📌 Am Säumarkt 12, 74523 Schwäbisch Hall - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/08/2021 à 13:57
Super endroit, boissons fraîches et agréable de s'asseoir sur la terrasse👍
💬 Le cheeseburger était sans fromage et le petit pain avait la consistance d'une mousse de construction. Une semelle de chaussure est plus douce et sent plus agréable que la galette. Alors vraiment, si vous ne voulez pas vous réveiller avec une intoxication alimentaire le lendemain, ne commandez pas.
💬 Malheureusement, la qualité de la viande et du pain s'est détériorée malgré la hausse des prix. La dernière fois, la viande était grise et molle, le pain était trop craquelé et des trous se formaient lorsqu'on le mangeait. Le personnel est très amical! Malheureusement, l'ambiance est inexistante mais la boutique n'est pas non plus un restaurant, donc c'est pardonnable.
💬 C'était ma première visite au spa pour chiens, donc je ne peux pas en dire grand-chose, la piscine pour chiens et personnes était fermée. Le massage pour mon chien était agréable et le détendait, je le recommande vraiment.
💬 Des glaces faites maison et ça se déguste !
💬 Si jamais vous allez à Essen Mahlzeit, je peux dire que c'est le seul endroit où vous pouvez venir manger. Un service poli et amical est le seul endroit où vous pouvez satisfaire votre famille... Merci, M. Harun...
💬 Le kebab le plus savoureux de Königsbrück ! J'aime manger ici quand je suis dans la région. Salade toujours fraîche, bonne viande et service sympathique. Les cocottes sont également fortement recommandées !
💬 Nous étions là avec des kayaks. L'ambiance était vraiment bonne. La serveuse était très sympathique et s'amusait au travail. Ce qui m'a époustouflé, c'est le Turf and Surf Burger avec les pommes de terre croustillantes. Viande juteuse, garniture au wasabi et crevettes. Épique
💬 La meilleure expérience culinaire que j’ai eue depuis 15 ans en Allemagne. Service très personnalisé - je faisais partie d'une réservation d'un grand groupe, mais nous avons parlé directement et en profondeur de mes contraintes alimentaires et avons trouvé des alternatives qui fonctionnaient très bien et étaient délicieuses. Tout le monde a apprécié l'expérience et la nourriture et le vin étaient délicieux. Fortement recommandé.
💬 Délicieux hamburger ! J'ai pris Oh my Goat - cela correspond parfaitement au nom. J'ai été satisfait de la combinaison inhabituelle d'ingrédients : fromage de chèvre, miel, chips de betterave. Savoureux, juteux, satisfaisant ! Prix/qualité 5+.
💬 Super restaurant, les serveurs étaient très serviables avec la traduction du menu, un serveur a recommandé les pizzas à cause du chef qui travaillait. Cela n'a pas déçu. Bon rapport qualité prix