📌 Am Loipenzentrum/ Zauberwald, 79872 Bernau im Schwarzwald - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:48
Une jolie cabane en bois avec une ambiance chaleureuse et un feu invitant. Nous sommes venus ici après avoir été trempés le long du chemin et c'était le cadre idéal pour nous réchauffer avec du chocolat chaud et de la saucisse au curry. Bonne musique et service amical. Recommander!
Le 13/02/2024 à 07:41
Quelle superbe cabane juste à côté de la forêt magique. Avec un hôte chaleureux qui non seulement vous fait sourire, mais met aussi de délicieux ragoûts sur la table. Merci cher Manuel et à bientôt... Si vous voulez voir Pour en savoir plus sur la cabane et les magnifiques environs, je vous recommande de regarder la série « Kurzleitung » avec Pierre M Krause et Max Mutzke, qui est encore disponible pendant un an dans la médiathèque ARD.
Le 06/01/2024 à 15:08
Très savoureux et pas cher !
Le 16/08/2023 à 18:20
Convivial et délicieux.
Le 10/08/2023 à 19:04
Super ambiance rustique et personnel très sympathique! Nous serions ravis de revenir... oh oui et des prix vraiment équitables
Le 30/07/2023 à 02:15
Nous étions ici après avoir visité la forêt magique et avons mangé une saucisse au curry. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et le feu de bois ajoute au confort. Ce qui nous a vraiment énervé : la nature est annoncée partout, y compris sur la page d'accueil. Mais servir de la nourriture dans des assiettes en plastique est une erreur. (Manger dans la cabane) Donc seulement 3 étoiles.
Le 25/07/2023 à 06:52
Personnel très sympa et schnitzel super savoureux.
Le 29/06/2023 à 19:09
Comme le patron l'avait prédit, une saucisse au curry incroyablement bonne. Les frites étaient également très bonnes et valaient le coup. Il y a suffisamment d'ombre et l'emplacement est également bon. Vous pouvez bien combiner le tout car il est situé dans la forêt magique !
Le 03/06/2023 à 15:34
Très sympathique et arrangeant.
Le 20/05/2023 à 13:13
Long temps d'attente, dame antipathique derrière la caisse
Le 01/05/2023 à 12:36
Bonne nourriture, bonne musique, gens sympas. Feu super agréable dans la cheminée. Connu de la télévision « itinéraire court ». Les plus beaux itinéraires de randonnée. Visite!!!!
Le 31/01/2023 à 08:29
Idéal pour s'échauffer et récupérer après le ski de fond.
Le 28/01/2023 à 21:08
Une cabane vraiment confortable avec de la nourriture et des boissons délicieuses ! Cabane avec COEUR (SANG)
Le 18/01/2023 à 19:52
Vous serez heureux de revenir
Le 02/11/2022 à 23:10
Nous nous sommes assis dehors pour manger, donc aucune critique sur l'ambiance. Le prix est tout à fait correct et le goût est également bon. Des frites très savoureuses. La sauce pour la currywurst est réchauffée, ce que je trouve personnellement toujours agréable car la saucisse n'est alors pas immédiatement froide. Grosse portion.
Le 09/08/2022 à 13:41
Le meilleur cheesecake (Goldtröpfchen) que j'ai eu le plaisir de manger. Merci pour cette belle expérience et votre gentillesse. À bientôt, certainement.
Le 13/06/2022 à 18:04
Bonne nourriture, grande hospitalité et ambiance unique. Doit avoir été!
Le 17/10/2021 à 14:18
Un endroit où le monde est toujours en ordre. La forêt enchantée est magnifique, le silence est quelque chose à apprécier. Une cabane où l'on se sent bien et un hôte chaleureux qui gère la cabane avec passion. Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées et des saucisses imbattables en termes de qualité (pas de saucisses bon marché). Lors de la préparation, vous constaterez que le gril reste toujours propre et que les saucisses ne baignent pas dans la graisse. La salade de chou (salade fermière), tout comme les saucisses et les frites, c'est un rêve !!!😋 Cher Manuel, continuez comme ça et merci beaucoup pour ce bon moment. Nous serons de retour. Cordialement du Palatinat😊. Nous aimerions ajouter quelque chose après environ 2 ans. La forêt magique est devenue encore plus belle et le propriétaire de la cabane fait sourire les invités avec sa chaleur et sa nourriture😊. Si vous n'avez pas encore essayé le schnitzel, vous devriez absolument l'essayer. Une escalope croustillante à son meilleur, complétée par une délicieuse salade de chou. Cher Manuel, nous nous reverrons. Bonne chance d'ici là et merci encore, vous avez également rendu nos vacances meilleures !
Le 14/10/2021 à 10:19
Personnel super sympa. La nourriture est à un prix raisonnable et toujours délicieuse. Toujours mon plaisir !!!
Le 11/10/2021 à 13:08
La sélection est petite mais fine, les gâteaux ne laissent rien à désirer.
Le 10/09/2021 à 15:53
Propriétaire sympa, très bonne nourriture, les prix sont bons
Le 30/08/2021 à 12:51
Très joli, conçu de manière intéressante. Le chemin est bon.
Le 30/08/2021 à 12:09
Fortement recommandé... Currywurst et frites fraîchement préparées et très savoureuses...
Le 06/08/2021 à 10:35
Saucisse de bœuf au feu, extrêmement savoureuse. 😃
Le 18/07/2021 à 10:53
La bratwurst et les frites étaient bonnes. Mais le mini crumble aux pommes surgelé à 2 euros était un peu décevant Si j'avais su ça avant, je l'aurais sauté.
Le 24/06/2021 à 10:27
Petits plats savoureux, hôte sympa, bonne musique, tout est super.
Le 22/08/2020 à 18:59
Super sympa, la nourriture était excellente !
Le 08/06/2020 à 20:07
Les meilleures frites de tous les temps et de délicieuses bratwurst, servies par des hôtes sympathiques.
Le 22/02/2020 à 09:11
Un endroit agréable pour le ski de fond et des belles promenades dans la nature. Dans cette cabane chaleureuse une excellente soupe aux pois et gâteaux aux pavots préparés par Manuel.
💬 Des plats italiens "classiques" et sans prétention, dans un décor feutré
💬 meilleur hôtel
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a donné une belle table. Les menus nous ont été remis et la commande des boissons a été prise. Les boissons sont arrivées rapidement à notre table et nos demandes de repas ont été prises en compte. Notre nourriture est arrivée à notre table après environ 20 minutes. J'ai choisi le saumon d'agneau à la sauce Metaxa, qui était très bon. Pour moi c'est quatre étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 plus
💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables. Trouver cet endroit a été une chance car nous avons essayé à côté de la plage, mais les très rares restaurants où nous sommes sont remplis de longues files d'attente. L'équipe de ce petit restaurant parlait juste assez anglais pour nous offrir la meilleure expérience et la meilleure nourriture. Nous avons eu le goulasch et les médaillons de porc et les deux étaient super savoureux. Cela semble être un endroit très local car ils semblaient très surpris par la présence d'étrangers là-bas. Nul doute que j'y retournerais.
💬 La nourriture a bon goût et a l'air appétissante (j'ai remarqué sur d'autres stands de bouchées que c'était délicieux mais n'avait pas l'air appétissant) Le service est sympathique, même si vous n'êtes pas en tête de file, on vous demandera ce que vous voulez pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais je pense qu'il y a plus de gens qui emportent leurs amuse-gueules avec eux que de les manger sur place. Dans l’ensemble, j’évalue ce stand de bouchées à 8/10
💬 C'était très savoureux, quelque chose de différent avec les chevaux mais les conditions étaient aussi très conviviales !
💬 La guerre, ok
💬 Super geile Cordon Bleus!!!
💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous avons eu deux pizzas aujourd'hui - un personnel super sympa et une pizza super délicieuse ! C'était très bon et nous reviendrons certainement ou le récupérerons :)