📌 Judengasse 12, 96450 Coburg - Allemagne
💬 217 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:14
Je n'ai jamais cru à la résurrection de Jésus, mais ce sandwich m'a redonné espoir ! Parce que quand il reviendra ce sera pour ces sandwichs !!!
Le 06/04/2024 à 15:00
La sauce dure pour pâtes uniquement réchauffée dans un verre n'est pas recommandée
Le 12/03/2024 à 15:23
Nous avons eu une très bonne portion de pâtes avec la sauce spéciale 1, conseil absolu, elle est également disponible végétarienne. 🤤 Ici, tout le monde est super sympa, authentique et pas faux comme ailleurs. 😊 Je dirais que tous ceux qui vivent à Coburg ou qui sont en visite devraient tenter leur chance et manger ici. 🤩
Le 12/03/2024 à 15:15
Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant discrètement caché dans la Judengasse 12. Nous avons essayé à la fois un sandwich et des pâtes avec la sauce spéciale 1 et nous avons été complètement ravis. Ce que j'aimerais aussi, c'est que l'ambiance extérieure soit encore plus révélatrice de l'excellence de la nourriture à l'intérieur, sinon nous serions presque passés devant. C'est dommage, il faudrait certainement l'améliorer un peu pour que davantage de gens connaissent cet excellent magasin. (Certaines couleurs de marque et peut-être une mascotte, « The Noodle » ☺️🫶 Sinon, c'est une recommandation absolue. Un conseil d’initié pour les locaux et les voyageurs ! Merci pour l'équipe Noodle extrêmement sympathique ☺️☺️🫶
Le 15/02/2024 à 15:21
Que diriez-vous d'une option de pâtes sans gluten ? 😊
Le 16/12/2023 à 18:40
Délicieux
Le 16/11/2023 à 17:29
Très belle prestation ! Des sandwichs vraiment délicieux !
Le 23/09/2023 à 10:28
Qualité de collation décente à un bon prix, nous avons eu deux plats de pâtes. Les boissons sur place sont servies dans un verre respectueux de l'environnement. Le service était très sympathique et serviable. Nous y retournerions.
Le 29/07/2023 à 15:25
Personnel très sympa, super sympa et sympathique ! Les pâtes étaient correctes pour le prix (7,50 € pour une grande portion), elles étaient plutôt bonnes aussi, juste un peu mal assaisonnées. Il y avait aussi peu de viande hachée dans la sauce à la viande hachée.
Le 13/07/2023 à 07:26
Sandwichs et plats de pâtes très savoureux - également à emporter.
Le 08/05/2023 à 10:44
De très bons sandwichs !
Le 14/03/2023 à 12:33
Un petit conseil d’initié en matière de sandwichs. Une visite à Cobourg vaut doublement la peine.
Le 29/01/2023 à 15:48
Toujours délicieux
Le 08/01/2023 à 10:43
J'ai mangé le hot dog XXL et c'était très savoureux Service très sympathique
Le 17/12/2022 à 15:05
Les meilleurs sandwichs américains fraîchement préparés. Et toujours pas cher pour faire le plein !
Le 17/12/2022 à 12:19
C'est génial de vouloir manger quelque chose le samedi et de se rendre compte ensuite que le samedi est fermé depuis des mois. Si vous parcourez la page Facebook, vous le verrez. Changez vos heures d'ouverture officielles!
Le 16/12/2022 à 19:40
Sandwich absolument délicieux ! Prix/performance tout à fait correct ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir
Le 03/11/2022 à 04:16
De bonnes critiques achetées ici ? La nourriture dans le magasin est la dernière chose, il ne reste qu'un morceau de fromage dans la fromagerie et le vieux pain sec est stocké ouvert devant les toilettes. Nous avons commandé différents plats de pâtes, chaque sauce avait un goût de ketchup pur. Dégoûtant!
Le 13/10/2022 à 10:44
Je suis à Cobourg pour le travail et j'ai déjeuné ici
Le 24/06/2022 à 12:54
bonne nourriture et personnel sympa
Le 20/06/2022 à 18:34
Les employés devraient accorder plus d'attention à l'hygiène. Les sandwichs contiennent beaucoup de mayonnaise/rémoulade et sont donc difficiles à digérer.
