📌 Judengasse 12, 96450 Coburg - Allemagne
💬 217 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:14
Je n'ai jamais cru à la résurrection de Jésus, mais ce sandwich m'a redonné espoir ! Parce que quand il reviendra ce sera pour ces sandwichs !!!
Le 06/04/2024 à 15:00
La sauce dure pour pâtes uniquement réchauffée dans un verre n'est pas recommandée
Le 12/03/2024 à 15:23
Nous avons eu une très bonne portion de pâtes avec la sauce spéciale 1, conseil absolu, elle est également disponible végétarienne. 🤤 Ici, tout le monde est super sympa, authentique et pas faux comme ailleurs. 😊 Je dirais que tous ceux qui vivent à Coburg ou qui sont en visite devraient tenter leur chance et manger ici. 🤩
Le 12/03/2024 à 15:15
Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant discrètement caché dans la Judengasse 12. Nous avons essayé à la fois un sandwich et des pâtes avec la sauce spéciale 1 et nous avons été complètement ravis. Ce que j'aimerais aussi, c'est que l'ambiance extérieure soit encore plus révélatrice de l'excellence de la nourriture à l'intérieur, sinon nous serions presque passés devant. C'est dommage, il faudrait certainement l'améliorer un peu pour que davantage de gens connaissent cet excellent magasin. (Certaines couleurs de marque et peut-être une mascotte, « The Noodle » ☺️🫶 Sinon, c'est une recommandation absolue. Un conseil d’initié pour les locaux et les voyageurs ! Merci pour l'équipe Noodle extrêmement sympathique ☺️☺️🫶
Le 15/02/2024 à 15:21
Que diriez-vous d'une option de pâtes sans gluten ? 😊
Le 16/12/2023 à 18:40
Délicieux
Le 16/11/2023 à 17:29
Très belle prestation ! Des sandwichs vraiment délicieux !
Le 23/09/2023 à 10:28
Qualité de collation décente à un bon prix, nous avons eu deux plats de pâtes. Les boissons sur place sont servies dans un verre respectueux de l'environnement. Le service était très sympathique et serviable. Nous y retournerions.
Le 29/07/2023 à 15:25
Personnel très sympa, super sympa et sympathique ! Les pâtes étaient correctes pour le prix (7,50 € pour une grande portion), elles étaient plutôt bonnes aussi, juste un peu mal assaisonnées. Il y avait aussi peu de viande hachée dans la sauce à la viande hachée.
Le 13/07/2023 à 07:26
Sandwichs et plats de pâtes très savoureux - également à emporter.
Le 08/05/2023 à 10:44
De très bons sandwichs !
Le 14/03/2023 à 12:33
Un petit conseil d’initié en matière de sandwichs. Une visite à Cobourg vaut doublement la peine.
Le 29/01/2023 à 15:48
Toujours délicieux
Le 08/01/2023 à 10:43
J'ai mangé le hot dog XXL et c'était très savoureux Service très sympathique
Le 17/12/2022 à 15:05
Les meilleurs sandwichs américains fraîchement préparés. Et toujours pas cher pour faire le plein !
Le 17/12/2022 à 12:19
C'est génial de vouloir manger quelque chose le samedi et de se rendre compte ensuite que le samedi est fermé depuis des mois. Si vous parcourez la page Facebook, vous le verrez. Changez vos heures d'ouverture officielles!
Le 16/12/2022 à 19:40
Sandwich absolument délicieux ! Prix/performance tout à fait correct ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir
Le 03/11/2022 à 04:16
De bonnes critiques achetées ici ? La nourriture dans le magasin est la dernière chose, il ne reste qu'un morceau de fromage dans la fromagerie et le vieux pain sec est stocké ouvert devant les toilettes. Nous avons commandé différents plats de pâtes, chaque sauce avait un goût de ketchup pur. Dégoûtant!
