📌 Hauptstraße 206, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 14:28
Une nouvelle expérience
Le 28/12/2021 à 16:36
Très sympathique et créatif
Le 15/12/2021 à 13:55
Délicieux.
Le 26/09/2021 à 11:12
Une cuisine délicieuse, un service très attentionné et une ambiance de bien-être rendent le séjour inoubliable 😊
Le 08/11/2020 à 18:24
Nous avons récemment visité la Grange pour une fête de famille. C'est un beau restaurant à la décoration haut de gamme. Les tables ont été dressées avec amour pour nous. La séquence du menu était très bien coordonnée et était excellente. Malheureusement, la nourriture était presque froide à notre table. Rien n’a été ajouté au repas, donc tous nos invités n’ont pas eu assez de nourriture. La séquence du menu n'a pas non plus été présentée aux invités. Certains d'entre eux se sont assis sur la « table sèche » et ont dû attendre longtemps pour les boissons, qui arrivaient toutes à table une à la fois. S'ils sont venus du tout. Le Bacchus était déjà bu après la 5ème pinte et la bière ne pouvait plus être commandée. Nous avons réservé pour cette fête d'anniversaire environ 6 semaines à l'avance. Une cuisine raffinée, certes, mais malheureusement un service très médiocre et un aubergiste débordé et de mauvaise humeur.
Le 16/02/2020 à 16:34
Ambiance exceptionnelle et cuisine excellente !
Le 04/12/2019 à 22:37
Débordés, une partie de la nourriture est froide, ils veulent être plus qu'ils ne le sont
Le 30/10/2019 à 16:53
Après avoir reçu une offre et l'avoir rejetée parce que nous la trouvions trop élevée, on nous a dit grossièrement : « Eh bien, Ensuite, amusez-vous avec des pizzas, des pâtes et des gyros. » Auparavant, il y avait des plaintes concernant des clients qui ne nous contactaient plus après des offres. Ce n'est pas étonnant que vous les traitiez comme ça. L'impudence continue donc, les données des clients étant apparemment publiées sans qu'on les demande. Donc apparemment, je n'ai aucune idée de la protection des données et de la discrétion. Au fait, je ne suis pas la personne mentionnée. C'est juste que les cercles se sont déjà répandus sur la façon dont les choses se font ici.
Le 21/10/2019 à 20:36
Excellente cuisine très savoureuse et fraîche préparée avec beaucoup de passion à partir de produits régionaux, belle ambiance meublée avec beaucoup d'amour, de goût et d'effort, des hôtes très sympathiques... Cet endroit est idéal pour les fêtes de famille et pour les personnes qui recherchent une haute qualité et une belle atmosphère accordent beaucoup d'importance et sont prêts à payer un peu plus pour cela (même si le prix n'est pas trop cher pour la qualité et l'ambiance). Merci pour cette expérience inoubliable ! Nos invités se sont également sentis très à l'aise avec vous...
Le 17/07/2019 à 05:42
Nous voulions y manger mais ça avait l'air tellement fermé. Je suis allé ailleurs, mais tout avait l'air très bien de l'extérieur. LG
Le 20/05/2019 à 20:58
Un joyau caché dans la campagne. Die Scheune (en allemand pour la grange) offre un environnement très chaleureux et rustique, caché dans la campagne. La cuisinière l'a transformé en boutique restaurant où elle expose son talent et sa créativité. Un point très important où les excellents vins des caves locales de haute qualité. Dans l’ensemble, une expérience extraordinaire. Un service de qualité et personnalisé avec un menu spécialisé et sur mesure. Disponible uniquement sur réservation. Les prix pour ce niveau de qualité, les vins et le service étaient à la hauteur de nos attentes. Ce fut une expérience culinaire extraordinaire, un joyau caché dans la campagne.
Le 16/05/2019 à 08:06
Ambiance agréable. A mon avis les prix sont incompréhensibles, trop chers !
Le 06/05/2019 à 20:33
Cuisine très élégante. Excellentement préparé.
Le 13/08/2018 à 16:25
Super bonne cuisine, étoilée et abordable, on reviendra, continuez comme ça et merci
Le 10/04/2018 à 16:18
Parfait pour une fête de famille
Le 24/02/2018 à 08:44
Nous recommandons. Possible pour 4 personnes ou plus.
Le 24/11/2017 à 21:06
Excellent
Le 23/11/2017 à 21:53
Très bonne nourriture! Bonne atmosphère.
Le 17/10/2017 à 02:40
Nourriture délicieuse et ambiance idéale pour un événement de toute nature.
Le 10/03/2017 à 21:38
Très bonne nourriture. Cuisinier très sympathique
💬 Super nettes Café!
💬 Bonne maison de kebap dans le centre-ville de Bad Waldsee. Le père et ses deux fils tiennent le magasin. Les pizzas que nous avons commandées étaient bonnes. Le délai d'attente est raisonnable, même si un service de livraison est également proposé. Par contre l'hygiène est à critiquer, le fils qui accouche revient et sans se laver les mains ils continuent à travailler avec de la nourriture et de l'argent, ce n'est pas possible.
💬 Nourriture délicieuse et de qualité personnel sympathique
💬 Nous aimons toujours venir ici..... maison d'hôtes très agréable avec un opérateur très sympa..... Merci beaucoup, chère Helga !!
💬 El Sol propose un menu exceptionnel avec des plats italiens et espagnols. Le meilleur des deux mondes, pour ainsi dire. Le service est très attentionné et vraiment très sympathique. Pour vous accueillir, une délicieuse bruscetta classique de la cuisine. Egalement une petite corbeille à pain avec des mini chapelure et une mayonnaise épicée. Lors de ma première visite ce soir, j'ai mangé une salade italienne, qui était servie en entrée à ma demande. Ensuite, il y avait une merveilleuse assiette de Rigatoni Amatriciana, directement sorties de la poêle, avec des ingrédients frais. Bien sûr parfaitement al dente. Plus du Parmiggiano fraîchement râpé. C'était bien cuisiné et c'était délicieux. L'El Sol est un véritable atout à Bad Nauheim !
💬 Pub chaleureux, avec également une terrasse extérieure en été. Nous étions là pour écouter de la musique live et prendre un verre. La bière de cave est fortement recommandée. Manger n'était pas prévu pour le moment, mais les assiettes apportées aux autres tables n'avaient pas l'air mal. 😉
💬 C'est ici particulièrement décoré, chic, différent, de très bon goût. Le service était excellent. Le vin était très bon et la nourriture était correcte. Pas spécial comme prévu, mais plutôt normal. C'était une belle soirée
💬 👍
💬 Bel endroit, calme et reposant, il y a ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
💬 Un très, très bon magasin de kebab, si l'on considère simplement qu'au cours des deux dernières années, il n'y a aucun endroit où la nourriture est aussi savoureuse. Service très sympathique, tout est très propre, les bonnes portions ne diffèrent pas des autres kebabs, les prix sont tout à fait raisonnables, je dirais même pas élevés si l'on prend en compte tous les facteurs, tels que la qualité, l'ordre et la fréquence, la gentillesse du personnel, alors je dirais même faible, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les cafés de ce genre, garantie acceptable et savoureuse.