📌 Beethovenstraße, 69493 Hirschberg an der Bergstraße - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 13:02
Top, meilleure pizza de la région. Que peut dire de plus Dan ?
Le 07/07/2023 à 08:39
Personnel très sympathique, serviable et compétent ! Nourriture super délicieuse! Avec plaisir encore !
Le 08/02/2023 à 14:15
La meilleure pizza de tous les temps. Vraiment un excellent service amical. Nous l'avons loué pour notre mariage, la meilleure décision. Seulement recommandé.
Le 18/08/2022 à 17:40
La pizza était délicieuse et il y avait un grand choix malgré le petit magasin. Le personnel était sympathique et gentil (J'ai mangé une pizza de 22 cm avec du salami au pepperoni, du bacon et un œuf au plat) Note des pizzas : 8,5/10 Rapport qualité prix : 10/10
Le 11/07/2022 à 15:10
Pizza à emporter très savoureuse. Personnel sympathique.
Le 15/02/2022 à 10:45
Propriétaire super sympa
Le 14/12/2021 à 19:31
C'était savoureux et agréable et chaud. Mon fils le trouve toujours très savoureux. Le mieux est de précommander...
Le 01/12/2021 à 12:59
Meilleure personne avec la meilleure pizza🙂. Recommandation claire !
Le 26/09/2021 à 19:13
Une des meilleures pizzas du coin ! Le voyage en vaut la peine. Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Et vous serez toujours accueilli avec un sourire amical
Le 07/07/2021 à 16:18
Pizza très savoureuse et fraîche
Le 20/04/2021 à 20:47
Absolument le meilleur de la région, fortement recommandé.
Le 07/04/2021 à 15:43
Meilleure pizza de la région.
Le 19/11/2020 à 12:25
Effacer 5 étoiles sur 5. J'y suis allé plusieurs fois et la pizza a toujours été excellente. Nettement mieux que dans de nombreuses vraies pizzerias. A midi, il faut commander au moins une heure à l'avance. Également propriétaire très sympa qui soutient pleinement son travail. Continuez comme ça!
Le 08/07/2020 à 15:48
Rapide, chaud, savoureux, convivial, frais, pas cher. La plupart des Italiens peuvent en tirer beaucoup d’enseignements.
Le 26/03/2020 à 11:37
Cette pizza est meilleure que n'importe quelle pizzeria que j'ai jamais rencontrée ! Tout simplement génial! Donc 5 étoiles
Le 09/10/2019 à 19:33
Les pizzas méga délicieuses et croustillantes préparées par un pâtissier sympathique donnent à de nombreux restaurants un aspect vieux.
Le 06/09/2019 à 10:14
Pizza très savoureuse et fraîche, prix équitables, délais d'attente courts. Recommandation!
Le 08/05/2019 à 10:00
La meilleure pizza depuis des années !!!! une belle pâte bien cuite et des toppings bons et frais :D
Le 25/06/2018 à 16:57
Nous recommandons. A des prix justes et de bonne qualité. Vous avez également la possibilité de commander par téléphone. À retrouver le mercredi dans la Kurt Schumacherstrasse (Winheim Weststadt) à Metzgerei Kob. Habituellement, une opération à deux personnes, alors apportez votre temps ou commandez un appel téléphonique.
Le 12/07/2017 à 08:48
C'est délicieux !
Le 23/05/2017 à 15:38
J'ai commandé une pizza au jambon pour la première fois mercredi dernier et j'étais ravie ! Une des meilleures pizzas de tous les temps ! Garniture suffisante, fromage délicieux, excellente base - ni trop fine ni trop épaisse. La sauce tomate est épicée sans être trop salée. Échec emo absolu. La pizza est cuite ici avec passion, incroyable. Salutations N.S.
Le 05/04/2017 à 15:45
Le food truck existe depuis des décennies. J'aimerais l'ajouter ici aujourd'hui sur Google afin qu'il devienne encore plus connu, car les personnes qui dirigent ce camion se consacrent corps et âme à la bonne nourriture. Les salades de pizza sont cuisinées et cuites avec toute la compétence et la passion Plats de pâtes dans le four en pierre ils ont d'autres endroits mais ici à Leutershausen il y a de la pizza qui roule le mercredi de 10h à 18h
💬 Comme nous étions dans la région et que nous avons été impressionnés par les bonnes critiques, nous avons rapidement fait une réservation. L'emplacement a son propre charme et est assez inhabituel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est arrivée après une attente agréable et était fraîchement préparée. C'était très bon et nous avons été agréablement impressionnés par la qualité de la viande. Un rêve! Si vous êtes à proximité ou sur l'autoroute, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.
💬 Les prix à partir de la livraison sont une honte. Alors tout cela ne sert à rien, même si vous commandez pour 28 euros. Sauladen
💬 Beau restaurant avec une excellente cuisine. Ambiance très accueillante, personnel sympathique, excellent service.
💬 Grandes portions, délicieuses. Je veux revenir encore et encore.
💬 Hôte très sympa. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le restaurant a certainement connu des jours meilleurs. L'ambiance n'est pas pour tout le monde.
💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant, les repas sont délicieux et le personnel sympathique. Mais ce soir très très déçu, arriver a 20h45 le restaurant encore bien rempli, les plats qui sorte de la cuisine et on me dit que la cuisine est fermé!!! Pourtant c’est pas la première foi que je viens à l’heure là. Quand tu n’as rien manger de la journée et que tu es au bout de tes heure de boulot c’est énervant
💬 Un amour et une grâce
💬 C est simple on a pas voulu nous servir 🙄
💬 Excellentes pizza 👍
💬 Bonne tasse de café avec une belle vue sur la rivière 😍