📌 Ludwigstraße 10, 97346 Iphofen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 13:00
Idéal pour une étape. Hôtesse très sympathique.
Le 13/06/2023 à 07:32
Très bonne cuisine ambitieuse. Si nous ne le savions pas mieux, on pourrait penser que nous essayons d'obtenir une étoile Michelin. En fait, il est rarement ouvert et l’année prochaine il n’y aura probablement que des chambres et pas de nourriture. Notre conseil est de profiter de l'opportunité qui se présente à vous et de faire une réservation. La cuisine est raffinée et traditionnelle. Le patron cuisine et le patron fait le service aux tables couvertes de blanc. Un endroit pour se sentir bien et bien manger. Que ce soit à base de viande, de poisson ou végétarien, la nourriture est toujours bonne. Les vins proviennent de vignerons locaux. Le rapport prix-plaisir est très bon. Pour moins de 100 EUR, vous obtenez un trois plats avec du vin et de l'eau. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.
Le 01/11/2022 à 17:29
Un bon restaurant au milieu d'Iphofen. La cuisine est bonne, maison et savoureuse. De là, vous pourrez vous promener dans la vieille ville et la place du marché est à moins de 5 minutes.
Le 27/09/2022 à 15:23
Super restaurant, nourriture délicieuse.
Le 15/07/2021 à 14:53
Dîné dehors quand il fait beau. Accords mets et vins. Belle étape au retour du Tyrol du Sud.
Le 20/04/2021 à 04:56
Un repas vraiment fantastique vous attend à tout moment au Deutsches Hof. Avec des ingrédients régionaux et un savoir-faire artisanal parfait. Je suis préoccupé par le tribunal allemand récidivistes ! Mme Steinrucks est une hôte attentive et sympathique, vous pouvez dire que le voyageur est le bienvenu ici !
Le 31/10/2020 à 11:16
Bonne cuisine franconienne. Décor rustique et service sympathique.
Le 27/02/2020 à 08:54
Très bien! Avec plaisir encore !
Le 21/11/2019 à 18:37
Super délicieux 😍
Le 20/11/2019 à 17:56
Il n'est pas étonnant que la cuisine de ce restaurant chaleureux soit délicieuse, car le chef réfléchit aux produits qu'il servira plus tard avant de cuisiner. Les produits sont durables, biologiques et de haute qualité. Le service utilise une expérience professionnelle pour vous aider à trouver le bon vin pour le cours que vous avez commandé.
Le 24/10/2019 à 09:25
Nourriture très exquise, bon choix. Des vins assortis à chaque plat. Convient également aux végétariens. Qualité haut de gamme et fraîche, préparée personnellement par le chef.
Le 18/08/2019 à 07:39
Très bon rapport qualité prix et le restaurant est délicieux. Des plats locaux simples et délicieux préparés par le propriétaire lui-même. Les chambres sont propres et confortables! Je le recommanderais à tout le monde.
Le 18/08/2019 à 05:18
Chambres confortables, hospitalité aimante, bonne nourriture, bons vins !
Le 15/08/2019 à 13:34
Nous sommes arrivés ici par hasard lors de nos pérégrinations dans la campagne allemande et avons passé une soirée et une expérience très agréables. La propriétaire, très gentille Cressenzia, nous a divertis avec une grande disponibilité (linguistique) et une gentillesse personnelle. Nous avons donc accepté avec plaisir ses conseils sur le vin, qui était délicieux, et sur la nourriture (très bonne) ; nous remercions le mari pour cela 😁. Lieu petit et très agréable : idéal ! Prix super adéquat pour l'ensemble général.
Le 15/08/2019 à 09:03
Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Chambre d'hôtes cosy. Pas de menu 0/8/15.
Le 26/07/2019 à 20:46
Très bien
Le 18/07/2019 à 16:01
Splendide. Tout simplement toujours un plaisir et merci pour les merveilleuses soirées avec vous ! Le Bib Michelin est plus que mérité !
Le 15/06/2019 à 21:44
Nourriture très savoureuse et service agréable. Recommandé pour les grands groupes. Coin repas très agréable.
Le 13/06/2019 à 16:25
Très agréable. Bon service et bonne cuisine.
