📌 Münchener Str. 1, 86899 Landsberg am Lech - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:14
Sans aucun doute le meilleur restaurant de la région/ville. Tous les produits frais et la meilleure viande d'Autriche. Le chef/propriétaire travaille avec sa petite amie avec cœur et âme pour la qualité. Manger ici est agréable. Hautement recommandé. Vous avez dû manger ici une fois.
Le 24/03/2024 à 23:26
Nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 14/03/2024 à 06:23
C'était très confortable... bonne ambiance Bon service..... Que veux-tu de plus....
Le 13/03/2024 à 12:54
Fête d'anniversaire! Grâce à Didi et son équipe, nous avons célébré le plus bel anniversaire dans ce lieu dans une ambiance chaleureuse ! Les demandes de nourriture ont été discutées et prises en compte, on ne peut donc que dire : Un service de qualité, un délicieux buffet de bouchées, un bon choix de boissons et une convivialité constante tout au long de la soirée ont rendu la fête parfaite. Nous serions heureux de revoir Didi et l'équipe pour les prochains tours :))
Le 24/02/2024 à 23:39
Nous avons passé une belle soirée au Vogelhäusl de Didi. L'emplacement est merveilleusement rustique, avec une véritable impression de cabane. Les commandes ont été prises immédiatement et la nourriture a été servie rapidement, nous avons tous été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct. Je peux entièrement recommander le Vogelhäusl de Didi.
Le 19/02/2024 à 17:27
Eh bien, allez-y pour profiter de la soirée entre amis. Même si le service était vraiment au-delà de nos attentes, nous avons dû attendre. Encore une belle soirée. Améliorez vos processus et le magasin sera en plein essor.
Le 16/12/2023 à 21:41
Didi's Vogelhäusl brille avec son Kaiserschmarren bon marché aux portions phénoménales, qui est également livré en Grèce et en Italie. Le propriétaire est aux fourneaux 24 heures sur 24 et répond à toutes les demandes des clients. Cuisine également des plats indiens si nécessaire
Le 08/12/2023 à 23:58
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, ambiance agréable et service agréable - ça va
Le 02/09/2023 à 09:05
Toujours content de Didi et Moni. Le service ici est très agréable et vous vous sentez simplement chez vous.
Le 16/05/2023 à 08:04
Tout était super... Encore une fois, le rapport qualité-prix est correct, assurez-vous de réserver le week-end, c'était proche pour nous sans réservation
Le 13/05/2023 à 17:33
délicieux
Le 11/05/2023 à 13:07
La nourriture était très savoureuse ! Ma femme a vraiment apprécié son Kasspatzen. J'ai mangé un « Munich Schnitzel » pour la première fois et c'était vraiment délicieux ! La salade de pommes de terre qui l'accompagnait était également très bonne. La qualité de tout était très bonne et c'est pourquoi je ne comprends pas certains commentaires. L'ambiance était rustique et harmonieuse. La serveuse était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Tout s'est bien passé pour nous.
Le 17/04/2023 à 18:19
Nous avons été très satisfaits, la nourriture était très bonne, le service était très sympathique et exceptionnellement attentionné. On pense souvent qu’ils détournent le regard quand on veut quelque chose, mais ici, excellent. Nous reviendrons lorsque nous serons à proximité.
Le 08/04/2023 à 17:01
Simplement génial!
Le 08/04/2023 à 17:00
Tout a vraiment bon goût Fortement recommandé.
Le 07/04/2023 à 18:34
Haut! Tout est délicieux et à des prix intéressants
Le 03/04/2023 à 19:19
Méga bonne qualité La nourriture, l'ambiance et le vin sont excellents Le rapport prix/performance correspond ici
Le 01/04/2023 à 07:54
Soirée passionnante : table non mise, même si réservée. Toutes les autres tables étaient dressées. L'escalope de Munich est loin du standard que je connais. Steak bon à la deuxième tentative. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée par rapport à l'ancien propriétaire.
Le 01/11/2022 à 07:21
La nourriture était très bonne ! La salade d'accompagnement était super - diverses variantes de salades fraîches. Cependant, les portions étaient très gérables - je m'en souvenais différemment. Je pourrais compter mes moineaux fromagers. Mais je dois admettre que je n'y suis pas allé depuis un moment. La carte est également devenue très petite. En fait, je suis fan des petits menus, mais celui-ci est trop petit et personnellement, je n'ai pas aimé la sélection de plats bavarois.
Le 12/10/2022 à 16:53
Très bon service (malgré beaucoup de stress car elle était seule), bonne nourriture, ambiance très sympa et rustique.
Le 22/09/2022 à 19:56
>> Fête de l'Oktoberfest << Malheureusement, nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture (Kaiserschmarrn !!), qui, à en juger par l'apparence, provenait du magasin de surgelés. Il n'y avait même pas de pain avec le plateau de collations que nous avions commandé, nous avons donc dû commander un bretzel également. Service débordé, heureusement que le patron de la Tratoria d'en face était là pour dépanner, il tenait les lieux👍🏼De petites portions, à des prix chers. Obtenez du schnaps aux noisettes dans de petites bouteilles de houblon. La fête à Majorque est à succès en playlist. Malheureusement, le thème de l'Oktoberfest n'a pas été abordé...
Le 06/09/2022 à 08:14
Ambiance géniale et menu intelligemment conçu qui offre quelque chose pour tout le monde. Les plats sont servis de manière attrayante et ont un goût fantastique. Très belle prestation ! Attentif mais pourtant discret. Patron très sympa, sympathique et présent.
Le 14/06/2022 à 03:24
Très bonne nourriture. Bon restaurant. Service amical.
Le 12/06/2022 à 11:24
« Munich Schnitzel » est fortement recommandé !
Le 30/05/2022 à 09:33
4 menus différents, 4 convives satisfaits
Le 22/05/2022 à 11:48
Méga service, méga nourriture tout simplement géniale
Le 13/05/2022 à 06:02
J'y étais hier avec un petit groupe et nous avons été mis à rude épreuve. Après 50 minutes, nous n'avons reçu que nos boissons. Selon nous, le service était complètement débordé, même s'il n'y avait que 27 convives à ce moment-là. Lorsque nous avons soigneusement demandé lors de la commande de nourriture si le repas prendrait aussi longtemps que les boissons, la serveuse a répondu que nous n'étions pas amicaux.
Le 10/04/2022 à 09:01
Le menu est très petit mais ce n'est pas grave car tout est excellent. Et on peut aussi y aller boire quelques bières
Le 20/03/2022 à 18:50
Bonne nourriture - super hôte !
Le 10/03/2022 à 19:17
C'était délicieux, super
Le 03/03/2022 à 13:45
Nourriture super délicieuse, prix absolument bons. Très belle équipe
Le 14/02/2022 à 10:57
Bel endroit bonne nourriture, le personnel est sympathique aussi.
Le 05/02/2022 à 23:32
Plats délicieux. Une sélection de cuisine tyrolienne et allemande. Les plats végétariens sont également délicieux. Le service est rapide👍🏻
Le 29/01/2022 à 07:27
Les plats sont également parfaits à emporter. Nous avons été chaleureusement accueillis. Hier, j'y ai mangé le Kaiserschmarrn le plus délicieux. Si moelleux, si délicieux. Mmmm, ça a agrémenté ma soirée d'hier. Alors si vous aimez le bon Kaiserschmarrn, rendez-vous au Didi's Vogelhäusl ❤️
Le 27/01/2022 à 19:51
Nous avons passé une belle soirée, bien mangé, personnel sympathique, restaurant chaleureux, super
Le 06/01/2022 à 09:12
Absolument ravi de l'ambiance, l'accueil et le service sympathique. La nourriture était tout simplement un régal pour les yeux, la bouche et l'estomac. J'y retournerai certainement dès que possible. Parce que le rapport qualité-prix est également correct !!!!! 🥰🥰🥰🥰👍👍👍
Le 17/12/2021 à 19:55
La nourriture est juste parfaite ! Le service est super sympa et très attentionné. Avec plaisir encore
Le 19/11/2021 à 18:55
Super sympa, très cosy, serveuse rapide, bonne bouffe, ambiance sympa, absolument recommandé, nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2021 à 09:33
Très bonne nourriture, jolie décoration et service sympathique. Je recommande le rôti d'oignons !
Le 28/10/2021 à 19:26
Visiter Landsberg et un enregistrement rapide au Vogelhäusl de Didi étaient un must. Endroit petit et très rustique avec des hôtes formidables. La nourriture était excellente et les recommandations de vins ont également été un succès. D'ailleurs, on ne peut pas avoir plus d'hôtes, un artiste s'est perdu ici, je n'ai jamais entendu une reprise de A Man for Amore aussi bonne à une heure tardive, nous reviendrons à 100%
Le 22/10/2021 à 16:55
Aujourd'hui, nous avons exploré la ville à pied et recherchions un petit restaurant sympa avec un menu attrayant. Nous avons trouvé ce que nous cherchions ici, chez Didi's Vogelhäusl. Un service amical et attentionné nous a accueillis dans une atmosphère agréable et nous avons également dégusté une cuisine délicieuse à un prix raisonnable ! Que veux-tu de plus? Rien, nous étions complètement heureux et nous serions ravis de revenir !!!
Le 01/10/2021 à 12:13
Malgré Corona, nous y avons profité d'une petite fête de la bière, avec de la nourriture et de la bière très savoureuses et également un personnel très sympathique.
Le 28/09/2021 à 15:47
Super restaurant, j'adorerais revenir à tout moment !!
Le 12/09/2021 à 18:12
Je me suis arrêté spontanément en passant. Superbe escalope munichoise et très, très bon spaetzle au fromage ! Service au top. Nous recommandons!
Le 07/09/2021 à 08:51
La nourriture était très bonne et copieuse. Très bon resto.
Le 05/09/2021 à 14:54
Restaurant rustique ambiance cabane, hôte sympa et service au top. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Donc tout était super partout !
Le 28/08/2021 à 22:04
Délicieux!
Le 18/08/2021 à 20:46
Entreprise familiale conviviale avec un petit menu exquis. La cuisine est étonnamment variée et de grande qualité. Ambiance agréable.
Le 12/08/2021 à 12:49
Bonne nourriture, c'est délicieux à chaque fois. Même s'il ne figurait pas au menu, le Kaiserschmarn a été rapidement évoqué. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 05/07/2021 à 19:23
Nous avons très bien mangé, le service était également très bon. L'ambiance est absolument charmante, mais une étoile est déduite car la musique pop en arrière-plan n'était pas adaptée à la nourriture et donnait malheureusement à l'ensemble une ambiance d'après-ski. Nous aimerions quand même revenir, comme je l'ai dit, la nourriture était vraiment excellente !!
Le 24/01/2021 à 11:09
Bon restaurant avec de très bons plats, un design intérieur classique et un personnel sympathique - c'est bien que le Vogelhäusl ait trouvé un nouveau propriétaire approprié - continuez comme ça !
Le 11/12/2020 à 01:30
Vous pouvez très bien manger ici.
Le 28/11/2020 à 19:10
Aujourd'hui, j'ai essayé le Schnitzel de Munich avec une salade de pommes de terre au concombre et une petite salade de Didi's Vogelhäusl. Tellement bon ! Viande d'escalope très tendre et fine (2 gros morceaux !), panure supérieure, très bien assaisonnée, le tout très savoureux. Le parent de la « petite » salade. grand avec des ingrédients absolument frais et variés et une délicieuse vinaigrette, avec un physalis sur le dessus. Didi's Vogelhäusl avec les nouveaux aubergistes est vraiment fortement recommandé ! Lorsque vous le récupérez, un paquet de chewing-gum qui rit se trouve en haut de votre commande. Tout a été préparé avec beaucoup d'amour ! Nous devons certainement bientôt récupérer de la nourriture ! Nous souhaitons tout le meilleur aux sympathiques hôtes ! Chut.... Confinement permanent de la gastronomie Corona :-( Je suis vraiment désolé pour vous tous !
Le 02/11/2020 à 09:05
Restaurant agréable, rustique et confortable avec un hôte et un personnel super sympas. Le rôti de porc frais du dimanche et la crème bavaroise étaient excellents. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/11/2020 à 19:13
Bonne nourriture, ambiance sympa, malheureusement temps d'attente plus long grâce à la petite cuisine.
Le 01/11/2020 à 13:36
Nourriture très savoureuse et surtout copieuse. La nourriture est arrivée rapidement et la serveuse était très gentille. Le mobilier est rustique et confortable.
Le 01/11/2020 à 11:58
Nous étions 3 à manger et chacun de nous avait un plat différent. Qu'il s'agisse de pâtes, de lasagnes ou de mes escalopes, nous étions tous d'accord pour dire que la nourriture était fraîche et extrêmement savoureuse ! Nous serons de retour!