Le 06/05/2022 à 06:38
Tout simplement le meilleur magasin de Cobourg. J'adore ces sandwichs !
Le 16/10/2021 à 16:21
Les sandwichs sont les meilleurs de Cobourg.
Le 06/10/2021 à 18:44
Bien manger
Le 04/10/2021 à 18:26
Pas cher et délicieux !
Le 06/09/2021 à 08:51
Nous aimons y aller et acheter des sandwichs qui ont été de haute qualité et performants au fil des ans.
Le 06/08/2021 à 12:37
Le personnel est sympathique mais malheureusement il y a un manque d'hygiène, porter une résille n'est pas très grave mais ça m'aiderait de ne pas avoir de cheveux dans mon sandwich. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 08/06/2021 à 12:24
Des sandwichs très savoureux
Le 27/05/2021 à 14:15
Tout simplement merveilleux ! Client régulier depuis des années !
Le 03/03/2021 à 12:54
La nourriture est toujours excellente 👍👍👍👍
Le 30/12/2020 à 13:44
Toujours très satisfait. Depuis que les hot-dogs existent, ils sont excellents.
Le 30/12/2020 à 10:56
Super sandwichs. Délicieux 🤤🤤🤤🤧
Le 24/11/2020 à 06:47
Toujours délicieux 😋
Le 07/11/2020 à 12:32
L'embarras du choix à chaque fois De délicieuses pâtes avec une sauce spéciale incroyablement savoureuse ou un sandwich légendaire. Les deux sont clairement recommandés
Le 04/11/2020 à 12:56
Bon, savoureux et rapide
Le 07/10/2020 à 15:48
Service sympathique et sandwich très savoureux
Le 26/09/2020 à 11:52
Excellent service nourriture délicieuse je suis content :)
Le 15/09/2020 à 08:34
Les sandwichs - à tomber par terre
Le 07/09/2020 à 12:55
Boutique vraiment cool. Le propriétaire est un gars pittoresque et super sympa. Je vis maintenant ailleurs et une visite à Noodle est un incontournable lorsque je reviens à Coburg. Les sandwichs sont une expérience à chaque fois !
Le 07/09/2020 à 12:54
La nouille - recommandée depuis des années !
Le 31/08/2020 à 15:45
C'est dommage de porter des gants L'hygiène pendant la période Corona est également très importante.
Le 28/08/2020 à 15:59
Des sandwichs américains très savoureux !
Le 22/07/2020 à 20:37
Des sandwichs très savoureux. Service super sympa, conseils patients inclus et préparation rapide des plats sélectionnés.
Le 21/07/2020 à 08:45
Nourriture délicieuse. Temps d'attente court et personnel super sympathique et patient. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 20/07/2020 à 12:48
Super magasin, bon service et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix ! je ne peux que recommander
Le 04/07/2020 à 13:28
Super sandwich. Super savoureux, rapide et fraîchement préparé. Prix et performances équitables.
Le 20/05/2020 à 16:52
Délicieux!
Le 29/02/2020 à 10:34
Prix raisonnables personnel sympathique
Le 26/02/2020 à 13:44
Le meilleur sous du coin ! Les nouilles sont également très savoureuses ! Continuez comme ça! 👍👍👍
Le 19/01/2020 à 08:57
Délicieux sandwichs américains
Le 16/01/2020 à 20:44
Bons sandwichs. Des sandwichs énormes. Nouilles modérées. Mais... Les sandwichs ! Facilement deux fois plus gros et, surtout, deux fois plus savoureux que Subway. Et ceci à un prix raisonnable...
Le 08/01/2020 à 17:04
Délicieux. Lodges de pâtes maison. Très bonne prestation.
Le 18/12/2019 à 19:33
une des meilleures adresses pour un déjeuner rapide mais extrêmement savoureux en centre-ville
Le 20/11/2019 à 18:23
A bon goût
Le 26/10/2019 à 13:21
Excellent service et nourriture très savoureuse. Merci.
