Restaurant turc 🇩🇪

Derik Grill Avis

📌 Mühlenstraße 5, 45549 Sprockhövel - Allemagne

4.8 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Derik Grill à Sprockhövel

Les avis

Les dernier avis sur Derik Grill à Sprockhövel

Say.l

Le 07/05/2024 à 17:59

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur kebab de loin, que ce soit en sachet ou dans une assiette. Sauce spéciale fortement recommandée, kebab parfait avec une salade fraîche. Le service est super sympa et très aimable. Je ne vais nulle part ailleurs, même si je viens de Hattingen

Michael.t

Le 08/03/2024 à 05:58

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore

Marcel.l

Le 14/02/2024 à 05:24

5 / 5

Délicieux blé dur et kofte fraîchement préparés.

Bjorn.c

Le 27/01/2024 à 19:34

5 / 5

Kebab très, très savoureux. Absolument recommandé

Frank.c

Le 20/01/2024 à 22:34

5 / 5

Le doner kebab et la pizza ont vraiment bon goût 👌🏼Je suis client depuis plus de trois ans et je suis toujours très satisfait 💯🔝

Martin.

Le 01/01/2024 à 09:41

5 / 5

Le kebab était très bon.

Fritz.a

Le 17/11/2023 à 17:27

5 / 5

Super magasin, propriétaires très savoureux et très gentils! J'étais un mangeur de kebab avant mais les falafels faits maison sont incroyables ! Absolument recommandé 😍 Toujours bon

Jens.e

Le 09/11/2023 à 19:57

5 / 5

Équipe super sympa, rapide, très savoureuse !

Nadine.

Le 26/08/2023 à 10:11

5 / 5

Le meilleur sac de falafels ! 🤤

Noah.

Le 20/08/2023 à 16:26

5 / 5

Classe de charge. Les propriétaires et les employés sont super sympas, on voit qu'ils aiment ça. J'aimerais toujours revenir.

Sergej.�

Le 02/08/2023 à 13:18

5 / 5

Carte petite mais cuisine délicieuse. :)

Moritz.o

Le 11/07/2023 à 11:22

5 / 5

Juste parfait

Agas.u

Le 17/06/2023 à 05:56

5 / 5

Très bon kebab avec un personnel très sympa. Désormais un programme obligatoire une fois par semaine 🥩 Il vous suffit de l'essayer vous-même :) Mon préféré est le Jumbo ou Jumbo lahmacun comme alternative. La qualité correspond ici !!!

Marcel.c

Le 13/05/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab de ma région

Rolf..

Le 30/03/2023 à 16:14

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Marcel.

Le 09/03/2023 à 13:22

5 / 5

Homme bon Bon appétit Venez de Düsseldorf spécialement pour le kebab ! Ça valait le coup !

Bing.o

Le 03/01/2023 à 09:13

5 / 5

Meilleur kebab à Sprockhövel! Le propriétaire homme très correct et employés très sympas !

Mazlum.a

Le 30/12/2022 à 00:56

5 / 5

Bonne nourriture!!

Markus.a

Le 06/12/2022 à 18:55

5 / 5

Super rapide, convivial et surtout délicieux

Norbert.c

Le 26/08/2022 à 11:28

5 / 5

Super frais Super délicieux 😋 😋

Micky..

Le 20/08/2022 à 20:05

2 / 5

Le snack-bar Derik Grill est situé dans une rue principale de Sprockhövel et il y a un grand parking en face du restaurant. J'ai choisi ce restaurant en raison des meilleures critiques. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que les escalopes n'étaient pas fraîches et que des produits surgelés étaient utilisés. J'ai donc commandé une portion de pizza avec du salami à emporter. Malheureusement, ceux-ci ne convenaient pas à mon goût, ce qui, outre la noirceur évidente, était également dû à la sauce tomate utilisée ; pour moi, cela n'a pas sa place sur les rouleaux de pizza. Le personnel était sympathique. Sur les photos postées, le restaurant a l'air assez moderne, mais je l'ai trouvé plutôt inconfortable.

