📌 Altes Stadttor 6, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:28
Vous n'étiez pas les bienvenus et vous ne preniez de la bratwurst que si vous deviez le faire parce que vous aviez faim.
Le 25/01/2024 à 16:56
La nourriture n'est pas insipide mais pas savoureuse non plus. La nourriture est de très mauvaise qualité et est négligemment posée dans l'assiette. La serveuse est très, très hostile et donne l'impression qu'elle ne veut pas faire son travail. J'y suis allé plusieurs fois dans l'espoir que cela change, mais c'est toujours resté aussi mauvais.
Le 13/09/2023 à 09:46
Ici, vous pouvez acheter des saucisses au curry, des bratwurst, des frites, etc. à des prix raisonnables. La nourriture est très bonne.
Le 19/08/2023 à 12:53
Le personnel sympathique, la chambre était propre, la nourriture était bonne aussi.
Le 25/07/2023 à 14:36
Service très hostile et ne vaut certainement pas la peine d'être répété.
Le 30/06/2023 à 09:42
J'ai commandé des saucisses grillées. C'était bien, mais le service était tout simplement très mauvais. Je n'ai reçu aucun couvert :-( J'ai demandé des couverts et elle a dit que j'aurais dû dire ça quand j'ai commandé. Puis un homme est venu et il a commandé la même chose et il a même eu de la moutarde (sauce). Eh bien, une fois et plus jamais
Le 05/02/2023 à 11:49
Snack rapide et bon marché entre les repas. Super magasin.
Le 03/01/2023 à 10:13
Bon service, escalopes pas de la friteuse et assez grandes et bon marché, avec plaisir encore
Le 20/11/2022 à 11:34
Comme toujours délicieux
Le 14/09/2022 à 18:36
Nourriture délicieuse et service exceptionnel!
Le 31/07/2022 à 09:34
Personnel toujours gentil et sympathique Plats préparés rapidement et très bons
Le 28/06/2022 à 13:30
Très savoureux 😋 😋
Le 28/01/2022 à 15:03
Longue histoire courte!. C'est une collation, mais bonne. Personnel très sympathique. Lorsque j'ai commandé des frites, une petite portion a été livrée sans rien demander car il y en avait soi-disant trop peu. Les prix sont bons. Un petit snack au coeur de la ville avec un coeur.
Le 16/01/2022 à 15:47
Ça ne va pas mieux, avant c'était bon et pas cher, mais malheureusement ce n'est plus dommage.
Le 30/12/2021 à 04:17
...très bon snack pour ce prix...et très bon goût...ne peut être que recommandé...!!!
Le 27/10/2021 à 12:05
De délicieuses saucisses à bon prix.
Le 11/10/2021 à 17:55
Bon, pas cher et savoureux, mais malheureusement pas de paiement par carte possible
Le 07/10/2021 à 18:10
Une très bonne petite collation.Bratwurst, Frites, currywurst, tout simplement délicieuses ! Prix super !!!
Le 03/10/2021 à 12:35
La nourriture est délicieuse et bon marché. Certainement un bon choix pour une collation entre les deux.
Le 09/09/2021 à 18:03
Tout est OK.
Le 26/07/2021 à 13:18
Délicieuse saucisse au curry avec une sauce vraiment savoureuse. Le sandwich était également bon et frais. Lorsque nous sommes à Cloppenburg, nous avons toujours quelque chose à manger ici, toujours hospitalier et bon.
Le 12/07/2021 à 05:41
Toujours délicieux et imbattable à un prix imbattable 👍
Le 05/07/2021 à 11:00
La meilleure saucisse bratwurst
Le 08/09/2020 à 17:50
très bon et pas cher
Le 24/09/2019 à 12:26
Pas un temple gastronomique, pas un restaurant étoilé, pas un restaurant à système, mais simple, honnête et pas cher. Le snack tient ses promesses. Et puis ça va aussi !
Le 22/06/2019 à 14:22
J'aime tellement quelque chose de bon et d'approprié. Ne boit que dans des tasses, le sprite ou le soda n'a pas bon goût.
Le 17/01/2019 à 14:54
Bonne boutique
Le 15/07/2018 à 19:06
Délicieux
Le 15/05/2018 à 16:48
Les frites sont presque toujours juste réchauffées
💬 Très sympa et la nourriture était très savoureuse 😋
💬 Hôtel super agréable et très propre. Endroit très calme et magnifique. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Je peux vraiment le recommander, nous y étions avec notre petit-fils. Le sympathique jeune homme était très attentionné et la nourriture était meilleure que beaucoup d'autres plats à emporter. Très propre et nous reviendrons certainement.
💬 La pizza était fraîche, chaude et très savoureuse. Et cela à deux heures et demie du soir, alors que les autres aires de repos sont déjà fermées depuis longtemps.
💬 Hier, nous étions invités à Das Merlin en famille (avec un petit enfant et une personne en fauteuil roulant) et nous étions ravis ! Nous avons été accueillis chaleureusement et chaleureusement et avons eu une excellente table où tout était préparé pour nous. La nourriture et le service étaient fantastiques !! Nous reviendrons certainement plus souvent et sommes heureux d'avoir un si bon restaurant à Merzhausen ! ☺️ Une recommandation absolue aussi bien pour les amateurs de viande que pour les végétariens !
💬 J'étais en visite en Allemagne et je me suis arrêté à Hoffenheim, le restaurant "la trattoria" est très agréable et chaleureux, complet et la nourriture absolument merveilleuse et brillante, très grand choix de plats, que chacun peut choisir quelque chose, je le recommande à tous ceux qui passent par là, ça vaut vraiment le coup , car la nourriture est vraiment délicieuse 😋 😋😋, merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux.
💬 Très, très savoureux ! Bon emplacement (juste à côté de la gare)
💬 Nous sommes allés au bistro pour le déjeuner aujourd'hui👨👩👧, le personnel était très gentil 👍, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture👍 et c'était très, très savoureux🤤, la portion était également très satisfaisante donc pas trop et pas trop peu non plus vous vous sentirez rassasié☺️. Je ne peux que recommander le bistro👍
💬 Le café coûte 2,90 EUR. Un prix fier pour un café plutôt médiocre.
💬