📌 Aschmattstraße 2, 76532 Baden-Baden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 07:30
J'aime vraiment ça.
Le 24/07/2019 à 20:34
De grands événements
💬 Bel hôtel, chambre spacieuse ainsi que la sdb. Petit déjeuner agréable dans un espace très lumineux. Bien situé, la trattoria en face est excellente.
💬 Addenda: À la demande de Eat Happy, j'ai pris le temps de détailler mon expérience par email. Après plus d'une semaine, aucune réponse. Très décevant!! Malheureusement peu de choix. Une partie du riz était trop ferme et la qualité du poisson était plutôt mauvaise. Très malheureux.
💬 Beaux appartements spacieux, grand choix de petit-déjeuner européen, personnel serviable et emplacement absolument génial
💬 Ils ont récemment mis à jour les prix. La qualité de la nourriture est bonne mais je m'attendrais à un peu plus de quantité pour ce prix. Bel intérieur et service sympathique.
💬 Nous (mes colocataires et moi) commandons souvent chez La Bella, y compris aujourd'hui. Toujours très satisfait jusqu'à présent. Bien sûr, le délai de livraison est toujours un peu long (environ 1 heure), mais la pizza marque des points. Il fait toujours chaud, même avec les températures extérieures actuelles. Très richement documenté. Chauffeur super sympathique. Quand il manquait quelque chose, livraison gratuite. C’est ainsi que doit être le service de livraison de pizza ! Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Très bon vin
💬 Hôtel magnifiquement situé. Les hôtes sont super sympas et nous donnaient chaque jour un pourboire pour l'excursion d'une journée. Le petit-déjeuner était très bon. Petits pains et pains frais et café très savoureux. Après le petit-déjeuner, nous avons pris un café sur la terrasse ensoleillée pour profiter du soleil du matin. Les chambres disposent de lits confortables et de suffisamment d'espace.
💬 Bonne nourriture. Qui préfère cette ambiance ? Il n'y a peut-être pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et manger, mais c'est à cause du nombre de personnes qui viennent ici pour manger. Je suis donc surpris par les avis négatifs. Mais c'est leur affaire. Cette fois, je l'ai mangé - le n° 33 (poulet à la sauce coco). Oui, le paradis dans le monde. Suuuuuper !!!!!!! Je le recommande à 100% Salutations du sentier culinaire. 😎
💬 Merci Beaucoup.. très gentil et ce que on as mangé est très bon .merci
💬 merveilleux! Nous y sommes passés par hasard en vélo et avons été très positivement surpris et émerveillés par l'ambiance et surtout par la nourriture. Le menu lui-même a suscité beaucoup d’espoir et les attentes ont été largement dépassées ! La nourriture était même garnie de belles fleurs du jardin. Une femme formidable ! Merci