Peter.a

Le 28/07/2022 à 10:51

5 / 5

Très propre et agréable

Mr.e

Le 19/07/2022 à 17:11

5 / 5

Goût très délicieux

Haibiker.4

Le 13/07/2022 à 00:14

5 / 5

J'aime toujours beaucoup le kebab.

Thomas.o

Le 30/06/2022 à 20:24

5 / 5

Equipe très sympa et de bonne qualité. Enfin un peu de variété. Avec plaisir encore.

A.

Le 14/06/2022 à 18:16

5 / 5

Excellent, très convivial et très savoureux.....ça vaut le coup d'attendre un moment.....car les bonnes choses prennent parfois un peu plus de temps.

M..o

Le 08/06/2022 à 17:10

5 / 5

Tout est génial. Venez ici presque chaque semaine :-)

Leon.

Le 03/06/2022 à 17:51

5 / 5

Quoi qu'il en soit, la meilleure nourriture à Sprockhövel, tout est bon et à des prix équitables !

Basti.

Le 03/06/2022 à 17:37

5 / 5

Toujours délicieux !

Krall.i

Le 29/05/2022 à 15:35

5 / 5

Vraiment TOP, que ce soit le kebab, l'escalope, le falafel, le shawarma, tout était toujours délicieux ! Personnel sympa et magasin bien décoré, 5/5

aga.a

Le 14/04/2022 à 05:48

5 / 5

!!! Hautement recommandé !!!!! Très bon kebab et rôtisserie d'agneau de très bonne qualité. Le kebab a un goût très, très savoureux.😋 Le gentil propriétaire complète la belle offre ! La sauce maison pour le kebab est également recommandée. Le locataire précédent était italien et là aussi, c'était sacrément délicieux. La bonne tradition se poursuivra avec le locataire actuel. Très bien💪 Et bien sûr, vous devez vous assurer que vous obtenez le kebab lorsqu’il est encore chaud. Toutes les plaintes concernant le kebab livré froid ou autre ne sont vraiment pas justifiées et surtout injustes, car même les meilleurs plats n'ont pas aussi bon goût froids que lorsqu'ils sont consommés chauds. Mon préféré jusqu'à présent : Jumbo kebab

Mohamed.a

Le 08/04/2022 à 20:57

5 / 5

Je viens de Hanovre et j'ai dîné au Derik Grill et c'était très savoureux et les employés y sont très sympathiques.

Udo.e

Le 22/03/2022 à 08:04

5 / 5

Falafel maison très savoureux.

Heiko.a

Le 10/03/2022 à 22:23

5 / 5

Kebab super savoureux et bon schnitzel. On m'a proposé une part de pizza à essayer. Délicieux . Seulement recommandé.

Pawel.o

Le 18/02/2022 à 14:15

5 / 5

👍Très savoureux😋😋😋

norbert.i

Le 30/01/2022 à 10:19

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable.

Sebastian.t

Le 22/01/2022 à 13:11

5 / 5

Homme sympa et délicieux kebab

Nicol.e

Le 21/01/2022 à 22:17

1 / 5

Commandé à 17h40 après avoir demandé combien de temps cela prendrait. On m'a dit 35 minutes. Mais la nourriture n'est arrivée qu'à 19h40. Il faisait froid et pas vraiment bon. Les quatre personnes ont dit qu'elles ne commanderaient plus jamais là-bas ! Il faut dire aussi que si, en tant que livreur, j'entre dans une propriété clôturée par un portail, je referme ce portail ! Alors que j'ai voulu rentrer à la propriété avec mes chiens vers 23h, un des chiens a couru dans la rue car le chauffeur n'avait pas fermé le portail !