Le 18/05/2019 à 21:27
Nourriture délicieuse, service médiocre
Le 05/03/2019 à 16:40
Nous étions quatre et nous avons tous mangé entrée, plat et dessert. Nous étions tous complètement ravis. Le goût était excellent et tout, même les gnocchis, était fait maison. Le menu change selon la saison et les ingrédients sont régionaux. Les serveuses étaient attentives. Les intolérances ne posaient absolument aucun problème. En raison du peu de tables, une réservation est recommandée.
Le 29/01/2019 à 15:26
Excellente nourriture et le service est super aussi
Le 10/10/2018 à 11:08
Des endroits très sympas, aussi la nourriture, c'est super spécialement la pizza préparée par les Italiens et cette ville est touristique... belle vue
Le 29/09/2018 à 05:37
Très bonne nourriture, belles chambres
Le 11/05/2018 à 21:19
La nourriture était très traditionnelle et authentique. Il existe de nombreuses sélections de vins et de boissons alcoolisées. Le prix est un peu élevé, mais c'est bon.
Le 06/05/2018 à 18:28
Nourriture fantastique. Saisonnier et durable de la région. Prestation compétente. Bonne atmosphère. De quoi d'autre avez-vous besoin?
Le 12/03/2018 à 18:25
Le Deutsche Hof est depuis des années l'un des meilleurs restaurants d'Iphofen - avec d'excellents vignobles et de bons restaurants, il est richement équipé pour la taille de la ville. La nourriture et les boissons sont toujours excellentes au Deutsches Hof, le service est agréablement sans prétention et l'ambiance et l'atmosphère sont harmonieuses et esthétiques. Les produits transformés proviennent de la région et les producteurs sont tous connus des hôtes. On ne sert ici que des plats dont le couple qui dirige le restaurant est convaincu de la qualité de A à Z. Les eaux-de-vie de l'Ebracher Hof de Hüttenheim sont également fortement recommandées, car elles constituent une batterie impressionnante sur le comptoir et vous invitent à les essayer. Mon préféré : le brandy de levure de vin. Les réservations sont recommandées, ce n'est pas une énorme opération avec 80 places assises et une terrasse.
Le 10/03/2018 à 17:39
Un joyau culinaire : une hôtesse sympathique et un chef cuisinier qui présente toujours de manière surprenante la cuisine franconienne, accompagnée des meilleurs vins et eaux-de-vie régionaux - tout cela dans un restaurant très chaleureux, et le bonheur des connaisseurs est complet !
Le 19/01/2018 à 13:35
Bonne cuisine maison.
Le 26/12/2017 à 08:13
La nourriture était très bonne et le service était sympathique et arrangeant.
Le 17/12/2017 à 08:38
Service exceptionnellement bon et très agréable. Toujours mon plaisir.
Le 13/12/2017 à 20:56
Prix un peu plus élevés mais très savoureux
Le 13/12/2017 à 18:05
Toujours une joie pour mon mari et moi, mais aussi pour tous nos invités !
Le 30/11/2017 à 19:39
Un joyau gastronomique ! Dès que vous entrez dans la chambre décorée avec goût et amour, la vie quotidienne disparaît. L'accueil était également sympathique et le menu clair et accueillant. La sélection de vins est locale. Cela présente l'avantage d'avoir des explications détaillées pour chaque vin, si nécessaire. Ce que nous (6 personnes) avons commandé et mangé avec grand plaisir vaut également le détour. Le service en cuisine est très bon (cuisine haut de gamme et rurale), les produits et ingrédients sont volontairement sourcés dans la région (lisible). Les prix me semblent très raisonnables et les vins peuvent être qualifiés de très hospitaliers. Pour les bénéfices! ----------------------------------- Addenda: Après notre troisième visite, une certaine désillusion s’installe malheureusement. La carte des vins est trop statique – pourquoi un seul vin mousseux ? - globalement pas assez de choix si vous venez plusieurs fois. La performance de la cuisine fluctue également (malheureusement de manière plus négative) et le service était cette fois un peu trop fragile. C'est peut-être aussi parce que cette fois-ci, la pièce voisine était également ouverte et qu'il y avait plus d'invités à prendre en charge. 3,5 étoiles seraient appropriées.
