📌 Am Loipenzentrum/ Zauberwald, 79872 Bernau im Schwarzwald - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:48
Une jolie cabane en bois avec une ambiance chaleureuse et un feu invitant. Nous sommes venus ici après avoir été trempés le long du chemin et c'était le cadre idéal pour nous réchauffer avec du chocolat chaud et de la saucisse au curry. Bonne musique et service amical. Recommander!
Le 13/02/2024 à 07:41
Quelle superbe cabane juste à côté de la forêt magique. Avec un hôte chaleureux qui non seulement vous fait sourire, mais met aussi de délicieux ragoûts sur la table. Merci cher Manuel et à bientôt... Si vous voulez voir Pour en savoir plus sur la cabane et les magnifiques environs, je vous recommande de regarder la série « Kurzleitung » avec Pierre M Krause et Max Mutzke, qui est encore disponible pendant un an dans la médiathèque ARD.
Le 06/01/2024 à 15:08
Très savoureux et pas cher !
Le 16/08/2023 à 18:20
Convivial et délicieux.
Le 10/08/2023 à 19:04
Super ambiance rustique et personnel très sympathique! Nous serions ravis de revenir... oh oui et des prix vraiment équitables
Le 30/07/2023 à 02:15
Nous étions ici après avoir visité la forêt magique et avons mangé une saucisse au curry. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et le feu de bois ajoute au confort. Ce qui nous a vraiment énervé : la nature est annoncée partout, y compris sur la page d'accueil. Mais servir de la nourriture dans des assiettes en plastique est une erreur. (Manger dans la cabane) Donc seulement 3 étoiles.
Le 25/07/2023 à 06:52
Personnel très sympa et schnitzel super savoureux.
Le 29/06/2023 à 19:09
Comme le patron l'avait prédit, une saucisse au curry incroyablement bonne. Les frites étaient également très bonnes et valaient le coup. Il y a suffisamment d'ombre et l'emplacement est également bon. Vous pouvez bien combiner le tout car il est situé dans la forêt magique !
Le 03/06/2023 à 15:34
Très sympathique et arrangeant.
Le 20/05/2023 à 13:13
Long temps d'attente, dame antipathique derrière la caisse
Le 01/05/2023 à 12:36
Bonne nourriture, bonne musique, gens sympas. Feu super agréable dans la cheminée. Connu de la télévision « itinéraire court ». Les plus beaux itinéraires de randonnée. Visite!!!!
Le 31/01/2023 à 08:29
Idéal pour s'échauffer et récupérer après le ski de fond.
Le 28/01/2023 à 21:08
Une cabane vraiment confortable avec de la nourriture et des boissons délicieuses ! Cabane avec COEUR (SANG)
Le 18/01/2023 à 19:52
Vous serez heureux de revenir
Le 02/11/2022 à 23:10
Nous nous sommes assis dehors pour manger, donc aucune critique sur l'ambiance. Le prix est tout à fait correct et le goût est également bon. Des frites très savoureuses. La sauce pour la currywurst est réchauffée, ce que je trouve personnellement toujours agréable car la saucisse n'est alors pas immédiatement froide. Grosse portion.
Le 09/08/2022 à 13:41
Le meilleur cheesecake (Goldtröpfchen) que j'ai eu le plaisir de manger. Merci pour cette belle expérience et votre gentillesse. À bientôt, certainement.
Le 13/06/2022 à 18:04
Bonne nourriture, grande hospitalité et ambiance unique. Doit avoir été!
Le 17/10/2021 à 14:18
Un endroit où le monde est toujours en ordre. La forêt enchantée est magnifique, le silence est quelque chose à apprécier. Une cabane où l'on se sent bien et un hôte chaleureux qui gère la cabane avec passion. Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées et des saucisses imbattables en termes de qualité (pas de saucisses bon marché). Lors de la préparation, vous constaterez que le gril reste toujours propre et que les saucisses ne baignent pas dans la graisse. La salade de chou (salade fermière), tout comme les saucisses et les frites, c'est un rêve !!!😋 Cher Manuel, continuez comme ça et merci beaucoup pour ce bon moment. Nous serons de retour. Cordialement du Palatinat😊. Nous aimerions ajouter quelque chose après environ 2 ans. La forêt magique est devenue encore plus belle et le propriétaire de la cabane fait sourire les invités avec sa chaleur et sa nourriture😊. Si vous n'avez pas encore essayé le schnitzel, vous devriez absolument l'essayer. Une escalope croustillante à son meilleur, complétée par une délicieuse salade de chou. Cher Manuel, nous nous reverrons. Bonne chance d'ici là et merci encore, vous avez également rendu nos vacances meilleures !
Le 14/10/2021 à 10:19
Personnel super sympa. La nourriture est à un prix raisonnable et toujours délicieuse. Toujours mon plaisir !!!
Le 11/10/2021 à 13:08
La sélection est petite mais fine, les gâteaux ne laissent rien à désirer.
