📌 Seidlstraße 10, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 08:39
Très urgent
Le 18/08/2023 à 20:38
4h20 pour une bière à emporter !?! Service honteux. Ambiance épouvantable.
Le 17/08/2023 à 19:14
Pub sympa et pittoresque
Le 03/08/2023 à 20:53
Chaque fois que je suis ici, je me sens immédiatement chez moi. Super Guinness j'ai entendu dire que c'était moins cher qu'en Irlande... le pub est culte et je peux le recommander... ;))))))))))))))) 100%
Le 29/05/2023 à 10:16
La jeune serveuse du 26 mai 2023 était tellement antipathique, devrait chercher un autre emploi, mauvais pour les affaires, je conseillerai aux autres de ne pas lui rendre visite si cette serveuse travaille.
Le 01/04/2023 à 11:44
Bar irlandais de la vieille école, et le propriétaire sait comment faire des bières pauvres, c'est sûr. Des fûts de Guinness toujours frais et directement de Doublin ! Pas de nourriture ici, pas besoin de manger dans un bar irlandais de toute façon.
Le 09/01/2023 à 20:33
Bel emplacement et le meilleur... Il y a la Guinness. 😉☺️
Le 08/01/2023 à 07:31
Le meilleur pub de Bavière...
Le 04/12/2022 à 07:35
Joli petit endroit, il se passait beaucoup de choses tard dans la nuit.
Le 17/11/2022 à 07:14
Meilleur pub
Le 11/11/2022 à 03:32
Super pub, ambiance cool et grand choix de boissons. Guinness disponible à un prix raisonnable. Toujours heureux de revenir !
Le 02/11/2022 à 14:29
Top irlandais confortable
Le 25/10/2022 à 16:58
Meilleur pub du coin ! Prix de la bière agréables et personnel sympathique et cool. 5 étoiles ne suffisent pas pour les belles soirées que j'ai passées ici.
Le 04/09/2022 à 18:29
Vous entrez et une blonde cool vous attend IMMÉDIATEMENT et bien sûr la bière est là aussi ! Pas question de rester juste boire un verre avec cette ambiance et cette équipe. Qu'il s'agisse d'une Guinness ou d'un arbre à cocktails entier, il y en a pour tous les goûts !
Le 04/08/2022 à 16:57
Le meilleur pub qui soit !! Grand choix de boissons, notamment Cocktail Trees 😍 !! Guinness à la pression, de nombreux types de gin et de whisky !! Les meilleures conditions !! Le plaisir est garanti et tout le monde est le bienvenu ❤️
Le 06/07/2022 à 20:47
Excellente entreprise, excellent personnel. Si vous voulez boire quelque chose à Murnau, c'est l'endroit idéal. Le bâtiment est également magnifique.
Le 06/07/2022 à 20:33
Cela a été une bouée de sauvetage. Juste l'endroit que j'attendais avec impatience. Super entreprise ! Bonne sélection de boissons. Je reviendrai.
Le 08/11/2021 à 18:18
Pub emblématique, service sympathique. Recommandé
Le 06/08/2021 à 22:35
Une ambiance super sympa ;)
Le 06/08/2021 à 22:27
Bar très sale :)
Le 06/08/2021 à 22:15
Je suis bien entré.
Le 05/08/2021 à 20:14
Très drôle
Le 31/07/2021 à 23:08
Tout simplement incroyable, Marc et Danie sont les meilleurs 🤝😉
Le 10/07/2021 à 02:21
Super magasin!
Le 14/06/2021 à 18:34
Petit pub rustique avec un petit café en plein air devant la porte. Pouces vers le haut.
Le 01/06/2021 à 15:07
Service très sympathique, bons prix, peut être recommandé
Le 11/12/2020 à 15:47
C'était toujours merveilleux
Le 27/08/2020 à 22:01
Merveilleux à tous égards ! Boissons, pizzas, patronne incroyablement sympathique ! Ça ne va pas mieux !
Le 04/08/2020 à 12:22
Boutique assise 😀✌🏻🍻🍻👍🏻
Le 01/08/2020 à 20:45
La moitié du « pub » est totalement isolée du reste de l’action. Pas même des haut-parleurs dans la zone d'entrée. Vous auriez pu vous asseoir à la maison avec trois amis.
Le 20/03/2020 à 09:56
Ambiance glauque, large choix de boissons et personnel sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 11/03/2020 à 15:55
Joli pub irlandais, avec Guinness et whisky irlandais
Le 23/02/2020 à 16:50
Amusez-vous!
Le 18/01/2020 à 04:04
Mon pub local🍻🥳😉
Le 08/01/2020 à 11:55
Des gens de Saugut Guade et un personnel sympa 💪💪
Le 23/12/2019 à 15:55
Personnel super sympa, excellent mélange de gins, température parfaite Guiness. . une soirée amusante
Le 12/11/2019 à 08:56
Excellent
Le 22/10/2019 à 19:01
Pub irlandais pittoresque avec Guinness pression, il y a des petits snacks (tarte flambée, pizza), la patronne se sert elle-même, est sympathique et vient probablement même d'Irlande. Malheureusement, plus de football, ce qui est compréhensible compte tenu des tarifs.
