Restaurant allemand 🇩🇪

Deutsches Haus Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 1, 39245 Gommern - Allemagne

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Deutsches Haus à Gommern

Les avis

Les dernier avis sur Deutsches Haus à Gommern

M.

Le 25/02/2024 à 12:10

4 / 5

Pas mal du tout. Cuisine maison, bons prix, rétro. Mais bon.

Uwe.y

Le 22/07/2023 à 14:53

5 / 5

Bonne nourriture, bon service rapide

Martina.w

Le 20/07/2023 à 21:08

5 / 5

Le personnel sympathique et notre nourriture étaient vraiment bonnes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct

Reinhard.o

Le 30/04/2023 à 07:01

4 / 5

Malheureusement, la musique disco était beaucoup trop forte pour une salle de taille moyenne. DJ Ruediger incorrigible. Cela frise les blessures corporelles. Dommage.

Tino.d

Le 28/03/2023 à 17:29

5 / 5

Si vous aimez l'ancienne Ostalgie de la RDA, cet endroit est fait pour vous. L'un des (malheureusement) rares pubs restants où nos pères et pères-pères allaient manger un schmalzstullen avec du skat de concombre à l'époque de la RDA. Les prix sont toujours très bons et la nourriture aussi. Le propriétaire est également très ouvert et drôle. Les heures d'ouverture peuvent être reconnues selon que la porte et les volets sont ouverts. Très cool! La nourriture était également excellente. Schnitzel avec des frites pour ma femme et moi. Nous reviendrons certainement!

Karl.u

Le 19/12/2022 à 21:36

5 / 5

Un des derniers endroits cosy restant et toujours à des prix corrects !

Haiko.d

Le 12/06/2022 à 17:51

5 / 5

Cool

Ralf.e

Le 22/03/2022 à 20:47

5 / 5

Vraiment génial ici

Astrid..

Le 09/07/2021 à 11:29

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et service très sympathique. Je le recommande fortement!

Steffen.e

Le 26/06/2021 à 11:32

5 / 5

Service très bon, nourriture très bonne Merci

Guido.

Le 29/03/2021 à 14:34

5 / 5

Cuisine allemande savoureuse à des prix équitables pour les grandes célébrations dans la salle (buffet) ainsi qu'à l'extérieur de la maison ou dans le service de restauration

Silvia.o

Le 26/09/2020 à 17:21

1 / 5

Il n'y a rien à manger ici, je vous conseille d'appeler à l'avance

Lukser.

Le 22/07/2020 à 13:37

5 / 5

C'est juste génial

Sebastian.i

Le 04/03/2020 à 10:37

3 / 5

Bon emplacement...

Steve.e

Le 28/12/2019 à 16:44

5 / 5

Était agréable

Nils.i

Le 05/08/2019 à 08:02

5 / 5

La nourriture était bonne Les boissons sont arrivées rapidement

Mandy.a

Le 02/08/2019 à 14:17

4 / 5

Familier et sympathique. Le meilleur endroit pour les fêtes et pour une bière après le travail.

Andrea.�

Le 14/07/2019 à 06:18

4 / 5

Fortement recommandé à tout le monde, très bonne nourriture, sympathique et compétente, serviable et tout simplement très bonne

Britta.e

Le 23/06/2019 à 07:18

5 / 5

Nous avons eu une fête de famille, la nourriture et le service étaient tout simplement géniaux !

Patrick.e

Le 01/01/2019 à 00:13

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout, le personnel désagréable et le quartier laissent également beaucoup à désirer.

Muckywirt.i

Le 02/11/2018 à 07:24

4 / 5

Cosy et le caractère du vieux pub

Gaby.i

Le 27/05/2018 à 06:56

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher aussi. Correspondance des prix et des performances.

Angela.e

Le 20/05/2018 à 19:22

5 / 5

Le dîner était très bon, service rapide et sympathique.

Christian.o

Le 24/03/2018 à 21:01

4 / 5

J'enlève un point à cause de l'ambiance surannée. Sinon tout était super. Le service était toujours là pour remplir des boissons et la nourriture était également excellente.

Carina.a

Le 23/09/2017 à 21:04

5 / 5

Belle grande salle et bonne nourriture.

