📌 Teichweg 70, 72280 Dornstetten - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 17:37
Nous traversions la ville en voiture et nous nous sommes arrêtés brièvement ici. C'était vraiment très savoureux. Les aubergistes sont super sympas.
Le 08/04/2023 à 15:15
Nourriture très savoureuse et excellent service. Un couple d'hôtes super sympa. C'était une très belle soirée.
Le 09/02/2023 à 20:45
De délicieux burgers 👍🏻😍
Le 15/10/2022 à 18:51
Personnel très sympa qui parle anglais. Lave-vaisselle délicieux et vraiment bon.
Le 10/05/2022 à 21:52
Super restaurant et nourriture super délicieuse. Le Renner Burger était bien préparé et les deux propriétaires sont super et très sympathiques. Je ne peux que le recommander 😊
Le 28/04/2022 à 18:48
Très bon contact, bons prix et bonne cuisine
Le 30/01/2022 à 16:44
Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques. Toujours mon plaisir :-)
Le 24/05/2021 à 19:43
Des hamburgers faits maison incroyablement délicieux de deux propriétaires super sympathiques. C'est vraiment délicieux !
Le 18/11/2020 à 22:10
On y mange très bien et surtout très pas cher ! Vraiment recommandé.
💬 ♥️♥️♥️♥️
💬 Endroit incroyablement beau! L'hôtel et le restaurant sont magnifiques avec une vue magnifique sur le château. Un merci spécial au personnel de l'hôtel et du restaurant !
💬 Nous sommes allés spontanément dîner à la Baule le week-end. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne ! Le rapport qualité-prix était également parfaitement satisfaisant. Le seul « inconvénient » qui m'a personnellement dérangé était les toilettes. Il faisait très très froid dans les toilettes des femmes. Mais le propriétaire peut changer cela rapidement s'il le souhaite et allumer le chauffage. Je viendrai certainement ici plus souvent ! 😊
💬 5 étoiles car la pizza, pour 12,50 €, était bon marché et super savoureuse. Ensuite, ce n'est en fait qu'un bistro. Un fast-food. L’accent est donc mis sur la nourriture elle-même. Il y a suffisamment de places. J'étais ici à l'heure du déjeuner. Il était plein. Parle pour la cuisine bonne et bon marché. Pourtant, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Donc ma conclusion, une recommandation absolue. Avec plaisir encore :-)
💬 Très bon Kebab. Malgré la barrière de la langue nous avons très bien mangé.
💬 Le soleil soutient notre monde. La gamme de plats chauds s'étend de la soupe au chou de Milan au goulasch aux nouilles. Les prix stables de la bière sont également très louables. 👨🍳👍
💬 Un bel hôtel familial et convivial, basique mais doté de tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour
💬 Outre le fait que le château paraissait plus ou moins abandonné à première vue, l'accueil chaleureux et la bonne chambre d'hôtel ont rendu le séjour globalement agréable. Dommage que les lits soient assez durs et que le petit-déjeuner ne puisse être préparé avant 7h30.
💬 Rapide, savoureux.
💬 Nous étions là avec l'entreprise. L'assiette de départ anti-pasti était magnifiquement conçue et le choix était très bon. Les pizzas des autres. Ainsi que les plats padta, selon les collègues, délicieux. Ma longe aux girolles était moyenne. Le café était mauvais. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'ambiance particulièrement louable, mais c'est une question de perception. Le service était rapide, je considère la convivialité comme neutre.