Restaurant asiatique 🇩🇪

die eins Avis

📌 Schenkgasse 1, 63916 Amorbach - Allemagne

2.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur die eins à Amorbach

Les avis

Les dernier avis sur die eins à Amorbach

Viktoria.

Le 16/02/2024 à 01:24

3 / 5

La nourriture était à l'heure pour les 3 étoiles. Mais la nourriture n'était pas bonne. La sauce aux cacahuètes n'était que des cacahuètes, tout était très liquide et avait le goût de vinaigre, et les légumes qu'elle contenait étaient complètement trop cuits. Le canard allait bien jusqu'à présent, mais il a également obtenu une étoile. Cependant, le prix est beaucoup trop cher pour la portion de viande et le goût. Mais vous pouvez prendre un buffet dans un autre restaurant asiatique.

ibrahim.b

Le 31/01/2024 à 09:38

1 / 5

Mauvaise nourriture, mauvaise expérience

Johannes.M

Le 30/12/2023 à 14:08

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout. pas de goût, sauce beaucoup trop fine.

MrChillx3.

Le 07/12/2023 à 17:12

1 / 5

Si vous ne voulez pas entendre mon opinion, passez votre chemin. Soory absolument immangeable. Il est arrivé bien trop tard. Froid, la viande de canard n'était pas bien cuite, je pense que la sauce venait d'un sac et donc ce n'était pas bon comme sauce. Pas de légumes frais. Je ne commanderai certainement plus, désolé.

Grigorius.r

Le 09/10/2023 à 18:08

1 / 5

Un désastre total. 15,90 pour un canard croustillant avec quelques légumes surgelés, un truc culotté. Le canard était tout sauf croustillant et sans goût. Plus jamais

Lisa.e

Le 17/09/2023 à 17:40

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Commandé pour la première fois, la nourriture est arrivée après plus de 2 heures. Il était écrit environ 1 heure 15 minutes. Nous nous serions attendus à un appel qui prendrait beaucoup plus de temps ou au moins à un accommodement sur le prix ou à une petite compensation. Mais malheureusement rien. Les rouleaux de printemps étaient détrempés et mélangés avec de la laitue. La portion ok. Goûtez bien la sauce aqueuse. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant. Malheureusement, nous ne commandons plus là-bas.

FLX.

Le 17/09/2023 à 07:06

2 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, il existe de bien meilleures alternatives dans la région Le personnel de service était très poli, même si beaucoup de choses ne convenaient pas ou avaient été oubliées lors de notre commande. La livraison promise n'est jamais arrivée.

Jessi.o

Le 14/09/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions généreuses, vous serez certainement rassasié et pour un très bon prix. La livraison ou le retrait uniquement est possible, mais le rayon de livraison est très large. Le choix de plats est très étendu. Je vais certainement commander à nouveau et je ne peux que le recommander👍🏼

Tina.c

Le 08/09/2023 à 17:20

5 / 5

Nous avons eu trois plats différents, du canard, du poulet aigre-doux et du riz frit aux crevettes. Légumes frais et croquants, riz léger et viande/poisson très tendre.

  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Staßfurt (336 Avis)

  • 💬 Tant pis. Cela s'est beaucoup dissipé, on oublie constamment les choses et on est « réconforté par un bon qui n'est jamais envoyé par email », les burgers sont désormais immangeables, la salade est d'hier, très détrempée et parfois déjà noire par endroits. De nombreuses économies sont réalisées dans de nombreux domaines, ce qui ne devrait pas être le cas. Plus jamais!


  • 🏪 Fresh Burgers (35 Avis)

  • 💬 J'ai aussi aimé la nourriture était très bonne et le service pourrait être meilleur et l'ambiance est bonne.


  • 🏪 Jagsttalschenke (225 Avis)

  • 💬 Mega circule depuis des années, ce qui est définitivement une erreur. Hôte super sympa, bonne nourriture délicieuse. Juste wow. Idéal également pour les familles, aire de jeux, parking et lac de baignade à côté. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Fischkaten (1254 Avis)

  • 💬 C'était probablement mon endroit préféré à Ahrenshoop, une excellente bière (brassée juste au coin de la rue) et le Fischbrötchen et le poisson sont également super. Le personnel est également super sympa, il y a beaucoup à aimer dans cet endroit !


  • 🏪 Keb'up House (219 Avis)

  • 💬 La viande n'est pas assez cuite et n'a aucun goût


  • 🏪 Cafe Tante Miesche (276 Avis)

  • 💬 Petit café pittoresque dans le vieux centre-ville de Kettig, avec une charmante cour intérieure historique qui vous invite à vous asseoir avec un café et de délicieux gâteaux faits maison avec de petits coins salons, balcons et niches. Les personnes handicapées participent à la livraison, à la décoration et, dans certains cas, à la production des plats. Notre visite dans « leur » café leur donne du sens dans leur travail. Des « œuvres d'art » fabriquées à la main et exposées dans le café sont également disponibles à l'achat. Certainement top et 5 étoiles pour l'ambiance, le service amical et le rapport qualité-prix/performance !


  • 🏪 Zur Post (398 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Clube Operário Português (855 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine portugaise que j'ai mangée depuis longtemps. J'ai eu un mélange de poisson - plateau et c'était incroyable, frais et délicieux. Le service était sympathique et le menu contient un peu de tout. Très typique et authentique, je reviendrai.


  • 🏪 HOTALO Asia Food (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Alt Mengelse (11 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable et joliment aménagé pour s'arrêter pour une pause. Beaucoup de passion, de sueur et de temps ont été investis ici. Que ce soit juste pour boire un verre ou pour un repas tranquille, vous pouvez le supporter ici. Les journées nouilles vapeur sont particulièrement recommandées. De temps en temps, il y a des promotions spéciales comme le 1er mai ou la fête des pères. Une cuisine délicieuse et un excellent service vous attendent à l'Alt Mengelse. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter !