📌 Tilsiter Weg 1, 28790 Schwanewede - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 05:04
C'est bon... donc il n'y a rien à gâcher ha ha
Le 28/09/2022 à 17:07
Je suis très en paix 👌😁
Le 17/08/2019 à 11:01
Très soigné, propre et bien équipé. Propriétaire sympathique et gentille. Fortement recommandé pour les nuitées à proximité immédiate de Brême. 👍
Le 28/06/2019 à 17:32
J'ai eu le (5) AVC. et j'aurais été aidé. que je venais de mon E. Rolschtul.
Le 29/04/2019 à 13:09
Couple sympathique
Le 26/02/2019 à 08:04
Très propre, personnel très sympa, tout était super, j'adorerais revenir
Le 11/01/2019 à 02:03
Une jolie petite maison d'hôtes. Les chambres sont très propres. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking est disponible juste en face de la maison. Des possibilités de shopping se trouvent à proximité immédiate. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant.
Le 15/02/2018 à 07:07
La bonne nourriture et les boissons se sont bien passées
Le 23/06/2017 à 17:25
Ici aussi, la nouvelle publicité, des designs haut de gamme et faciles à voir de loin. Si vous aimez le luxe, ce n'est bien sûr pas le bon endroit pour vous, mais si vous voulez une chambre propre et belle, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres ont été rénovées et conçues et sont superbes. Le sympathique opérateur met tout en œuvre pour rendre le séjour des clients aussi agréable que possible. Tout le monde, qu'il soit professionnel ou privé, peut y passer une bonne nuit de sommeil et la maison d'hôtes est très centrale pour faire du shopping ou manger au restaurant. Le bus est presque devant la porte et vous pouvez également rejoindre rapidement Brême, OHZ et de petites communes comme Meyenburg, Uthlede et Hagen en voiture . Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes très satisfaits et aimerions toujours revenir. Bien sûr, il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite ici.🤣
Le 30/03/2017 à 06:45
Une petite maison d'hôtes confortable, WiFi gratuit, un propriétaire très gentil et courtois. Possibilités de stationnement devant la maison
Le 20/03/2017 à 07:22
Une jolie petite maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi. Le propriétaire essaie de rendre tout le monde aussi confortable que possible et le prix est bon marché.
Le 13/02/2017 à 21:38
Bien
Le 03/01/2017 à 18:54
Chambres d'hôtel pour mécaniciens, rien pour les clients d'un jour
💬 Très bon rapport qualité/prix. Un petit bout de Grèce authentique à Seesen.
💬 Nous ne pouvons absolument pas confirmer les mauvaises critiques. Nourriture très savoureuse et bien assaisonnée et aucun problème ensuite, bon service. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une cuisine 5* dans un snack-bar, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et correspond à un snack-bar chinois typique. Seul le magasin était un peu froid et inconfortable, mais cela ne nous dérange pas dans un snack-bar. Nous aimerions revenir.
💬 J'attendais des gâteaux authentiques et j'ai trouvé l'endroit qui proposait une cuisine délicieuse et à un prix comparable aux prix locaux.
💬 Nous vous recommandons des vacances sur la Sorpe. Vous pouvez faire beaucoup de randonnées et manger bien et pas cher. Nous recommandons ce bon glacier avec de délicieuses glaces, expresso, gaufres aux cerises chaudes. Pure détente.
💬 Le service est sympathique, la nourriture est bonne et améliorable!
💬 25 ans nous venons dîner avec Fernando. C'est toujours un plaisir d'être accueilli comme une famille. La nourriture est délicieuse, toujours fraîche et savoureuse. L'endroit n'est pas grand donc on se sent comme chez soi. Mention spéciale aux spaghettini aux gamberoni🤩
💬 Service très sympathique et cuisine délicieuse, vous serez heureux de revenir. L'udon frit était parmi les meilleurs que j'ai mangés récemment, les petits pains d'été étaient rafraîchissants et le bubble tea était délicieux. Les sourires des serveurs ont rendu la journée parfaite.
💬 Grand hôtel, bon personnel, petit-déjeuner pour tous les 5 ans et plus,
💬 Restaurant très agréable et attrayant. L'ambiance est telle que vous la connaissez. Le personnel est gentil et très arrangeant. La nourriture, notamment les sushis, est fraîchement préparée et imbattable en termes de prix. Bref, fortement recommandé et une belle adresse dans le centre-ville de Singen si vous avez envie de sushi et de cuisine asiatique.
💬 Notre visite dans cette pizzeria avec un groupe plus nombreux a été un plaisir absolu ! Dès notre entrée, nous avons été accueillis par l’odeur alléchante des pizzas fraîchement sorties du four. La pizza ici a une excellente pâte et les portions sont plus que généreuses - surtout les entrées comme le pain à pizza et la bruschetta, idéales à partager pour pouvoir préparer la pizza plus tard. L'ambiance de la maison en bois dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, sans aucune lourdeur rustique. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous avons été tellement impressionnés par cette pizzeria que nous reviendrons certainement.