Bernd.a

Le 21/12/2021 à 19:50

5 / 5

Super viande grillée (veau) délicieux grand sac de doner très bon 4,50 € Mais le poulet est aussi délicieux même prix

Leon.v

Le 19/12/2021 à 14:33

5 / 5

Très sympathique et arrangeant ! La nourriture est délicieuse !!!

Aldrin.b

Le 17/12/2021 à 18:56

1 / 5

Catastrophe du pain

Dr..o

Le 17/12/2021 à 18:38

5 / 5

Kebab super savoureux avec des sauces maison ! Les rouleaux de pizza, mais aussi le propriétaire sont géniaux ! Merci pour la bonne nourriture!

Daniel.a

Le 11/12/2021 à 18:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes sauces et personnel très sympathique.

Volker.o

Le 13/11/2021 à 19:02

5 / 5

Des plats délicieux et bon marché, un temps d'attente court, un personnel sympathique, reviendraient avec plaisir.

Oli.l

Le 25/10/2021 à 08:59

5 / 5

Super délicieux, le shawarma est tout simplement un poème

Walter.n

Le 29/09/2021 à 17:11

5 / 5

La meilleure nourriture! Hautement recommandé! Donateur = Derik Grill !!!

ja.e

Le 28/08/2021 à 13:25

5 / 5

À mon avis, ils ont le meilleur kebab de la région. La viande sur la brochette de kebab est en fait de la viande - qui a aussi bon goût, la salade est TOUJOURS croustillante et fraîche et les sauces se distinguent également de celles de la concurrence car elles sont tout simplement fraîches et faites maison. 👌 La pizza est également très bonne et le personnel est sympathique et sympathique. Les prix sont plus que justes pour ce que vous obtenez.

BasFan.

Le 21/08/2021 à 11:17

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est également super sympa !

Unberechenberg.

Le 07/07/2021 à 18:59

5 / 5

On m'a spontanément demandé si je voulais essayer une nouvelle sauce avec du pain plat. La sauce était géniale et le magasin est super

Hell.o

Le 24/05/2021 à 17:03

4 / 5

Pourquoi n'y a-t-il pas un véritable menu avec toutes sortes de plats et les prix correspondants.

Michaela.e

Le 17/05/2021 à 12:59

5 / 5

J'ai acheté une assiette de kebab et du lahmacun, à la fois extrêmement savoureux et super frais... personnel très gentil et sympathique.. toujours heureux... top

Im.o

Le 18/04/2021 à 13:43

5 / 5

Les Döner Kebabs sont vraiment délicieux ici. Les prix sont également équitables.

Marcel.a

Le 12/03/2021 à 17:10

5 / 5

Meilleur kebab à Sprockhövel! En option également avec une sauce à l'ail ! Meilleur!

Marvin.a

Le 18/02/2021 à 17:27

5 / 5

Haut

Kevin.i

Le 09/02/2021 à 11:50

5 / 5

J'y suis devenu un habitué en peu de temps. Les plats proposés, du kebab à la pizza, sont excellents. Ils ont vraiment bon goût et ont l'air bien aussi. Les sauces sont également phénoménales. J'aime vraiment y aller et recommande à tout le monde de faire de même. Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. C'est cinq étoiles de ma part. Si c’était possible, j’aimerais donner plus.

Mister.e

Le 04/01/2021 à 18:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Toujours frais, toujours savoureux, toujours convivial et très juste en termes de prix. Le menu Krispy est le numéro 1 pour moi. Poitrine de poulet avec une panure croustillante comme vous le savez chez KFC, mais plus aromatique et imbattable avec la sauce à l'ail. Fortement recommandé 👌😁

Tr3boon.

Le 04/12/2020 à 13:32

3 / 5

C'est bien, mais ça pourrait être mieux.

Dietmar.c

Le 03/12/2020 à 20:05

5 / 5

Bonnes portions et savoureuses. Super kebab et les meilleurs rouleaux de pizza. Personnel très sympathique.

