📌 Industriestraße 8, 28876 Oyten - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:24
Nourriture délicieuse, à bons prix !
Le 28/04/2024 à 19:07
Je ne peux que recommander, propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse. Ma copine et moi avons apprécié
Le 04/01/2024 à 06:56
Positif, propriétaire très sympa ! Sinon, malheureusement, c'était très sale, je me suis assis à une table très sale et, dans l'ensemble, tout le magasin était en quelque sorte très désordonné. Les choses ne se présentaient pas nécessairement mieux derrière le comptoir. Les frites étaient bonnes jusqu'à présent, mais le cheeseburger géant n'était vraiment pas très bon et pour le prix de 8,90 € je m'attendais à un peu plus, le burger n'avait qu'un goût de Hela ketchup, une petite galette glacée, le pain était malheureusement froid et pas grillé et cette salade avait un goût étrange, globalement très pâteux et difficile à manger avec la main. Malheureusement, ma boisson n'était pas fraîche non plus, donc le réfrigérateur était probablement en panne.
Le 29/12/2023 à 15:36
Un gars sympathique, (boucher de formation) Nourriture délicieuse Offre également un service de fête Dépasse définitivement l’apparence du magasin de l’extérieur.
Le 22/12/2023 à 08:48
Nourriture très savoureuse 😋 😋 et propriétaires très sympathiques et très gentils
Le 19/12/2023 à 14:04
Super friterie avec une délicieuse cuisine maison.
Le 05/11/2023 à 11:17
Un employé gentil et sympathique. Ambiance plutôt délabrée, la nourriture était correcte. J’étais heureux, mais je n’étais pas particulièrement excité non plus. Donc plutôt un jugement de ma part : « Vous pouvez le faire ».
Le 26/10/2023 à 04:37
Meubles et décorations assemblés avec négligence. Le sol doit être nettoyé et les toiles d'araignées enlevées. Les frites au currywurst étaient correctes mais j'en ai eu de meilleures. La saucisse n'était pas vraiment chaude. Dans l'ensemble, c'est très sale.
Le 10/07/2023 à 07:45
J'étais là spontanément pour manger comme on imagine une collation, tout simplement pas de chi chi. Patron sympathique. La nourriture est délicieuse... j'adorerais revenir
Le 02/05/2023 à 08:39
Nouveau propriétaire. Personnel très sympathique. Boulettes de viande maison, que demander de plus ?
Le 28/04/2023 à 10:13
Après le changement de locataire, tout est à nouveau bon et savoureux. Les boulettes de viande sont faites maison 🤤 Vous pouvez même vous procurer les délicieux cocktails Kukki ici Tout le monde, allons-y
Le 28/06/2022 à 14:32
Aujourd'hui, à 15h45, nous voulions commander quelque chose à manger et l'emporter avec nous, la dame hostile nous a immédiatement fait signe de partir et a mis fin à la journée. Nous avons vécu cela plusieurs fois et mangerons ailleurs à l'avenir. Il est vraiment temps de remplacer le personnel. Nous ne reviendrons pas dans ce snack-bar.
Le 17/08/2021 à 17:36
Nourriture délicieuse et personnel super sympa, heureux de revenir à chaque pause déjeuner :)
Le 19/05/2021 à 12:42
Très mauvais service 👎👎👎
Le 26/05/2020 à 11:30
La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Avec plaisir encore Vous pouvez également essayer quelque chose si vous n’êtes pas sûr de l’aimer, comme : B. Salade de pommes de terre
Le 08/05/2020 à 09:58
Enfin ouvert à nouveau ! Ici, vous pourrez également vous procurer des escalopes panées maison et des saucisses du boucher... Délicieux !
Le 29/05/2019 à 11:09
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 07/03/2019 à 09:21
Belle petite collation pour une collation entre les deux. Il y avait une saucisse au curry avec des frites, savoureuse, croustillante et une bonne sauce. Pendant que je mangeais, un autre client a commandé une escalope, après quoi l'escalope a été fraîchement pilée et panée dans l'arrière-boutique. J'ai trouvé ça vraiment génial !
💬 Pizza délicieuses avec des aliments frais. De passage en Allemagne cette pizzeria est notre préférée!
💬 Je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais je peux dire sur la nourriture. Tout d'abord, le restaurant Dominikaner s'appelle désormais "Schnitzelhof" et si vous aimez les escalopes, c'est le bon endroit. Il existe de nombreuses variantes de schnitzel ici. Le restaurant est occupé, il est donc recommandé de réserver, sinon vous devrez peut-être attendre.
💬 Trouvé par hasard sur la plateforme de réservation... Contact super sympa car arrivé en retard. Enregistrement en ligne et la clé a été déposée. Le petit déjeuner était correct aussi. Oh oui, lit très confortable.
💬
💬 La Bratwurst n'avait aucun goût. Chambre très froide. Debout uniquement. Chambre d'amis peu accueillante bien qu'il y ait beaucoup d'espace. Et puis 4 euros pour la saucisse, c'est déjà un numéro de maison.
💬 Une propriétaire très sympathique et courtoise et « mère d’auberge » (dans le meilleur sens du terme). Le petit-déjeuner est copieux et varié, les chambres sont modernes et bien sûr propres et la maison d'hôtes se trouve dans un endroit relativement calme. Vous pouvez même visiter le jardin derrière la maison. Dans l’ensemble, la maison d’hôtes est fortement recommandée. Le niveau ressemble beaucoup plus à un hôtel.
💬 Nous y sommes allés un peu par hasard…mais quelle excellente surprise ! Cuisine de qualité, avec des plats équilibrés, très bon vin et propriétaires fort sympathiques ! À recommander sans hésitation !
💬 Nous avons célébré ici le 20e anniversaire de notre club sportif. On nous a servi un buffet fantastique. Le personnel était très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 De beaux moments de vue que vous n'oublierez pas et profiterez au mieux de la nature
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel accueillant et sympathique. J'ai vraiment aimé m'asseoir dans le jardin, dans un endroit calme, sans foule. Nous avons réservé une table à l'avance car il est difficile d'entrer sans réservation. Si vous souhaitez y passer plus de 2 heures, réservez une heure double, car la réservation est de deux heures et après cette heure, il vous sera demandé de conclure et de faire de la place pour les prochains visiteurs.