📌 Ernst-Thälmann-Straße 1, 39245 Gommern - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:10
Pas mal du tout. Cuisine maison, bons prix, rétro. Mais bon.
Le 22/07/2023 à 14:53
Bonne nourriture, bon service rapide
Le 20/07/2023 à 21:08
Le personnel sympathique et notre nourriture étaient vraiment bonnes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 30/04/2023 à 07:01
Malheureusement, la musique disco était beaucoup trop forte pour une salle de taille moyenne. DJ Ruediger incorrigible. Cela frise les blessures corporelles. Dommage.
Le 28/03/2023 à 17:29
Si vous aimez l'ancienne Ostalgie de la RDA, cet endroit est fait pour vous. L'un des (malheureusement) rares pubs restants où nos pères et pères-pères allaient manger un schmalzstullen avec du skat de concombre à l'époque de la RDA. Les prix sont toujours très bons et la nourriture aussi. Le propriétaire est également très ouvert et drôle. Les heures d'ouverture peuvent être reconnues selon que la porte et les volets sont ouverts. Très cool! La nourriture était également excellente. Schnitzel avec des frites pour ma femme et moi. Nous reviendrons certainement!
Le 19/12/2022 à 21:36
Un des derniers endroits cosy restant et toujours à des prix corrects !
Le 12/06/2022 à 17:51
Cool
Le 22/03/2022 à 20:47
Vraiment génial ici
Le 09/07/2021 à 11:29
Cuisine maison très savoureuse et service très sympathique. Je le recommande fortement!
Le 26/06/2021 à 11:32
Service très bon, nourriture très bonne Merci
Le 29/03/2021 à 14:34
Cuisine allemande savoureuse à des prix équitables pour les grandes célébrations dans la salle (buffet) ainsi qu'à l'extérieur de la maison ou dans le service de restauration
Le 26/09/2020 à 17:21
Il n'y a rien à manger ici, je vous conseille d'appeler à l'avance
Le 22/07/2020 à 13:37
C'est juste génial
Le 04/03/2020 à 10:37
Bon emplacement...
Le 28/12/2019 à 16:44
Était agréable
Le 05/08/2019 à 08:02
La nourriture était bonne Les boissons sont arrivées rapidement
Le 02/08/2019 à 14:17
Familier et sympathique. Le meilleur endroit pour les fêtes et pour une bière après le travail.
Le 14/07/2019 à 06:18
Fortement recommandé à tout le monde, très bonne nourriture, sympathique et compétente, serviable et tout simplement très bonne
Le 23/06/2019 à 07:18
Nous avons eu une fête de famille, la nourriture et le service étaient tout simplement géniaux !
Le 01/01/2019 à 00:13
Je n'ai pas aimé du tout, le personnel désagréable et le quartier laissent également beaucoup à désirer.
Le 02/11/2018 à 07:24
Cosy et le caractère du vieux pub
Le 27/05/2018 à 06:56
Bonne nourriture et pas cher aussi. Correspondance des prix et des performances.
Le 20/05/2018 à 19:22
Le dîner était très bon, service rapide et sympathique.
Le 24/03/2018 à 21:01
J'enlève un point à cause de l'ambiance surannée. Sinon tout était super. Le service était toujours là pour remplir des boissons et la nourriture était également excellente.
Le 23/09/2017 à 21:04
Belle grande salle et bonne nourriture.
Le 06/07/2017 à 16:32
Très bonne cuisine maison, parfaite pour nos fêtes de famille :))
Le 25/10/2016 à 22:51
Nourriture très savoureuse
💬 Bonne nourriture, vous pouvez goûter les ingrédients individuels ! Le fait que j’avais plus de 3 crevettes dans mes nouilles était aussi un énorme plus. La livraison a été super rapide et le chauffeur était super sympa ! Continuez ainsi 👍
💬 Jusqu'à présent, ce sont les meilleures pâtes et pizzas que j'ai essayées à Munich. J'ai recommandé cet endroit à de nombreux amis et ils l'ont également approuvé, notamment pour les pizzas. Le tiramisu est également hors du monde, c'était vraiment délicieux, ça vaut le coup d'essayer si vous dînez sur place. Le propriétaire, Francesco, est également très gentil. Je suis toujours satisfait de la nourriture et de l'expérience lorsque je mange chez Francesco :)
💬 La pizzeria est petite et décorée de manière très minimaliste. Les pizzas étaient délicieuses (quelle différence un four en pierre combiné à une bonne pâte !), mais le plus grand nombre d'étoiles revient à Mario et son collègue !! J'ai rarement eu un service aussi attentionné, amical et poli en dehors de l'Italie ou des pays du sud de l'Europe. Merci beaucoup, nous reviendrons sûrement!
💬 La meilleure nourriture de la région, sans aucun doute. Paulo est le propriétaire et le chef et prépare uniquement des plats locaux ! Il n'y a pas de menu en raison de son désir de vendre des plats frais et acquis localement. Il se concentre sur la disponibilité du poisson, de la volaille et du bœuf, même si cela n'est pas toujours le cas. Lors de ma visite, j'ai commandé le poulet servi avec des frites et il était cuit et assaisonné à la perfection ! Paulo était un hôte exceptionnel et vous donne l'impression d'être l'invité d'honneur chez lui plutôt que d'être un client. Vous ne pouvez pas laisser passer cet endroit ! A essayer absolument !
💬 Accueil chaleureux et convivial. Super!!
💬 Personnel adorable, la nourriture était incroyable L'ambiance et la vue, OMG, cela vous donne l'ambiance classique. 10/10 Je recommanderais à tout le monde.
💬 OMMES
💬 Nourriture tout simplement très bonne.
💬 Belle petite maison d'hôtes, très propre et bien rangée. Très bon petit déjeuner pas cher. Endroit calme. Simplement génial.
💬 Super établissement avec une cuisine de qualité et un excellent service