Le 15/11/2017 à 20:59
Conseil d'initié ! Bien manger!
Le 13/10/2017 à 09:33
Toujours bon. Chaleureusement et moi coin! C’est ainsi que fonctionne la bonne nourriture.
Le 05/05/2017 à 07:22
Cuisine locale chaleureuse et savoureuse, bons vins et eaux-de-vie régionaux
Le 21/04/2017 à 16:28
Petit restaurant chaleureux avec d'excellents produits locaux. Les prix sont élevés mais valent chaque centime en raison de l'excellente qualité et de la préparation très savoureuse.
Le 27/02/2017 à 07:41
La nourriture est toujours parfaite. Service très savoureux et très agréable.
Le 17/07/2016 à 08:03
Nourriture très savoureuse et service de première classe.
Le 16/07/2016 à 13:12
Bonne nourriture et service super sympa! Je l'ai recommandé plusieurs fois et tout le monde l'a adoré !
Le 26/07/2015 à 09:18
Délicieux et une hôtesse super sympa
Le 14/08/2013 à 23:53
Très chers amis des Maurer de Jackson, Mi c'est un endroit merveilleux. Nous ferons de notre mieux pour vous y voir. Belle ville au charme d'antan, un endroit incontournable si vous aimez l'histoire d'un pays.
💬 Ambiance très sympa. Nourriture de qualité avec un prix raisonnable. J'ai commandé de la truite grillée très fraîche et irritable. Très bon service également.
💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !
💬 Addendum : Le burger ne m'a pas laissé tranquille, alors nous sommes retournés au CUCA. Que puis-je dire : j'ai eu le fromage avec du bacon supplémentaire et un œuf au plat. Résultat : Difficile de s'améliorer ☺️ ! Ambiance agréable, pièces aérées et lumineuses. Carte innovante ! Proposition de petit-déjeuner, pizza, burgers. J'essaye les frites avec du fromage de montagne et du bacon : à base de pommes de terre fraîches - super. Ma femme adore votre Pizza Capricciosa, mon ami d'en face adore son (diaboliquement beau) burger. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Clairement recommandé ! En été, nous attendons avec impatience le Höhenbar au 6ème étage.
💬 Peut-être le « meilleur » restaurant italien du Bade-Wurtemberg. Nous avons eu le "Swordfish" (Schwertfisch) et le "Calamares". Tous deux servis avec un simple "Ail et Spaghetti" et c'était absolument délicieux. Nous sommes venus ici en voiture depuis Heidelberg et avons été tellement séduits et capturés par les saveurs authentiques que nous avons hâte d'y retourner. Je suis parti d'ici avec un grand SOURIRE sur le visage dû à la pure joie de manger l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés en Allemagne. BON TRAVAIL Ristorante Carrubo !!
💬 Nous étions ravis après la réouverture. Une victoire pour Ihlow. La nourriture est enfin à nouveau vraiment savoureuse et le choix est large. Tout le monde trouvera quelque chose ici. L'ambiance est à nouveau plus confortable et le service est attentionné et convivial. Nous serions heureux de revenir et souhaitons du succès à l’équipe. Vous le méritez absolument !
💬 Très bon repas avec nos amis allemands
💬 Nous avons commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui 🍕, des pâtes et de la salade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Tout était super savoureux et la salade ne consistait pas uniquement en iceberg !!! C'était très propre et tout le monde était très sympathique. L'heure indiquée était également correcte.
💬 S’est considérablement amélioré au cours des dernières années. Cette fois-ci, seulement du café et de la bière après la randonnée, mais la nourriture était louée sur les tables voisines.
💬 Nous avons commandé du schnitzel, désolé, mais ce n'était pas du tout possible à ces prix. Tout d'abord, il n'y avait même pas une poignée de frites. Ok, deux escalopes qu'on vous jette simplement pour les manger (du moins c'est à ça que ça ressemble). Et ça n'a pas bon goût du tout. Et l'ambiance au téléphone ainsi que celle du chauffeur laisse beaucoup à désirer. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Même si nous avons entendu de bonnes choses sur les pizzas. Malheureusement, les escalopes ne fonctionnent pas du tout
💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs