Les avis
Le 01/03/2024 à 16:29
La currywurst est toujours bonne. Les frites, en revanche, ne sont pas comestibles, orange foncé et on peut goûter la vieille huile de friture. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 27/01/2024 à 09:50
Super restaurant de poisson !! Très savoureux, toujours fraîchement préparé, très joliment présenté.
Le 09/01/2024 à 14:13
Prix/performance tout simplement génial. Meilleur déjeuner possible en semaine et le samedi en combinaison avec les courses au supermarché.
Le 22/11/2023 à 18:10
Le pire sandwich au poisson que nous ayons mangé jusqu'à présent. C'est dommage pour l'argent. Plus jamais.
Le 22/11/2023 à 12:00
Tout est génial
Le 01/11/2023 à 16:05
Des portions méga savoureuses et décentes à des prix imbattables. Ma recommandation va particulièrement aux burgers. Pour moi, le meilleur burger de tout Braunschweig. J'ai mangé dans presque tous les endroits de la ville qui servaient des hamburgers. Le pain burger est également bon. Le burger pettie est également fabriqué à partir de bœuf Angus et constitue donc un autre point fort du goût. 10/10 points. Essayez-le certainement.
Le 20/10/2023 à 15:01
Meilleur restaurant de poisson à Brunswick. Prix/performance absolument parfait. Files d'attente relativement longues aux heures de pointe.
Le 03/10/2023 à 18:05
Toujours du bon poisson, un burger au saumon très savoureux.
Le 07/09/2023 à 16:56
Poisson très savoureux avec des accompagnements. C'est toujours un plaisir d'être un invité !
Le 28/07/2023 à 09:17
Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il était très sympathique et nous a préparé les plats de poisson.
Le 06/04/2023 à 12:14
Que s'est-il passé ici? Jusqu'à présent, nous avons fait beaucoup de publicité car les meilleurs hamburgers de Braunschweig étaient ici. Maintenant, l’accent est mis sur « donné ». Apparemment, les galettes auparavant fraîches ont été remplacées par des galettes surgelées produites en série. Ça ne marche pas du tout ! C'est dommage, il va falloir chercher autre chose 😔
Le 31/01/2023 à 15:44
Le service et les prix sont vraiment bons mais le cheeseburger et les frites étaient vraiment mauvais. Pain détrempé, galette insipide et fromage dégoûtant. Les frites étaient également presque insipides.
Le 24/01/2023 à 13:28
Équipe super sympa et sélection toujours fraîche et délicieuse. Qu'il s'agisse d'un morceau de poisson disponible ou du comptoir de charcuterie.
Le 15/12/2022 à 16:17
Magasin totalement sous-estimé. La nourriture est vraiment bonne, magnifiquement préparée et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les employés semblent également aimer travailler ici, l'ambiance semble bonne et cela a également un effet positif sur les clients, recommandation complète :-)
Le 01/12/2022 à 13:27
Nous adorons faire du shopping à BraWo Park, cette fois nous n'avions encore rien mangé et qui ne fait pas ses courses le ventre vide ? ouais, ce n'est pas une bonne idée ! Nous avons donc vu l'offre la semaine dernière avec la saucisse au curry et les frites VW et avons trouvé que le prix était très bon marché. Lorsque le gentil employé nous a dit qu'il y avait une boisson avec, j'ai d'abord pensé que j'avais mal entendu. Le rapport qualité-prix est imbattable, et il est également très savoureux, suffisant et très sucré. Gros bravo également à l'employée, elle était vraiment gentille et ne semblait pas stressée ; avec plaisir encore !
Le 08/09/2022 à 10:03
Le magasin appartient à Edeka et vous pouvez donc payer et gagner des points avec l'application Edeka. Un conseil d’initié. Il n'y a pas que du poisson ici mais aussi des hamburgers, des frites et de la saucisse au curry. Le rapport qualité-prix ne peut pas être dépassé. Des ingrédients frais, des menus copieux, des plats très savoureux et le tout pour entre 6 et 13 €. Il y a également des sièges dans la zone arrière. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 29/08/2022 à 18:41
Sous-estimé! Ressemble à de la restauration rapide, mais propose une cuisine de niveau restaurant. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus. Les plats sont joliment présentés et très bons. Le plus fou dans tout cela : un menu avec boisson coûte environ 10 € ! Quand on pense à ce que l'on obtient pour son argent chez McDonald's, par exemple, il faut sourire un peu. La carte est gérable : on y trouve principalement des saucisses au curry, des hamburgers et des plats de poisson. Essayez-le !
💬 Un très bon restaurant, ici tout le monde en a pour son argent... Que ce soit pour un repas stylé, pour des événements en tout genre ou tout simplement pour une visite décontractée au pub. Des plats très savoureux, des portions généreuses, préparés avec amour et à des prix absolument équitables, avec des conseils avisés ! Large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées), à des prix extrêmement raisonnables. En résumé : ça vaut toujours le détour. =)
💬 La nourriture était bonne et le service aussi.
💬 Lors d'un long voyage, à la recherche d'allemands locaux traditionnels J'ai découvert la culture du snack après des années, je pensais qu'il était presque impossible de trouver un joyau pittoresque comme celui-ci sur la Pfaffplatz. Le délicat Jägerschnitzel est devenu LIGHTNING !!! Rapide, savamment préparé. Immédiatement après la commande, le schnitzel était dans l'huile bouillante, les frites étaient l'éclair !!! Rapidement préparé et entouré d'un mélange secret d'épices que mon palais n'avait jamais goûté auparavant, raffiné professionnellement, il m'a époustouflé. Je décrirais l'atmosphère comme conservatrice et honnête. J'ai trouvé que les prix étaient tout à fait justifiés par rapport à l'idéal de la société ouvrière allemande qui travaille dur. Dans l’ensemble, je décrirais ma visite comme unique et très satisfaisante : un véritable morceau de culture allemande au cœur de Kaiserslautern !
💬 Une bonne pizza au bord de la mer, douillette et chaleureuse par temps venteux ! Vous devrez vous garer à environ 150 m sur le parking (payant) et descendre devant.
💬 Restaurant situé au camping. Bonne nourriture, service sympathique et si vous avez la chance de vous asseoir sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue.
💬 Bon endroit pour manger. Rien d'extraordinaire mais assez bon marché pour 5,90 pour une pizza. Pâtes également 5. 90 mais n'étaient pas très bonnes. La sauce était vraiment insipide. Ne prenez pas de cappuccino là-bas. Il est composé de lait UTH et les grains de café utilisés ne sont pas bons du tout. Pour le dessert, ils n'ont que de la glace. Ce n'est pas un endroit italien, ils servent également des hamburgers et des plats croates.
💬 Personnel très sympathique, très arrangeant. Excellente nourriture. Performance des prix absolument correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Large choix de viandes, plats bien garnis et grande terrasse agréable.
💬 Horrible. La nourriture est immangeable ( vraiment ) nous avons commandé des olives, l'impression de manger du carton mouillé. Les Nachos étaient raci trois mini sauce avec le même goût fade et pleins d'eau. Les verres d'eau sont payant !!! 2 euros le verres!!! Et alors le serveur odieu qui quand on s'est plaint de la nourriture nous a dis : "vous n'étiez pas obligés de venir ici" 18 euros pour de la m***.
💬 un de mes bars à cocktails préférés à pberg. Célèbre pour ses gin tonics fumés, le reste des créations de leurs mixologues sont également vraiment fantastiques. En hiver, il y a une cheminée allumée qui rend l'endroit très confortable pour un rendez-vous ou une soirée entre filles.