Le 16/10/2019 à 18:59
Des portions savoureuses, bon marché et décentes
Le 12/10/2019 à 08:55
Les sandwichs de Subway étaient vraiment bons. Ici vous trouverez les meilleurs sandwichs de la ville !
Le 10/10/2019 à 14:27
Les meilleurs sandwichs américains de Cobourg, les plats de pâtes sont également très bons, toujours adaptés pour une collation rapide, la nourriture peut également être emportée.
Le 02/10/2019 à 15:36
Super le meilleur
Le 13/09/2019 à 11:38
C'était encore copieux et savoureux👍
Le 20/08/2019 à 14:05
La nourriture est toujours très bonne, les prix sont très bons et les employés sont tous très gentils.☺️
Le 16/07/2019 à 11:32
Super sandwich
Le 20/05/2019 à 10:11
Super sandwichs
Le 09/05/2019 à 16:26
Des sandwichs et des pâtes simples mais très savoureux !
Le 04/05/2019 à 16:07
Tout simplement bon
Le 15/04/2019 à 17:36
Le sandwich est ok (trop de mayonnaise). S'il vous plaît, ne pensez pas que cela a le goût de la façon dont les Américains le préparent. Personnel sympathique.
Le 20/03/2019 à 10:54
Nous avons encore une fois mangé un délicieux sandwich américain ! On ne peut pas le faire trop souvent 🤣
Le 28/02/2019 à 20:32
Sous-marins délicieux et service amical
Le 03/02/2019 à 18:03
Comme toujours – super ! ... et vous en avez pour votre argent ! Les subs valent la peine d'être recommandés sans réserve !
Le 23/01/2019 à 21:55
Simple mais les pâtes et les sandwichs sont toujours bons. Vendeur toujours sympathique.
Le 07/01/2019 à 17:23
Les sandwichs sont américains originaux et très bien garnis. Une bonne sélection de sauces rend différents types de pâtes parfaites et délicieuses.
Le 06/01/2019 à 07:16
Le sandwich le plus savoureux du coin
Le 03/01/2019 à 13:53
Les meilleurs sandwichs. Toujours délicieux
Le 09/12/2018 à 09:14
fuite
Le 30/11/2018 à 13:00
Toujours délicieux
Le 02/11/2018 à 18:25
Pour une petite faim rapide : super bon et pas cher.👍
Le 02/11/2018 à 17:57
Nous attendions avec impatience un délicieux sandwich aujourd'hui, nous avons donc parcouru 30 km supplémentaires. A 16h45, la serveuse à l'intérieur nous crie plus de sandwichs, hahaha. Non, je suis désolé, ou voudriez-vous autre chose. Plus d'une heure et demie avant la fermeture ! Avec des horaires d'ouverture déjà serrés, vous devriez pouvoir vous préparer un sandwich avant la fermeture. Plus jamais!!!
Le 19/10/2018 à 14:47
La nourriture est très bonne et le prix est correct, mais il y a toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, c'est pourquoi je vous recommande d'emporter la nourriture avec vous.
Le 25/09/2018 à 13:30
Sandwich américain fortement recommandé, les pâtes sont bonnes mais pas géniales. Pas de place pour les grands groupes
Le 07/09/2018 à 09:29
Sandwichs américains très savoureux et à un prix vraiment raisonnable
Le 06/09/2018 à 13:43
Des plats délicieux à un prix imbattable !
Le 02/09/2018 à 11:25
L'idée n'est pas mauvaise. Malheureusement, je dois dire que je n’ai jamais mangé de pâtes aussi dégoûtantes nulle part. Sauce du sac et petits pois de la boîte. Ce n'est certainement pas une recommandation.
Le 15/08/2018 à 19:09
L'idée est géniale - malheureusement, ce sont les pires pâtes que j'ai jamais mangées. Il y avait la sauce tomate basilic. Par conséquent, malheureusement, absolument aucune recommandation.
