnel est super et le restaurant est juste parfait! ++++


  • 🏪 TU Hotel by WMM Hotels (126 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, bien équipée (Immense frigo, ustensiles de vaisselles et même un torchon vaisselle) et bien aménagée (Enormément de rangements). Le lit est confortable La chambre est propre même si celles-ci pouvait être faite plus minutieusement (Comme le gobelet de la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix L’hôtel est facile d’accès


  • 🏪 Da Pietro - Pizzeria - La Tavernetta Sulzburg (117 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza une agréable journée charmante village prix intéressant les vrai pizza italienne en Allemagne


  • 🏪 Hotel Anno 1848 (79 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfait. La restauration est déplorable, mal tentée par des amateurs approximatifs.


  • 🏪 Burggaststätte (99 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Ils répondent également aux demandes de nourriture, ce qui est vraiment génial. Service très sympathique et arrangeant. Il est préférable de réserver si vous souhaitez y manger. Nous reviendrons certainement avec notre famille. Merci.


  • 🏪 Hawaii Eck (55 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. J'y vais souvent pour acheter du kebab. Malheureusement très peu de places de parking.


  • 🏪 Wirtshaus am Hahnplatz (496 Avis)

  • 💬 tres bonne cuisine. Prix tres abordable.


  • 🏪 IKEA Restaurant Wetzlar (491 Avis)

  • 💬 J'ai eu les boulettes de légumes au nom imprononçable et, comme le plat d'accompagnement, elles étaient tout simplement trop froides. Immédiatement après l'avoir remis, j'ai mis le couvercle en plastique sur l'assiette, mais cela n'a pas aidé. Il y avait aussi une trempette au yaourt, ce qui était bon. Le personnel était sympathique, mais il semble très important que vous commandiez la nourriture à la bonne personne (hé, nous sommes en Allemagne et non en Suède) - sinon vous n'obtiendrez rien. Boire avec la recharge reste excellent en termes de prix et de performances, mais la carbonatation est parfois si forte qu'on ne peut pas boire les boissons sans avoir à roter terriblement. Dans l'ensemble, c'est bien d'y aller en famille, mais ce n'est pas une expérience culinaire.