Restaurant 🇩🇪

DGF Flensborg Avis

📌 Marienhölzungsweg 62, 24939 Flensburg - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur DGF Flensborg à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur DGF Flensborg à Flensburg

  • 🏪 Ben (193 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire. Quelque chose de caché. Carte claire, tous les plats étaient fraîchement préparés donc il y avait un peu d'attente. Il y a beaucoup à découvrir au restaurant et le service est très sympathique et personnalisé. J'ai mangé une courgette marinée aigre-douce avec des pommes de terre sautées parfaites.


  • 🏪 Akropolis Oldenburg - Holstein (980 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux. Beaucoup de. Style familial.


  • 🏪 Kiek in - Gaststätte Berning (23 Avis)

  • 💬 Je m'y sens à l'aise quand j'y suis il est toujours tard🤷‍♂️👍😉🍻


  • 🏪 Restaurant Granero (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, les flamkuchen pas assez cuits. Le prix était correct. L'endroit était magnifique, mais décorer un peu votre terrasse ne ferait pas de mal.


  • 🏪 place X Café | Restaurant | Eventlocation (54 Avis)

  • 💬 Ouvert depuis avril 2023, entièrement intégré au vignoble. Nous avons pris ici un délicieux petit-déjeuner en famille et pouvons également imaginer louer le lieu pour une fête de famille. Design d'intérieur très moderne et élégant. Un autre avantage est notre propre parking souterrain. Le personnel est très amical. Notre recommandation : essayez-le par vous-même.


  • 🏪 Gaststätte Quetschn - Regensburg (796 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse. Nous avons pu prendre des plats bavarois traditionnels. L'équipe est très souriante et sympathique. Très bon moment. Nous recommandons :)


  • 🏪 L‘ Orient libanesisches Restaurant Wilhelmshaven (1147 Avis)

  • 💬 Tomber sur se restaurant via internet et par sa note hors du commun je ne peu que confirmer les avis positifs ! Rien à dire service irréprochable, attentionner et très serviable cela change de tous les autres restos que nous avons fais lors de notre séjour! C’est tout à fais le genre de restaurant où vous ne regretter pas d’avoir payer un peu plus cher qu’ailleurs !


  • 🏪 Tijuana Kleve (1307 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Pas génial, mais bon. Mais c'est l'ambiance, surtout le vendredi soir, quand le lieu est plein. C'est une ambiance vraiment sympa. Le service est excellent, le personnel est très gentil, l'anglais est parlé et tous les plats étaient assez rapides.


  • 🏪 Premier Inn Essen City Limbecker Platz hotel (340 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits à l'hôtel. Rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 Waldstübchen am Roofensee (199 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés au Waldstübchen plusieurs fois auparavant, cette fois avec un groupe plus important pour une réunion de classe. C'était génial comme toujours ! Une table préparée avec amour nous attendait, un service amical et courtois et un plat délicieux pour chacun. Un grand merci à l'équipe de cette magnifique soirée !