Le 15/08/2018 à 19:09
La pâte est savoureuse et bon marché
Le 13/07/2018 à 06:09
Des sandwichs super savoureux
Le 08/07/2018 à 07:50
Sandwichs américains super savoureux
Le 02/07/2018 à 14:34
Comme toujours, tout était 1a
Le 11/06/2018 à 10:15
Très savoureux et à un prix parfaitement raisonnable, surtout le nouveau hot dog XXL
Le 27/04/2018 à 18:20
Les meilleurs sandwichs à Cobourg
Le 25/04/2018 à 13:34
Des plats très bons et savoureux, des sandwichs aux pâtes. Ambiance cosy en centre ville. Les prix sont très abordables pour les grandes portions.
Le 20/04/2018 à 20:42
Les meilleurs sandwichs de la ville !!! 😋
Le 08/04/2018 à 14:23
Nourriture très savoureuse et fraîche. Si vous aimez Subway, vous adorerez les nouilles. super prix
Le 20/03/2018 à 10:55
Très grandes portions bon marché avec beaucoup de choses fraîches. Si vous aimez Subway, vous adorerez les nouilles.
Le 24/02/2018 à 12:42
Tout est parfait
Le 09/02/2018 à 12:02
Délicieux chez Olli !
Le 25/01/2018 à 14:36
De très bons sandwichs. Des plats de pâtes sont également proposés, mais faute de temps, je ne commande que des sandwichs. Le personnel est très sympathique et vous pouvez également pré-commander de la nourriture par téléphone. Le temps d'attente est alors réduit.
Le 21/01/2018 à 15:32
Super savoureux et les prix sont également tout à fait raisonnables.
Le 19/01/2018 à 14:42
Tout simplement génial
Le 18/01/2018 à 18:41
Super sandwich. Je vais bientôt essayer les nouilles aussi.
Le 15/11/2017 à 12:15
Des sandwichs fortement recommandés, mais aussi des plats de pâtes ! Pas cher, bon goût et rassasiant ! Peut également être pré-commandé et donc pas de temps d'attente. Idéalement situé lorsque vous avez faim...
Le 08/11/2017 à 13:19
Les sandwichs sont bons.
Le 28/08/2017 à 15:32
Les sandwichs sont très savoureux et bien garnis. Ils sont gros aussi, je dois me battre pour un demi-sandwich. Préparation rapide devant le client. Malheureusement, à 4 € la moitié (« Special »), ce n’est plus si bon marché.
Le 01/07/2017 à 12:29
Une belle sélection de sandwichs que vous pourrez ajouter vous-même en garniture.
Le 01/07/2017 à 12:08
Très très savoureux. Les sandwichs sont généreusement garnis et fraîchement préparés. Subway n'a rien contre vous. Continuez comme ça. Le personnel est très sympathique.
Le 14/06/2017 à 19:44
À mon avis, les sauces manquent d'un petit quelque chose en plus, mais elles ont quand même bon goût et c'est bien pour le prix extrêmement bas. Si vous attendez une ambiance sympa et une cuisine 5 étoiles, vous devrez probablement regarder autour de nouveau, mais c'est parfait pour un repas à la pause déjeuner. C'est délicieux et on peut se procurer très rapidement ses plats, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Et le prix est difficile à battre.
Le 03/06/2017 à 12:53
De délicieux plats de pâtes avec des sauces maison. Tout simplement délicieux ! 😊
Le 24/05/2017 à 18:48
Sandwich gros et très bon
Le 10/05/2017 à 14:30
Le prix est correct, rapide, bon goût !
Le 29/04/2017 à 09:05
Ce n'est plus une astuce secrète mais c'est délicieux comme d'habitude depuis des années. Et toujours sympathique
Le 22/12/2016 à 15:04
Les meilleurs sandwichs !!!!!!
Le 20/11/2016 à 01:23
Super savoureux et pas cher ! !!