Le 12/10/2019 à 22:58
Je suis arrivé en tant que résident de Munich et j'étais réticent à partir ! Avec plaisir encore, bonne ambiance, bonne musique, très bon service !
Le 27/08/2019 à 04:34
Un Irish Pub n'a rien à voir avec l'Irlande...juste une petite décoration irlandaise...ni la musique ni l'ambiance ne sont même proches de l'Irlande
Le 24/08/2019 à 20:38
Meilleur pub à Murnau! Andrea est une hôtesse formidable !
Le 23/07/2019 à 07:35
Pub très sympa, avec une touche irlandaise. Nous avons notre bombe à glucides. Très belle prestation. Toujours mon plaisir. Merci
Le 02/07/2019 à 19:24
Le seul pub de Murnau où les jeunes, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées peuvent se sentir à l'aise. Les prix sont absolument modérés, voire même bon marché. Le service est excellent, toujours super sympa.
Le 15/05/2019 à 18:03
Flair irlandais, bon service
Le 02/05/2019 à 22:09
Ce n'est pas recommandé. Ce n'est pas un pub irlandais typique. Les prix sont énormes pour la bière irlandaise !
Le 14/12/2018 à 08:57
Il est très sympathique, comme un garçon anglais, et la décoration y ressemble. Il n'y a pas beaucoup de nourriture
Le 17/10/2018 à 21:09
Super.. Comme avant
Le 24/09/2018 à 16:55
Super bar
Le 07/09/2018 à 02:38
Pub cosy, avec parfois de la musique irlandaise et une drôle de propriétaire avec son charmant accent, le tout est un enrichissement pour l'Oberland ! Ce n'est pas seulement l'endroit idéal pour ceux qui aiment la Guinness pression. Il y a aussi un grand choix de gin et bien sûr sans oublier le whisky !
Le 11/08/2018 à 09:50
HAUT!!!!! ALLER. BOIRE DE LA BIÈRE....
Le 25/04/2018 à 12:35
Boire de la bière et jouer au billard en même temps dans une atmosphère détendue
Le 09/04/2018 à 09:42
Hostile
Le 15/03/2018 à 10:17
Pubs rustiques, comme son nom l'indique ; Style pub irlandais avec une clientèle très mixte ; Billard et fléchettes
Le 20/02/2018 à 07:05
Meilleur
Le 26/11/2017 à 21:57
Toujours mon plaisir
Le 03/08/2017 à 16:56
Endroit confortable avec une bonne ambiance
💬 Parfait, nous avons pris des brochettes à 11 euros. La viande était très bonne et bien assaisonnée. En accompagnement nous avions du riz et une salade de tomates. Tout était très bon et nous avions envie de prendre encore d’autres plats qui nous faisaient très envie. Personnel gentil et serviable même si une seule personne parlait anglais, nous avons réussi à nous comprendre.
💬 Vous devriez donc pouvoir passer plusieurs commandes si la ruée est plus importante vers midi.
💬 La beauté tout autour ! L'endroit est incroyable. Vous pouvez passer la nuit, prendre une douche et manger dans la cabane. Les propriétaires sont des gens sympathiques et gentils. Je recommande de se rendre au refuge en téléphérique. La montée est difficile à pied. Pour cette raison, il existe de nombreux itinéraires panoramiques autour du refuge. Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique. Si vous aimez dormir plus longtemps, il est peu probable que vous y parveniez.
💬 Café en plein centre de Munich ! Pratique. Sandwichs légers, café et friandises - tout ce dont vous avez besoin pour prendre une collation en vous promenant dans la ville. Bonnes pâtisseries. Juste pour aller aux toilettes, il faut des jetons spéciaux, apparemment il y a beaucoup de touristes. Le serveur ressemble à un guitariste de Rammstein. Une étoile supplémentaire pour cela.
💬 Cadre agréable, service efficace.
💬 Lieu authentique. Les schnitznel u sont excellents.
💬 Commandé à Rome aujourd'hui, livraison ultra rapide au lieu des 40 minutes indiquées, arrivé au bout de 20 minutes, super, il y avait du salami, du jambon, des champignons et du thon et des épinards, du gorgonzola, du thon. Les pizzas étaient chaudes et bonnes, le chauffeur était très gentil.
💬 Mon partenaire et moi y avons passé quelques jours pendant les vacances d'automne. L'arrivée s'est déroulée sans problème, tout comme l'enregistrement. Super sympa, très serviable et arrangeant. La chambre était super propre et joliment décorée avec des fleurs, on s'est immédiatement senti chez soi. On nous a donné un billet de bus et de train pour pouvoir accéder à tout de manière très centrale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très savoureux, j'ai déjà mangé quelques types de glaces jusqu'à présent, tout était super bon, Conditions et propriétaire très gentils, toujours heureux. 😍
💬 Bon restaurant de style maison avec un personnel sympathique. Les repas sont suffisamment copieux et fraîchement préparés. Il existe une vaste carte de desserts, les grandes coupes glacées sont joliment présentées. Propre petite place de parking derrière le bâtiment. L'accès n'est pas sans obstacle (marches), les toilettes hommes se trouvent au sous-sol.