Le 13/10/2022 à 10:44
Je suis à Cobourg pour le travail et j'ai déjeuné ici
Le 24/06/2022 à 12:54
bonne nourriture et personnel sympa
Le 20/06/2022 à 18:34
Les employés devraient accorder plus d'attention à l'hygiène. Les sandwichs contiennent beaucoup de mayonnaise/rémoulade et sont donc difficiles à digérer.
Le 06/05/2022 à 06:38
Tout simplement le meilleur magasin de Cobourg. J'adore ces sandwichs !
Le 16/10/2021 à 16:21
Les sandwichs sont les meilleurs de Cobourg.
Le 06/10/2021 à 18:44
Bien manger
Le 04/10/2021 à 18:26
Pas cher et délicieux !
Le 06/09/2021 à 08:51
Nous aimons y aller et acheter des sandwichs qui ont été de haute qualité et performants au fil des ans.
Le 06/08/2021 à 12:37
Le personnel est sympathique mais malheureusement il y a un manque d'hygiène, porter une résille n'est pas très grave mais ça m'aiderait de ne pas avoir de cheveux dans mon sandwich. Sinon il n'y a rien à redire.
Le 08/06/2021 à 12:24
Des sandwichs très savoureux
Le 27/05/2021 à 14:15
Tout simplement merveilleux ! Client régulier depuis des années !
Le 03/03/2021 à 12:54
La nourriture est toujours excellente 👍👍👍👍
Le 30/12/2020 à 13:44
Toujours très satisfait. Depuis que les hot-dogs existent, ils sont excellents.
Le 30/12/2020 à 10:56
Super sandwichs. Délicieux 🤤🤤🤤🤧
Le 24/11/2020 à 06:47
Toujours délicieux 😋
Le 07/11/2020 à 12:32
L'embarras du choix à chaque fois De délicieuses pâtes avec une sauce spéciale incroyablement savoureuse ou un sandwich légendaire. Les deux sont clairement recommandés
Le 04/11/2020 à 12:56
Bon, savoureux et rapide
Le 07/10/2020 à 15:48
Service sympathique et sandwich très savoureux
Le 26/09/2020 à 11:52
Excellent service nourriture délicieuse je suis content :)
Le 15/09/2020 à 08:34
Les sandwichs - à tomber par terre
Le 07/09/2020 à 12:55
Boutique vraiment cool. Le propriétaire est un gars pittoresque et super sympa. Je vis maintenant ailleurs et une visite à Noodle est un incontournable lorsque je reviens à Coburg. Les sandwichs sont une expérience à chaque fois !
Le 07/09/2020 à 12:54
La nouille - recommandée depuis des années !
Le 31/08/2020 à 15:45
C'est dommage de porter des gants L'hygiène pendant la période Corona est également très importante.
Le 28/08/2020 à 15:59
Des sandwichs américains très savoureux !
Le 22/07/2020 à 20:37
Des sandwichs très savoureux. Service super sympa, conseils patients inclus et préparation rapide des plats sélectionnés.
Le 21/07/2020 à 08:45
Nourriture délicieuse. Temps d'attente court et personnel super sympathique et patient. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 20/07/2020 à 12:48
Super magasin, bon service et nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix ! je ne peux que recommander
Le 04/07/2020 à 13:28
Super sandwich. Super savoureux, rapide et fraîchement préparé. Prix et performances équitables.
Le 20/05/2020 à 16:52
Délicieux!
Le 29/02/2020 à 10:34
Prix raisonnables personnel sympathique
Le 26/02/2020 à 13:44
Le meilleur sous du coin ! Les nouilles sont également très savoureuses ! Continuez comme ça! 👍👍👍
Le 19/01/2020 à 08:57
Délicieux sandwichs américains
Le 16/01/2020 à 20:44
Bons sandwichs. Des sandwichs énormes. Nouilles modérées. Mais... Les sandwichs ! Facilement deux fois plus gros et, surtout, deux fois plus savoureux que Subway. Et ceci à un prix raisonnable...
Le 08/01/2020 à 17:04
Délicieux. Lodges de pâtes maison. Très bonne prestation.