Le 06/07/2016 à 07:16
Idéal pour la pause déjeuner
Le 15/06/2016 à 09:01
Les meilleurs sandwichs de la région de Coburg sont chez Nudel, les nouilles sont toujours très bonnes et les portions sont de la bonne taille. Grand choix et extras bon marché. Un sandwich aux nouilles est un incontournable lors de ma prochaine visite à Coburg
Le 29/05/2016 à 21:17
Sandwichs américains super savoureux et beaucoup de pâtes en sauce
Le 14/11/2015 à 08:35
Excellente qualité des sandwichs. Excellent service et bon rapport qualité-prix. Intérieur spartiate, mais il est aussi plus conçu pour être emporté.
💬 Marteau! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande. Les accompagnements et les sauces maison étaient également excellents. Les portions étaient très suffisantes, malheureusement il n'y avait pas de place pour le dessert. Pensez à réserver pour les grands groupes. Service sympathique et très serviable. Petit restaurant pittoresque. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.
💬 Lama Jun et kebab à 14€, j'étais plus que rassasié et c'était délicieux aussi. Je reviendrais à tout moment. L'hôte était très, très gentil et la nourriture était prête au bout de 5 minutes sans avoir à commander par téléphone. Le restaurant était plus que propre, avec 3 places de parking devant la porte. Je reviendrais à tout moment si je repasse par cette région ;)
💬 On y mange bien mais la populace là bas est vraiment limite. À éviter si vous voulez un minimum de calme, vous serez entourés de footeux imbibés
💬 J'ai été agréablement surpris de trouver ici la glace Crema Catalana. Je peux dire que c'est la meilleure glace que j'ai essayée dans ce domaine. Je recommande vivement cet endroit !
💬 L'immeuble est magnifiquement situé directement sur le lac Mirow, auquel vous pouvez accéder via la propre jetée de l'hôtel pour bronzer et nager. Depuis les appartements, vous avez une vue magnifique sur le magnifique jardin avec de nombreux arbres fruitiers et arbustes ornementaux. Les appartements eux-mêmes sont très bien entretenus et propres. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise à notre arrivée et nous l'avons regretté lorsque nous avons dû partir. Nous serions ravis de revenir ici
💬 Le meilleur restaurant espagnol d'Erfurt. Bonne nourriture, vin et excellent personnel.
💬 J'ai adoré. Belle surprise ! Bravo aux architectes d'intérieur : modernité avec de petites touches tradition, vraiment sympa :) Hâte de retrouver ce restaurant en été, la partie jardin avait l'air tres agréable aussi.
💬 Nous sommes anglophones. Mon ami et moi sommes récemment allés à Grainau pour des vacances. Nous avons involontairement fait un livre, mais il est devenu plus tard un livre très chanceux au cours de notre voyage. Il y a 2 propriétaires allemands plus âgés qui ont un excellent esprit de service et nous traitent très gentiment. Pour l'intérieur, une chambre est super propre et les lits sont très pratiques pour rester détendu même si l'un de nous souffre d'insomnie. Il existe un grand tissu dans lequel vous pouvez simplement conserver vos propriétés en toute sécurité. Les toilettes et la douche sont réparties dans 2 pièces et elles sont super propres. Pour les services, ils ont très amicalement essayé de nous aider, y compris un billet Grainau. Nous avons vraiment apprécié qu'ils aient essayé de nous aider très amicalement même s'ils parlaient à peine anglais comme la génération précédente. Ils ont pris leur responsabilité de continuer à fournir un service de petit-déjeuner inclus dans la location alors que nous avions un plan d'urgence pour déménager très tôt (7h00) le matin. Pour les transports, nous pouvons simplement marcher environ 5 minutes pour prendre un bus Eibsee à Postgrasse ou traverser l'entrée Hoellentalklamm en toute tranquillité pendant environ 15 à 20 minutes. Avec un très bon service, une maison pratique, un bon emplacement et un prix de location abordable, nous vous recommandons fortement de prendre cet endroit comme l'un de vos bons choix pour voyager à Grainau.
💬 Chambres design et propre. Emplacement proche de la ville pour les gens qui ont une voiture. Seul bémol pas de parking possible dans la rue
💬 Excellent hôtel, service efficace et aimable. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'un sauna. Le restaurant local sert une cuisine délicieuse. Nous y avons passé deux nuits et avons été extrêmement satisfaits