📌 Ernst-Thälmann-Straße 1, 39245 Gommern - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:10
Pas mal du tout. Cuisine maison, bons prix, rétro. Mais bon.
Le 22/07/2023 à 14:53
Bonne nourriture, bon service rapide
Le 20/07/2023 à 21:08
Le personnel sympathique et notre nourriture étaient vraiment bonnes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 30/04/2023 à 07:01
Malheureusement, la musique disco était beaucoup trop forte pour une salle de taille moyenne. DJ Ruediger incorrigible. Cela frise les blessures corporelles. Dommage.
Le 28/03/2023 à 17:29
Si vous aimez l'ancienne Ostalgie de la RDA, cet endroit est fait pour vous. L'un des (malheureusement) rares pubs restants où nos pères et pères-pères allaient manger un schmalzstullen avec du skat de concombre à l'époque de la RDA. Les prix sont toujours très bons et la nourriture aussi. Le propriétaire est également très ouvert et drôle. Les heures d'ouverture peuvent être reconnues selon que la porte et les volets sont ouverts. Très cool! La nourriture était également excellente. Schnitzel avec des frites pour ma femme et moi. Nous reviendrons certainement!
Le 19/12/2022 à 21:36
Un des derniers endroits cosy restant et toujours à des prix corrects !
Le 12/06/2022 à 17:51
Cool
Le 22/03/2022 à 20:47
Vraiment génial ici
Le 09/07/2021 à 11:29
Cuisine maison très savoureuse et service très sympathique. Je le recommande fortement!
Le 26/06/2021 à 11:32
Service très bon, nourriture très bonne Merci
Le 29/03/2021 à 14:34
Cuisine allemande savoureuse à des prix équitables pour les grandes célébrations dans la salle (buffet) ainsi qu'à l'extérieur de la maison ou dans le service de restauration
Le 26/09/2020 à 17:21
Il n'y a rien à manger ici, je vous conseille d'appeler à l'avance
Le 22/07/2020 à 13:37
C'est juste génial
Le 04/03/2020 à 10:37
Bon emplacement...
Le 28/12/2019 à 16:44
Était agréable
Le 05/08/2019 à 08:02
La nourriture était bonne Les boissons sont arrivées rapidement
Le 02/08/2019 à 14:17
Familier et sympathique. Le meilleur endroit pour les fêtes et pour une bière après le travail.
Le 14/07/2019 à 06:18
Fortement recommandé à tout le monde, très bonne nourriture, sympathique et compétente, serviable et tout simplement très bonne
Le 23/06/2019 à 07:18
Nous avons eu une fête de famille, la nourriture et le service étaient tout simplement géniaux !
Le 01/01/2019 à 00:13
Je n'ai pas aimé du tout, le personnel désagréable et le quartier laissent également beaucoup à désirer.
Le 02/11/2018 à 07:24
Cosy et le caractère du vieux pub
Le 27/05/2018 à 06:56
Bonne nourriture et pas cher aussi. Correspondance des prix et des performances.
Le 20/05/2018 à 19:22
Le dîner était très bon, service rapide et sympathique.
Le 24/03/2018 à 21:01
J'enlève un point à cause de l'ambiance surannée. Sinon tout était super. Le service était toujours là pour remplir des boissons et la nourriture était également excellente.
Le 23/09/2017 à 21:04
Belle grande salle et bonne nourriture.
Le 06/07/2017 à 16:32
Très bonne cuisine maison, parfaite pour nos fêtes de famille :))
Le 25/10/2016 à 22:51
Nourriture très savoureuse
💬 Très bonne cuisine maison. Les meilleures pommes de terre frites de tous les temps. Tout fraîchement préparé. La sauce à la crème façon Matjes Hausfrau est géniale 😋😋😋. Tous fortement recommandés.
💬 Nous venons ici depuis des années et sommes très satisfaits. Famille Schmid super géniale et sympathique. Toujours chaleureux et arrangeant. Une maison très bien entretenue. Les chambres sont conviviales et confortablement meublées avec un balcon. Petit déjeuner varié et copieux. Différents types de petits pains, pain, café, jus de fruits, saucisses, fromage, œufs, yaourts, fruits, etc. Top👌 Nous nous sentons toujours très à l'aise😃
💬 La saucisse au curry et les frites sont excellentes. Maintenant, j'ai essayé le hamburger et malheureusement, la viande était frite à mort. Totalement sec. Service sympathique et agréable. La performance des prix est excellente. Il y a des places de parking directement au stand et de belles places au snack-bar. Dans l'ensemble, une excellente collation.
💬 La nourriture était délicieuse! L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai visité depuis un moment ! J'y retournerai certainement
💬 L'auberge-brasserie Schweighart est une institution dans notre région.
💬 Super familial. Salle de jeux pour les plus petits. Ensuite, visite du musée du modélisme ferroviaire. Couple totalement sympathique. Merveilleusement terre à terre. Belle sortie dominicale pour les petits enfants ou les amateurs de modélisme.
💬 Amical. De la bonne nourriture et vous en obtenez beaucoup.👌🏻
💬 Excellente cuisine au niveau des étoiles Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un menu fantastique et un service très professionnel, mais aussi amical et informel. La nourriture et le vin étaient excellents et servis avec une grande attention aux détails. Ambitieux, de jeunes professionnels sont à l’œuvre ici. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Merci pour votre professionnalisme, toutes mes attentes sont satisfaite, le mur en briques à creé une ambiance spéciale et L'appartement M est très chic et particulièrement confortable , les deux chambres sont très bien meublée avec un lit de rêve et une douche avec un effet pluie J'ai bien apprécié aussi la propreté Et la machine nespresso qui agréablement accompagnée nos après midi. Nous avons trouvé une place au parking juste en face de la maison et où nous avions garé la voiture pour quelques jours car le métro était à proximité pour nous rendre en ville. Nous vous remercions de la continuité de la communication amicale entre nous
💬 Les deux amours peuvent faire quelque chose. Il y a de la bonne nourriture ici. Abattage à domicile. Wolfgang prépare un tzatziki. Merveilleux. Cela lui donne une seconde prise. Bière Wolfgang gratuite.