Le 18/12/2019 à 19:33
une des meilleures adresses pour un déjeuner rapide mais extrêmement savoureux en centre-ville
Le 20/11/2019 à 18:23
A bon goût
Le 26/10/2019 à 13:21
Excellent service et nourriture très savoureuse. Merci.
Le 16/10/2019 à 18:59
Des portions savoureuses, bon marché et décentes
Le 12/10/2019 à 08:55
Les sandwichs de Subway étaient vraiment bons. Ici vous trouverez les meilleurs sandwichs de la ville !
Le 10/10/2019 à 14:27
Les meilleurs sandwichs américains de Cobourg, les plats de pâtes sont également très bons, toujours adaptés pour une collation rapide, la nourriture peut également être emportée.
Le 02/10/2019 à 15:36
Super le meilleur
Le 13/09/2019 à 11:38
C'était encore copieux et savoureux👍
Le 20/08/2019 à 14:05
La nourriture est toujours très bonne, les prix sont très bons et les employés sont tous très gentils.☺️
Le 16/07/2019 à 11:32
Super sandwich
Le 20/05/2019 à 10:11
Super sandwichs
Le 09/05/2019 à 16:26
Des sandwichs et des pâtes simples mais très savoureux !
Le 04/05/2019 à 16:07
Tout simplement bon
Le 15/04/2019 à 17:36
Le sandwich est ok (trop de mayonnaise). S'il vous plaît, ne pensez pas que cela a le goût de la façon dont les Américains le préparent. Personnel sympathique.
Le 20/03/2019 à 10:54
Nous avons encore une fois mangé un délicieux sandwich américain ! On ne peut pas le faire trop souvent 🤣
Le 28/02/2019 à 20:32
Sous-marins délicieux et service amical
Le 03/02/2019 à 18:03
Comme toujours – super ! ... et vous en avez pour votre argent ! Les subs valent la peine d'être recommandés sans réserve !
Le 23/01/2019 à 21:55
Simple mais les pâtes et les sandwichs sont toujours bons. Vendeur toujours sympathique.
Le 07/01/2019 à 17:23
Les sandwichs sont américains originaux et très bien garnis. Une bonne sélection de sauces rend différents types de pâtes parfaites et délicieuses.
Le 06/01/2019 à 07:16
Le sandwich le plus savoureux du coin
Le 03/01/2019 à 13:53
Les meilleurs sandwichs. Toujours délicieux
Le 09/12/2018 à 09:14
fuite
Le 30/11/2018 à 13:00
Toujours délicieux
Le 02/11/2018 à 18:25
Pour une petite faim rapide : super bon et pas cher.👍
Le 02/11/2018 à 17:57
Nous attendions avec impatience un délicieux sandwich aujourd'hui, nous avons donc parcouru 30 km supplémentaires. A 16h45, la serveuse à l'intérieur nous crie plus de sandwichs, hahaha. Non, je suis désolé, ou voudriez-vous autre chose. Plus d'une heure et demie avant la fermeture ! Avec des horaires d'ouverture déjà serrés, vous devriez pouvoir vous préparer un sandwich avant la fermeture. Plus jamais!!!
Le 19/10/2018 à 14:47
La nourriture est très bonne et le prix est correct, mais il y a toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, c'est pourquoi je vous recommande d'emporter la nourriture avec vous.
Le 25/09/2018 à 13:30
Sandwich américain fortement recommandé, les pâtes sont bonnes mais pas géniales. Pas de place pour les grands groupes
Le 07/09/2018 à 09:29
Sandwichs américains très savoureux et à un prix vraiment raisonnable
Le 06/09/2018 à 13:43
Des plats délicieux à un prix imbattable !
Le 02/09/2018 à 11:25
L'idée n'est pas mauvaise. Malheureusement, je dois dire que je n’ai jamais mangé de pâtes aussi dégoûtantes nulle part. Sauce du sac et petits pois de la boîte. Ce n'est certainement pas une recommandation.
Le 15/08/2018 à 19:09
L'idée est géniale - malheureusement, ce sont les pires pâtes que j'ai jamais mangées. Il y avait la sauce tomate basilic. Par conséquent, malheureusement, absolument aucune recommandation.