Florian.e

Le 24/11/2020 à 23:21

5 / 5

Tellement savoureux et vraiment bon, toujours frais. Et toujours sympathique. Le meilleur 'döner' de la ville... Je mange toujours du shawama et du falafel 😅

Michael.�

Le 09/09/2020 à 18:43

5 / 5

👍

Günter.

Le 28/08/2020 à 05:57

5 / 5

Délicieux délicieux délicieux, il n'y a plus rien à dire

E.

Le 02/08/2020 à 08:46

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse

Stibs.1

Le 26/07/2020 à 15:23

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. C'est vraiment bon et frais. Les sauces sont géniales. L'assiette de kebab coûte 7 € et l'emballage de transport est plein à craquer. 🤣 Les prix sont corrects et on se rassasie, ce qu'on ne peut pas dire de certains autres snack-bars du coin ! Sprockhövel avait besoin de quelque chose comme ça ! 👍👍👍

Der.u

Le 01/07/2020 à 18:53

5 / 5

Meilleur kebab à Sprockhövel et dans les environs. Le shawarma et d'autres plats sont également excellents.

Peter.e

Le 11/03/2020 à 18:04

5 / 5

Une collation honnête. Donateur comme décrit. Avec plaisir encore ! Aiaiaiai!

Sandra.c

Le 01/02/2020 à 20:58

5 / 5

Le meilleur snack kebab de la région ! C'est délicieux et le personnel est toujours super sympa ! Nous y allons régulièrement

Daniel.

Le 23/01/2020 à 14:42

5 / 5

Parfait 😍😍😍‼️

L.

Le 19/01/2020 à 20:23

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, le kebab est de première classe et le personnel est toujours sympathique ! Les sauces maison sont également très bonnes !

Robert.�

Le 09/01/2020 à 17:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Sprockhövel en avait besoin. Les sauces pour le kebab sont un bon changement. Allez-y, bien meilleur que Denniz Grill.

Jan.u

Le 06/01/2020 à 19:07

5 / 5

Très bon service et meilleur kebab de tous les temps La sauce spéciale a vraiment du punch Certainement un nouveau kebab régulier 👍🏻

Jaynold.r

Le 06/01/2020 à 14:11

5 / 5

Meilleure nourriture, meilleur propriétaire

Ina.c

Le 27/12/2019 à 06:15

5 / 5

Très sympathique, toujours des plats fraîchement préparés avec des ingrédients frais.

real.i

Le 13/12/2019 à 12:23

5 / 5

C’est excellent.

Patrick..

Le 18/11/2019 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture, surtout le shawarma, fortement recommandé

Mehdija.s

Le 15/11/2019 à 19:16

5 / 5

Meilleur snack, nourriture délicieuse, prix raisonnable

Marco.c

Le 09/11/2019 à 14:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Des ingrédients toujours frais. État convivial.

Tom.a

Le 22/10/2019 à 16:39

5 / 5

De très bonnes brochettes

Unter.e

Le 10/10/2019 à 13:30

5 / 5

Meilleur kebab à Sprockhövel. Personnel totalement adorable et toujours disponible pour un commentaire rapide mais respectueux. Notre snack-bar préféré

Sarah.i

Le 09/10/2019 à 15:57

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture vraiment délicieuse!

Marc.u

Le 24/09/2019 à 10:20

5 / 5

Meilleur kebab

foofighters.o

Le 08/09/2019 à 20:59

5 / 5

Super savoureux et une portion généreuse et super sympa, je ne peux que le recommander

Adel.s

Le 24/07/2019 à 19:21

5 / 5

Très bien

Ute..

Le 10/07/2019 à 08:35

5 / 5

Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Toujours mon plaisir.

Anna.

Le 13/06/2019 à 08:46

5 / 5

Le kebab était super !!

Bernd.i

Le 30/05/2019 à 12:51

4 / 5

La nourriture était très bonne. Obtenez régulièrement des choses délicieuses.

Sidan.a

Le 05/05/2019 à 16:02

5 / 5

Le kebab le plus chaud du monde. A recommander, pas trop cher mais très savoureux. Personnel très sympa.