Le 10/09/2021 à 15:53
Propriétaire sympa, très bonne nourriture, les prix sont bons
Le 30/08/2021 à 12:51
Très joli, conçu de manière intéressante. Le chemin est bon.
Le 30/08/2021 à 12:09
Fortement recommandé... Currywurst et frites fraîchement préparées et très savoureuses...
Le 06/08/2021 à 10:35
Saucisse de bœuf au feu, extrêmement savoureuse. 😃
Le 18/07/2021 à 10:53
La bratwurst et les frites étaient bonnes. Mais le mini crumble aux pommes surgelé à 2 euros était un peu décevant Si j'avais su ça avant, je l'aurais sauté.
Le 24/06/2021 à 10:27
Petits plats savoureux, hôte sympa, bonne musique, tout est super.
Le 22/08/2020 à 18:59
Super sympa, la nourriture était excellente !
Le 08/06/2020 à 20:07
Les meilleures frites de tous les temps et de délicieuses bratwurst, servies par des hôtes sympathiques.
Le 22/02/2020 à 09:11
Un endroit agréable pour le ski de fond et des belles promenades dans la nature. Dans cette cabane chaleureuse une excellente soupe aux pois et gâteaux aux pavots préparés par Manuel.
💬 Glace absolument magnifique. La mangue était délicieuse et rafraîchissante, la noisette tout simplement divine. Tellement plein de saveur. Bon service. Quelques sièges à l'extérieur.
💬 L'eau est super, il y a un mot de passe Wi-Fi bistrohavanna44
💬 Nous étions ici pour le buffet du lendemain de Noël. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres sont très convaincantes de par leur style et leur structure, tout est très moderne et pourtant confortable, très bien fait à mon goût. Le restaurant était joliment décoré pour Noël, avec des arbres de Noël. 😊👍🏻 La musique des lumières de Noël jouait également. Le choix au buffet était copieux. Il y avait une soupe d'entrée, diverses salades, des cuisses d'oie, du rôti de porc, du goulasch de sanglier, du saumon, divers légumes et accompagnements ainsi que divers desserts. Pour moi personnellement, le saumon mérite une mention spéciale, c'est un rêve. 🤩 Aussi, entre autres : la salade de pain, la soupe d'entrée et le chou rouge à la cannelle étaient très savoureux. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir au restaurant. 😊👍🏻
💬 Un endroit agréable pour manger une saucisse bratwurst traditionnelle de Thuringe avec une belle vue sur un lac. J'y étais il y a 20 ans et je l'ai récemment revisité.
💬 Edit : Partie 1 : Sauces et salades hors de prix, qui n'avaient pas de goût du tout et n'étaient même pas les bonnes, le chimichurri par exemple n'est pas du tout comme la façon dont ils le préparent/cuisent. La salade était un désastre. 13 euros pour quelques tranches de pommes, une salade iceberg et quelques olives, les moins chères je veux dire, j'ai senti que c'était du vol. Ensuite, le carpaccio est une perte d'argent. Rien comme vinaigrette dessus, pas d'huile d'olive, pas de sel, RIEN, juste quelques feuilles de roquette, un peu de parmesan, c'est tout. Et maximum 30 grammes de viande. Déçu. Une étoile pour les bons cocktails et le personnel sympathique. Partie 2 : J'ai commandé autre chose des mois après. Côtes de bœuf, burger, entrecôte, etc. Savoureuses et belles portions également. Je recommanderais donc certainement de faire le bon choix lors de la commande.
💬 La nourriture ici est vraiment top. Différents plats du jour sont toujours proposés. Ce sont des combinaisons savoureuses très spéciales. Des ingrédients frais et faits maison sont toujours proposés ici. Les pizzas sont parfaitement préparées et très savoureuses. Les prix sont tout à fait corrects. Les spécialités un peu chères en valent la peine. Il n'y a que deux choses qui sont un inconvénient pour moi. Je ne pense pas que les assiettes de salades soient particulièrement bonnes. La qualité ici laisse à désirer pour moi. Les pizzas sur place sont, comme je l'ai dit, top. Les plats à emporter ne sont pas aussi bons.
💬 Super schwarma, nous l'avons vraiment apprécié. Bonne portion pour l'assiette. Très savoureux et frais. L'ambiance est également très sympa.
💬 Ne manquez pas cet endroit en Allemagne. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Je reviendrais en Allemagne juste pour manger ici.
💬 Je suis vraiment excité. La nourriture était vraiment excellente, on remarque immédiatement que les ingrédients sont frais et qu'ils sont cuisinés avec amour. Le personnel était vraiment sympa, il y a une ambiance familiale ici ! J'imagine bien venir une fois par semaine ! Merci pour la grande hospitalité.
💬 Je suis un client régulier depuis des années et la pizza est toujours délicieuse et les employés sont toujours très sympathiques. Il n'y a pas de meilleure pizzeria pour moi !