Restaurant 🇩🇪

Die Appetit Fabrik Avis

📌 Am Säumarkt 12, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Die Appetit Fabrik à Schwäbisch Hall

Les avis

Les dernier avis sur Die Appetit Fabrik à Schwäbisch Hall

Harry74.

Le 20/08/2021 à 13:57

5 / 5

Super endroit, boissons fraîches et agréable de s'asseoir sur la terrasse👍

  • 🏪 Ssam Original Korean Barbeque (2331 Avis)

  • 💬 Premier barbecue corean. Les serveurs sont sympathiques et agréables. On s'est régalé. La viande est excellente ainsi que les accompagnements. Je ne suis pas sûre d'y retourner parce que je vis à plus de 1000km mais cela me ferait bien plaisir !


  • 🏪 Pizza Mann Weil am Rhein (246 Avis)

  • 💬 Envie de pizza, pâtes, salades.... Ne cherchez plus, aller à la meilleure pizzaria de Weil am Rhein et les environs. Tout est bon et en plus l'équipe est super sympa. Que demander de plus ? Rien.


  • 🏪 Asia Imbiss (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyennement savoureuse, ils ont fait frire mon tofu dans une huile brûlée réutilisée et le goût était vraiment mauvais. Sinon personnel très sympathique


  • 🏪 Erlebnisgaststätte Erlensee (2588 Avis)

  • 💬 Juste un endroit idéal pour essayer la cuisine bavaroise. Bon rapport qualité/prix. La taille des portions ne vous laissera pas faim :). Nous venons y prendre un repas régulièrement.


  • 🏪 Wirtshaus Glück Auf (54 Avis)

  • 💬 Nous avons souhaité tester le restaurant nouvellement ouvert le 1er mai et avons effectué une réservation. Malheureusement, la réservation n'a pas fonctionné. Nous avons eu de la chance qu'il y ait encore une table disponible. Après environ 40 minutes, nous avons finalement reçu une carte. Heureusement, nous avons pu commander des boissons immédiatement. Au bout d'une heure, les boissons sont arrivées. Malheureusement, ils n'étaient pas pour notre table. Heureusement, la serveuse était très ouverte et nous a dit que si nous voulions manger quelque chose, cela prendrait au moins une heure et demie car ils étaient complètement hors de la ville. Elle a proposé qu'elle puisse annuler nos boissons. Nous avons accepté cette offre avec gratitude. Je ne sais pas encore si le restaurant aura une seconde chance. Je laisserai quand même un avis neutre ici, pour l'ouverture des conditions !


  • 🏪 Asiahub (225 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Délicieux riz frit et sashimi crémeux de très haute qualité.


  • 🏪 El Pecado (413 Avis)

  • 💬 C'était bien, mais le gars qui nous a parlé en premier n'était pas très gentil 🙂 Mais les femmes ouaishhh... Et la nourriture est incroyable 🤩😍


  • 🏪 Gasthof Bienenkorb (174 Avis)

  • 💬 Je suis comblé, super restaurant, très bon service et nourriture très savoureuse 😃👍 Et à côté se trouve la belle salle pour les grandes fêtes, top👍🤩


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (126 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et c'est un restaurant vraiment pittoresque. Je n'ai pas mangé d'escalopes aussi délicieuses et tendres depuis longtemps. Mon chauffeur avait un plateau de saucisses avec une entrée de soupe.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Hamburg-Sasel (166 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne pizza végétalienne à l'épeautre. Parfait pour une journée de triche ! Je commanderai à nouveau très bientôt !! (pas de photo disponible.... J'ai tout dévoré avant même de pouvoir réfléchir !)