Le 13/10/2020 à 17:36
Une étoile juste pour le personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était horrible. Allgäuer Kässpatzen soi-disant fait maison avec du fromage de montagne ? Tu te moques de moi ? Tu es sérieux quand tu dis ça ! Le spaetzle a l'air et le goût de sortir d'un emballage et nous n'avons pas pu trouver le fromage, encore moins le goûter, et il y avait une salade sans ou avec une petite cuillerée de vinaigrette insipide. Nous avons également testé le goulasch sauvage, qui pour la somme faramineuse de 19,90 € était un peu honteux ! Seulement quelques morceaux de viande, je pense du chevreuil de qualité inférieure avec un peu de bouillie de canneberge qui était censée être la sauce et le même spaetzle insipide et le tas de salade insipide en accompagnement. L'ensemble du repas était à peine assaisonné et avait le goût de produits finis, ce qui n'est tout simplement pas possible à ces prix ! Une fois et plus jamais ! C'est dommage, en fait, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans le vieux Vogelhäusl où le rapport qualité/prix était toujours excellent et la nourriture était vraiment savoureuse. On ne peut pas comparer, mais malheureusement c'est comme ça.
Le 12/09/2020 à 15:43
Bel endroit bonne nourriture
💬 Le goût de la nourriture était correct, mais pour le prix, la quantité et la qualité ne valaient pas plus de 3 étoiles. Ce que je n'ai pas compris, c'est que j'ai dû payer un supplément car j'ai échangé un insert contre un autre. Le service était bon et les employés étaient très gentils et arrangeants. L'ambiance est très agréable et détendue. Cela signifie que vous pouvez avoir une bonne conversation pendant plusieurs heures grâce au bon volume de la musique.
💬 Superbe petit restaurant familial. Une carte très simple avec des produits maison de très bonnes qualités. Une véritable petite ambiance familiale. Je reviendrai le plus vite possible ici.
💬 Belle chambre, hôtes sympathiques, bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir
💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Emplacement pratique avec le centre et les arrêts de tramway. Ils devraient changer la moquette. C'est vieux et très sale. Vous n’entrez pas pieds nus dans votre chambre, vous aurez peur d’attraper une infection. La salle de bain est super avec douche et baignoire (chambre de luxe), grande et propre. Nettoyé tous les jours. Le linge de lit n'est pas changé, mais seulement confectionné. S'il n'y avait pas la moquette, je lui donnerais un 4.
💬 Plutôt médiocre. La moitié des ingrédients avaient disparu samedi soir. Ce qui restait là était bon et avait bon goût. Personnel sympathique - désastre des toilettes. Pouvez-vous tirer davantage parti de cet emplacement central sur l'Uni-Platz ?
💬 Pizzeria à emporter. La nourriture était bonne, les offres habituelles de kebab rapide, de pâtes et de pizzas. Ce qui n'est en réalité pas possible, c'est qu'une commande téléphonique soit manquée dans le chaos des notes 🙄. Et puis tu attends... voyez comment les gens cuisinent avec des boîtes de conserve ici aussi. Besoin d'amélioration.
💬 !!! 7€ scandaleux pour une boîte de kebab !!! --- La boîte est aussi haute qu'un ---- Paquet de cigarettes Plus tard, j'ai vérifié à nouveau le menu pour voir le prix. Le menu propose de la salade, mais le personnel ne la propose pas du tout. Où d'autre est-il censé aller ? Dans la boite avec la petite portion de frites et le peu de viande qui rentre dans la boite !!??? Ou la salade est-elle emballée séparément et donnée avec, ce qui serait "certainement oublié" pour être incluse et oubliée du tout !!! Le goût est bon, comme dans d'autres maisons comparables.
💬 Pizzas et cocktails très savoureux!
💬 Assez faible pour un établissement qui se positionne comme un restaurant de burgers. En raison de leur position, seul du bœuf de haute qualité est utilisé. Peut-être, mais peu importe de quel type de bœuf il s'agit si la côtelette est simplement séchée pour en faire une « sole ». Ça ne sent pas juteux. Lors de la commande, ils n’ont pas demandé à quel point la côtelette devait être bien cuite. Le burger lui-même est extrêmement désordonné. Nourriture globalement assez médiocre. Les attentes se sont simplement écrasées contre le rocher de la réalité. Le service est allemand moyen, c'est-à-dire pas grand-chose (comme dans d’autres choses et partout ailleurs, ne trouvons pas à redire). Mais l'intérieur est étonnamment bon. Confortable et émouvant. Mais cela ne suffit pas pour que j'y retourne.
💬 Ils m'ont livré ça il y a 10 minutes. Ça a l'air dégoûtant. Peut-être que le chauffeur avait faim.