📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 14, 67550 Worms - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:33
La commande est facile via le site Internet, mais la lecture et l'exécution de la commande sont difficiles. Les demandes supplémentaires sont non seulement ignorées, mais les livraisons défectueuses sont également imputées au client Vous avez commandé ceci comme ceci, ou vous n'avez pas commandé ceci, mais ceci... même si vous présentez la confirmation de commande par écrit..... Le mauvais hamburger a été livré après discussion et le mauvais a même été emporté. Le couronnement a été une commande et un paiement lors de la rénovation, vous pouvez désormais courir après votre argent via un litige Paypal. Vous devriez peut-être désactiver le processus de commande, tout comme vous l'avez ouvert....
Le 07/04/2024 à 20:35
Commandé en ligne, payé, la commande n'est jamais arrivée, l'argent a disparu 👍🏽 Personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué.
Le 25/12/2023 à 22:49
Lors de la commande en ligne, une pièce n'a pas été livrée et le chauffeur n'a pas été utile
Le 12/12/2023 à 05:58
Tout d'abord, vous êtes traité de manière très amicale au téléphone lors de la commande. À mon avis, on ne dit pas assez merci ces jours-ci. Le menu est vaste et idéal pour tous les goûts. Le kebab était bon. Le pain pourrait être un peu moins grillé pour mes besoins, il se désagrège une fois mangé. Mais le goût est frais et bon. Le hamburger était délicieux. Peut-être un peu cher. Les tortellini cuits au four avaient un goût dérangeant. Était-ce le fromage utilisé ? La livraison est arrivée comme annoncé. Le chauffeur était également très sympathique. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Une alternative si vous n'avez pas envie de balancer vous-même la cuillère en bois.
Le 03/12/2023 à 16:02
Cela fait 3 semaines que nous attendons notre argent car la commande n'était pas disponible. Pas normal vraiment. La publicité sera envoyée maintenant !
Le 09/10/2023 à 20:18
La nourriture était tellement délicieuse 😋
Le 05/10/2023 à 19:02
Meilleur magasin de la région, personnel sympathique et pizza super délicieuse
Le 22/09/2023 à 20:20
Nous leur avons commandé le hamburger et la pizza était également délicieuse
Le 22/09/2023 à 17:17
Intestin
Le 18/09/2023 à 14:14
La viande était grisâtre, la pizza était froide et les hamburgers étaient détrempés. Ils sont très hostiles
Le 20/08/2023 à 18:16
Très bonne sélection de pizzas et kebabs. Les articles sont toujours gratuits et la nourriture est très savoureuse. Les gars derrière le comptoir sont toujours très sympathiques. Les demandes supplémentaires seront volontiers prises en compte.
Le 10/08/2023 à 20:06
La nourriture était parfaite
Le 10/08/2023 à 12:23
Délicieux
Le 05/08/2023 à 18:39
wallah c'est génial et tout le monde est sympa !!
Le 22/07/2023 à 19:33
Assiette de doner et boîte de kebab commandées. La viande et les frites étaient vraiment bonnes, mais la sauce et la salade ne convenaient pas et n'avaient pas le même goût. Il serait donc préférable que vous commandiez simplement la boîte de kebab pour conserver la salade. Comme je l'ai dit, la viande et les frites étaient bonnes 👍
Le 16/07/2023 à 11:24
Un repas spécial... en plus d'un excellent service de livraison
Le 16/07/2023 à 09:40
C'était vraiment bon, Merci
Le 15/07/2023 à 22:22
Bon service, livraison rapide et surtout chaude
Le 07/07/2023 à 18:15
Ce fut une expérience très spéciale, je la répéterai encore et le service de livraison est excellent. Je commande tout le temps chez eux
Le 30/06/2023 à 16:50
J'ai commandé un pide. Je ne sais pas ce que j'ai là. La pâte était encore extrêmement légère et n'était pas complètement cuite. Normalement, je sais aussi qu'un pide est brossé avant et après la cuisson. La sauce à la viande hachée était également aigre. J'ai tout jeté après la première bouchée. Là, je n'obtiens plus rien. L'Antalya précédente était plus propre à mon avis.
Le 05/06/2023 à 20:23
Nourriture très bonne et super délicieuse. La livraison a été si rapide. Le livreur très sympathique. J'ai hâte de dîner et d'écrire quelque chose sur l'atmosphère.
💬 Restaurant petit mais sympa sur un manège. La nourriture (escalope flambée avec frites et salade) était fraîche et extrêmement savoureuse. Donc si jamais vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le coup
💬 Nous ne pouvons que recommander l'hôtel ! Même si nous ne sommes arrivés qu'à 1 heure du matin, nous avons été chaleureusement accueillis. Tant d'hospitalité mérite 5 étoiles ! Notre chambre était très propre, avait de hauts plafonds et était élégamment décorée. Vous bénéficiez d'un excellent choix de petit-déjeuner et il y a un parking juste en face de l'hôtel. J'y retournerais à tout moment.
💬 bon restaurant, pourrait faire un peu plus de touche selon le nom mais sinon tout va bien. Biergarten rustique typique. Nous avons eu un plateau, des escalopes, un bol et un dessert de glace aux framboises. Tout était très bon et suffisant ! Seul le schnitzel aurait pu être un peu plus assaisonné. Dessert énorme et excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, tout était très bien, le service était également excellent et super sympa. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents !
💬 Plateau à pizza moitié salami moitié thon commandé avec livraison. Je suis arrivé à l'heure et il faisait chaud. Super bien documenté. Absolument A1👍. Très... Très savoureux 😋 😋 😋.Notre famille n'a pas mangé une pizza aussi savoureuse depuis longtemps. Salvatore, Da Angelo ..Mona Lisa...ne vous tenez pas à côté d'eux.....Respect. Encore et encore. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria idéale dans la région. Merci pour ça.
💬 Rapide et authentique, rien de similaire n'a été trouvé dans les environs ce week-end.
💬 Aujourd'hui (19/08/2023), ma femme et moi sommes venus dans cet endroit un peu par hasard, cependant, nous avons été surpris par l'attention du personnel. Il faisait chaud et j'avais envie de boire une bouteille de bière fraîche. Une gentille serveuse vietnamienne a apporté notre commande et nous a traités avec beaucoup d'attention, malgré le fait que nous n'avions commandé que deux bières. Une autre preuve qu'une bonne attitude et une convivialité effacent la barrière de la langue - car nous ne parlons pas allemand, mais tout le monde a compris. Certainement un endroit digne. Si nous n'étions pas à Dresde pendant une journée, nous reviendrions certainement dans cet endroit merveilleux. De plus, il y a plusieurs hôtels à proximité, ce qui n'est pas mal. Recommande fortement . Merci à cet établissement. Je vous souhaite le meilleur!
💬 Si vous voulez apprendre à cuisiner tout en mangeant bien, vous devez impérativement réserver un cours de cuisine avec Laurent. Vous passez des heures amusantes avec des amis avec de la bonne nourriture et des boissons.
💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.
💬 Très bonne assiette de kebab ! Le rapport qualité/prix est absolument top ! La viande est belle et croustillante et pas trop grasse ! Juste comme je l'aime :)