📌 Wassersleben 4, 24955 Harrislee - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 17:35
Un très bel emplacement contribue à tirer le restaurant vers le haut. Un dîner gastronomique coûteux a été particulièrement gâché par deux facteurs : il était servi dans des assiettes froides, il n'est donc pas utile que le serveur à table verse dessus de la sauce piquante lorsque les plats sont immédiatement froids ; ce n'est pas du tout digne d'un restaurant gastronomique. Deuxièmement, les plats manquaient de goût. Les sauces n'étaient pas bien cuites, certaines étaient presque aqueuses. Les accompagnements du plat de viande étaient de petits morceaux de quelque chose qui n'avaient aucun goût. Et la viande (filet de bœuf) était sans croûte, grise et un peu fade. Le meilleur était le dessert à la rhubarbe. Nous n'avons pas choisi la carte des vins et la sélection de vins au verre était donc très limitée et très ordinaire - et le vin était ensuite versé au hasard par un serveur secondaire. Le premier serveur était très verbeux, mais c'est probablement très allemand.
Le 05/02/2022 à 20:14
Excellente cuisine raffinée. Très bien coordonné. Non seulement le plat intermédiaire - sorbet à l'argousier avec cage d'argousier - et le chateaubriand étaient tout simplement sensationnels. Au vu de cela, la vue est d'une importance secondaire 😉
Le 08/07/2021 à 07:48
Un voyage culinaire qui peut durer plusieurs heures. Avec une vue intéressante sur la Foerde.
💬 Très bon restaurant, avec de belles options sans gluten et sans lactose de l'entrée jusqu'au dessert. Le choix des matières premières est finement choisi (très certainement local) et très bien préparer. L'équipe est très sympathique et accueillante. Un cadre chouette champêtre. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Très bon endroit Döner, un peu caché près de la station essence. Les prix sont très bons et tous les plats préparés sont très savoureux et frais. J'y ai déjà mangé plusieurs fois et le service est rapide et sympathique. L'endroit est propre et les prix sont bons. Si vous avez besoin d'un bon fast-food, essayez-le et vous ne serez pas déçu.
💬 Restaurant sympa, avec un service très sympathique et rapide. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était tout à fait correct.
💬 Agréable et calme
💬 Séjourner dans la maison Buena Vista était une bonne idée de ma mère car il y avait beaucoup d'espace, l'appartement était déjà chaleureux à notre arrivée et le mobilier était fait avec amour. Les lits étaient confortables et les oreillers et les couvertures ne manquaient jamais puisque des couvertures moelleuses en coton avaient été disposées dans le salon. D'un point de vue hygiénique, tout était en bon état, donc dans l'ensemble, c'était un merveilleux logement dans une belle ville montagneuse. L'hôtesse était très accueillante, nous avons donc passé des vacances sans soucis. Hautement recommandé.
💬 Pizza super savoureuse, je dirais même la meilleure ici localement. Le service était également excellent et j'ai vraiment aimé l'ambiance ♡ De plus, les ciseaux à pizza sont vraiment cool et je pense aussi que c'est génial que les chiens des invités soient pris en charge ♥︎ Je serai heureux de revenir :)
💬 Le restaurant propose une cuisine allemande traditionnelle dans un endroit magnifique. La nourriture elle-même était extrêmement délicieuse et je la recommanderais à d'autres personnes de la région. Dans l’ensemble très satisfait.
💬 J'ai gardé cet endroit dans mon cœur depuis la première fois que j'y suis allé avec la famille de ma femme. Maintenant, presque un an plus tard, nous sommes de retour et voici notre expérience : Nous avons appelé par téléphone et ils nous ont traités de manière très amicale, ils ont réservé une table pour trois personnes pour le dîner (nous avons appelé à 16h00) et même s'ils avaient presque tout réservé, ils nous ont suggéré d'arriver un un peu plus tard pour nous servir. A notre arrivée, ils nous ont accueillis avec leur gentillesse bien connue. L'endroit est très cosy, tout en bois, au design purement allemand qui vous rappelle à chaque seconde que vous allez bien y manger. Au moment de manger, il est important de souligner non seulement la taille des portions mais aussi leur qualité. L'escalope viennoise de Kalb est d'une qualité inégalée, la meilleure, il n'y en a pas d'autre et celui qui correspond devrait me le dire pour que je puisse aller le vérifier. La portion est excellente et elle est accompagnée d'une salade géante qu'il faut partager pour la finir. Pour finir, un shot de liqueur de poire pour vous faire danser. Le prix est très bon, le service est très bon, la qualité est très élevée, l'endroit est agréable et avec un parking facile. Il est difficile d'avoir de meilleures options à proximité. A retenir : demandez la sauce qui accompagne la viande. Cette sauce est tellement bonne que je pourrais la boire !! Cette sauce, c'est comme toucher le ciel.
💬 Je ne peux que recommander 👍