Michaela.e

Le 06/07/2017 à 16:32

5 / 5

Très bonne cuisine maison, parfaite pour nos fêtes de famille :))

djmuecke1986.

Le 25/10/2016 à 22:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 Brasserie La Villa (26 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, j'ai été momentanément surpris car j'avais l'impression d'avoir été transporté dans un charmant café parisien. La publicité à la française n’est en aucun cas exagérée. La nourriture était absolument excellente. En entrée j'ai choisi des escargots au four. Mon plat principal, un tendre filet de bœuf, était tout simplement délicieux ! Je me suis offert un dessert Crêpe Suzette avec glace. En fait, je ne connais pas grand chose en vins, alors j'ai demandé au serveur de me recommander un vin rouge maison - merveilleux. En général, le personnel est très sympathique et attentionné. Ce fut une belle soirée et certainement pas la dernière à La Villa.


  • 🏪 Olbersdorf Courtyard - Hotel & Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois, excellent service et très bonne nourriture. Rarement un personnel aussi sympathique et un service extrêmement poli. Merci beaucoup pour ça.


  • 🏪 Pizza Pronto (88 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Assez bon marché. Ils ont mélangé des ailes de poulet et des nuggets de poulet. Ils ont donc facturé les nuggets de poulet qui étaient moins chers. La nourriture est arrivée rapidement. Personnel sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.


  • 🏪 Tannenhof (78 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel que nous avons réservé pour un mariage à Gut Welpe, presque au coin de la rue. Un peu vieux mais tout à fait suffisant pour une nuit. Nous nous sommes sentis très à l'aise, mais avons malheureusement raté le petit-déjeuner car c'était de notre faute et nous avons été autorisés à amener notre chien. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizzeria Milano (178 Avis)

  • 💬 Prudence! Les produits moisis sont vendus aux clients ici ! J'étais à Milan aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger et des pizzas. Après avoir pris une bouchée du burger, j'ai remarqué que le bas du pain était très détrempé et détrempé. J'ai retourné le hamburger et découvert que le petit pain était complètement moisi. J'ai tout emballé, je suis retourné au magasin et je l'ai signalé au vendeur et je voulais tout rendre, y compris les rouleaux de pizza. Le vendeur était très déraisonnable et ne voulait pas reprendre la nourriture ni me rembourser mon argent. Après une discussion un peu plus longue, il a accepté de me rendre l'argent pour le hamburger mais pas pour les pizzas. Finalement, j'ai pu lui faire comprendre que ses produits ne m'intéressaient plus et que je ne savais pas si les rouleaux de pizza me réserveraient également une mauvaise surprise. Il m'a finalement rendu mon argent, mais j'ai attendu en vain des excuses. Je ne peux en aucun cas recommander ce magasin et une étoile, c'est encore trop !


  • 🏪 Pizza Box (89 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique


  • 🏪 Schloßcafe Konditorei (468 Avis)

  • 💬 Endroit brillant Personnel super sympa excellente sélection de gâteaux et friandises chiens autorisés dans fortement recommandé


  • 🏪 McDonald's (2568 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est un McDonald's tout à fait unique, car c'est un McDonald's où la restauration rapide rencontre la vue sur la montagne. Admirant la vue majestueuse sur les montagnes, ce McDonald's offre une expérience culinaire unique qui allie la commodité et l'efficacité de la restauration rapide à la sérénité d'une beauté naturelle à couper le souffle. Il y a quelques sièges sur place où vous pouvez manger tout en regardant les montagnes grâce aux tables extérieures.


  • 🏪 Haus Teerling (10 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de lit pour deux personnes dans l'appartement. Le canapé gigogne peut convenir aux jeunes. En aucun cas pour les clients plus âgés, comme mon mari, 81 ans et 72 ans, notre corps est mis à rude épreuve chaque jour. Nous remercions l'Ibuprofène.


  • 🏪 Can Kebap (462 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir ce gros plat juteux. Après un quart de travail de 8 heures, c'était comme le paradis, la viande était bien cuite, les légumes étaient frais et le pain était moelleux et il y avait une bonne quantité de sauce. Délicieux Pour référence, j'ai eu un pita döner avec du poulet et ça m'a coûté 6€ (le döner à 3€ me manque🥲)