Martin.e

Le 28/04/2019 à 16:58

4 / 5

Bon snack avec une touche syrienne

Benjamin.e

Le 24/04/2019 à 16:46

5 / 5

Belle boutique, bon service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore !

2valnes2.

Le 21/04/2019 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions et bon service !! Des gens formidables :)

Nijervan.o

Le 21/03/2019 à 13:18

5 / 5

Très savoureux et propre, toujours un plaisir quand je suis à Sprockhövel.

Enis.u

Le 17/03/2019 à 13:42

5 / 5

Très bon service et la nourriture est toujours fraîche. Portions justifiables. Encore et encore !!!

Amin.o

Le 17/03/2019 à 13:09

5 / 5

Délicieux.

  • 🏪 Alte Kanzlei (277 Avis)

  • 💬 C'est mauvais mais c'était fermé quand j'y étais alors qu'il devrait encore être ouvert pendant 1 heure


  • 🏪 Restaurant Picasso im Ruhrblick (424 Avis)

  • 💬 Nourriture trop chère, ça vaut le coup d'y aller uniquement pour la terrasse avec vue sur la rivière et quand il ne pleut pas. Sinon je ne recommanderais pas.


  • 🏪 Seeresidenz Gesundbrunn (130 Avis)

  • 💬 Bel endroit et hôtel, nourriture délicieuse. Propriétaire et personnel très polis et serviables. Chambres belles et propres. Malgré le fait que l'hôtel soit situé dans la forêt au bord du lac, je n'ai vu aucune toile d'araignée dans la chambre ou dans l'hôtel. Si je le compare aux hôtels de Grande-Bretagne, cet hôtel est nettement meilleur et plus propre. Je donnerais plus d'étoiles mais Google n'en a pas plus de 5. Merci.


  • 🏪 Olympos (Zum Rittweg) (165 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Cette question a également été abordée très rapidement. Notre service était un peu réservé au début, mais toujours très sympathique. L'ambiance était également bonne. La voûte rustique a beaucoup de charme. Je pensais juste que c'était dommage qu'il ne se passe presque rien ce week-end. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Hotel Nordwind (262 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, hôtel propre et bien situé


  • 🏪 Coyote Cafe (1550 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé)))


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Comme tous les Eat Happy attrayants et moi. d. R. bols et boîtes à sushi très frais. Pas bon marché, mais approprié pour la qualité.


  • 🏪 Paprika-csárda (430 Avis)

  • 💬 Quel hôte sympathique ! L'ambiance est bien faite. Le service était toujours super sympa. La nourriture était absolument délicieuse. J'étais ici pour la première fois. Je l 'ai beaucoup aimé. Il y avait aussi une petite et bonne liqueur. Enfin, un car schnaps (jus de pomme) pour ceux qui ne veulent plus d'alcool. Comme je suis en fauteuil roulant, il était possible de m'asseoir à l'étage. Il y a des escaliers (4? marches) menant à la grande salle à manger Entrer dans le restaurant est facile. C'était une super soirée. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Café Schmidt Othmarschen (215 Avis)

  • 💬 Café confortable, j'adore leurs délicieux gâteaux ; riche en saveur et pas trop sucré. L'emplacement n'est pas difficile à trouver, accessible via le S-Bahn (Othmarschen).


  • 🏪 Mensings Gaststätte (302 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande bourgeoise. Nous avons mangé des escalopes au poivre avec des frites et le petit-déjeuner du fermier. Et les champignons frais du jardin d’été sont également délicieux. Visite à nouveau hier. Plateau de poissons pour 2 personnes, On mangeait de la plie, de la goberge et du merlu. Comme le faisait grand-mère, le poisson était frit dans de la chapelure. Le goberge et le merlu ont été frits un peu trop longtemps et donc un peu secs. Les pommes de terre frites étaient à nouveau vraiment savoureuses.