Les avis
Le 01/03/2024 à 16:29
La currywurst est toujours bonne. Les frites, en revanche, ne sont pas comestibles, orange foncé et on peut goûter la vieille huile de friture. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 27/01/2024 à 09:50
Super restaurant de poisson !! Très savoureux, toujours fraîchement préparé, très joliment présenté.
Le 09/01/2024 à 14:13
Prix/performance tout simplement génial. Meilleur déjeuner possible en semaine et le samedi en combinaison avec les courses au supermarché.
Le 22/11/2023 à 18:10
Le pire sandwich au poisson que nous ayons mangé jusqu'à présent. C'est dommage pour l'argent. Plus jamais.
Le 22/11/2023 à 12:00
Tout est génial
Le 01/11/2023 à 16:05
Des portions méga savoureuses et décentes à des prix imbattables. Ma recommandation va particulièrement aux burgers. Pour moi, le meilleur burger de tout Braunschweig. J'ai mangé dans presque tous les endroits de la ville qui servaient des hamburgers. Le pain burger est également bon. Le burger pettie est également fabriqué à partir de bœuf Angus et constitue donc un autre point fort du goût. 10/10 points. Essayez-le certainement.
Le 20/10/2023 à 15:01
Meilleur restaurant de poisson à Brunswick. Prix/performance absolument parfait. Files d'attente relativement longues aux heures de pointe.
Le 03/10/2023 à 18:05
Toujours du bon poisson, un burger au saumon très savoureux.
Le 07/09/2023 à 16:56
Poisson très savoureux avec des accompagnements. C'est toujours un plaisir d'être un invité !
Le 28/07/2023 à 09:17
Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, il était très sympathique et nous a préparé les plats de poisson.
Le 06/04/2023 à 12:14
Que s'est-il passé ici? Jusqu'à présent, nous avons fait beaucoup de publicité car les meilleurs hamburgers de Braunschweig étaient ici. Maintenant, l’accent est mis sur « donné ». Apparemment, les galettes auparavant fraîches ont été remplacées par des galettes surgelées produites en série. Ça ne marche pas du tout ! C'est dommage, il va falloir chercher autre chose 😔
Le 31/01/2023 à 15:44
Le service et les prix sont vraiment bons mais le cheeseburger et les frites étaient vraiment mauvais. Pain détrempé, galette insipide et fromage dégoûtant. Les frites étaient également presque insipides.
Le 24/01/2023 à 13:28
Équipe super sympa et sélection toujours fraîche et délicieuse. Qu'il s'agisse d'un morceau de poisson disponible ou du comptoir de charcuterie.
Le 15/12/2022 à 16:17
Magasin totalement sous-estimé. La nourriture est vraiment bonne, magnifiquement préparée et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les employés semblent également aimer travailler ici, l'ambiance semble bonne et cela a également un effet positif sur les clients, recommandation complète :-)
Le 01/12/2022 à 13:27
Nous adorons faire du shopping à BraWo Park, cette fois nous n'avions encore rien mangé et qui ne fait pas ses courses le ventre vide ? ouais, ce n'est pas une bonne idée ! Nous avons donc vu l'offre la semaine dernière avec la saucisse au curry et les frites VW et avons trouvé que le prix était très bon marché. Lorsque le gentil employé nous a dit qu'il y avait une boisson avec, j'ai d'abord pensé que j'avais mal entendu. Le rapport qualité-prix est imbattable, et il est également très savoureux, suffisant et très sucré. Gros bravo également à l'employée, elle était vraiment gentille et ne semblait pas stressée ; avec plaisir encore !
Le 08/09/2022 à 10:03
Le magasin appartient à Edeka et vous pouvez donc payer et gagner des points avec l'application Edeka. Un conseil d’initié. Il n'y a pas que du poisson ici mais aussi des hamburgers, des frites et de la saucisse au curry. Le rapport qualité-prix ne peut pas être dépassé. Des ingrédients frais, des menus copieux, des plats très savoureux et le tout pour entre 6 et 13 €. Il y a également des sièges dans la zone arrière. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 29/08/2022 à 18:41
Sous-estimé! Ressemble à de la restauration rapide, mais propose une cuisine de niveau restaurant. Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons pas été déçus. Les plats sont joliment présentés et très bons. Le plus fou dans tout cela : un menu avec boisson coûte environ 10 € ! Quand on pense à ce que l'on obtient pour son argent chez McDonald's, par exemple, il faut sourire un peu. La carte est gérable : on y trouve principalement des saucisses au curry, des hamburgers et des plats de poisson. Essayez-le !
💬 Vin de très bonne qualité.... Personnel formé et sympathique avec une attitude professionnelle. Super ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était très bonne mais en réalité rien de spécial pour un restaurant italien. Nous reviendrons néanmoins et pourrons recommander la Centrale.
💬 Chambre propre. Nourriture chaude, fraîche et délicieuse. Personnel sympathique. J'adorerais revenir. La réservation via WhatsApp a très bien fonctionné.
💬 L'hostel est extrêmement propre et accueillant, je me suis sentie comme à la maison. Le lit est très confortable, ma chambre était grande et agréable. Les douches sont grandes et pratiques. Le personnel est très agréable et compréhensif, je me suis trompée de jour pour ma réservation et je suis arrivée 1 jour plus tard, pourtant j'ai été accueillie très sympathiquement et mon erreur n'a eu aucune conséquence. J'espère y revenir souvent!
💬 Très bel endroit pour y boire un verre en terrasse. La nourriture qui y est servie est typique de la région. Une un endroit sympathique si vous passez par Bad Fredeburg.
💬 Nous avions imaginé la chambre meilleure, mais malheureusement la baignoire et le lavabo n'étaient pas propres non plus. La vue sur le parc du golf depuis le restaurant est très agréable. La soupe était très bonne mais le steak ne valait pas son prix en termes de qualité, malheureusement il était très fibreux.
💬 Nous aimons venir ici. Nos garçons adorent « notre appartement », l’établissement est très beau et propre. Le personnel est très sympathique et l'emplacement est génial car il est proche de la plage. Il y a beaucoup de nature tout autour et il n'y a pas de circulation car c'est la dernière installation sur la route. Nous emmenons toujours nos vélos avec nous pour être mobiles, mais vous pouvez également les louer à proximité.
💬 Très bien
💬 Le café Meli's au Besenhäusle : cerises de la Forêt-Noire, gâteau aux fraises...👍 Et la tarte flambée et le secco sont un délice !😋
💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.
💬 Bel endroit, glaces très savoureuses, vaste assortiment, service agréable ! Parmi les inconvénients : l'impossibilité de payer la commande avec une carte bancaire.