Le 15/08/2018 à 19:09
La pâte est savoureuse et bon marché
Le 13/07/2018 à 06:09
Des sandwichs super savoureux
Le 08/07/2018 à 07:50
Sandwichs américains super savoureux
Le 02/07/2018 à 14:34
Comme toujours, tout était 1a
Le 11/06/2018 à 10:15
Très savoureux et à un prix parfaitement raisonnable, surtout le nouveau hot dog XXL
Le 27/04/2018 à 18:20
Les meilleurs sandwichs à Cobourg
Le 25/04/2018 à 13:34
Des plats très bons et savoureux, des sandwichs aux pâtes. Ambiance cosy en centre ville. Les prix sont très abordables pour les grandes portions.
Le 20/04/2018 à 20:42
Les meilleurs sandwichs de la ville !!! 😋
Le 08/04/2018 à 14:23
Nourriture très savoureuse et fraîche. Si vous aimez Subway, vous adorerez les nouilles. super prix
Le 20/03/2018 à 10:55
Très grandes portions bon marché avec beaucoup de choses fraîches. Si vous aimez Subway, vous adorerez les nouilles.
Le 24/02/2018 à 12:42
Tout est parfait
Le 09/02/2018 à 12:02
Délicieux chez Olli !
Le 25/01/2018 à 14:36
De très bons sandwichs. Des plats de pâtes sont également proposés, mais faute de temps, je ne commande que des sandwichs. Le personnel est très sympathique et vous pouvez également pré-commander de la nourriture par téléphone. Le temps d'attente est alors réduit.
Le 21/01/2018 à 15:32
Super savoureux et les prix sont également tout à fait raisonnables.
Le 19/01/2018 à 14:42
Tout simplement génial
Le 18/01/2018 à 18:41
Super sandwich. Je vais bientôt essayer les nouilles aussi.
Le 15/11/2017 à 12:15
Des sandwichs fortement recommandés, mais aussi des plats de pâtes ! Pas cher, bon goût et rassasiant ! Peut également être pré-commandé et donc pas de temps d'attente. Idéalement situé lorsque vous avez faim...
Le 08/11/2017 à 13:19
Les sandwichs sont bons.
Le 28/08/2017 à 15:32
Les sandwichs sont très savoureux et bien garnis. Ils sont gros aussi, je dois me battre pour un demi-sandwich. Préparation rapide devant le client. Malheureusement, à 4 € la moitié (« Special »), ce n’est plus si bon marché.
Le 01/07/2017 à 12:29
Une belle sélection de sandwichs que vous pourrez ajouter vous-même en garniture.
Le 01/07/2017 à 12:08
Très très savoureux. Les sandwichs sont généreusement garnis et fraîchement préparés. Subway n'a rien contre vous. Continuez comme ça. Le personnel est très sympathique.
Le 14/06/2017 à 19:44
À mon avis, les sauces manquent d'un petit quelque chose en plus, mais elles ont quand même bon goût et c'est bien pour le prix extrêmement bas. Si vous attendez une ambiance sympa et une cuisine 5 étoiles, vous devrez probablement regarder autour de nouveau, mais c'est parfait pour un repas à la pause déjeuner. C'est délicieux et on peut se procurer très rapidement ses plats, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Et le prix est difficile à battre.
Le 03/06/2017 à 12:53
De délicieux plats de pâtes avec des sauces maison. Tout simplement délicieux ! 😊
Le 24/05/2017 à 18:48
Sandwich gros et très bon
Le 10/05/2017 à 14:30
Le prix est correct, rapide, bon goût !
Le 29/04/2017 à 09:05
Ce n'est plus une astuce secrète mais c'est délicieux comme d'habitude depuis des années. Et toujours sympathique
Le 22/12/2016 à 15:04
Les meilleurs sandwichs !!!!!!
Le 20/11/2016 à 01:23
Super savoureux et pas cher ! !!
