📌 Hauptstraße 55, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Quelque chose de précieux prend du temps. Le château d'eau a désormais ouvert ses portes et le charmant café a trouvé sa place à l'intérieur. Nous avons apprécié l'hospitalité de deux Suisses sympathiques en plein air. Sous un soleil radieux, nous avons dégusté un délicieux café et des gâteaux faits maison devant ce bâtiment historique. Nous sommes convaincus que cette expérience se poursuivra à l'intérieur du café. Nous recommandons donc à tous ceux qui se trouvent dans la région de venir le visiter et de profiter de l'accueil chaleureux. Salutations chaleureuses de Suisse 🇨🇭 et bonne chance !
💬 Anne Frank était très impressionnante.
💬 Cabane rustique en bois au milieu de la forêt Endroit magnifique et très calme Idéal pour débuter des randonnées... Il y a suffisamment de places de stationnement. Petit café en plein air, cabane rustique, cuisine délicieuse... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Bières en boyaux
💬 J'ajoute des photos, mais dans l'ordre 😅🙂, avec les étoiles 🙂, prix..., sur une photo, ça comprend le petit déjeuner, c'est 25€ sans, ce n'est pas pour les familles avec enfants, max. trois lits et pas de cuisine. Au rez-de-chaussée, le restaurant n'est pas ouvert tous les jours, sauf pour le petit-déjeuner, le reste étant environ deux ou trois fois par semaine pour les locaux jusqu'à neuf heures et demie du soir 🧐😅. Sinon, un frigo, un micro-onde et d'autres choses peuvent être disposés dans la chambre... une bouilloire, etc. 🙂. Je n'ai pas besoin d'ajouter ce rauchen raussen 😅😅😅.
💬 L'ambiance familiale du « Happy Corndog » crée une atmosphère chaleureuse. L'hospitalité est impressionnante, le personnel est super sympa. Les corn dogs sont incroyablement savoureux et authentiques. Une expérience culinaire à ne pas manquer ! Merci pour cette délicieuse expérience!
💬 Bonne nourriture, service rapide et très bons prix
💬 Service souriant et rapide
💬 Superbe, hôtel très accueillant.
💬 Nous venons de passer quelques jours au Gasthaus Am Brunnen. Si vous recherchez un hébergement propre, confortable et paisible, c'est parfait. Rainer Michels est immédiatement venu nous saluer à notre arrivée avec nos motos qui étaient sécurisées dans son garage privé avec de la place pour quelques autres si vous voyagez en groupe. Les chambres doubles ont été récemment décorées et spacieuses avec de nombreuses penderies. Douche et toilettes propres et fraîches en suite. Nous avons pris notre petit-déjeuner et certains repas du soir qui étaient excellents. Le tout préparé et servi par Rainer (qui est chef). Séjour d'un excellent rapport qualité-prix et j'y reviendrai certainement. Merci beaucoup.