Les avis
Le 01/03/2024 à 16:29
La currywurst est toujours bonne. Les frites, en revanche, ne sont pas comestibles, orange foncé et on peut goûter la vieille huile de friture. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 27/01/2024 à 09:50
Super restaurant de poisson !! Très savoureux, toujours fraîchement préparé, très joliment présenté.
Le 09/01/2024 à 14:13
Prix/performance tout simplement génial. Meilleur déjeuner possible en semaine et le samedi en combinaison avec les courses au supermarché.
Le 22/11/2023 à 18:10
Le pire sandwich au poisson que nous ayons mangé jusqu'à présent. C'est dommage pour l'argent. Plus jamais.
Le 22/11/2023 à 12:00
Tout est génial
Le 01/11/2023 à 16:05
Des portions méga savoureuses et décentes à des prix imbattables. Ma recommandation va particulièrement aux burgers. Pour moi, le meilleur burger de tout Braunschweig. J'ai mangé dans presque tous les endroits de la ville qui servaient des hamburgers. Le pain burger est également bon. Le burger pettie est également fabriqué à partir de bœuf Angus et constitue donc un autre point fort du goût. 10/10 points. Essayez-le certainement.
Le 20/10/2023 à 15:01
Meilleur restaurant de poisson à Brunswick. Prix/performance absolument parfait. Files d'attente relativement longues aux heures de pointe.
Le 03/10/2023 à 18:05
Toujours du bon poisson, un burger au saumon très savoureux.
Le 07/09/2023 à 16:56
Poisson très savoureux avec des accompagnements. C'est toujours un plaisir d'être un invité !
Le 28/07/2023 à 09:17
Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il était très sympathique et nous a préparé les plats de poisson.
Le 06/04/2023 à 12:14
Que s'est-il passé ici? Jusqu'à présent, nous avons fait beaucoup de publicité car les meilleurs hamburgers de Braunschweig étaient ici. Maintenant, l’accent est mis sur « donné ». Apparemment, les galettes auparavant fraîches ont été remplacées par des galettes surgelées produites en série. Ça ne marche pas du tout ! C'est dommage, il va falloir chercher autre chose 😔
Le 31/01/2023 à 15:44
Le service et les prix sont vraiment bons mais le cheeseburger et les frites étaient vraiment mauvais. Pain détrempé, galette insipide et fromage dégoûtant. Les frites étaient également presque insipides.
Le 24/01/2023 à 13:28
Équipe super sympa et sélection toujours fraîche et délicieuse. Qu'il s'agisse d'un morceau de poisson disponible ou du comptoir de charcuterie.
Le 15/12/2022 à 16:17
Magasin totalement sous-estimé. La nourriture est vraiment bonne, magnifiquement préparée et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les employés semblent également aimer travailler ici, l'ambiance semble bonne et cela a également un effet positif sur les clients, recommandation complète :-)
Le 01/12/2022 à 13:27
Nous adorons faire du shopping à BraWo Park, cette fois nous n'avions encore rien mangé et qui ne fait pas ses courses le ventre vide ? ouais, ce n'est pas une bonne idée ! Nous avons donc vu l'offre la semaine dernière avec la saucisse au curry et les frites VW et avons trouvé que le prix était très bon marché. Lorsque le gentil employé nous a dit qu'il y avait une boisson avec, j'ai d'abord pensé que j'avais mal entendu. Le rapport qualité-prix est imbattable, et il est également très savoureux, suffisant et très sucré. Gros bravo également à l'employée, elle était vraiment gentille et ne semblait pas stressée ; avec plaisir encore !
Le 08/09/2022 à 10:03
Le magasin appartient à Edeka et vous pouvez donc payer et gagner des points avec l'application Edeka. Un conseil d’initié. Il n'y a pas que du poisson ici mais aussi des hamburgers, des frites et de la saucisse au curry. Le rapport qualité-prix ne peut pas être dépassé. Des ingrédients frais, des menus copieux, des plats très savoureux et le tout pour entre 6 et 13 €. Il y a également des sièges dans la zone arrière. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 29/08/2022 à 18:41
Sous-estimé! Ressemble à de la restauration rapide, mais propose une cuisine de niveau restaurant. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus. Les plats sont joliment présentés et très bons. Le plus fou dans tout cela : un menu avec boisson coûte environ 10 € ! Quand on pense à ce que l'on obtient pour son argent chez McDonald's, par exemple, il faut sourire un peu. La carte est gérable : on y trouve principalement des saucisses au curry, des hamburgers et des plats de poisson. Essayez-le !
💬 Simple
💬 Un excellent endroit pour un logement de type travailleur moins cher dans la banlieue de Hambourg. Toujours impeccable, cuisine dans les deux parties du logement parfaitement équipée et propre, toilettes et douches bonnes, parking facile et une hôte très sympathique et gentille, Frau Altmann, qui veille au bon fonctionnement de l'endroit.
💬 Bestes Cordon Bleu ever
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 Non recommandé, la nourriture est grasse/huileuse et non comestible. Les pizzas étaient très sèches. Nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué dans l'application.
💬 Je n'ai jamais mangé un sous aussi dégoûtant ! Le pain avait une odeur très désagréable, plus tard je me suis senti malade et j'ai vomi. Je pense que l'hygiène en général n'est pas tout à fait au rendez-vous.
💬 Très grande hospitalité. En tant que seuls invités, nous avons été pris en charge et la nourriture a été préparée et décorée avec amour. Bien sûr, c'est un bar sportif. Vous devriez en être conscient. Il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ici. Mais c'est délicieux, la bière est savoureuse et le prix est super ! Certainement encore !
💬 ❤ Des gens formidables. Voici de la bière fraîche -FROIDE- avec de la Guinness à la pression ! J'apprécie cet endroit : Les collègues et les clients me font revenir ! Et beaucoup de mélomanes viennent ici. C'est un point culturel à Tönning !
💬 Rien de bon pour saisir les chambres froides
💬 Hier, j'étais avec un groupe de bus au Wirt z`Irl et nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire. Le simple fait de nous contacter pour vous inscrire était simple et agréable. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et la nourriture était délicieuse, joliment préparée et le rapport qualité-prix était excellent !