Le 06/07/2016 à 07:16
Idéal pour la pause déjeuner
Le 15/06/2016 à 09:01
Les meilleurs sandwichs de la région de Coburg sont chez Nudel, les nouilles sont toujours très bonnes et les portions sont de la bonne taille. Grand choix et extras bon marché. Un sandwich aux nouilles est un incontournable lors de ma prochaine visite à Coburg
Le 29/05/2016 à 21:17
Sandwichs américains super savoureux et beaucoup de pâtes en sauce
Le 14/11/2015 à 08:35
Excellente qualité des sandwichs. Excellent service et bon rapport qualité-prix. Intérieur spartiate, mais il est aussi plus conçu pour être emporté.
💬 Génial, tous les souhaits et attentes ont été dépassés. Un service amical et compétent et une cuisine avec des résultats exceptionnels. Ni la première ni la dernière soirée. À bientôt! 😎
💬 Un snack-bar avec une ambiance chaleureuse et une cuisine de très haute qualité. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Cela n'a pas changé depuis des années et mérite une visite pour tous les amoureux de l'Asie. Les dumplings cuits à la vapeur sont également particulièrement recommandés !
💬 Ravi du bon service, viande parfaitement cuite, bon choix de salades au buffet avec divers vinaigres et huiles, entrées délicieuses et mes préférés : pâtes aux truffes, Tanqueray et tonic assorti ainsi que San Pellegrino
💬 Très belle expérience pour un menu autour de 5 plats et 5 vins. Les accords étaient parfaits. Chaque bouchée était une surprise. Félicitations au chef qui est très talentueux.
💬
💬 Personnel très sympa, sympathique et attentionné. La nourriture est parfaitement préparée et joliment servie dans des assiettes préchauffées. Les sauces sont servies séparément dans des soucoupes. Les tables sont dressées avec goût et les chaises sont très confortables. Les chiens sont autorisés dans le restaurant. Le café en plein air adjacent semble également accueillant, nous l'explorerons l'été prochain. Il y a quelques places de parking juste en face du café en plein air. Dans l’ensemble, la soirée était super.
💬 Nous sommes venus un soir après avoir lu les commentaires très positifs. Nous n'avons malheureusement pas eu la même expérience : la salle de restaurant est très jolie, mais la nourriture n'était pas exceptionnelle. Nous avons pris des tartes flambées qui n'avaient pas beaucoup de goût. Le pire est le service : notre salade a été oubliée, nous avons attendu longtemps l'addition et heureusement que j'ai demandé le détail (qui n'était pas fourni) car il nous avait été compté plusieurs boissons et plats d'une autre table, et le serveur m'a remboursé 16 euros (!!) en s'excusant à peine. Une fois partis je me suis rendue compte qu'il y avait un autre verre de vin qui nous avait été compté en trop ... Nous n'y sommes pas retournés. Mais en bref, ce n'était pas une très bonne expérience à tous les niveaux et il y a vraiment beaucoup d'autres gasthaus qui valent le détour dans la.region ....
💬 Excellent petit restaurant de village. Nous avons été accueillis avec attention et sourire. L'ambiance était joyeuse et conviviale. Nous avons testé une pizza pour l'un et la brochette pour l'autre, plats généreux et nous nous sommes régalés ! Un grand merci au staff. Un goût familial de l'Allemagne.
💬 La nourriture était super savoureuse, bien assaisonnée ! Le service était sympathique et gentil, tout allait bien. Je le recommande vivement, ça vaut vraiment le coup.
💬 Cet endroit est à 10 minutes de Gengenbach. Il fallait emprunter une petite route très étroite qui était à double sens...heureusement aucune voiture n'est venue en sens inverse...Arrivés à l'endroit il fallait terminer à pieds (côte montante) pour en fin de compte trouver un "restaurant" où le personnel semblait complètement dépasser. Nous étions "transparents". De plus, il aurait encore fallu monter un escalier raide si nous avions au moins été vus et acceptés ! Puis il a fallu redescendre par cette même route...heureusement pas de voiture en sens inverse. A oublier !